A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Image

Messagepar Abilio le 06/11 09h38

C'est le premier extrait de protéine végétale que je teste. Je consommais déjà des extraits de protéines animales, essentiellement de la whey pour être exact.

Donc, pour être plus précis, je compare la dispersion de la protéine de pois SuperPhysique aux différentes whey que j'ai eu a testé. Et donc, pour un produit sans additifs de dispersion, elle se comporte très bien.

D'ailleurs je continue à prendre un peu de whey quand je peux pas faire de repas post training dans les heures qui suit. En gros, 60gr de whey par semaine.

Je ne compte pas devenir Vegan, juste un omnivore qui mange de la viande deux-trois fois par semaine.
Il est fort probable que je teste votre seconde formule ("super protéine végétale") pour varier.
Abilio

Messagepar Fabrice SP le 03/02 11h06

Impossible de faire plus simple :

IDEE SHAKER SUPER PROTÉINES DE POIS

1) 400 ml de "lait" de soja
2) 50 g de Super Protéine de Pois
3) 100-150 g betterave rouge bio déjà cuit (1 à 2 betteraves selon leur taille)

Il y a même pas besoin de rajouter du sirop d'agave ou autre, ça se boit comme ça.

100 g de betterave rouge = 100-300 mg de betaïne (source : ).

On est loin des dosages utilisés dans les études sur la bétaïne, qui sont autour 2,5 g par jour, mais c'est déjà ça, et de toute façon, comme souvent, l'avantage d'une supplémentation en bétaïne sur la prise de force et de muscle est controversé (Effects of Betaine Supplementation on Muscle Strength and Power: A Systematic Review).
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar pierrebouttier le 03/02 13h47

Salut,

Je vous donne mon retour sur mon usage de la protéine de pois,

Cela fait maintenant quelques mois que j'en consomme quotidiennement, pour augmenter mon apport en protéine depuis que je suis passé à 99% végétarien.

Je la prend nature, sans rien ajouter mis à part de l'eau, elle ce mélange très bien, en mélangeant 20s c'est parfait. Sur le goût, les premiers jours on été compliqué, mais par la suite je m'y suis habitué et je n'y vois plus un inconvénient, bien au contraire.

Je la recommande à tous :)

PS : mon chat l'adore aussi
pierrebouttier

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message