A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Plaques rouges sur le visage ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Plaques rouges sur le visage ?

Messagepar MD7489 le 01/06/2019 19h20

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais de la musculation depuis 3ans pour le plaisir. (environ 3 fois par semaine)
J'ai fait une prise de masse l'année dernière autour du mois de Juin 2018, en consommant c'est vrai pas mal de blanc de poulet de fromage blanc. Des plaques rouges sont apparues 'sans tenir une réel attention) sur mon visage avec des squames blanches (c'est de la dermite séborrhéique) et ont disparu en réduisant le sport.

Des nouvelles plaques se sont apparues pendant le mois d'Octobre où j'ai décidé de prendre un RDV chez un dermatologue qui m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique dû au stress (alors que je ne suis pas plus stressé que çà et elle ma donnée de la cortisone en crème que je n'ai jamais mise, çà ne résout pas le problème). Mes plaques rouges se sont mises à grandir sur le visage et désormais elles n'arrivent plus à partir depuis Décembre. J'ai été voir plusieurs médecins et dermatologues qui disent la même chose et me donnent de la cortisone.. :confused:

J'ai changé mon alimentation en mettant beaucoup de fruits et légumes. C'est vrai qu'il y a eu une petit amélioration mais il y a souvent des rechutes sans savoir pourquoi. J'ai essayé plusieurs produits (savon massada, pépin de pamplemousse...) avec les recherches que j'ai fait sur internet sans succès.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Si oui, a t'il trouvé une solution ?

Merci
MD7489
 
Messages: 1
Inscription: 01/06/2019 19h08
Réputation: 0


Plaques rouges sur le visage ?

Messagepar charlot18 le 01/06/2019 22h13

Moi perso j'ai aussi des plaques rouges et eczéma dur je visage quand je suis stressé, angoissé.. quand je suis serein ca va bcp mieux.
charlot18
 
Messages: 1232
Inscription: 25/03/2018 11h04
Réputation: 0

Plaques rouges sur le visage ?