A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment affiner les fessiers et cuisses d'un homme ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment affiner les fessiers et cuisses d'un homme ?

Messagepar Sequobao le 20/05/2019 09h01

Bonjour à tous !

Moi c’est Florian et je me permets de vous déranger pour vous demander de l’aide :)

Voilà je ne suis pas bien grand (170) et je pratique la musculation afin d’avoir une bonne harmonie du corps. Mon problème c’est qu’etrangement, la génétique m’a doté de cuisses pas mal musclées et d’un fessier rebondi et un peu tombant..

Avoir des cuisses épaisses est un objectif pour certains mais je préférai les affiner un peu pour paraître plus élancé. Idem pour le fessier qui donne l’impression d’avoir de petites jambes.

Je me tourne vers vous pour savoir déjà comment est-ce que je pourrais affiner mes cuisses sachant qu’il n’y quasi pas de gras dessus puisque je suis relativement sec. Peut-on affiner un muscle ?

Est-ce qu’il y a un moyen d’affiner un fessier et de le remonter pour qu’il paraisse plus plat ? Les exercices fessiers du genre squats font beaucoup travailler les jambes, j’ai pas vraiment envie d’empirer ^^

Merci d’avance ! :)
Sequobao
 
Messages: 4
Inscription: 20/05/2019 08h50
Réputation: 0


Comment affiner les fessiers et cuisses d'un homme ?

Messagepar JeanJeuj le 20/05/2019 09h14

Faut faire des exos qui travaillent fortement la chaîne postérieure comme le SDT et ses variantes, glute ham raise, banc à lombaires etc. Après si t’as le fessier court ça changera peut-être Pas grand chose, mais de toute manière c’est important de focaliser la chaîne postérieure donc ce sera pas du temps perdu.
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 213
Inscription: 09/01/2019 20h02
Réputation: 0

Comment affiner les fessiers et cuisses d'un homme ?

Messagepar Rudy le 20/05/2019 09h45

Ne travaille plus le bas en musculation et fais du cardio à basse intensité qui l'utilise comme des footings ou du vélo longue distance.
Tout en ayant un régime hypokcalorique.
Après, si c'est un point "fort" véritable, ce n'est pas garanti qu'il fonde non plus.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment affiner les fessiers et cuisses d'un homme ?

Messagepar Sequobao le 20/05/2019 10h48

Merci pour vos réponses rapides !

Pour le cardio, je vais essayer d’en faire plus mais vu que je travaille actuellement le haut du corps, j’espère ne pas trop entraver ma progression..
Sequobao
 
Messages: 4
Inscription: 20/05/2019 08h50
Réputation: 0

Comment affiner les fessiers et cuisses d'un homme ?

Messagepar Exocet911 le 20/05/2019 11h14

Y'a peut être moyen de faire du cardio surtout orienté bas du corps......Genre du vélo......
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GillesM et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™