pierrebouttier a écrit:Bonjour Johan,
Oui il faut que tu reprenne un abonnement si tu veux changer de plateforme (iOS/Android). En l'état je ne te conseille pas de l'utiliser sur tablette, l'affichage n'est pas optimisé pour.
Ok
Pour revoir les programmes proposés au début, il faut que tu n'es plus de séance dans ton programme. Il faut donc les supprimer une à une, si tu veux vraiment les revoir. Mais cela supprime bien évidement tes performances, donc à user avec précautions.
Rudy a écrit:Pour voir les fins de cycles, étant donné que l'application marche par abonnement, tu comprendras que nous n'avons aucun intérêt à montrer plus d'une séance à la fois.
Or, autant sur certains points, je suis d'accord avec vous (fréquence, 4 séries), autant sur d'autres ça risque de coincer (progression reps par reps, séries très longues pour les deltoïdes, cycles avec deload, multiplicité de mouvements et entraînement de 2h). Je me suis fait une idée hier en essayant de rentrer mes exercices (je me suis aperçu que les élévations latérales partent de 15 et visent les 30).
Donc, partant du principe que personne n'a envie de s'engager à l'aveugle sans savoir où il va, et avec des principes d'entraînement qui risquent à un moment de ne pas lui aller, c'est un peu compliqué.
Ma question concerne le rowing à un bras avec haltère. L'application propose 4 séries avec des temps de repos pour cet exercice. Sachant qu'il faut faire chaque bras, faut-il faire 2 séries de chaque bras ? Une série avec chaque bras puis le temps de repos ?
Quel est l'équivalent des extensions triceps couché avec haltères (en gros l'équivalent du barre au front mais avec haltères) ?
Est-ce normal que le plan propose de prendre 2 minutes de repos pour cet exercice alors qu'il propose par exemple 1min30 pour la rowing 1 bras, le squat gobelet (squat avec haltères) ou les fentes ?
J'ai une question bête mais à quoi sert d'archiver un exo dans l'app ?
pierrebouttier a écrit:C'est 4 séries avec les deux bras à chaque fois, bras gauche - bras droit x4 (peut importe le sens)![]()
D'accord. Et faut-il faire bras gauche puis bras droit sans repos entre puis prendre une minute 30 de repos avant de passer à la série suivante ou laisser une minute 30 à chaque fois ?
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités