brucebubble a écrit:Juste un petit message pour dire que le nouveau design de l'appli est magnifique, félicitation !
Merci !
brucebubble a écrit:Juste un petit message pour dire que le nouveau design de l'appli est magnifique, félicitation !
pierrebouttier a écrit:- un suivi des mensurations
- une revue des cycles, pour qu'ils soient plus élaborés/fins
brucebubble a écrit:Je sais que sur Android il y a certaines app qui propose un mode clair, un mode sombre (pas de vrai noir profond) et un mode noir pour les écrans AMOLED qui fait de vrais noir plutôt qu'un gris très foncé, je sais pas si je suis bien clair. Peut-être que c'est moi qui comprends pas bien la gestion des noirs !
Salut Pierre,
Bravo pour le travail que tu as fait sur la nouvelle version de l'application. C'est vraiment du beau boulot.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, le suivi du poids et des mensurations ce serait vraiment top !
Je suis un peu déçu que la fonction de partage de séance aie disparu. C'était vraiment pratique pour le forum.
développé couché : 3x83kg + 5x75kg + 7x67kg + 9x59kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.
rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 5x77kg + 7x70kg + 9x63kg + 11x56kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
rowing haltère unilatéral : 4x10x26,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
magic tryceps : 4x12x27kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
curl incliné 30° : 4x18x10,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 8)
1. Développé incliné haltères: 2x12 à 30kg + 1x12 à 28kg / 2-3' / 9
2. Développé couché avec FG: 3x12 à 70kg / 2-3' / 9
3. Pompes mains sur-élevés: 4 séries
4. Tirage PH en unilatéral: 6x9 à 34kg + 1.25kg / 1'30 / 6
5. Rowing machine en bilatéral: 4x12 à 45kg / 2' / 6
6. Tractions supi anneaux S/S Rowing PH: 4 séries
7. Elévations latérales poulie avec cuffs: 3 séries
8. Oiseaux buste penché: 4x40 à 8kg / 1'30 / 7
9. Push back: 3 séries entre les séries d'oiseaux
1. 2 RP dès la 1ere série, dur !
2. Beaucoup plus difficile que prévu.
3. RAS
4. RAS
5. RAS
6. J'ai testé les tractions aux anneaux car la reprise des tractions pro m'a complètement relancé les douleurs à l'épaule ! A voir dans les jours à venir, en tout cas c'est beaucoup plus doux qu'à la barre !
7. Moins de sensations que lorsque je les fais après les EL haltères dans mon autre séance
8. Petite sensation désagréable dans l'épaule, à surveiller.
9. RAS
La fonction partager génèrera du texte seulement ou postera à notre place sur le forum ? Je préfèrerais qu'elle génère juste du texte à copier/coller perso.
Pourra-t-on y ajouter des balises BBCode pour être prêt à poster encore plus rapidement ?
pierrebouttier a écrit:Juste le texte à c/c, partager par mail, comme avant
pierrebouttier a écrit:C'est juste sur le texte des performances, donc oui et non.
Si tu veux mettre une balise globale type "quote", ça ne vas pas marcher, il faudra faire à la main.
Si tu veux mettre en telle couleur tel type de texte ou en gras, italique, oui.
Peut être que je rajouterais des conditions pour mettre par exemple : 80 (+2.5) kg / 8 (-2) reps.
Mais faudra un sacré engouement pour ça, c'est autre chose au niveau du travail à faire
pierrebouttier a écrit:Aller petite proposition pour le log, j'ai été inspiré dans ma séance.
