A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Schrodinger : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Schrodinger : Musculation Training Log

Messagepar Schrodinger le 24/07/2019 12h03

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Cédric 38 ans
J'ai souvent débuté la muscu et au final laissé tomber.
Mais depuis 1 an je suis sérieux et ultra motivé.
Je mesure 1m82 pour 73kg

J'ai beaucoup cherché sur internet pour au final faire ce programme

Lundi
Pec 6 exercices 4x10 pause 2 min

Mardi abdo gainage

Mercredi
Epaules 5 exercices 4x10 2 min de pause
Trieps 2 exercices 4x10 2 min de pause

Vendredi
Biceps 5 exercices 4x10 2 min de pause
Dos 2 exercices 4x10 2 min de pause

Je suis quelqu'un qui galere énormement a prendre du muscle.
J'ai enormément de mal a prendre au pecs pour etre franc.
Je fais ce programme depuis 6 mois sérieusement et je constate pas beaucoup de changement
Je dois faire mes pompes sur genous car j'arrive pas a enchainer 5 vrai pompes mdr.

Je pense que mon probleme viens du fait que pendant les exercices je n'arrive pas a avoir de contraction volontaire.
Je n'ai jamais reussi a ressentir les muscles bruler pendant l'effort malgres ma bonne volontée.
Je me suis enfin décidé a venir chercher tout les conseils que l'on me donnera pour évoluler.
Schrodinger
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2019 11h50
Réputation: 0


Schrodinger : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/07/2019 13h10

Salut,
Schrodinger a écrit:J'ai beaucoup cherché sur internet pour au final faire ce programme

T'as pas dû chercher au bon endroit alors. Regarde plutôt ceux du site :

https://www.superphysique.org/articles/367

https://www.superphysique.org/articles/375

Et lis ça aussi :

topic41807.html
Schrodinger a écrit:Je suis quelqu'un qui galere énormement a prendre du muscle.
J'ai enormément de mal a prendre au pecs pour etre franc.