J'ai hâte de tester la nouvelle mise à jour sur iOS !

As-tu déjà pensé à faire une version compatible Apple Watch ?
Cela pourrait être pratique pour se passer de son smartphone pendant les séances !

A+
Aussi l'apps ne propose que de partir sur du 10-20reps sur l'isolation ( à part crunsh et mollets ) ce qui m'oblige à rajouter du lest, j'ai remarqué que sur certains exos d'isolation d'après les conseils de certains membres il était préférables de partir sur du 15-50 voir même plus notamment certains de mes exos : EL à la poulie à un bras, extension lombaire 45.....
Dans ce même contexte relatif dans la FAQ je n'ai pas très bien compris par rapport au rest-pause et le début d'un cycle, dois-ton compter son maxi (échec) ou du coup le dernier rep n'est pas compté avec les rest-pause effectuer dans ce maxi ou doit-elle juste être une série continue sans rest-pause et le rest-pause par la suite sera juste une option facultative pour réussir ses cycles notamment vers la fin où cela deviendra plus difficile ?
Autre chose en prenant un exemple aléatoire à la fin de la 4ièm série du cycle il marque 1m30, ce nombre concerne-t-il le temps qu'il faudra prendre avant de commencer le prochain exo où c'est le temps de repos de cette propre série, car dans les échauffements on a un gros doute pareil exemple : il marque le 1er à 1m la 2ièm à 1m et le 3ièm à 1m30. Donc celle à 1m30 concerne le temps de repos entre la deuxième et la troisième où simplement le temps a prendre pour le début de la 1re vraie série donc après l'échauffement ?
Pour le crunsh swiss ball l'apps il propose 1m30 de repos cela me semble beaucoup pour les abdos ?
Sur les EL & oiseau, on est sur du 15-30 sur l'application, sur la plupart des autres exercices d'isolations, on va être sur du 10-20 en effet. Selon les exercices, on peut monter à plus en effet. Dans l'application, il s'agit plus d'un compromis pour que ça soit adapté au plus grand nombre de pratiquants.
Pour le départ, prend en référence ta série moyenne maximale. Par exemple, tu fais 4x10 à 85kg au DC, et si tu rajoute 1 ou 2kg, tes séries ne passent pas. Tu peux avoir du rest pause dessus.
C'est le temps de repos à prendre après la série.
Tu peux faire moins si tu veux oui, après soit sûr de bien faire l'exercice, en enroulant/contractant bien.
Ah donc cela confirme bien mes doutes, sur le fait que les 1'30 sur la dernière série d'échauffements concernent bien le temps qu'il faut prendre avant le début des vraies séries d'entrainements ? Est les 1m sur l'onglet du cycle concerne aussi la même chose c’est-à -dire le temps avant de commencer le prochain exo ?
D'accord, donc tu présumes quand fessant très bien l'exercice 1m30 n'est pas exagérée ? C'est juste que j'avais toujours fait entre 30s et 1 m. Mais cette hypothèse de rajouter plus peut être finalement bénéfique![]()
Tout dépend comment on fait l'exercice, en amplitude complète ou non, comment on force dessus
Bonjour , aujourd'hui et pour la deuxieme fois cette année , sur iphone , lorsque je clique sur l'appli je tombe sur la page de choix d'abonnement , annuel ou mensuel , je suis abonné ,du coup je clique sur annuel et ensuite ,m'affiche comme quoi je suis déjà abonné . et pas moyen d'en sortir c'est retour sur le choix abonnement , j'ai fais le choix il y a 15 jours de désinstaller l'appli et du coup j'ai perdu toute l'année 2020 ! bref , j'ai recommencé mes séances ,enrgistrés mes exercices et apres deux semaine ça recommence !!
je suis vert ! est ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme sur apple ? une solution?
Merci.
Pourquoi avoir changer le modèle économique ?
Pourquoi avoir augmenter les prix ?
Pourquoi ne pas avoir mis plutôt de la pub ?
Qu'est ce qui ce passe pour mon abonnement actuel ?
Qu'est ce qui va être ajouté par la suite ?
Je n'ai pas accès à la mise à jour/mon téléphone ne la fait pas automatiquement/je ne la vois pas sur le Play Store, que faire ?
Ca sort quand sur iOS ?
J'ai un retour sur un bug/une idée pour améliorer l'app, je te contacte où ?
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité