A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je n'arrive plus à maigrir - Métabolisme bloqué - Comment le relancer

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Je n'arrive plus à maigrir - Métabolisme bloqué - Comment le relancer

Messagepar Street le 11/07 06h12

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 12/07/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT RÉPARER SON MÉTABOLISME BLOQUÉ OU LENT ?

Salut tout le monde, c'est Street, l'indestructible

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Je ne compte plus les fois où on est venu me parler de problèmes pour perdre du poids malgré d'importants efforts. Ils se retrouvent dans le cas ou ils n'arrivent plus à maigrir avec un métabolisme bloqué.

C'est bien réel et ce n'est pas un mythe, certaines personnes ne mangent presque plus rien et ne perdent plus un gramme sur la balance. Pire encore, au moindre écart, ou à la reprise d'une alimentation "normale" ces individus vont reprendre beaucoup plus rapidement du poids et du gras.

Qui n'a pas encore lu un témoignage de quelqu'un qui a suivi un régime et qui dit avoir repris le double de poids quelques mois après.

Pourquoi ?

A force de régimes, de privations extrêmes, et de régimes chroniques, vous pouvez modifier votre métabolisme, c'est à dire changer la manière dont votre corps va traiter les aliments que vous lui donner.

En vous privant, vous allez mettre votre organisme en mode "survie" ce qui signifie grossièrement qu'à la moindre occasion il va stocker pour continuer de faire fonctionner votre corps normalement. Le résultat est très déstabilisant et épuisant moralement puisque non seulement vous n'arriverez plus à perdre du poids et en plus au moindre écart vous en prendrez facilement.

Dans cet article je vous dis comment vous devez réparer vos erreurs, comment vous devez perdre du poids et comment vous devez relancer votre métabolisme.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à réagir ici.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT RÉPARER SON MÉTABOLISME BLOQUÉ OU LENT ?
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message