A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Image

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 16/11/2020 11h47

Bonjour à tous les fidèles de la Super protéine végétale bio SP,

C'est avec plaisir que je vous informe que le nouvel arrivage de Super Protéine végétale Nature est prévu pour la semaine du 30 novembre.

Nous serons en même temps réapprovisionnés de Super Poudre d'Avoine bio.

Merci de votre fidélité.

Sportivement,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 03/12/2020 19h08

Bonjour à toutes et à tous,

Malheureusement pour nous, le confinement n'ayant pas aidé, la livraison de la Super Protéine Végétale bio et de l'avoine en poudre bio a été reportée en fin de semaine prochaine.

Merci encore de votre patience.

Sportivement,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Mueslimaison le 08/03/2021 12h54

Bonjour,

je suis à court de super protéines!!!
quand est-ce qu'elles devraient être à nouveau dispo?... histoire de prévoir
Merci d'avance
thitibonz
Mueslimaison
 
Messages: 59
Inscription: 04/02/2020 15h54
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 08/03/2021 13h10

Bonjour Thi,

Nous attendons une livraison pour le 18 et 20 mars.

Navré pour cette nouvelle attente.

Bien à toi,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Fabrice SP le 30/03/2021 15h19

Nous disposions de l'analyse nutritionnelle fournie par notre fournisseur d'ingrédients, mais pour en avoir le cœur net, nous avons fait analyser notre Super Protéine Végétale par le laboratoire d'analyses français Inovalys.

Ces analyses indépendantes sont peu généralisées, car elles coûtent cher, environ 265 Euros HT pour chaque échantillon.

Je suis heureux de pouvoir annoncer que le résultat de l'analyse est conforme à ce que nous attendions, au g près :

Image
Fichiers joints

analyse-super-proteines-vegetales.gif [ 83.93 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Hellraiser le 30/03/2021 15h30

Premier sachet justement commandé ce matin afin de l'incorporer à ma diète.

Merci pour votre transparence !
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Fabrice SP le 30/03/2021 15h38

Merci Hellraiser.

Tu verras, avec du lait de soja non sucré, et malgré l'absence d'additifs pour améliorer le goût, ça se boit sans trop rechigner et ça se digère très bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Coubi le 12/05/2021 20h01

Bonjour,

J'ai un sachet qui est tombé à expiration le 9/5, dois-je m'en débarrasser ou alors comme certains produits, la date est sous évalué et il est encore possible de la consommer plusieurs jours après ? Si oui, pendant combien de temps pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Coubi
 
Messages: 71
Inscription: 10/04/2016 09h32
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 10/06/2021 16h16

Bonjour à tous,

Pour information le nouveau stock de Super Protéine Végétale bio nous sera livrée au plus tard mercredi 16 juin.

Merci encore de votre intérêt à toutes et à tous pour cette protéine dont nous recevons que des avis favorables !

-
Bonjour Coubi,

Navré de ne te répondre que maintenant.
Je te confirme que tu peux encore consommer la protéine au delà de la date sans qu'elle soit altérer.
A condition de l'avoir convenablement stocké.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar threepwood le 12/04/2022 00h49

En parlant de stockage,
je suis un grand fan de vos produits,
mais svp, vraiment, si vous pouviez retravailler le système de fermeture catastrophique de vos sachets de super Protéines, et super Glucides, ce serait top!
A chaque fois, sans exception, le zip devient impossible à vérouiller. Résultat: je me vois obligé d'enrouler le sachet sur lui-même pour avoir un semblant d'isolation du produit...
Vraiment à changer ASAP. Mais sinon, merci pour tous vos produits, ils sont tops, et à des prix très honorables!
Dernière édition par threepwood le 12/04/2022 10h45, édité 1 fois.
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Fabrice SP le 12/04/2022 08h46

Salut threepwood,

C'est vrai que le zip finit rapidement par déconner.

Je fais comme toi, j'enroule et j'ajoute une pince à linge. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 12/04/2022 09h20

Salut,

Je ne comprends pas pour le Super Pump, puisqu'il est vendu en pot avec un couvercle à visser.

Merci pour ton témoignage.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar threepwood le 12/04/2022 10h45

Oui pardon, je voulais dire Super Protéines et Super Glucides :super_lol:

Au passage j'en profite, est-ce que tout le monde a vu une amélioration sur la dernière version du Super Pump? Le produit ne durcit plus du tout ?
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 12/04/2022 10h48

Je te confirme qu'il n'y a plus aucun souci de ce côté là.

La bonne nouvelle en plus de l'amélioration de la composition, c'est une diminution de son prix.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Fabrice SP le 26/08/2022 08h38

Bonjour,

Avec la popularité croissante de la boutique, nous avons de nouveaux clients qui ne sont pas habitués à notre "philosophie", et qui ont commandé notre Super Protéine Végétale, et ont laissé des commentaires très déçus sur notre boutique.

Exemple :

Je ne sais pas encore pour l efficacité du produit!! mais alors le gout!!!!!!! non cest pas possible c est vraiment infecte !!! j ai des hauts de cœur pour vous dires!!comment certain peuvent dire que c'est bon?? ils ont les papilles cramé c 'est pas possible!! ou cest moi qui est un probleme gustatif !! mais non vraiment horrible je suis obligé de melanger avec du chocolat en poudre et de la cannelle et encore il reste un petit arriere gout! j essayerais celui avec cacao !! mais vraiment les gars faites quelque chose pour le gout !!vous y gagnerez en clients, mais si celui avec du cacao est pareil j en reprendrais plus c'est sur! et c'est dommage j aime bien le concept


Alors, j'ai acheté la version Cacao, qui n'a pas de goût cacao^^ .. Je ne sais pas l’efficacité du produit donc je ne ferai pas de commentaire la dessus mais voilà ce que je peux dire. Texture très poudreuse, du coup pas agréable. Le goût n'est pas bon, mais vraiment pas, très équerrant , je suis habitué à de la whey goût cacao et la vraiment rien à voir, , j'ai pas pu fini mon deuxième shaker, même en rajoutant 4 cuillère de nesquick.. J'ai même faillis aller vomir donc voilà, j'ai claqué 45 balles qui vont finir à la poubelle, je suis ravis ! Du coup si vous avez des papilles un peux exigeantes je déconseils. Je suis très déçu, je vais repartir sur la Whey, je voulais essayé et bien c'est fait et c'est pas bon"pour moi"


Le concept, c'est justement aucun édulcorant et sucre ajouté, contrairement à l'industrie agro-alimentaire et des compléments alimentaires qui ont mal habitué les gens et détruit leur sensibilité au sucre et aux aliments "simples".

Franchement, ça fait des années que je prends notre Super Protéine Végétale (version nature) avec du lait de soja, et même sans rien rajouter (ni banane, ni sirop d'agave), ça passe tout seul ! Notamment parce que justement, la protéine de citrouille adoucit l'arrière goût de la protéine de riz.

Moi vivant, jamais on ne rajoutera le moindre édulcorant pourri à nos produits, même si ça permettrait d'élargir notre base de clients ! :)

Pour améliorer le goût, mélangez avec du lait de soja plutôt que de l'eau, et ajoutez du sirop d'agave. Surtout pas de Nesquik ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 26/08/2022 08h59

Pour améliorer le goût


Une pincée de cannelle, délicieux :D
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar pierrebouttier le 26/08/2022 09h26

Et encore ils ont pas demandés le gout nutella :)

La première fois ça surprend un peu, mais après même nature ça passe tout seul.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar LucienAeon le 26/08/2022 09h34

Honnêtement je pense qu'effectivement ils ont les papilles "cramées" par tous les édulcorants et le sucre qu'ils doivent consommer.

Je prends vos protéines végétales depuis que vous les avez sorties (j'alterne entre la super protéine de pois et la super protéine végétale, parfois nature, parfois goût cacao). Alors oui il n'y a pas de sucre, on sent bien le vrai goût des composants, je conçois que si on a l'habitude de la whey bourrée d'édulcorant cela puisse faire un choc. Mais de là à dire que c'est à vomir, c'est absolument n'importe quoi...

Pour la petite anecdote je prenais une autre marque de protéine de pois avant que vous ne sortiez la vôtre, clairement la super protéine de pois est largement au dessus niveau goût. ;)

Moi au final je m'inquiète pour ces gens, parce que s'ils ont cette réaction là pour la protéine végétale cela m'étonnerait qu'ils mangent bien clean au quotidien. Ils doivent plus être team nutella que team avoine le matin au petit déjeuner :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucienAeon
 
Messages: 812
Inscription: 08/10/2019 12h45
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Hellraiser le 26/08/2022 11h05

Ca y est, après les récentes questions du forum qui volent assez bas, maintenant c'est chez les clients de SP Nutrition ça commence par niveler par le bas. :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar threepwood le 26/08/2022 14h34

Dire que ce n'est pas bon, il ne faut pas déconner. La prot végétale nature n'a pas beaucoup de goût, mais n'est pas "mauvaise" au goût.
Accessoirement, certains ont oublié le vrai goût du cacao, et confondent avec le chocolat... Quand on est trop habitué au goût du sucre, forcément on trouve tout "dégueulasse".
Perso moi les whey classiques avec goût chocolat/vanille/fraise/etc... je peux plus ça m'écoeure :ill:
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Fabrice SP le 26/08/2022 15h01

threepwood a écrit:Perso moi les whey classiques avec goût chocolat/vanille/fraise/etc... je peux plus ça m'écoeure :ill:


Moi-aussi il y a très longtemps j'étais fan du goût cappuccino de la whey scitec. Mais quand on mange de plus en plus sain, on finit par sentir énormément les édulcorants et ça finit par écœurer.

Maintenant je trouve même que certains fruits sont trop sucrés (et pour cause, ils ont modifié les fruits pour les rendre tjs plus sucrés - ).

Là le client nous dit qu'il parfume avec du Nesquik, donc on a compris qu'il avait pas encore fait la transition vers une alimentation saine !

