A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tout savoir sur la Glucosamine

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 04/07 08h29

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 05/07/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : LA GLUCOSAMINE, UTILE OU PAS EN MUSCULATION ?

Salut tout le monde, c'est Street, le fabricant de supplément

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Comme pour la créatine j'ai initié il y a presque un an un article dans lequel j'ai travaillé à répertorier au fur et à mesure toutes les questions (et mythes) que l'on me posait habituellement sur la glucosamine.

La récente parution dans les journaux des soit disant dangers contre la glucosamine m'a donné encore un peu plus de matière a enrichir ma page. Rappelez-vous en mai 19, soudainement les médias appelaient à la vigilance parce qu'une dizaine de grands pères sans doute allergiques aux crustacés ont eu des réactions allergiques en prenant de la glucosamine. Il a suffit de 2 jours pour que google soit inondé par la nouvelle et pour qu'à nouveau les compléments alimentaires deviennent "très dangereux".

En bref, vous trouverez dans cet article toutes les questions que vous vous posez à propos de l'intérêt de la glucosamine et notamment de l'acetyl-d-glucosamine, mais pas uniquement, j'ai en effet comparé la glucosamine à la glycine, au collagène, à la chondroïtine et aux autres formes de glucosamine. Parce que quand on parle de glucosamine on ne peut pas ignorer tous les autres "ingrédients" aux propriétés qu'on voudrait similaires, et il y en a tellement qu'il devient difficile de vraiment savoir ce qui est utile de prendre ou pas.

Que faut-il prendre, à quoi ça sert, comment le prendre et quand, etc, tout ça n'aura plus de secret pour vous.

C'est à ce jour l'article le plus complet sur le sujet sur la toile !

Bonne lecture, et n'hésitez pas à réagir ici.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : LA GLUCOSAMINE, UTILE OU PAS EN MUSCULATION ?
Street

Messagepar JM32 le 04/07 11h18

Super article Street, comme d'hab, merci :)

Je découvre avec surprise la partie sur les bienfaits anti-inflammatoires de la glucosamine sur l'estomac.

Voilà maintenant quelques mois que je fais un test et que je me supplémente en glucosamine (deux gélules par jour) car je souffre parfois de petites douleurs articulaires. Bon après, j'adapte ma recup active selon les signaux (donc ça fausse peut être mes conclusions sur l'efficacité du supplément) mais force est de constater que depuis plusieurs semaines, tout va bien.

Une chose que j'ai remarquée du coup : ca va faire un bon bout de temps que je n'ai pas eu d'aigreurs d'estomac (un truc assez récurent chez moi) : est-ce qu'il pourrait y avoir un lien ?
Dernière édition par JM32 le 04/07 11h23, édité 1 fois.
JM32

Messagepar RomainFNM le 04/07 11h21

Bonjour, juste une petite question : une gélule de SuperArticulations par jour c'est suffisant ?
Merci pour l'article et bonne journée
RomainFNM

Messagepar Street le 04/07 15h03

Merci JM ;)

Je ne pourrais répondre à ta question.
Fait le test en arrêtant à nouveau la prise, et voit si tes symptômes reviennent après une semaine, sans changer à ton alimentation et à ton rythme de vie.

Salut Romain,

Il faut prendre 2 gélules par jour :)
Street

Messagepar JM32 le 05/07 17h32

Street a écrit:Merci JM Je ne pourrais répondre à ta question.Fait le test en arrêtant à nouveau la prise, et voit si tes symptômes reviennent après une semaine, sans changer à ton alimentation et à ton rythme de vie.

Ca roule Street, merci ;)
JM32

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message