A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pousseur de Fontes le 01/04/2004 23h43

Entre avec ou sans les pieds sur le banc, je pense perdre 10 à 15 kg :eek:
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0


Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 02/04/2004 06h51

je ne sais absolument pas, car sans rire, mais jambes sont trop courtes pour que je puisse poser les pieds à plats sur le sol.
D'un côté ça me préserve le dos, mais je me dit que ma perf pourrait être meilleur...

Par contre moi je perds presque 5 kg avec la prise verouillée. J'ai plus de puissance à la remontée en prise suicide...je ne sais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Rudy le 02/04/2004 09h58

je perd presque rien car je pousse pas avec les jambes :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Fabien M. le 02/04/2004 10h26

10 kg aussi....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Fabrice SP le 02/04/2004 10h27

Un peu moins car mon DC est moins gros que le votre.

Mais c'est que tu fais tjs ton DC pied au sol. Si tu fais tout le temps ton DC pieds sur banc la différence est moins élevé.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 02/04/2004 16h55

j'aimerais bien essaye un 1RM pied au sol pour voir... mais faudrait trouver un mini banc :p
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Kn P le 02/04/2004 17h19

6kg pour moi, voir plus en 1RM. Mais bon, un DC, ça se fait les pieds sur le banc :!: Sinon, c'est du bad bench ( auquel cas on peut rajouter les 1/2 reps, l'élan, le rebond, le maillot, etc ... et une bonne vingtaine de kg en plus :rolleyes: )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Yann S. le 02/04/2004 18h44

un bon dc cest les pied au sol!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pos le 02/04/2004 18h48

Michaël C. a écrit:6kg pour moi, voir plus en 1RM. Mais bon, un DC, ça se fait les pieds sur le banc :!: Sinon, c'est du bad bench ( auquel cas on peut rajouter les 1/2 reps, l'élan, le rebond, le maillot, etc ... et une bonne vingtaine de kg en plus :rolleyes: )


?!!!!
la je suis pas d'accord du tout!!
un DC c'est les pieds au sol
apres ton truc c'est plus de l'isolation qu'autre chose, c'est un DC de bber si tu veux (et encore)

pour els perfs pieds sur le banc ca depend aussi vachement de la largeur du banc. si il est trop fin ca devient vraiement casse gueule.

Dans la premiere salle ou je m'entrainais je travaillais pieds sur le banc et j'etais monté à 6*102 comme ca, mais dans ma salle actuelle je peux meme pas depasser 70kg dans cette position: c'est trop casse-gueule
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Kn P le 02/04/2004 21h34

Pos a écrit: ?!!!!
la je suis pas d'accord du tout!!
un DC c'est les pieds au sol
apres ton truc c'est plus de l'isolation qu'autre chose, c'est un DC de bber si tu veux (et encore)
vraiement casse gueule.

Si tu as les pieds au sol, tu cambres le dos, donc les lombaires travaillent et/ou tu augmentes le risque de te blesser. Le but du DC est de travailler pecs et triceps, pas le dos.

Il existe des exos amusants qui permettent de muscler le dos, alors ça ne sert à rien de mobiliser d'autres muscles que les pecs et les triceps ( et épaules bien sûr ) pour faire du bench.

Les pieds au sol, ça se voit aux Power-Lifter Contests, parce que le but est de soulever le plus lourd possible. Moi, je recherche
1°) à sculpter mon corps ( j'aime beaucoup l'expression :D )
2°) à éviter autant que possible de me blesser.

Je persiste et signe, le DC, c'est les pieds sur le banc ( on est bien dans la rubrique "Entraînement / Musculation / Body-building" ). Sinon, je dis pas que c'est moins efficace, mais ça me parait inutile dans un objectif de culturisme. Me trompé-je ? ( bis ! )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pos le 02/04/2004 21h44

ouai tu te trompe
on a déjà débatut sur le sujet dans un autre post

que tu prefere mettre les jambes sur le banc pour cibler les pecs c'est ton droit, mais ca n'est pas la vraie définition, et ca n'est certainbement la manière la plus safe de le faire
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Gael Tessier le 02/04/2004 21h49

Pos a écrit:ouai tu te trompe
on a déjà débatut sur le sujet dans un autre post

que tu prefere mettre les jambes sur le banc pour cibler les pecs c'est ton droit, mais ca n'est pas la vraie définition, et ca n'est certainbement la manière la plus safe de le faire


Pos a justement été le testeur de Smart sur de nombreux exos, et maintenant qu'il est cassé de partout, il peut nous dire ce qu'il ne faut pas faire ;)
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Kn P le 02/04/2004 22h36

Pos : pourquoi ce ne serait pas safe ? pourquoi les pieds au sol seraient-ils plus safe ? Je veux bien faire mon mea culpa, encore faudrait-il que j'ai entendu de bons arguments. Sur le site de swt, on peut voir Fabrice faire du DC les pieds au sol. Et il précise que c'est pour améliorer la stabilité. Mais si je suis stable, pourquoi poser les pieds au sol ? Pour bosser les dorsaux ? La boucle est bouclée ... :o

Cambrure : en vous cambrant, vous transformez le développé couché en développé décliné. Cela vous permet de prendre plus lourd, et flatte votre ego, mais place aussi beaucoup de tension dans les lombaires : à moins de faire de la compétition de power-lifting, inutile donc de vous cambrer exagérément.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Yann S. le 02/04/2004 22h39

car faire du dc avec le dos a plat cest anatomiquement pas bien cest tout cest simple cest claire!tu comprendra quand tu soulèvera des vrais charge :p
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pos le 02/04/2004 22h41

ben encore heureux que t'es stable avec des series à 50kg Michael !

le DC les pieds en l'air (ou sur le banc) c'est un peu comme la prise sucide: le jour ou ca deconne tu te prend tout sur la gueule. (et visiblement mon ami Cloporte cummule les deux! ca peut donner une fin sympa)

Si tu veux des arguments (et notamment ceux de Seb33) il faut que tu ais le courage de faire une recherche...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pos le 02/04/2004 22h44

Yann666 a écrit:car faire du dc avec le dos a plat cest anatomiquement pas bien


Voila c'etait l'argument principal que je n'avais plus en tete...
le dos fait un S, il faut ni l'exagerer (cambrer à mort, ponter comme on dit en power) ni le supprimer (courber le dos comme si on faisait des crunchs)
Dernière édition par Pos le 02/04/2004 23h01, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Kn P le 02/04/2004 22h56

Ok, je pars faire des recherches. Ce serait quand même bien embêtant si j'étais passé à côté de quelquechose de crucial ( comprendre 10kg supplémentaires ) pour mon exo préféré :confused:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 03/04/2004 00h52

(et visiblement mon ami Cloporte cummule les deux! ca peut donner une fin sympa)


ouai... purée de cloporte peut etre un jour... :blush:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pos le 03/04/2004 09h26

Pousser plus de 100kg comme ca ca devient vraiment dangereux!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 03/04/2004 11h54

oui et je suis seul...mais je fais du partiel des que je sent que je faiblis. Sinon "splotch!"
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pos le 03/04/2004 12h09

ha ouai en plus tu fais du partiel, j'avais oublié!
Comme ca au lieu de te retrouver simplement avec la barre sur le torse kand t'en peu plus (situation dont on peut se sortir, meme si c'est jamais tres agréable) tu prefere te la prendre sur la gueule (et du plus haut possible) kand exténué par tes efforts réduits au partiel (tout en haut du mouvement) tu perd l'equilibre dans ta poussée (d'autant plus probable pusique ton echec musculaire se fera avec les bras plus tendus) et dans le desequilibre tes mains s'ouvres. pendant que tu bascule sur le coté du banc la barre vient t'ecraser la pomme d'adam (sur le coté, puisque tu tombais) et tu reste la, paralysé, à moitié sur ton banc et par terre, à ne plus pouvoir bouger. Tu a tellement mal que tu ne t'apercois pas que ton larynxe est enfoncé et que tu ne peux plus respiré. Tu fini ecrasé comme... un cloporte

Ca se discute comme choix, on disons plutot que c'est discutable...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Fastraph le 03/04/2004 12h17

Vu la tournure que prend la discussion, j'ai mis sur mon espace web le document pdf à propos du DC de Sébastien Maitre qui avait déjà été postée ici. Je crois que ça vaut la peine de la remettre.



Concernant la position des jambes, en travaillant sur un bench guidé, mettre les pieds sur le banc ne pose pas trop de problème avec des charges légères mais je me suis déjà fait qq légères frayeur en jouant avec 80kg ... Le haut du dos qui glisse légèrement sur le coté et impossible de s'aider des jambes pour se remettre dans une bonne position. Depuis je mets les pieds au sol et je me sens plus en sécurité durant le mouvement. La seule chose à laquelle il faut veiller un maximum, c'est de ne pas pousser avec les jambes, ce que je ne fais pas.

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pos le 03/04/2004 12h24

ouai un cadre guidé c'est encore autre chose, et c'est pas du DC

et comme (presque) tous les exos au cadre guidé ca réduits les risques d'accidents, mais ca augmente les risques d'usur des articulations...
Mais les gerants de salles preferents voir des pratiquants se bousiller lentement les articulations (ils vidrons faire les cours de yoga à l'etage du dessus dans 5 ans) plutot que de risquer des accidents et devoir payer les frais d'assurance.
le guidé c'est valable pour les partiels car les articulation peuvent s'adapter à la trajectoire sur une si petite amplitude, mais c'est autre chose sur des mouvements complets (surtout SQT!)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 03/04/2004 12h26

ha ouai en plus tu fais du partiel, j'avais oublié!
Comme ca au lieu de te retrouver simplement avec la barre sur le torse kand t'en peu plus (situation dont on peut se sortir, meme si c'est jamais tres agréable) tu prefere te la prendre sur la gueule (et du plus haut possible) kand exténué par tes efforts réduits au partiel (tout en haut du mouvement) tu perd l'equilibre dans ta poussée (d'autant plus probable pusique ton echec musculaire se fera avec les bras plus tendus) et dans le desequilibre tes mains s'ouvres. pendant que tu bascule sur le coté du banc la barre vient t'ecraser la pomme d'adam (sur le coté, puisque tu tombais) et tu reste la, paralysé, à moitié sur ton banc et par terre, à ne plus pouvoir bouger. Tu a tellement mal que tu ne t'apercois pas que ton larynxe est enfoncé et que tu ne peux plus respiré. Tu fini ecrasé comme... un cloporte


:\
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Robby1 le 03/04/2004 16h12

Michaël C. a écrit:. Mais si je suis stable, pourquoi poser les pieds au sol ? Pour bosser les dorsaux ? La boucle est bouclée ... :o

Cambrure : en vous cambrant, vous transformez le développé couché en développé décliné. Cela vous permet de prendre plus lourd, et flatte votre ego, mais place aussi beaucoup de tension dans les lombaires : à moins de faire de la compétition de power-lifting, inutile donc de vous cambrer exagérément.


Pieds au sol:stabilité et respect des courbures selon la souplesse du pratiquant, ne pas hésiter à mettre un step ou autre si on se sent trop cambré par rapport à la lordose naturelle.

Je pense qu'il faudrait que t'ouvres un bouquin d'anat, parce que les "dorsaux" c'est vague...

Donc, le mieux: pieds à la bonne hauteur pour ne pas cambrer plus qu'en position debout ni cyphoser plus(si c'est au sol, c'est au sol); le sol ou le banc, c'est un peu restrictif, il y a tous les intermédiaires.

Ne les mets pas sur le banc pour flatter ton ego et montrer que tu contrôles la charge; ce n'est pas parce que des bourrins massacrent leur corps au Dc en essayant de mettre le plus lourd possible en pontant comme des tapettes poour se branler devant leurs perfs (pas plus louable que de se branler devant son miroir) qu'il ne faut pas mettre tes pieds au sol pour t'en différencier, prends ce qui est bon sans t'occuper de correspondre à une catégorie ou une autre de BBers ou Power...

Parce que lorsque tu mets tes pieds sur le banc, tu effaces complètement ta lordose lombaire...et c'est pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pousseur de Fontes le 03/04/2004 16h30

Pourtant ce sont des entraîneur haltéro du pôle espoir d'Amiens qui m'ont dit de travailler les pieds sur le banc, Delavier (powerlifter) dit lui aussi dans son livre que c'est le meilleur moyen d'isoler les pecs. Il dit que c'est le meilleur de protéger le dos des gens qui ont des problémes à cet parti du corps.
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Robby1 le 03/04/2004 16h32

Pousseur de fontes a écrit: Delavier dit lui aussi dans son livre que c'est le meilleur moyen d'isoler les pecs.


Le meilleur moyen d'isoler les pecs, c'est l'écarté couché.
Le Dc c'est du Dc.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pousseur de Fontes le 03/04/2004 16h34

Je te parle de la meilleur méthode pour faire travailler les pecs au DC je te parle pas des écartés couché, le couché reste un mvt pour travailler les pecs :rolleyes: autant que les écartés couché
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Magda le 03/04/2004 16h38

Moi, 10 bon kg, en effet. Je fais 35 avec et 45 sans.
La muscu mène à tout... la preuve !
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 03/04/2004 16h51

Le meilleur moyen d'isoler les pecs, c'est l'écarté couché.
Le Dc c'est du Dc.


jamais fais d'écartés de ma vie :rolleyes: par contre du DC à plat oui je veux bien croire que ça isole les pecs.
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Chet If le 03/04/2004 16h57

Pousseur de fontes a écrit:Pourtant ce sont des entraîneur haltéro du pôle espoir d'Amiens qui m'ont dit de travailler les pieds sur le banc, Delavier (powerlifter) dit lui aussi dans son livre que c'est le meilleur moyen d'isoler les pecs. Il dit que c'est le meilleur de protéger le dos des gens qui ont des problémes à cet parti du corps.


Pousseur , tu ne penses pas que ces entraineurs te conseillent de bosser pieds sur le banc afin de n'améliorer QUE ta technique, en te privant de tes pieds au sol ça doit t'obliger à mieux contrôler la charge (effet de balancier ou autres) par le haut du corps donc à davantage isoler sur les pecs la puissance ET la maitrise comme dirait Mr Pirelli :D De fait, en reposant ensuite tes pieds au sol en compet par ex tu dois forcément lever plus(simple hypothèse :) )par un petit coup de c** magique pour reprendre l'expression de Nico, tout en gardant les fesses au contact du banc ;)
Pour l'histoire de préserver le dos, à partir du moment où tu as un deadlift qui suit bien donc des lombaires bien carrénées il ne dois pas y avoir de probs d'hyperlordose (je crois que c'est le terme Robby, suis pas expert d'anat ...) pour le dos.
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Kn P le 03/04/2004 18h43

Robby1 : Là, je trouve ça intéressant. Et c'est effectivement ce que je vais tester lors de ma prochaine séance. Je vais installer des piles de bouquins pour caler mes pieds à un niveau intermédiaire, comme ça j'augmenterai la stabilité sans pour autant cambrer comme un fou ( c'est ce qui se passe actuellement si je veux mettre les pieds au sol ). Une idée toute simple mais qui m'a l'air diablement efficace. :cool: +1 tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pousseur de Fontes le 03/04/2004 18h49

C'est vrai que je mets les pieds sur le banc dans l'optique de prendre plus lourd par la suite avec les dorsaux et position cambrée. ;) Je veux attraper mon niveau technique avec les pieds sur le banc.

Pour les entraineur, eux même disent que ces pour mieux cibler les pecs.
Dans cet position, pieds sur le banc, je me sens carrément mois puissant, mais je pense tout de même pouvoir faire 150-155kg
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Fastraph le 03/04/2004 19h14

Dans cet position, pieds sur le banc, je me sens carrément mois puissant, mais je pense tout de même pouvoir faire 150-155kg


Moins puissant ... Qu'est ce qu'il faut pas lire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 03/04/2004 19h21

ca me donne vachement envie de cambrer pour voir ! ptete que je pourrais passer le cap des 130k comme ça ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Chet If le 03/04/2004 19h22

Ou si tu veux pousser le vice encore plus loin Pousseur , trouve un banc plus étroit que la normale histoire de taquiner à l'extrême ton sens de l'équilibre en pleine charge :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Pos le 03/04/2004 21h55

Cloporte a écrit:ca me donne vachement envie de cambrer pour voir ! ptete que je pourrais passer le cap des 130k comme ça ! :!:


pas sure que tu fasse mieux des le premier entrainement, c'est une question d'habitude. c'est un peu comme les barres olympiques, il faut s'y habituer
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 03/04/2004 22h00

ha ouai, les barre olympiques c'est pas la peine avec mes mains de moucherons ! ;) surtout en prise suicide...
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Yann S. le 03/04/2004 22h04

la barre olympique y a que sa de vraix!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Combien de kg perdez-vous au DC pieds sur le banc ?

Messagepar Cloporte le 03/04/2004 22h07

ca pese combien une barre olympique standar pour le bench?
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™