A nous de le tirer vers le haut ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Hellraiser le 16/09/2022 21h39

Vous avez changé les ingrédients dernièrement ? :)

J'ai recommandé un sachet et rien qu'à l'ouverture l'odeur m'avait surpris. Cela s'est confirmé au goût.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 17/09/2022 09h29

Non, c'est simplement une nouvelle production. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Baptiste7 le 03/10/2022 13h01

Bonjour, je serais intéressé par votre whey végétale. Toutefois, en comparant l'aminogramme avec les wheys "traditionnels" on peut remarquer une grosse différence.

Je sais bien que votre whey est produite en France, sans édulcorant, ... mais quels réels bénéfices apporte-t-elle si l'aminogramme est bien moins intéressant par rapport aux autres ?

(aucune haine ni de mécontentement dans mon message, simplement une question comme une autre)
"Mon objectif n'est pas de rater rapidement mais de réussir sur le long terme"
Avatar de l’utilisateur
Baptiste7
 
Messages: 151
Inscription: 02/10/2022 08h52
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Fabrice SP le 03/10/2022 14h23

Salut Baptiste,

Tu peux lire cet article sur la différence entre protéine végétale et protéine de whey : https://www.lamethodestreet.fr/les-prot ... -la-sante/
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Luff le 07/04/2023 11h48

Bonjour à tous voilà je voulais acheter un dès sachet de super prot je ne sais pas encore lequel mais je ne sais pas comment doser car j aimerai l associer avec la poudr d avoane je compte le prendre une fois ou deux par jour premièrement le matin vu que je ne déjeune pas et peut être autour de l entraînement je pèse 70 kilo donc sa serai des dose de 35 g pr la prot mais je ne sais pas commen diluer le tout du moins quel quantité d eau ou lait ajouter une fois les 40 ou 50 g d avoane ajouter merci à tous !!
Luff
 
Messages: 3
Inscription: 01/04/2023 11h23
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar pierrebouttier le 07/04/2023 12h01

Salut,

Peut être que prendre directement le gainer te simplifierais la vie ? C'est la protéine + de l'avoine directement https://www.superphysique.org/nutrition ... r-bio.html
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Hellraiser le 07/04/2023 12h21

Luff a écrit:Bonjour à tous voilà je voulais acheter un dès sachet de super prot je ne sais pas encore lequel mais je ne sais pas comment doser car j aimerai l associer avec la poudr d avoane je compte le prendre une fois ou deux par jour premièrement le matin vu que je ne déjeune pas et peut être autour de l entraînement je pèse 70 kilo donc sa serai des dose de 35 g pr la prot mais je ne sais pas commen diluer le tout du moins quel quantité d eau ou lait ajouter une fois les 40 ou 50 g d avoane ajouter merci à tous !!

Tu verras bien une fois que tu mettras de l'eau si c'est trop épais à boire pour toi ou non. Tu te prends trop la tête. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar threepwood le 07/04/2023 12h55

+1
Tu te noies dans un verre d'eau, c'est le cas de le dire ^^
D'ailleurs, ça sent le troll :\
Si ça manque d'eau.... Rajoute de l'eau...
Mais fais bien attention à rajouter ta quantité d'eau dans le calcul de tes macros! :lol:
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Luff le 07/04/2023 19h11

Mdrr merci à ceux qui m on répondu non ce n es pas un troll je n ai jamais pris de complément donc voilà j’me posait la question mais oui c vrai que je me fait certainement trop chier pour rien et oui pour le gainer c es vrai que c es peut être plus pratique mais comme j ai lu plein de truc négatif sur les gainer j était partis sur ce mélange maison j avais pas vue que ce gainer était fais de la même façon
Luff
 
Messages: 3
Inscription: 01/04/2023 11h23
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar pierrebouttier le 07/04/2023 20h52

Le but de ce gainer justement c'est d'éviter ce genre de problème, 3 ingrédients, difficile de faire moins sans sacrifier le goût ;)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar MingoMuscu le 15/08/2023 15h43

Bonjour à tous,

avant de découvrir la réponse moi-même et finir aux toilettes, combien de temps je peux garder la super protéine végétale ? J'ai acheté un sac en novembre 2022, mais je n'en prends pas tous les jours, du coup il m'en reste encore un peu. Pour le stockage j'ai jeté le sac direct, j'ai tout mis dans un vieux pot en plastique de whey, + facile à fermer.

Je continue à en prendre de temps en temps, pour l'instant ça a l'air d'aller, mais à chaque fois, j'ai un petit doute :rolleyes:

Merci d'avance !
Road to Jackie Chun : topic48145.html
Avatar de l’utilisateur
MingoMuscu
 
Messages: 48
Inscription: 03/09/2022 15h17
Réputation: 0

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar Street le 15/08/2023 16h14

Bonjour Mingo,

La réglementation exigerait que je te dise jusqu'à 18 mois après.

En réalité et d'après ma propre expérience elle se consomme bien au delà :cool:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Protéine Végétale BIO SuperPhysique (2 kg en poudre)

Messagepar MingoMuscu le 15/08/2023 17h47

ok merci, tout va bien alors !
Road to Jackie Chun : topic48145.html
Avatar de l’utilisateur
MingoMuscu
 
Messages: 48
Inscription: 03/09/2022 15h17
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™