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Yves Huguet : Musculation Training Log

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Yves Huguet : Musculation Training Log

Messagepar Yves00 le 23/07 21h20

Bienvenue sur ma présentation et mon training log,

Je suis originaire d’une ville du nord de la France (Rouen), passionné de culture physique depuis
quelques années maintenant, j’ai décidé de m’engager auprès de la TeamSP pour cet engouement de la musculation au naturel que l’on retrouve nulle part ailleurs.

Ancien nageur de niveau inter-régional.

Mes performances :

200 NL : 1’56’’6 (25M)
100 NL : 52'70 (25M)
50 NL : 24"10 (25M)
25 NL : 10"90

J’ai arreté la natation debut 2017.

J’ai vue et écouté toutes les vidéos, podcasts et articles de Michael D Gundill, Frédéric Delavier et bien-sûr Rudy.

Les livres de Michael D Gundill, Frédéric Delavier, Rudy Coia, Julien Venesson, Gilles Lartigot, Nicolas Chemla et Christophe Carrio compose ma bibliothéque.

Je suis sur la formation SuperPhysique.

J'ai été suivi pendant 6 mois par Rudy.

Me voici à l'heure d'aujourd'hui avec pas mal de connaissance et l'envie de partager mon entrainement avec vous.

Pour me contacter:
- Instagram https://www.instagram.com/yves.huguet/?hl=fr
- Facebook: https://www.facebook.com/yves.huguet.31
- E-mail: yveshuguet@hotmail.fr


Mes articles :
- topic43053.html
- topic43342.html
Dernière édition par Yves00 le 30/09 12h52, édité 4 fois.
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Yves Huguet : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/07 06h46

Bonne initiative ce log, encore un qui devrait être intéressant à suivre ;)
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Messagepar JM32 le 28/07 14h07

Je ne vois personne s'entraîner ici, c'est normal? :idiot:

Yves00 a écrit:Je ne suis pas un grand lecteur de base, surement que l’école me proposait des sujets qui ne m’intéressait pas.

En 7 ans (collège+lycée, sans même compter l'école élémentaire), j'ai peine à y croire tant les sujets abordés sont riches et nombreux. Si un gosse n'aime pas lire (parce qu'en conflit avec l'école ou autre)...et bien il est difficile de l'ouvrir à cette activité. Puis en grandissant, ses centres d'intérêt le mèneront peut-être à rouvrir un livre, il y prendra gôut...et blâmera l'école (qui aura d'ailleurs planté quelques graines qui n'attendaient qu'à germer) ;)
Je précise que ce n'est que mon avis, mon "expérience" sur ce sujet, pas une vérité générale !
Yves00 a écrit:Nicolas Chemla compose ma bibliothéque

Rudy va peut-être organiser une rencontre, tu en seras ? Perso si mon emploi du temps me le permet, je suis bien chaud !
Yves00 a écrit:Leg curl assis unilatérale

A la poulie basse ?
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Messagepar Yves00 le 28/07 23h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bonne initiative ce log, encore un qui devrait être intéressant à suivre ;)

J'espère bien :D

JM32 a écrit:Je ne vois personne s'entraîner ici, c'est normal? :idiot:


Lundi au soir je publierai la première séance

JM32 a écrit:En 7 ans (collège+lycée, sans même compter l'école élémentaire), j'ai peine à y croire tant les sujets abordés sont riches et nombreux. Si un gosse n'aime pas lire (parce qu'en conflit avec l'école ou autre)...et bien il est difficile de l'ouvrir à cette activité. Puis en grandissant, ses centres d'intérêt le mèneront peut-être à rouvrir un livre, il y prendra gôut...et blâmera l'école (qui aura d'ailleurs planté quelques graines qui n'attendaient qu'à germer) ;)
Je précise que ce n'est que mon avis, mon "expérience" sur ce sujet, pas une vérité générale !


La plupart des livres que l'on m'a proposé est qu'une observation des choses, du monde.

On pourrait croire qu'ils poussent à la réflexion mais aucunement.

Ce ne sont que des observations subjective, Individuel.

L'écrivain n'est important, c'est le message qu'il véhicule, la leçon, hors l'on juge un écrivain, bien souvent, à son style, son écriture, comment il amène son observation du monde.

Ce qui m'intéresse absolument pas.

Cependant, un mec comme FD, là, c'est une observation du monde puis mise en relation des éléments d'observation par le biais de la compréhension des échanges calorique.

Ce qui est bien plus intéressant :cool:

Bref.

JM32 a écrit: Rudy va peut-être organiser une rencontre, tu en seras ? Perso si mon emploi du temps me le permet, je suis bien chaud !


Éventuellement

JM32 a écrit:A la poulie basse ?


Finalement j'ai trouvé une machine hammer en leg curl debout avec possibilité de se pencher en avant, une tuerie.
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Yves Huguet : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 29/07 00h28

Yves00 a écrit:La plupart des livres que l'on m'a proposé est qu'une observation des choses, du monde. On pourrait croire qu'ils poussent à la réflexion mais aucunement. Ce ne sont que des observations subjective, Individuel.

Voilà une vision bien réductrice de la littérature. Lire c'est justement apprendre à penser. Des écrivains tels que Cervantès, Broch, Kundera et tant d'autres se sont démené pour offrir à leurs lecteurs une vision polyphonique du monde à travers leurs oeuvres, à des époques (différentes) où la pensée unique imposée n'offrait aux gens qu'une possibilité trop réduite pour penser par eux-mêmes. Si on reste dans le plus scolaire, on peut citer Diderot, Shakespeare, Hugo, Kafka... C'est triste de voir que leur héritage n'est que trop peu respecté (ou compris).
Yves00 a écrit:L'écrivain n'est important, c'est le message qu'il véhicule, la leçon, hors l'on juge un écrivain, bien souvent, à son style, son écriture, comment il amène son observation du monde. Ce qui m'intéresse absolument pas.

A mon sens il ne faut pas perdre de vue le fameux : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". C'est une phrase qui va d'ailleurs dans les deux sens car le message et le style qui le rend compréhensible (rien que ça oui) sont indissociables. Et c'est un cercle vertueux qui s'installe : celui qui comprend ce qu'il veut transmettre l'énoncera dans un style adéquat, ce qui amènera le destinataire vers une meilleure compréhension dudit message.
C'est là tout l'enjeu de l'école : les styles étudiés amènent l'élève à apprivoiser la langue en même temps qu'elle lui ouvre une porte sur le message porté par l'auteur. N'en déplaise à ceux qui justifient leurs lacunes en orthographe ou en syntaxe derrière une capacité à analyser le monde de façon brillante : un cerveau aussi puissant pourrait tout de même réussir à concilier les deux :idiot: :lol: Quand on a la volonté de transmettre en tout cas, c'est la moindre des choses (alors que l'on peut très bien être quelqu'un d'intelligent, sensible , sympa, intéressant, etc dans la vie de tous les jours, sur les forums ou autre.. et se foutre royalement de l'orthographe).
Yves00 a écrit:Cependant, un mec comme FD, là, c'est une observation du monde puis mise en relation des éléments d'observation par le biais de la compréhension des échanges calorique. Ce qui est bien plus intéressant

Je dirais simplement que la littérature est un domaine si vaste que l'on a tous des inspirations et références différentes...fort heureusement :idiot: :lol:
Yves00 a écrit:Bref.

Oui, on dévie du sujet initial du topic ; )
Yves00 a écrit:Lundi au soir je publierai la première séance

Cool :cool:
Yves00 a écrit:Finalement j'ai trouvé une machine hammer en leg curl debout avec possibilité de se pencher en avant, une tuerie.

Veinard !
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Messagepar Yves00 le 29/07 21h39

29/07/2019

DC: 3*8 75kg - 1*8 72,5kg r2' RPE 8
DI: 3*10 60kg - 1*10 57,5kg r2' RPE 8
PO: 3*18 14kg r1' RPE 7
Vis à vis: 3*22 7,5 kg r1'30 RPE 8
Élévat° latéral : 4*15 8kg r1'30 RPE 7
Crunch sol jambe allongées : 4'30 non stop : 250 reps 6 RP

J'ai changé de salle dernièrement, il y a que des gros , ça motive à fond :cool:

Après la plupart ne savent pas s'entraîner donc d'ici quelques années ça sera moi le gros ahaha :lol:

Le travail surpasse toujours le talent :)
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Messagepar John31 le 29/07 21h48

Salut et Bienvenue au fait Yves !

J'ai lu quelques post que tu avais fait tu m'avais tué de rire :lol:

JM ptin tu me donne trop envie de lire,j'ai aucune culture littéraire mais j'ai toujours su que c'était tout un tas d'univers et de pensées a découvrir,tu peux venir en parler sur mon log ou en MP ça m'intéresse vraiment,comme tu as l'air calé sur le sujet

Par contre l'orthographe tu ne pourras jamais me reconcilier avec ça :lol:
Entrainement: topic41030.html
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Messagepar Yves00 le 29/07 22h23

John31 a écrit:Salut et Bienvenue au fait Yves !

