A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme strongman en salle de musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Programme strongman en salle de musculation ?

Messagepar Undernaed le 04/07/2019 11h25

Bonjour,

Ça fait maintenant presque 10 ans que je pratique la musculation et je commence tout doucement à me lasser et j'aimerais bien un changement. Je me suis renseigné et je trouve que le strongman pourrait être pas mal.

Je suis donc à la recherche d'un programme de strongman mais mon soucis c'est que je ne trouve aucun programme, je trouve des bouts à droite et à gauche mais rien de bien précis.

Par hasard, est ce que quelqu'un aurait un programme à me suggérer, programme à faire en salle. Donc pas de matériel dédié au strongman (boule Atlas etc etc... )

Merci
Undernaed
 
Messages: 2
Inscription: 04/07/2019 11h00
Réputation: 0


Programme strongman en salle de musculation ?

Messagepar Fabrice SP le 04/07/2019 11h54

Un programme strong man sans avoir de matériel strong man, c'est un peu comme si tu voulais un programme pour jouer au badminton, mais que tu avais juste une raquette de tennis de table...

Le seul exercice en commun avec la salle c'est le soulevé de terre.

Tu devrais plutôt modifier ton programme de musculation (changer la répartition dans la semaine, modifier le tonnage, les temps de repos...) pour retrouver ta motivation, plutôt que vouloir te lancer dans des choses farfelues : les exercices de strong man ne s'improvisent pas de toute façon.

Il y a un 15 ans, Jérôme sur le forum c'était fabriqué des boules de Mat'Aven en ciment de 50 kg et plus. Sur le coup il s'amusait bien avec. Aujourd'hui, il a le dos en vrac et doit faire des étirements régulièrement simplement pour ne pas avoir mal au dos dans la vie de tous les jours...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Programme strongman en salle de musculation ?

Messagepar Undernaed le 07/07/2019 09h10

Merci pour votre réponse, j'en prend note et je vais revoir mon programme d'entraînement.
Undernaed
 
Messages: 2
Inscription: 04/07/2019 11h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron