A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Manches de coude et vêtements de compression efficaces ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Manches de coude et vêtements de compression efficaces ?

Messagepar Morgan le 02/08/2019 10h51

Bonjour, je n'ai pas trouvé grand-chose dans les recherches et j'avais une question par rapport à sa surtout les manches de compression qui préserve les coudes lors d'une développée couchée par exemple.

Est-ce vraiment utile que si on a mal au coude ? Ou est-ce intéressant de les mettre même lors de toute sa séance pour préserver les coudes ? Est-ce que cela a les mêmes inconvénients qu'une ceinture abdominale par exemple c'est-à-dire la compression créerait une faiblesse un peu comme les protège poignet No pain no gain ?

D'ailleurs j'en ai aussi mais je l'ai n'utilise jamais car je n'ai pas mal aux poignées ou alors une douleur qui ne persiste pas. Par contre j'utilise des genouillères de compression lors de mes séances car j'avais vraiment mal pendant un moment surtout pendant le jogging et depuis que je les mets je n'ai plus eu de douleurs avec le temps donc je les garde tout le temps maintenant.

Mais pour les coudes j'hésite vraiment à en acheté et les utiliser à chaque séance. Votre avis ?

Est pendant que je parle de sa ils font aussi les vêtements de compression apparemment sa aide à stimuler la circulation et une meilleure récupération. Il y a par exemple les joggings de compression ou t-shirt de compression ou même pour les mollets. Pareils votre avis là-dessus y a t-il des inconvénients et peu d'avantages ?

Je pense ne pas être le seul à s'être posé la question sur ce sujet :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63


Manches de coude et vêtements de compression efficaces ?

Messagepar nicthi le 21/07/2022 19h47

Bonjour à tous,
Je sais que certains d’entre vous ont testé les vêtements de compression : est-ce vraiment valable pour la récupération ou non ? Quels sont les principaux avantages et inconvénients ?
Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une excellente soirée ;)
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™