J'ai lu quelques post que tu avais fait tu m'avais tué de rire :lol:


Salut John et merci :D

Ahah :cool: Je suis un peu taquin j'avoue :lol:
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Messagepar Yves00 le 30/07 21h20

30/07/2019

Traction : 4*13 r 2'30 RPE 9

R1B: 8*9 36kg r45" entre chaque bras RPE 8,5

R poulie basse prise large : 4*20 40kg RPE 8

Elevat° postérieure : 4*27 5kg RPE 9

Enroulement de bassin au sol : 3*18 8kg r'30 RPE 7

Les tractions ça commence à coincer le reste c'est tranquille.

Article sur l'échauffement :
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Messagepar Yves00 le 02/08 20h27

02/08/2019

Traction supination : 1*12 - 4*11 r2'30 RPE 9
Curl incliné : 3*11 12kg RPE 8,5
Curl pupitre : 3*10 10kg RPE 7
Développé couché serré : 3*10 65kg - 1*10 62,5kg r2' RPE 7,5
Magic tRICeps : 3*18 30kg r 2' RPE 8
Extension triceps poulie corde : 3*16 12,5kg r1'30 RPE 8
Gainage oblique : 3*1'30 5kg

Séance jambe décalé à demain.
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Messagepar Yves00 le 03/08 11h42

03/08/2019

PAC : 4*14 140kg RPE 8
Fente avec haltères : 6*9 16kg r45" RPE 7
Sdtjt: 3*10 65kg - 1*10 62,5kg r 1'30 RPE 8
Leg curl debout : 6*12 17,5kg r 1'30 RPE 6
Mollet PAC : 4*16 70kg r 1'30 RPE 8
Gainage planche : 3*1'10 10kg r1' RPE 9

J'ai doullié sur le gainage .
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Messagepar Yves00 le 05/08 22h56

05/08/2019

DC : 4*8 75kg R2' RPE 7
DI: 4*10 60kg R2' RPE 8
PO: 3*19 14kg R1' RPE 8
VAV: 4*24 7,5KG R1'30 RPE 9
Élévat° lat: 4*17 R1'30 RPE 7
Abdos: 265 reps en 4'45 RPE 9 6rp

Le vis à vis ramasse pas mal à cause des développés.

Le reste ça passe bien :cool:
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Messagepar Yves00 le 06/08 21h48

06/08/2019

Traction pronation : 1*14-3*13 R2'30 RPE 8,5

R1B: 8*10 36kg R45" RPE 9

R poulie basse prise large : 4*10 45kg R1'30 RPE 6,5

Élévation postérieure : 4*30 5kg R 1'30 RPE 9

Enroulement de bassin au sol : 3*21 8kg R30' 8
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Messagepar Yves00 le 08/08 19h45

08/08/2019

PAC 4*16 140KG R 2' RPE 8,5

FENTE 6*10 16KG R45" RPE 8

SDTJT 4*10 65KG R1'30 RPE 8

LEG CURL DEBOUT 6*13 17,5KG R 1'30 RPE 6

EXTENSION MOLLET PAC 4*18 70KG RPE 9

GAINAGE PLANCHE 3*1'20 R1' RPE 9
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Messagepar Yves00 le 09/08 21h35

09/08/2019

Traction supination 2*12 - 3*11 r2'30 RPE 9

Curl incliné 3*12 kg r2'30 RPE 10 - dernière rép gauche échec

Curl pupitre 3*11 10kg r1'15 RPE 8

DC serré 4*10 65kg r2' RPE 8

Magic tRICeps 3*20 30kg RPE 9


Pas d'extension triceps à la corde ni gainage oblique, manque de temps . :\

Le gainage je vais le faire demain matin (3*1' 5kg r1' je recycle), les extensions triceps à la corde je trouve qu'ils sont de moins en moins pertinent.

Je pense les virer dans pas longtemps.

La shape du moment :



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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/08 10h01

Yves00 a écrit:La shape du moment

Propre et solide !
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Messagepar Le bossu le 10/08 10h08

Solide ;)
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Messagepar Yves00 le 10/08 12h06

Merci les gars :cool:
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Messagepar Julien13 le 10/08 22h44

Salut !

En effet je te vois parfois dans les commentaires fb de Gundill !

Solide et sec !!

