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floo26 : avis sur mon programme de musculation

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floo26 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar floo26 le 12/06 17h35

Salut les mecs, alors voilà je suis nouveau sur le forum et je me demandais si je pouvais avoir votre avis sur mon split 3x par semaine.

Lundi: Pectoraux, triceps

Développé couché barre 4x12
Développé incliné haltère 4x12
Dips 4x12

Extension couché aux haltères 4x12
Extension à la poulie haute barre triangle 4x12

Mercredi: Dos, biceps

Tirage poitrine 4x12
Rowing barre 4x12
Extension poulie haute bras tendus à la barre 4x12

Curl incliné 4x12
Curl marteau aux haltères 4x12

Vdd: Jambes, épaules

Leg press 4x12
Lex extension 4x12
Soulevé de terre jambes tendues aux haltères 4x12
Leg curl allongé 4x12

Développé militaire à la barre 4x12
Elévation latérales 4x12
Oiseau sur banc incliné 4x12

Voila, dites moi ce que vous en pensez, généralement concernant le nombre de reps lorsque je valide mes 4 séries de 12 reps, j'augmente la charge, donc à ce moment la je me situe dans du 8-12.

Je pense pour mes élévations latérales et oiseau sur banc incliné, augmenter le nombre de reps plutôt que la charge, qu'en pensez vous ?

D'avance merci pour votre aide :super_lol: :super_lol:
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floo26 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy le 12/06 17h45

Peux-tu te présenter rapidement afin que nous puissions t'aider ? :)
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floo26 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar floo26 le 12/06 19h11



Bien sûr, donc moi c'est flo j'ai 25 ans, ça fait maintenant pas mal d'année que je pratique la musculation, mais gros gros manque de sérieux ces derniers moments, et beaucoup de feeling, alors que vous le savez très bien le feeling dans notre sport ça ne marche pas beaucoup, pour vous dire j'applique depuis peu la surcharge progressive, j'ai perdu énormément de temps à ce niveau la ... Trop d'entraînement au feeling et donc stagnation :( j'ai décidé de reprendre sérieusement et j'ai envie d'avoir l'avis de passionnés pour repartir sur de bonnes bases à l'entraînement :super_lol: sinon concernant la diet, j'essaye de rester le plus sérieux possible mais tout en mangeant des choses qui me plaisent, mais coté diet ça va, je suis en maintient depuis un petit temps, c'est a dire aux alentours de 2300 calories par jour pour 82 kg à peu près ... Je suis relativement sédentaire mise a part l'entraînement donc bon ceci explique mon total calorique ... Niveau macro par exemple aujourd'hui

G:244
L:75
P:154

Voilà je pense avoir fait a peu près le tour :super_lol:
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Messagepar Rudy le 13/06 07h00

On fait un jeu alors :)

Si tu compares à un programme de niveau intermédiaire sur le site, qu'est ce que tu vois par rapport à ton programme ?
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floo26 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar floo26 le 13/06 07h20



Interessant ahaha, je vois un rappel, et les abdos, et bien sûr j ai oublié de les mettre mais les mollets sont travaillés en même temps que les jambes, je fais généralement du molet debout à la barre guidée... Enfin sinon voilà rudy je ne vois pas trop honnêtement
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