Nouvel onglet dans "gérer mes données", "partager mes séances" :
- un bouton "plage de date" pour sélectionner les séances à partager (les dates des séances en surbrillance dans un date picker, par défaut seulement la dernière séance)
- un format de texte parmi 3/4
Un format de texte paramètrable, depuis l'onglet paramètre, avec ces tags là : {sets} {reps} {weight} {rest}{timer} {unit} {note} {rpe} {diff_sets} {diff_reps} {diff_weight}
Par exemple je met "{sets} x {reps} Ã {weight} {unit} {rest} min repos (rpe {rpe}) \n{note}"
Ca me sort "4 x 10 Ã 80 kg 2 min repos (rpe 7)
attention à l'épaule gauche qui ce décroche"
Deuxième exemple : "{sets}{diff_sets} séries {reps}({diff_reps} x {weight}{diff_weight} {unit} {rest}' (rpe {rpe}) \n{note}"
Ca me sort : "3 (-1) x 8 (-2) reps à 80 (+2.5) kg 2' (rpe 7)
plus facile avec la diminution du volume"
Ca vous vas ? Vous voulez des choses en plus ?
J'ai une remarque à faire après mon entrainement de ce matin, concernant l'échauffement dans la partie note. il serait pratique que l'on puisse lancer le chrono en appuyant sur la ligne correspondante à l'échauffement que l'on veut faire, cela éviterais de devoir rajouter des secondes ou en retirer quand ont commence la série effective.
Ajouts :
- d'un mode sombre. Le mode par défaut du téléphone est appliqué, il est possible de le surcharger dans les paramètres
- d'un outil pour partager le récapitulatif de ses séances, dans l'onglet "gérer mes données" (une version améliorée du partage initial dans la page de la séance)
- de l'affichage du nombre de séries dans les totaux
- des options sur le player Youtube : plein écran, pause, son, etc.
La détection des gestes sur le menu à été réduite (pour les gauchers).
Corrections de problème de compatibilité avec les dernières versions d'Android.
pierrebouttier a écrit:- d'un mode sombre. Le mode par défaut du téléphone est appliqué, il est possible de le surcharger dans les paramètres
pierrebouttier a écrit:- de l'affichage du nombre de séries dans les totaux
pierrebouttier a écrit:- des options sur le player Youtube : plein écran, pause, son, etc.
Séance du lundi 29 mars 2021
Développé couché :
2 x 8 Ã 101.0 kg 3' + 1 x 8 Ã 100.0 kg 3' + 1 x 6 Ã 100.0 kg 3' (rpe 9)
notes : perte de force brutale = passage à 4' ou 3 séries
Développé incliné avec haltères :
4 x 7 Ã 33.5 kg 3' (rpe 7)
notes : RAS
Écarté unilatéral à la poulie :
5 x 30 Ã 4.5 kg 0'30 (rpe 8)
notes : Utiliser les grosses cuffs
Pull over :
4 x 20 Ã 24.0 kg 1'30 (rpe 8)
Curl avec haltères :
5 x 12 Ã 12.0 kg 2' (rpe 6)
Curl araignée :
4 x 16 Ã 10.0 kg 0'45 (rpe 8)
notes : passage à 1'
Curl inversé :
4 x 12 Ã 26.0 kg 2'30 (rpe 6)
Il y a un bug sur la fermeture automatique du chrono (la désactiver règle le problème) et sur le plugin youtube qui fait crash l'app. Je règle ça d'ici demain.
La mise-à -jour graphique est superbe Pierre ! Je rajoute ma touche de félicitations
==> Quand j'utilisais l'application je m'en servais uniquement comme carnet d'entrainement. J'ai arrêté de noter mes séances depuis plusieurs mois (depuis le début du coaching Rudy) mais j'aimerai reporter sur l'appli toute ma progression depuis ces quelques mois ! Serait-ce envisageable ? Car à l'heure actuelle, on peut entrer une séance mais seulement à partir de la date du jour :/
Merci d'avance !!
Je n ai pas bien compris par contre pour la mise en place d un cycle :
À quoi correspond " le record en série moyenne" ce n est pas clair dans la partie aide.
Par exemple :
-Je suis capable de faire seulement 1 série à 90 kg au DC = ma série moyenne ?
Bonjour je n'ai plus du tout accès à l'application
J'ai acheté un abonnement il y a 3 jours et plus rien, comme si je n'avais rien acheté.
J'ai reçu un message ce matin sur ma boite mail qui indique que mon abonnement a été annulé...
Des personnes dans mon cas ?
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités