A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Trytoworkout : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Trytoworkout : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Trytoworkout le 18/07/2019 22h51

Bonjour à tous,

Je commence par donner quelques informations sur moi car il me semble que cela fonctionne ainsi sur le forum.

Donc je suis débutant , je pratique depuis avril en salle donc c’est assez récent et auparavant j’ai pratiquer des séances de hiit ou circuit training à là maison depuis août l’année dernière.

Je mesure 1,80 et je pèse actuellement 64,5 kg, je ne connais pas mon pourcentage de BF . Ma balance ( je sais que cela ne vaut rien ) indique 7 % ( une aberration cette mesure ) mais je pense être plus proche de 18-20% car on peut légèrement apercevoir le haut de mon grand droit . En revanche c.est toujours Bagdad sur le bas du ventre > objectif que j’essaye d’atteindre depuis 6 mois sans succès ...

Je compte mes calories sur myfitness pal et j’essaye d’etre extrêmement rigoureux, j’avais fixé mon nombre de calories avec l’appli puis grâce à un site internet dont je ne me rappelle pas.

Je suis actuellement sur un parametrage à 1850 kcal, et un nouveau programme d’entrainement que j’ai pris dans le bouquin de Rudy ( pour la partie muscu ) , voici mon fonctionnement :

Lundi : full body de Rudy
Mardi : cardio salle
Mercredi : full body de Rudy
Jeudi : cardio salle
Vendredi : full body de Rudy
Samedi : cardio a l’exterieur
Dimanche : vtt

Je dépense en moyenne 350 kcal avec le sport et je mange autour de 2100 donc un léger déficit , je fais 5 repas par jour dont deux collations avec 30G de Whey et je prend des Omega 3 à chaque repas

Je suis un peu perdu dans tout cela , mon objectif et de développer ma masse musculaire et d’avoir un physique pas ultra sec mais sans le bourrelet ( c’est d’ailleurs dingue d’avoir ça malgré mon poid plutôt faible et ma taille raisonnable )