A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Zyla le 28/12/2022 11h45

Bonjour,

Est-ce que le problème de non-détection de l'abonnement PRO sera résolu avec la v3 ?

Au départ, un simple redémarrage de l'appli ou une désactivation/ré-activcation de la 4G suffisaient, mais depuis quelques jours ces solutions ne fonctionnent plus...
Dernière édition par Zyla le 25/01/2023 14h25, édité 1 fois.
Zyla
 
Messages: 10
Inscription: 16/10/2020 18h54
Réputation: 0


Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 28/12/2022 11h49

Je ne peux rien certifier tant que je n'ai pas la confirmation en réel (je ne suis pas encore à ce stade de développement), mais en théorie oui.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Scart le 29/12/2022 22h59

Bonjour Pierre,

Est-ce qu'il y a une possibilité de créer des cycles de progression aux tractions en partant du poids de corps au plus bas ? (sans délestage)
Par exemple, lorsque je renseigne ;
Niveau = Intermédiaire
Incrémentation possible = 0.5 kgs
Record = 10 réps à 10 kgs
Poids = 75kgs

L'application propose de me faire partir à 4x10x -4 kgs puis 4x10x -2kgs , ... ce qui n'est pas possible pour moi.
J'ai bien la possibilité de tricher en augmentant mon record mais j'ai peur que cela fausse le cycle proposé car ça ne correspondra pas à mes capacités.

Cordialement,
Scart
Scart
 
Messages: 61
Inscription: 19/02/2019 10h23
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 29/12/2022 23h11

Pour l'instant non, mis part tricher tu ne peux pas.

Après oui dans l'absolu tu peux tricher, ça va te sauter les 3-4 premières séances faciles.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 02/01/2023 13h06

Salut & bonne année à tous :)

Petite question en ce début d'année : est ce qu'avoir des stats globales, hors exercices, séances ça vous intéresse ? Par exemple avoir le tonnage effectué sur le mois / l'année ? Le nombre de séries effectuées, ... ?

Ca vous intéresse un peu, beaucoup, pas du tout ? En fonction de l'engouement je ne gérerais pas de la même façon la structure des données.

(sachant que de base on aura les stats par séries et exercices)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar sebvass le 02/01/2023 13h11

Je crois que j’aimerai beaucoup !!
sebvass
 
Messages: 79
Inscription: 24/11/2018 14h09
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar TuXxXxX le 02/01/2023 16h10

+1 :)
Avatar de l’utilisateur
TuXxXxX
 
Messages: 76
Inscription: 14/12/2020 10h22
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Bonopop le 04/01/2023 14h51

Bonjour, Tout d’abord bravo pour l’appli qui a le mérite de nous aider à progresser intelligemment et qui vulgarise bien la muscu, à l’image de Rudy, super mec. Petits souhaits existants sur d’autres appli : - Avoir le possibilité des créer des Drop Set, des Bi Set… ou autres méthodes. - Lorsque l’on créait un nouvel exo n’étant pas dans la base, pouvoir y associer une photo et pouvoir aussi faire un cycle de progression automatisé avec cet exercice. - Et puis cerise sur le gâteau, il serait tellement top d’avoir l’image de chaque exo lorsque l’on recherche, toutes les autres appli le font et ça facilite la vie. Sans être obligé d’entrer dans l’exo, lancer la vidéo pour voir si c’est bien celui que l’on cherche. Merci pour vos retours.
Bonopop
 
Messages: 3
Inscription: 13/10/2019 15h23
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 04/01/2023 15h09

Bonjour,

Avoir le possibilité des créer des Drop Set, des Bi Set… ou autres méthodes. -


De base avec SP on ne recommande pas les supersets et autres, et c'est très compliqué à mettre en place (un temps de repos entre les séries ? avant ? après ? un peu entre ?) donc je n'ai pas poussé plus loin là dessus.

En revanche avec la v3 la navigation entre les exercices sera bien plus simple, donc si tu veux noter à la chaine deux exercices ça devrait le faire (on peut slide à gauche / droite pour switch d'exo, voir les vidéos que j'ai partagé).

