A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

thom990 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

thom990 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar thom990 le 13/07/2019 22h46

Bonsoir,

J'ai une petite question sur la plus part de mes repas ou je mange du riz basmati ou pâte complète avec 100g de légume et 100g de poulet (tout mélangé)

vu comme cela, ça a l'air diète (je pense) mais je pose une question sur les légumes surgelés que je mange et aussi sur la cuisson car je l'ai fais revenir 10 minutes a la poils avec le poulet assez fort et ça finis pas en bouillie mais c'est bien cuit

je me demande donc si dans le cadre de manger correctement ces légumes avec ce mode de préparation est bien ou pas du tout ?

une photo des légumes en question, merci pour vos conseils ;)
thom990
 
Messages: 4
Inscription: 05/07/2019 19h51
Réputation: 0


thom990 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar matclems le 14/07/2019 11h32

Il n'y a normalement pas de mal avec les légumes surgelés, mais il serait mieux d'en prendre où il n'y a QUE des légumes et pas tout ces ingrédients. Et là en plus ils sont pré-grillé ? Bof. Cela ressemble à un façon de donner bonne conscience aux gens ("je mange des légumes"), sans vraiment en retirer les éventuels bénéfices.

Pour la cuisson, plus c'est cuit, plus les vitamines et minéraux sont dégradés. Ce n'est de toute façon pas à partir des légumes que l'on "fait le plein" de nutriments, mais là avec ta double cuisson,...

Bref, honnêtement, ce n'est pas terrible et il y a largement moyen d'améliorer cela sans trop d'effort:

- Légumes frais de saison
- Panier vapeur
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

thom990 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar thom990 le 14/07/2019 12h25

merci ! :)
thom990
 
Messages: 4
Inscription: 05/07/2019 19h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™