Ps : même avis que JM pour la lecture !
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Messagepar Yves00 le 11/08 08h01



Salut mec :)

Je suis partout :lol:

Merci :D

On est d'accord sur certains points mais j'avais la flemme d'apporter mon point de vue :D
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Messagepar Yves00 le 12/08 21h36

12/08/2019

DC 1*8 77,5-3* 8 75kg r2' RPE 8

DI 1* 10 62,5kg - 3* 10 60kg r2' RPE 8

PO 3*20 14kg r1' RPE 8

VAV 4*26 7,5kg r1'30 RPE 9

Élévation latéral 4*19 8kg r1'30 RPE 7

Abdos 5' non stop 250 rep 7rp

Les développés c'est tranquille.

Les élévations latéral, je vais bientôt m'envoler.

Les abdos à la ramasse, entre guillemets car je me suis pas aidé en mettant mes mains devant et j'avais une meilleure amplitude.

Les abdos c'est vraiment chiant pour savoir si on progresse vraiment.
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Messagepar John31 le 13/08 14h43

Nickel le physique !
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Messagepar Yves00 le 13/08 18h48



Merci mec :D
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Messagepar Yves00 le 13/08 21h29

13/08/2019

Traction 2*14-2*13 r2'30 RPE 8

R1B 4*11 36kg r 45" RPE 9

R prise large pronation 4*11 47kg r1'30 RPE 7

Traction prise neutre 5*2 r1' RPE 6

Élévation latéral sur BI 4*15 6kg r1'30 RPE 7

Enroulement de bassin au sol 3*24 r30" RPE 8

Ça sent le recyclage sur le R1B

Dernière série R1B : https://youtu.be/6JviDgov6I8
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Messagepar Yves00 le 15/08 16h44

15/08/2019

PAC 4*18 140kg r2' RPE 8,5

Fente avec haltères 3*11 16kg RPE 8

Sdtjt 1*10 67,5kg 3*10 65kg r1'30 RPE 8

Leg curl debout 3*14 17,5kg r1'30 RPE 6

Mollet PAC 4*20 70kg r1'30 RPE 9
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Messagepar Yves00 le 16/08 21h41

16/08/2019

Traction supination 3*12 - 2*11 r2'30 RPE 9

Curl incliné 3*10 11kg r2'30 RPE 8

Curl pupitre 3*12 10kg r1'15 RPE 8

DC serré 1*10 66,5kg - 3*10 65kg r2' RPE 8

Magic tRICeps 4*10 32,5kg r 2' RPE 7

Bonne séance dans l'ensemble

J'ai viré les extensions triceps poulie corde car le Magic tRICeps me fait à fond tout le triceps et je ne vois pas une congestion différentes après les extent°, de plus c'est vraiment un exo à la con qui me prend du temps, temps que je n'ai pas donc, ça dégage :) .

Le gainage à sauté aussi par manque de temps, il va falloir que je m'organise pour caler le gainage ainsi que le rameur dans mes séances.

Oui du rameur, pas parce ça devient un peu au goût du jour avec SuperPhysique mais tout simplement parce que c'est le seul cardio que je peux faire sans conséquence, courir ça m'éclate les genoux, faire du vélo et bien il faudrai déjà en avoir un :lol:

Ensuite la natation, je t'avoue que j'en est ma claque et puis le supra-épineux me titille un peu donc on va éviter de faire le con ..

La corde à sauté ? Idem que la course à pied .

Voilà, il reste le rameur . ( Bon il y a aussi ... :idiot: )

Je pense commencer comme le fait Rudy dans ses coaching, cf SuperPhysique Podcast.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/08 08h34

Yves00 a écrit:J'ai viré les extensions triceps poulie corde car le Magic tRICeps me fait à fond tout le triceps et je ne vois pas une congestion différentes après les extent°, de plus c'est vraiment un exo à la con qui me prend du temps, temps que je n'ai pas donc, ça dégage

De toute façon, couché serré + magic tryceps c'est largement suffisant, le 3ème exo n'apporte plus grand chose après ça.
Yves00 a écrit:Je pense commencer comme le fait Rudy dans ses coaching, cf SuperPhysique Podcast.

Très bien :cool:
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Messagepar Yves00 le 17/08 09h13

Train_Hard_Win_Easy a écrit:De toute façon, couché serré + magic tryceps c'est largement suffisant, le 3ème exo n'apporte plus grand chose après ça.

