A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Baisser les poids ou continuer la progression ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Baisser les poids ou continuer la progression ?

Messagepar diogo le 09/07/2019 11h17

Salut à tous,
Je voudrai vous remercier déjà pour avoir relancer ma progression (avec les cycles).
Cependant plus j'apprends et plus je veux apprendre :lol:

-Je suis presque à la fin de mon cycle 10-20 reps mais je remarque que cette fin de cycle est dur mais chaque séance je gagne 2-3 reps et je voudrais savoir si je continue sur cette lancer jusque 20 sachant que je suis à 17 17 15 (Curl Incliné) ou si je dois baisser les poids pour prendre plus d'élan ?

-J'ai vu sur le forum et sur insta que Rudy est plus penché vers le leg (ischios) assis que allongé c'est quoi la vraie différence ?
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5


Baisser les poids ou continuer la progression ?

Messagepar Rudy le 09/07/2019 13h59

Salut Diogo,

Tu devrais relancer et mieux utiliser le rest-pause :)

Pour le leg curl assis, c'est parce que l'exercice applique la relation tension-longueur au niveau des ischio-jambiers ce que ne fait pas le leg curl assis. Tu trouveras plus d'explications ici - https://www.rudycoia.com/produit/method ... ue-tome-3/
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Baisser les poids ou continuer la progression ?

Messagepar diogo le 09/07/2019 14h40

Ah donc si j'utilise le rest-pause de 5-10sec c'est pas grave parce que je le faisais pas car je pensais que c'était un peu de la triche :lol:
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™