A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Romain2 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Romain2 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Romain2 le 10/06/2019 07h48

Salut a tous,

Je m'appelle Romain 20 ans ayant débuté la musculation sérieusement depuis 7-8 mois(je beigne dedans depuis 2 ans mais il y a eu perte de temps) je suis actuellement en route vers le niveaux silver pile poile entre deux catégories.

Ayant été ancien obèse j'ai pue faire un gros régime agressif avc bcp de cardio sans muscu a coté complétement con d'avoir fait cela mais bon aucune connaissance dans le domaine n'étant pas sportif je me suis mis au sport depuis mes 17 ans.(je suis passé d'un 123kg a 75kg en 8 mois)

Cela m'a donc rendu skinny-fat j'ai eu également a faire a des troubles alimentaire (crise d' hyperphagie) cela m'a fait remonter a 90kg pour 1.84m 20/25% MG

Mais tout rendre enfin dans l'ordre ma diet est enfin adapté a moi je me sens plus du tout frustré et me permet un écart toutes les 3 semaines voir 4 en utilisant la diète flexible seulement a ce repas là!!!!!.

celle-ci est composé d'américain nature maigre du boucher du coin, de fromage local de ferme, de fromage blanc demi-écrémé, de chocolat noir 85%, œufs, temps en temps du poisson, du riz complet et basmati, légumes vert et potiron mon kiff et fruit rouge et autres fruits , whey isolate, flocon avoine avec biensûr des oméga 3 en complément et du collagène cela ma permis de réparer ma peau .

(Oui certain dirons que mes aliments ne sont pas terrible mais je privilégie le gras saturé au détriment des huile végétale et autres oléagineux qui sont pro-inflammatoire) je trempe également tous ce qui est céréale complet pour enlever les antis nutriments. :super_lol:

Pour le moment je suis un diète de maintenance avec cyclage des glucides 2900kcal jour ON et 2450kcal jour OFF ce qui donne 2700kcal par jour.

cela permettrait de perdre du gras et prendre petit a petit du muscle et perdre en masse grasse mais sur du long therme je compte le faire sur plusieurs année 2ans ou plus on verra ou sa mène n'hesités pas a dire si je suis a coté de la plaque sur cela!!

Pour l'entraînement c'est une half-body, j'ai fait appelle a un coach depuis 3 mois étant perdu avec toutes les information.

j'ai choisi un coach avec 9 ans d'entrainement dans les pattes ses perfs sont hallucinantes en tout cas il m'apprend tout ce qui est cycles de progression et veut me rendre autonome dans le domaine.
( je précise que depuis le coaching une bonne base c'est installé et des résultat était au RDV malgré la couche de gras au dessus :lol: )

Si vous voulez des détails sur le training suffit de me le demander ;)

Je voulais aussi me joindre a vôtre forum pour me sentir moins seul dans mon parcours de go muscu (déso pour le pavé)

je me demande si sa vous intéresses que je note mon évolution des perfs chaque mois comme certain d'entre vous sa pourrais aidez a se dépasser encore plus :cool: :?:
Romain2
 
Messages: 2
Inscription: 09/06/2019 15h47
Réputation: 0


Romain2 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Romain2 le 24/06/2019 09h59

Hello,

je réécris sur ce topic pour pas en faire 10 et ne s'y retrouver.

je vais partager mon entraînement qui est basique mais j'ai envie partager plus fort que moi.
a oui je sais que certain diront qu'il y a des exos qui n'ont pas lieu d'être mes je suis ce que mon coach m'enseigne après je verrais si sa a été bénéfique pour le moment oui.

Alors la répartition c'est un Half-body:

- séance 1 haut corps plus axé pec et biceps

-séance 2 bas corps

-séance3 haut du corps plus axé dos et triceps

-séance 4 bas du corps

Séance1:

DC haltéres 3x6-10

DC décliné 2x6-10 (je viens l incorporer ayant stgner a l incliné et au dips on teste autres chose)

isolation pec a l'elastique un exos promu par Kilian Hagen vraiment pas mal 3x10-30

Rowing 1 bras 3x6-10

tirage poulie basse 3x6-10 + 1x15-20

triceps poulie corde 3x10-15

curl rotation 3x10-15

curl pupitre 3x10-15 en superset avc élév latéral 3x15-30

arrière épaule oiseau sur banc 3x15-30


séance 2]

Squat 3x6-10 + 1x15-20

split squat 3x6-10

leg curl 2x10-15

mollet a la presse 3x6-10

abdos 3x10-20


Séance 3

DC militaire haltère 3x6-10+1x15-20

pompe lesté 4x6-10 + 1x15-20

pull over 3x6-10

tirage poulie haute 4x6-10 + 1x15-20

pull over a la poulie corde 2x15-20 pour achever le dos

extension nuque haltére 1 bras 3x10-15

extention nuque barre EZ 3x10-15 pour rajouter volume dessus

curl poulie corde 3x10-15

elev lat 3x15-30 + oiseau poulie 3x15-30 et shrug 3x10-15

biensur il y a des petit exos que je superset et permet de raccourcir la séance

séance 4

Squat 4x6-10

fentes 3x10-15

legurl sur banc a lombaire avec leste 3x6-10

legcurl machine 3x10-15

mollet debout 3x10-15

abdos+oblique3x10-20

Prochain Message les perfs et la progression :cool:
Voila :D
Romain2
 
Messages: 2
Inscription: 09/06/2019 15h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™