A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Image

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Abilio le 06/11/2019 10h38

C'est le premier extrait de protéine végétale que je teste. Je consommais déjà des extraits de protéines animales, essentiellement de la whey pour être exact.

Donc, pour être plus précis, je compare la dispersion de la protéine de pois SP aux différentes whey que j'ai eu a testé. Et donc, pour un produit sans additifs de dispersion, elle se comporte très bien.

D'ailleurs je continue à prendre un peu de whey quand je peux pas faire de repas post training dans les heures qui suit. En gros, 60gr de whey par semaine.

Je ne compte pas devenir Vegan, juste un omnivore qui mange de la viande deux-trois fois par semaine.
Il est fort probable que je teste votre seconde formule ("super protéine végétale") pour varier.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54


Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Fabrice SP le 03/02/2020 12h06

Impossible de faire plus simple :

IDEE SHAKER SUPER PROTÉINES DE POIS

1) 400 ml de "lait" de soja
2) 50 g de Super Protéine de Pois
3) 100-150 g betterave rouge bio déjà cuit (1 à 2 betteraves selon leur taille)

Il y a même pas besoin de rajouter du sirop d'agave ou autre, ça se boit comme ça.

100 g de betterave rouge = 100-300 mg de betaïne (source : ).

On est loin des dosages utilisés dans les études sur la bétaïne, qui sont autour 2,5 g par jour, mais c'est déjà ça, et de toute façon, comme souvent, l'avantage d'une supplémentation en bétaïne sur la prise de force et de muscle est controversé (Effects of Betaine Supplementation on Muscle Strength and Power: A Systematic Review).
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar pierrebouttier le 03/02/2020 14h47

Salut,

Je vous donne mon retour sur mon usage de la protéine de pois,

Cela fait maintenant quelques mois que j'en consomme quotidiennement, pour augmenter mon apport en protéine depuis que je suis passé à 99% végétarien.

Je la prend nature, sans rien ajouter mis à part de l'eau, elle ce mélange très bien, en mélangeant 20s c'est parfait. Sur le goût, les premiers jours on été compliqué, mais par la suite je m'y suis habitué et je n'y vois plus un inconvénient, bien au contraire.

Je la recommande à tous :)

PS : mon chat l'adore aussi
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3199
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar diogo le 28/02/2020 20h44

Salut à tous,
Est-ce que mélanger cette protéine avec de l'avoine(nature) le gout sera pas trop dégeu ?
Des personnes qui ont déjà testées ?
Merci pour vos retours.
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Fabrice SP le 29/02/2020 11h57

Salut Diogo,

Si tu mélanges protéine de pois + avoine + lait de soja, ça se boit mais c'est franchement perfectible.

Il suffit de rajouter du cacao en poudre ou un fruit ou une banane ou de la betterave rouge pour améliorer substantiellement le goût.

Ça prend à peine quelques secondes supplémentaires à préparer et c'est en plus, plus nutritif.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Nicolas85 le 08/05/2020 23h47

Bonjour,

Je sais que la question revient souvent mais quand la super protéine de pois sera-t-elle de nouveau dispo ? :D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Street le 09/05/2020 11h56

Salut Nicolas,

La Super Protéine de Pois arrive lundi ou mardi (11/12 mai) :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Nicolas85 le 10/05/2020 10h32

Super. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Street le 13/05/2020 09h33

Bonjour à tous,

Je vous confirme que la Super Protéine de Pois est de retour en stock.

A très bientôt pour de nouvelles commandes ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Street le 26/06/2020 08h14

Bonjour à tous,

La Protéine de Pois bio est en rupture de stock et vous êtes déjà nombreux à me demander quand elle sera de retour.

Si vous ne le savez pas encore, la boutique est dotée d'une petite application qui permet d'inscrire son adresse mail pour être tenu au courant de son arrivée en stock. Il vous suffit pour ça de vous rendre sur la page de la Super Protéine de Pois.

En attendant son retour (mi-août) je vous invite à tester la Super Protéine végétale bio qui contient 50 % de protéines de pois.

Merci encore de votre intérêt.

A bientôt,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Street le 21/08/2020 09h35

Bonjour à tous,

Le nouveau stock de Super Protéines de Pois est attendu pour mardi 25 ou mercredi 26 août.

Merci encore à tous pour votre attente.

A très bientôt.

PS : Comme annoncé précédemment, pour être notifié par mail de la mise en ligne du stock, il suffit d'insérer votre adresse mail sur la boutique, sur la page de la Super Protéines de Pois.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Street le 25/08/2020 15h43

Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas utiliser les notifications (mail) d'arrivage sur la boutique, je vous informe que nous venons de recevoir notre nouveau stock de Super Protéines de Pois bio.

