A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Indika : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Indika : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Indika le 13/06/2019 21h53

Salut les musclés!

Je voudrais vous soumettre mon programme d'entrainement. Je précise que je suis débutant et que je fais du foot 2 fois par semaine et de la boxe francaise 1 fois par semaine.
Je fais 2 séances en salle en semaine, le temps m'est compté puisque c'est pendant la pause déjeuné. Ma séance doit donc durer 30 minutes, je me suis donc limité à 6 exos et à 30s de repos entre les séries et exos.
Le week end je fais une séance à la maison. Le temps est plus large (limité à 1h tout de même) mais je n'ai pour seul matériel que 2 haltères et une barre à traction.

Séance semaine :
- squat : 4 x 8-12
- tractions supination : 4 x max (4 x 4 actuellement)
- dips : 4 x max (4 x 5 actuellement)
- soulevé de terre : 4 x 8-12
- développé incliné haltères : 4 x 8-12
- développé militaire haltères : 4 x 8-12

J'hésite à remplacer le DMH par du tirage horizontal.

Séance maison :
- squat : 4 x 8-12
- tractions supination : 4 x max (4 x 4 actuellement)
- dips : 4 x max (4 x 5 actuellement)
- soulevé de terre : 4 x 8-12
- développé couché haltères : 4 x 8-12
- rowing un bras : 4 x 8-12
- développé militaire haltères : 4 x 8-12
- crunchs : 4 x max (20 actuellement)
- gainage : 4 x max (30s actuellement)

Qu'en pensez-vous? Voyez vous des améliorations à apporter en considérant mes contraintes de temps et de matériel?

Merci pour le temps consacré :)
"La plus belle des ruses du diable est de vous faire croire qu'il n'existe pas.
Charles BAUDELAIRE
Indika
 
Messages: 3
Inscription: 13/06/2019 21h22
Réputation: 0


Indika : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Ikarims le 14/06/2019 01h03

Salut, voila ce que je te propose ;


Séance semaine :
- tirage horizontal 4x 8-12 1m30 repos