A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

groslarddddd : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

groslarddddd : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar groslarddddd le 25/06/2019 19h57

Cas 1 : Entrainement 8h
7h : Smoothie (lait d’amande à ajuster, avoine 40g, 1 banane, 10g d’amandes) + une omelette de 5 blancs + thé + compléments (électrolyte, Oméga 3, multivitamines, magnésium)
OU Salade (tomate, concombre, poivrons et vinaigrette citron + épices) + une omelette de 5 blancs + 10g d’oléagineux (noix, noisettes, amandes…) + 1 fruit + 1 fine tranche de pain complet (50g) + thé + compléments (électrolyte, Oméga 3, multivitamines, magnésium)
8h : Entrainement
9h30 : BCAA 10g
13h : Salade de crudités (dont ½ avocat) + 200g de dinde + 100g de glucides (riz, patate douce, pâtes complètes) + légumes à volonté + yaourt 0% + compléments (Oméga 3, multivitamines)
17h : Fruits (IG bas, 250g) + 30g d’oléagineux (mélange si possible)
20h : Légumes à volonté + 200g de poisson blanc (cabillaud, colin, crevettes) + légumineuses 100g (lentilles, pois chiche, haricots rouge…) compléments (Oméga 3)
Cas 2 : Entrainement 16h
7h : Pancakes (2 scoops de préparation BULKPOWDERS, 5 blancs, carrés de stevia 7/8, lait d’amande à ajuster) + thé + compléments (Oméga 3, multivitamines, électrolyte, magnésium)
OU Omelette de 5 blancs + Salade du matin + thé + compléments
9h: 5g BCAA
11h: 5g BCAA
13h : Salade de crudités (dont ½ avocat) + 200g de dinde + 50g de glucides (riz, patate douce, pâtes complètes) + légumes à volonté + yaourt 0% + compléments (Oméga 3, multivitamines)
17h : 50g de glucides (riz, patate douce, pâtes complètes) + 15g d’oléagineux
18h : Entrainement
19h30 : 10g BCAA
20h : Légumes à volonté + 200g de poisson blanc ou crustacés (cabillaud, colin, crevettes) + légumineuses 100g (lentilles, pois chiche, haricots rouge…) compléments (Oméga 3)

Ajouter une fois par semaine le midi de la viande rouge 5% et le soir du saumon/thon.
Ne pas rajouter d’Oméga 3 lorsque que je possède des noix ou du saumon.
Variez les huiles de cuissons (colza, coco, olive).
Rajouter des boissons zéros ainsi que des condiments sauce et épices.
Si craquage envie de sucré fromage blanc 0% stévia avant de dormir. Prendre des légumes de saison si possible !!
Légumes frais si possible cru puis vapeur et enfin à la poêle pour la cuisson.


Salut comme l'indique mon surnom je suis un gros lard... mais c'est fini j'ai décidé de me reprendre en main ca fait quelques jours que je commence à courir et faire des exos poids de corps sachant que je pèse 135kg c'est une galère et je sais qu'il faut une sacré diète alors j'ai décidé de faire des recherches et je me suis confectionné cette diète. Bien évidemment je varierai toutes mes sources de protéines, glucides et lipides et suivrai les recommandations juste au dessus. Merci à tout les musclays qui m'aideront me donneront des conseils ou me répondront bonne soirée !!!!!
groslarddddd
 
Messages: 1
Inscription: 25/06/2019 19h48
Réputation: 0


groslarddddd : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien13 le 16/07/2019 16h55

Salut,

Peux tu " espacer " les lignes des repas afin que le post soit plus lisible et indiquer les macros ? :)

Quelle est ta taille ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

groslarddddd : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Barth le 16/07/2019 17h24

Hello,

À priori, ton plan semble correct.
Mais je me permets 2 retours :
1. Si tu ne varie pas selon les jours, tu vas vite te lasser et tu auras du mal à tenir sur le long terme.
2. Pourquoi prendre des protéines, et des BCAA ? (notamment 3 fois par jour dans ton cas 2) :eek:
[https://link.chtbl.com/pNkEnfKm?sid=forum]Extraterrien - Le podcast qui va à la rencontre des sportifs hors du commun[/url]
& ma chaine youtube
Avatar de l’utilisateur
Barth
 
Messages: 3
Inscription: 28/05/2019 17h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™