A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Plaques rouges sur le visage ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Plaques rouges sur le visage ?

Messagepar MD7489 le 01/06/2019 19h20

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais de la musculation depuis 3ans pour le plaisir. (environ 3 fois par semaine)
J'ai fait une prise de masse l'année dernière autour du mois de Juin 2018, en consommant c'est vrai pas mal de blanc de poulet de fromage blanc. Des plaques rouges sont apparues 'sans tenir une réel attention) sur mon visage avec des squames blanches (c'est de la dermite séborrhéique) et ont disparu en réduisant le sport.

Des nouvelles plaques se sont apparues pendant le mois d'Octobre où j'ai décidé de prendre un RDV chez un dermatologue qui m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique dû au stress (alors que je ne suis pas plus stressé que çà et elle ma donnée de la cortisone en crème que je n'ai jamais mise, çà ne résout pas le problème). Mes plaques rouges se sont mises à grandir sur le visage et désormais elles n'arrivent plus à partir depuis Décembre. J'ai été voir plusieurs médecins et dermatologues qui disent la même chose et me donnent de la cortisone.. :confused:

J'ai changé mon alimentation en mettant beaucoup de fruits et légumes. C'est vrai qu'il y a eu une petit amélioration mais il y a souvent des rechutes sans savoir pourquoi. J'ai essayé plusieurs produits (savon massada, pépin de pamplemousse...) avec les recherches que j'ai fait sur internet sans succès.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Si oui, a t'il trouvé une solution ?

Merci
MD7489
 
Messages: 1
Inscription: 01/06/2019 19h08
Réputation: 0


Plaques rouges sur le visage ?

Messagepar charlot18 le 01/06/2019 22h13

Moi perso j'ai aussi des plaques rouges et eczéma dur je visage quand je suis stressé, angoissé.. quand je suis serein ca va bcp mieux.
charlot18
 
Messages: 1232
Inscription: 25/03/2018 11h04
Réputation: 0

Plaques rouges sur le visage ?

Messagepar Rudy le 02/06/2019 07h14

On dit souvent que notre peau est le reflet de ce qui se passe à l'intérieur.
Si ca vient de ton alimentation et que tu as arrêté tout ce qui était laitage, gluten, aliment sous vide comme le blanc de boulet et que ca ne part pas, il faut regarder plus globalement alors :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Plaques rouges sur le visage ?

Messagepar thomasmaniac le 10/06/2019 22h24

Bonjour, c'est un peu hors sujet mais moi je voudrai savoir si sa vous ai déjà arriver d'avoir une douleur et une apparition d'une rougeur au niveau du haut des abdos , plus précisément pour mon cas vers le grand dentelé . J'avais déjà eu cette douleur, il y a 3 mois il me semble avec cette rougeur qui je vous avoue m'a fait peur du coup j'ai stoppé les abdos pendant 1 semaine et repris doucement au pdc puis tout allait mieux . Mais lorsque que je leste mes exos abdos( que je contracte fort les abdos) avec disque, haltères ou abdos à la poulie cette douleur revient. Mais j'ai plus mal lorsque je les fait en pdc même si je contracte fort et les travaillent avec du HIIT . J'aimerai donc savoir si cela est bénin ou pas :cry: merci d'avance.
thomasmaniac
 
Messages: 1
Inscription: 10/06/2019 21h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™