Oui

Très bien :cool:[/quote]
:D
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Messagepar Le bossu le 17/08 11h00

Yves00 a écrit:( Bon il y a aussi ... :idiot: )

La marche à pieds? :D
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Messagepar Yves00 le 17/08 11h07

Le bossu a écrit:La marche à pieds? :D


Oui c'est ça :lol:
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Messagepar Julien13 le 18/08 14h30

Yves00 a écrit:Ça sent le recyclage sur le R1B


Tu penses que sangler ne t'aiderait pas ?
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Messagepar Yves00 le 18/08 17h54

Julien13 a écrit:
Tu penses que sangler ne t'aiderait pas ?


J'ai des versa grips pour sangler si jamais :idiot:

Mais la poigne n'est pas encore le facteur limitant, c'est vraiment le dos.
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Messagepar Julien13 le 18/08 19h23

Connaît pas je vais aller voir !

Ah pourtant tu as l'air d'en avoir en stock !
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Messagepar Yves00 le 18/08 20h15



C'est ce que je me suis dis en regardant la vidéo :lol: mais pas ce que je me dis quand je le fais.
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Messagepar Yves00 le 19/08 11h39

19/08/2019

DC : 2*8 77,5 kg -2*8 75kg r 2 RPE 8,5
DI : 2*10 62,5kg - 2*10 60kg r2' RPE 8
PO: 3*10 15kg r1' RPE 6
Élévat° latéral : 4*21 8kg r1'30 RPE 8
Ergomètre C2 : 1000m 3'57''5 RPE 6

Abdos : 3*30 2,5kg r30'' RPE 6


J'ai viré le VAV car petite gêne au niveau de l'épaule droite, gêne que j'avais ressenti sur le VAV la semaine dernière, à mon avis c'est la courte portion du biceps qui m'emmerde.

J'ai placé le rameur sur cette séance, par forcément le bon placement car la séance dos suis le lendemain mais tout est une histoire de compromis.

Fin du coaching avec Rudy. (Depuis une semaine)


Voici les modifications :

Séance 1 :

Développé couché barre prise large
Développé incliné barre
Pull-over
Élévation latéral avec haltères
Ergomètre C2
Crunch au sol jambes allongées

Séance 2:
Traction prise large pronation
Rowing un bras haltère
Rowing poulie basse prise large pronation
Traction prise neutre
Élévation postérieure sur banc incliné
Gainage planche

Repos

Séance 3:
Presse à cuisse incliné linéaire
Fente avec haltères
Soulevé de terre jambe tendues
Leg curl assis unilatérale
Extension de mollet à la presse à cuisse incliné
Gainage oblique

Séance 4: ça c'est vraiment la séance du branleur :lol:
Curl incliné
Curl pupitre
Machine à Dorsaux convergent Hammer ( la même que Dorian je crois)
Développé couché barre prise serré
Magic tRICeps

Repos X2
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Yves Huguet : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 19/08 14h09

Yves00 a écrit:J'ai viré le VAV car petite gêne au niveau de l'épaule droite, gêne que j'avais ressenti sur le VAV la semaine dernière, à mon avis c'est la courte portion du biceps qui m'emmerde.

Et sur le curl incliné ça dit quoi?
Yves00 a écrit:Fin du coaching avec Rudy. (Depuis une semaine)

Tu avais pris 6 mois ou un an ? Vole de tes propres ailes maintenant petit oiseau :cool: ;)
Yves00 a écrit:Machine à Dorsaux convergent Hammer ( la même que Dorian je crois)

T'as une raison particulière de mettre cet exo ici? (je n'ai jamais test cette machine, je n'ai jamais vraiment bougé de mon homegym).
"You want the muscle to be the weak link." JG
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Yves Huguet : Musculation Training Log

Messagepar Yves00 le 19/08 19h21

Le curl incliné m'étire moins le biceps en fait donc ça va

Ahah, petit aigle*

C'est des tractions supination sur machine en fait, c'est bien la même que dans son DVD si jamais.
Dernière édition par Yves00 le 20/08 12h06, édité 1 fois.
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Messagepar Yves00 le 20/08 12h06

20/08/2019
Traction 3*14-1*13 r2'30 RPE 9
R1B 4*12 36kg r45'' RPE 9
Rowing horizontal prise large 4*12 47kg r1'30 RPE 7
Traction prise neutre 5*3 r1' RPE 6
Élévation postérieure 4*17 6kg r1'30 RPE 8
Gainage planche 3*1' 5kg r30' RPE 8
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Messagepar Nik76 le 20/08 13h22

Salut et bravo pour ta motivation et ta progression,

Tu es parti à quelle salle du coup ?

La grande salle à Petit Q ?
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Messagepar Yves00 le 20/08 17h17



Salut mec :)

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