A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rowing à la barre en T à domicile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Rowing à la barre en T à domicile ?

Messagepar Pecbounce le 07/08/2019 14h34

Bonjour / bonsoir mesdames et messieurs,
Je me permet en tant que visiteur régulier du site de m'incruster pour venir vous poser une question :
-comment faites vous du T-bar pour ceux en home gym ?

Un ami me disait qu'il calait la barre dans un angle avec une serviette autour pour ne pas abîmer les murs, mais il me dit avoir tordu sa barre à cet extrémité en ayant charger trop lourd.

Cela peux paraître stupide comme question mais comment mettriez vous en place cet exercice ?

Certains posent la barre et la cale avec des disques, d'autre la laisse tel qu'elle (j'ai même vu certains utiliser des rames de papier) j'aimerai bien avoir vos retours sur vos manières de procéder , au prix des barres si je peux éviter de les abîmer je serait content !

(j'ai bien entendu vu des supports t bar sur internet, mais le problème est que hors du diamètre olympique c'est compliquer, et je cumule les handicaps puisque je suis en 30mm (merci les packs débutant gorilla sports si j'avais su à l'époque..))
Pecbounce
 
Messages: 1
Inscription: 07/08/2019 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zyla et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™