Merci encore de votre intérêt à tous.

A bientôt,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Fabrice SP le 30/03/2021 15h23

Nous disposions de l'analyse nutritionnelle fournie par notre fournisseur d'ingrédients, mais pour en avoir le cœur net, nous avons fait analyser notre Super Protéine de Pois par le laboratoire d'analyses français Inovalys.

Ces analyses indépendantes sont peu généralisées, car elles coûtent cher, environ 265 Euros HT pour chaque échantillon.

Je suis heureux de pouvoir annoncer que le résultat de l'analyse est conforme à ce que nous attendions, avec un écart mineur de seulement 1 g sur l'échantillon du lot analysé :

Image

On pourra arguer que 81,6 g ne correspond pas aux 82,6 g affichés sur notre étiquette (en tout cas pour ce lot), mais souvenez-vous qu'il y a une tolérance réglementaire de 20% (!) sur les étiquettes nutritionnelles. Et c'est pour cette raison que des concentrés de whey protéines affichent en toute impunité sur leur étiquette des chiffres protéiques qui ne correspondent pas toujours à la réalité (typiquement, un concentré de whey protéine c'est plutôt 73% de protéine que 80%).
Fichiers joints

analyse-super-proteines-pois.gif [ 83.4 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Abilio le 11/09/2022 19h14

Abilio a écrit:Salut, le propos de ce post est un retour sur la protéine de Pois de Super Physique.
...

En gros, j'ai pris environ 60 grammes par semaine pendant 5 mois. J'ai donc, dans un premier temps, substitué la viande par plus d'oeuf et la protéine de pois (deux-trois jours de la semaine).
...

J'augmente depuis la semaine dernière la fréquence d'utilisation. A termes, je pense faire la moitié de mes repas du matin avec cet extrait de pois.


Salut...

Bon, depuis trois ans ma consommation de protéines de pois à évoluer.

Désormais, j'en consomme tous les matins (40gr) et quelque fois après l'entrainement ou lors du repas du soir.
C'est pour monter un peu les protéines totales de mon alimentation tout en continuant à réduire les autres sources. J'ai notamment exclu le fromage (même si j'en consommais pas tous les jours). Je mange de la viande blanche et des œufs.

Toujours satisfait. Plus qu'une alternative aux protéines animales, c'est aussi une parfaite solution pour augmenter sa consommation de protéine pour des petits appétits de petits gabarits (1m71 - 70 kg) comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar offroad69 le 13/01/2023 00h13

Bonjour,

Je suis actuellement en perte de poids et je prends la whey scitec. Je fais du sport 3 fois par semaine

Ma question est la suivante : puis je prendre de la protéine de pois en plus de la whey, si oui comment dois je doser la protéine de pois ? Sachant que je la prendrais surement accompagné de lait écrémé.

Merci d'avance
offroad69
 
Messages: 2
Inscription: 13/01/2023 00h06
Réputation: 0

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Street le 13/01/2023 11h26

Salut,

Si tu te restreins caloriquement pourquoi vouloir ajouter une dose de protéines supplémentaire à celle que tu prends déjà ?

N'oublie pas que tu dois adapter tes apports en fonction de tes besoins énergétiques. Les protéines étant également des calories.

Enfin, concernant le mélange, il n'y a aucun intérêt à faire le mélange avec du lait, si ce n'est le rendre moins digeste (je crains de plus que le goût ne soit pas bon).
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar offroad69 le 13/01/2023 21h17

Merci pour votre réponse rapide !

Je suis actuellement à une perte de poids de 22kg et mon objectif est d'arriver à 30kg. On ma conseillé de prendre des protéines à assimilation lente.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée effectivement, car dans mon alimentation de tous les jours il y a des protéines, oeufs, poisson, viande maigre, etc.. je varie mon alimentation.

Après cela ne me gêne pas de rajouter quelques calories, mais si effectivement cela ne rajoute pas un plus pour m'aider dans ma perte de poids autant ne pas prendre de proteine lente.
offroad69
 
Messages: 2
Inscription: 13/01/2023 00h06
Réputation: 0

Super Protéine de Pois bio SuperPhysique (2 kg)

Messagepar Street le 16/01/2023 08h56

D'ordre général il est conseillé de prendre plus de protéines pour la satiété et ainsi éviter de manger des cochonneries entre les repas.

Les protéines en soi, n'ont pas la capacité de faire perdre du poids :)

Enfin, pour développer de la masse musculaire il faut un apport entre 1,8 g et 2,2 g de protéines par kilo de poids de corps. C'est pour cette raison que prioritairement il est conseillé de manger suffisamment de protéines.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™