A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment bien débuter la musculation à domicile ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment bien débuter la musculation à domicile ?

Messagepar ChauffeurMasque le 06/07/2019 12h42

Bonjour à tous.

Je souhaiterais débuter la musculation prochainement. J'ai évidemment songé à m'inscrire dans une salle de musculation. Mais outre le fait que j'ai du mal avec le regard des autres, j'ai des horaires assez infernales qui ne me permettraient pas d'être assidus. Je termine tous les jours à 18h00. Et en plus de travailler à l'extérieur du centre-ville, je ne suis pas véhiculé. Bref, beaucoup trop de contraintes.

Du coup commencer à domicile me parait être une plutôt bonne alternative.

Je fais 1m72, j'ai 23 ans. Skinny fat, mais plus skinny que fat. Ça fait des années que je ne fais plus de sport. Je marche beaucoup tous les jours mais c'est à peu près tout.
Mon objectif c'est d'avoir un corps un peu plus dessiné - sans forcément être baraque -car là je n'ai vraiment rien. J'ai limite le corps d'un gamin.

Qui dit entraînement à domicile, dit matériel. Du coup, que vous me conseillerez-vous d'acheter ? Je pensais à une barre de traction et un simple de banc de musculation. Suffisant ?
ChauffeurMasque
 
Messages: 1
Inscription: 06/07/2019 12h12
Réputation: 0


Comment bien débuter la musculation à domicile ?

Messagepar Fabrice SP le 06/07/2019 12h56

Salut ChauffeurMasque,

Je m'entraîne à domicile...

Tu as toutes les réponses à tes questions ici : https://www.musculation-halteres.fr/
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™