Lorsque l’on créait un nouvel exo n’étant pas dans la base, pouvoir y associer une photo et pouvoir aussi faire un cycle de progression automatisé avec cet exercice.


Sur le cycle, vu que l'on ne connait pas les facteurs limitants, le caractère polyarticulaire ce n'est pas possible. Ou tout du moins pas si on veut conserver un cycle cohérent chez tous les utilisateurs.

Et puis cerise sur le gâteau, il serait tellement top d’avoir l’image de chaque exo lorsque l’on recherche, toutes les autres appli le font et ça facilite la vie


Dans la v3 il y aura des diagrammes, et peut être des photos et vidéos refaites en HD si l'app décolle bien (c'est un gros travail). Sur la photo personnalisé, si on a ses photos par la suite, alors peut être pour que je le ferais pour être iso.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar NinjaK le 04/01/2023 16h36

Bonjour, il y aura des modifications sur les cycles de progression quelques choses de plus poussé plus précis peut-être ?
NinjaK
 
Messages: 18
Inscription: 16/11/2021 16h30
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 04/01/2023 16h40

Oui il y aura des changements sur les cycles, ça sera "mieux" de mon point de vue, mais est ce que ça correspondra à tes attentes ? Je ne sais pas.

Qu'attends tu exactement ?
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Quentin75014 le 06/01/2023 15h09

Salut,

Juste pour remonter un petit bug dans l'appli SP Training :)

Quand tu veux ajouter le "Squat bulgare" dans une séance, si tu recherches "Squat" alors "Squat bulgare" ne remonte pas contrairement aux autres "Squat xxx".
Pour ajouter le "Squat bulgare" tu dois défiler dans tous les exos pour le trouver dans la section "Quadriceps".

Voilà juste ça :cool:
Quentin75014
 
Messages: 2
Inscription: 06/01/2023 15h03
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 06/01/2023 15h12

Ah oui je vois, j'ai changé le nom affiché, mais pas le nom référencer dans la recherche.

Merci !
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Quentin75014 le 06/01/2023 15h15

Je me doutais que c'était un truc du genre, je suis dev aussi ;)
Quentin75014
 
Messages: 2
Inscription: 06/01/2023 15h03
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar tonylev le 07/01/2023 16h23

Bonjour

J’ai une question sur l’appli superphysique, dans la rubrique planification, quand on choisit confirmé avec deload, on doit mentionner notre record en série moyenne pour déterminer les surcharges progressives, je ne sais pas trop quoi mettre, est-ce qu’il faut mettre son record sur une série de 10 (exemple : 10x 36 kg au dev couché aux haltères pour moi), mais je suis presque à l’échec à la 10eme. Ou bien il faut mettre un poids qui correspondrait à une série de 10 en étant vraiment loin de l’échec ?
tonylev
 
Messages: 30
Inscription: 25/12/2021 16h10
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar tonylev le 07/01/2023 16h51

C’est encore moi, j’ai encore une question sur l’appli.
Quand on utilise la surcharge progressive, le début de cycle est plutôt facile. Est-ce qu’il faut se limiter aux nombres de répétitions indiqués même si on a de la marge et que l’on pourrait faire 4/5 reps de plus ?
tonylev
 
Messages: 30
Inscription: 25/12/2021 16h10
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar tonylev le 07/01/2023 17h02

Bonjour

J’ai une question sur l’appli superphysique, dans la rubrique planification, quand on choisit confirmé avec deload, on doit mentionner notre record en série moyenne pour déterminer les surcharges progressives, je ne sais pas trop quoi mettre, est-ce qu’il faut mettre son record sur une série de 10 (exemple : 10x 36 kg au dev couché aux haltères pour moi), mais je suis presque à l’échec à la 10eme. Ou bien il faut mettre un poids qui correspondrait à une série de 10 en étant vraiment loin de l’échec ?

Autre question

Quand on utilise la surcharge progressive, le début de cycle est plutôt facile. Est-ce qu’il faut se limiter aux nombres de répétitions indiqués même si on a de la marge et que l’on pourrait faire 4/5 reps de plus ?
tonylev
 
Messages: 30
Inscription: 25/12/2021 16h10
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 07/01/2023 17h30

Salut,

Il faut être aussi proche de l'échec que possible. Si tu es déjà loin, toute la planification sera trop facile, et n'aura aucun intérêt :)

Tu peux faire plus sur la dernière série si tu le veux. Et n'oubli pas de noter ta note de difficulté, ça permet d'augmenter la difficulté du cycle si tu es trop facile.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar tonylev le 07/01/2023 21h20

Ah ok merci, l’algorithme de l’appli prend en compte la note de difficulté et réadapte la surcharge ?
tonylev
 
Messages: 30
Inscription: 25/12/2021 16h10
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 07/01/2023 21h23

Oui, tout ou presque est basé là dessus, ajouter du temps de repos, réduire la difficulté, ou au contraire l'augmenter au besoin.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 16/01/2023 15h21

Salut,

La démo de la vue calendrier : https://www.youtube.com/shorts/AjL8K8o6J4M

Les fonctionnalités :
- depuis la barre de navigation on peut y accéder directement
- le calendrier peut être scrollé à l'infini, le titre se rétracte, si il y a des séries sur un jour donné, il est cerclé rouge
- au tap cela affiche le détails de la journée : muscles utilisées lors de la séance, les stats globales, les séries par exercice

J'ai choisi de ne pas différencier les jours des séances. Cela simplifie le design et le stockage des données.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar sebvass le 16/01/2023 15h40

alors là bravo !!! elle semble vraiment être à un niveau tellement haut dessus cette version 2 ! Tellement hâte !!!
sebvass
 
Messages: 79
Inscription: 24/11/2018 14h09
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 16/01/2023 15h58

C'est le but :D
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hajime le 01/02/2023 20h25

Hello, petite remarque/suggestion pour une éventuelle amélioration de l'application.

Je suis passé directement d'un 4x10@16kg à 4x10@22kg sur un exo. Malgré avoir mis RPE 2 sur la deuxième séance, l'application me propose toujours 4x10@18kg la séance d'après.

Dommages que le cycle de s'adapte pas en conséquence.
Faut-il forcément recommencer le cycle en "devinant" mon 10RM ?

En tout cas à part ça l'application est cool, je ne l'utilise que depuis une semaine donc pas encore eu le temps de tout découvrir, merci pour ce beau travail !
Avatar de l’utilisateur
Hajime
 
Messages: 290
Inscription: 24/01/2023 16h27
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 01/02/2023 20h32

Tu n'as pas sous estimé ton record ? Du coup l'App te fait partir de "trop" bas.

Pour l'adaptation le cycle s'adapte par rapport à la prévision. Mettre beaucoup plus de kg ne change volontairement rien, pour ne pas que l'utilisateur puisse partir en free style. Tout se joue sur les séances successives et la note de difficulté associée.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hajime le 01/02/2023 23h35

Oui probablement, j'ai juste pris les perfs de la dernière fois où j'ai effectué l'exo en question.
J'imagine que j'ai pris de la force de manière générale malgré ma pratique en intermittence :cool:

Je vais essayer jouer un peu avec ça pour retomber sur un truc plus à mon niveau, sinon je testerai mon 10 RM sur les quelques exos qui en auront besoin.
Avatar de l’utilisateur
Hajime
 
Messages: 290
Inscription: 24/01/2023 16h27
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Bonopop le 17/02/2023 06h32

Bonjour
Certainement pas au bon endroit, désolé j’ai du mal à me repérer sur le forum.
J’ai depuis plusieurs mois un abonnement à l’application SP Training. Depuis 3 semaine bloquée en mode « pas pro », j’ai tout tenté mais je n’arrive pas à revenir à ce mode. J’ai même desinstallé l’appli pour la réinstaller et là encore pire, je n’ai même plus mes séances. Je ne vois pas où je dois me loger sur l’appli pour être reconnu.
Merci de m’aider SVP
Bonopop
 
Messages: 3
Inscription: 13/10/2019 15h23
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 17/02/2023 09h55

Bonjour,

Êtes vous sur Android ou iOS ?

Vous pouvez m'envoyer un mail à sptraining.contact@gmail.com pour en discuter
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 23/02/2023 10h05

Des nouvelles de la v3 :
- j'ai migré toutes les pages vers un scroll infini. Sauf à avoir vraiment une connexion en edge vous ne verez aucun chargement sur les pages des performances, des exercices (et encore il y a du cache, si vous avez eu internet une fois c'est bon).
- l'animation sur le passage des niveaux, avec une preview d'un des nouveaux niveaux
- j'ai modifié les dates sur le coté de l'historique, c'était difficilement lisible
- des améliorations diverses en termes de performances

En vidéo https://www.youtube.com/shorts/9u_HOIwaazo
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar sebvass le 23/02/2023 11h09

alors là bravo !!!!! c'est simple, efficace, élégant et super intuitif !!! BRAVO !
en plus un nouveau niveau ? j'ai réellement hâte !!!!! pas encore d'idée sur une éventuelle période de sortie encore ?
sebvass
 
Messages: 79
Inscription: 24/11/2018 14h09
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 23/02/2023 11h13

Toujours pas de date non

Merci pour ton soutien :)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar NicolasWrgt le 23/02/2023 12h12

Ca a l'air incroyable ! Je n'utilise pas l'appli mais ça me donnerait presque envie de l'utiliser, et pour ceux qui l'utilisent déjà ils vont être très à l'aise :D
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4086
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar sebvass le 23/02/2023 12h18

pierrebouttier a écrit:Toujours pas de date non


effectivement je viens de voir les progressions sur le premier post : sacré boulot !!! :D encore une bonne année de travail (la programmation des cycles persos par exemple, j'imagine que c'est le plus gros à monter).. courage en tout cas ! la version actuelle est déjà hyper bien...
sebvass
 
Messages: 79
Inscription: 24/11/2018 14h09
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 23/02/2023 12h19

Nicolas tu fais comment ? Papier + stylo ? Juste ton log et un chrono ? Avec une autre app ?
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 23/02/2023 12h21

sebvass a écrit:effectivement je viens de voir les progressions sur le premier post : sacré boulot !!! :D encore une bonne année de travail (la programmation des cycles persos par exemple, j'imagine que c'est le plus gros à monter).. courage en tout cas ! la version actuelle est déjà hyper bien...


Le plus difficile ce n'est pas les algos, loin de là :) Le plus dur c'est faire des bonnes interfaces, prendre des choix techniques éclairés (si je dois subir un mauvais choix et que ça limite la suite des devs, ..)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hellraiser le 23/02/2023 12h22

Il y aura-t-il des nouveaux exercices dans le tableau ? C'est tout ce que je demande. :D
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 23/02/2023 12h24




Une bonne dizaine il me semble de ce que j'avais noté. Le MT, le gobelet squat, les EL en autre.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3270
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar NicolasWrgt le 23/02/2023 12h41

pierrebouttier a écrit:Nicolas tu fais comment ? Papier + stylo ? Juste ton log et un chrono ? Avec une autre app ?

Feuille excel ! Et pour le chrono je n'en lance même pas, je regarde juste ma montre (qui affiche les secondes) et je fais un petit calcul de tête, ça me permet de faire fonctionner un peu le cerveau :lol:

Une autre app je n'oserais pas :idiot: Je prendrais clairement l'appli sp si je veux me faciliter la vie un jour.
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4086
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hajime le 23/02/2023 13h56

pierrebouttier a écrit:Une bonne dizaine il me semble de ce que j'avais noté. Le MT, le gobelet squat, les EL en autre.


Attend on parle d'une version 3 du tableau SP ? Trop bien !

Et pour les avancées dans l'application c'est très propre, merci pour ce travail :)
Avatar de l’utilisateur
Hajime
 
Messages: 290
Inscription: 24/01/2023 16h27
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hellraiser le 24/02/2023 00h44

pierrebouttier a écrit:Une bonne dizaine il me semble de ce que j'avais noté. Le MT, le gobelet squat, les EL en autre.

En toute honnêteté, Rudy en pense quoi de ce nouveau tableau ?

Performances réellement représentatives du niveau du pratiquant ou exercices parfois plus softs et accessibles pour les pratiquants lambdas qui débarquent sur l'appli ?

Pas envie de chasser un niveau legend qui compterait pour du beurre ... :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4834
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™