De rien
la mise en veille est brutale, on passe de la luminosité normale à l'écran noir. Une luminosité plus faible quelques secondes avant l'écran noir sera appréciable
De base dans l'application il n'y pas de mise en veille, la limite, les effets et tout ce qui s'en suit, c'est des paramètres de ton téléphone.
Sur iOS : Réglages > Affichage et luminosité
Sur Android : Paramètres > Affichage > Veille
une fois dans le menu, il faut cliquer sur Accueil pour revenir à l'écran principal, un geste de glissé de l'écran principal vers la gauche serait un plus. Aussi un clic sur l'écran principal
J'ai une refonte de cette interface qui va arriver prochainement, ça va résoudre le problème
on ne connait pas la durée des cyles de progression
Oui c'est fait exprès. Au début on pouvait voir toutes les étapes, et les utilisateurs étaient perdus, on a donc décider de simplifier avec Rudy.
Selon les modifications que je vais faire sur l'interface, peut être que je pourrais mettre la durée totale, à voir
on ne peut pas modifier la note de difficulté avant la séance suivante en cas d'erreur
C'est compliqué, mais je vais voir si je peux améliorer les choses par la suite.
pouvoir grouper des exercices pour les super set
C'est une demande qui revient régulièrement depuis le début, mais vu qu'avec SP on ne recommande pas les supersets, je n'ai jamais pris le temps d'étudier vraiment la question.
Selon les personnes, les exercices sont enchaînés et on ce repose qu'à la fin, ou on prend 1 min entre les deux. Pour avoir une interface simple et intuitive (passer d'un exo à l'autre, quand noter les séries), le tout relié au chrono automatique, c'est délicat.
Pour la sonnerie, je verrais ce que je peux faire