A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 19/08/2021 13h46

Du coup tu disais que certaines personnes voulaient l'image de l'exercice à côté du nom c'est ça ? :)


Oui, juste l'image du groupe musculaire ou de l'équipement c'était pas assez parlant apparemment.

Sinon, je me demandais, il parait que le tableau des perfs a été mis à jour sur la tribu SP avec de nouveaux exercices ? L'application va-t-elle suivre ces modifications ? Ca serait vachement cool ! :D


J'avais pas suivi, je vais voir ça avec Rudy :)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar JonathanR le 23/08/2021 18h18

Bonjour Pierre,

Pour le sondage, j'aimais bien la version plein écran, mais la 4ème version paraît plus simple.
"Every new day is another chance to change your life"
Avatar de l’utilisateur
JonathanR
 
Messages: 259
Inscription: 03/06/2012 13h43
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 24/08/2021 08h38

Bonjour,

sur la 4eme version, je n'ai pas vu les "Eviter les exercices dangereux", tu n'as enlevé ? C'était une excellente idée !

As-tu prévu un bouton "fin de séance", car j'ai remarqué qu'il faut attendre minuit (comme cendrillon) pour connaitre sa prochaine progression automatique !

Pour le calcul des poids, pour les exercices avec une barre je rentre le poids total mais pour des haltères, j'ai rentré le poids d'une haltère. Est-ce que je ne suis pas en train de commettre une erreur et si oui, comment corriger ca sans que le cycle de progression me fasse redescendre encore !

Dommage aussi qu'on ne puisse pas avoir un cycle de progression automatisé sur nos exercices crées, par exemple en saisissant des objectifs de poids, rép,et le temps pareil... Je sais pas si c'est compliqué à faire.
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Papi74 le 24/08/2021 09h57

Bonjour à tous !

(Petite aparté, est-il prévu un jour de mettre les ANNEES à coté du jour et du mois de publication des post / réponses ? J'ai cherché un contact ou une section dédiée à l'évolution du site, mais rien .. alors du coup je ne sais pas si ce post est encore actif ou pas ! :) )

Je rencontre un problème qui me donne envie de casser mon téléphone et de soulevé la presse à cuisse pour la jeter par la fenêtre.

Application SPTraining ouverte en arrière plan, en premier plan mon application de musique ou un réseau social / internet d'ouvert. Je fais ma série, et une fois finie, si je swipe d'application pour aller sur SPTraining et que je veux ajouter la série que je viens de faire (en double cliquant pour l'ajout rapide (ou simple cliquant)) sur le "+", rien ne se passe. Si je scroll vers le haut / bas, ca ne résout pas le problème. PAR CONTRE, si je fait apparaitre même quelques millimètre du menu paramètre / notifications (en scrollant donc du haut de l'écran vers le bas), ou que je quitte l'appli et que je reviens, là par magie, je bouton "+" d'ajout de série remarche.
Papi74
 
Messages: 57
Inscription: 12/02/2015 00h38
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Julien13 le 24/08/2021 10h07

Pierre,


En cas d'oubli d'ajout du rpe lors de la séance et de modification faite le lendemain, la prochaine séance est elle alors modifiée en conséquence ou bien est elle identique à ce qui était prévu en cas d'absence de rpe notifié ?

Je m'explique :

Quand je reprends mes séances sur le log à partir de l'application je m'aperçois que j'ai parfois oublié de noter le rpe mais que la prochaine séance est déjà calculée.

Le fait de le rajouter à posteriori fait-il recalculer la prochaine séance ? Puisqu'il me semble que le cycle évolue selon les rpe indiqués.

En te remerciant.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/08/2021 10h18

Khazai,

sur la 4eme version, je n'ai pas vu les "Eviter les exercices dangereux", tu n'as enlevé ? C'était une excellente idée !


Je l'ai enlevé parce que je voulais tester une version plus simple oui. Mais dans l'idée j'aimerais bien quand même le laisser, on voit trop de SDT, de squat arrière voir d'élévation frontales en musculation.

As-tu prévu un bouton "fin de séance", car j'ai remarqué qu'il faut attendre minuit (comme cendrillon) pour connaitre sa prochaine progression automatique !


Tu peux voir la suite directement dans la page plan :) Pour le reste je n'ai pas encore désigné la page, donc peut-être, peut-être pas. Dans l'idée j'aime pas avoir des boutons "inutiles".

Pour le calcul des poids, pour les exercices avec une barre je rentre le poids total mais pour des haltères, j'ai rentré le poids d'une haltère. Est-ce que je ne suis pas en train de commettre une erreur et si oui, comment corriger ca sans que le cycle de progression me fasse redescendre encore !


C'est un calcul de proportion, donc ça ne change rien du moment que tes repères sont les mêmes de séance en séance.

Dommage aussi qu'on ne puisse pas avoir un cycle de progression automatisé sur nos exercices crées, par exemple en saisissant des objectifs de poids, rép,et le temps pareil... Je sais pas si c'est compliqué à faire.


Là dessus ce n'est pas prévu. Le but c'est de fournir un cycle qui marche, tous les cycles ne sont pas adaptés à tous les exercices, donc il faut cadrer :)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/08/2021 10h22

Papi,

(Petite aparté, est-il prévu un jour de mettre les ANNEES à coté du jour et du mois de publication des post / réponses ? J'ai cherché un contact ou une section dédiée à l'évolution du site, mais rien .. alors du coup je ne sais pas si ce post est encore actif ou pas ! :) )


Tu as les dates de post/réponse en haut "par pierrebouttier » 24/08/2021 09h18"

Je rencontre un problème qui me donne envie de casser mon téléphone et de soulevé la presse à cuisse pour la jeter par la fenêtre.

Application SPTraining ouverte en arrière plan, en premier plan mon application de musique ou un réseau social / internet d'ouvert. Je fais ma série, et une fois finie, si je swipe d'application pour aller sur SPTraining et que je veux ajouter la série que je viens de faire (en double cliquant pour l'ajout rapide (ou simple cliquant)) sur le "+", rien ne se passe. Si je scroll vers le haut / bas, ca ne résout pas le problème. PAR CONTRE, si je fait apparaitre même quelques millimètre du menu paramètre / notifications (en scrollant donc du haut de l'écran vers le bas), ou que je quitte l'appli et que je reviens, là par magie, je bouton "+" d'ajout de série remarche.


Tu as quoi comme téléphone ? Tu n'as pas des paramètres spéciaux, un écran incurvé ou quelque chose comme ça ?
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/08/2021 10h25

Julien13 a écrit:Pierre,


En cas d'oubli d'ajout du rpe lors de la séance et de modification faite le lendemain, la prochaine séance est elle alors modifiée en conséquence ou bien est elle identique à ce qui était prévu en cas d'absence de rpe notifié ?

Je m'explique :

Quand je reprends mes séances sur le log à partir de l'application je m'aperçois que j'ai parfois oublié de noter le rpe mais que la prochaine séance est déjà calculée.

Le fait de le rajouter à posteriori fait-il recalculer la prochaine séance ? Puisqu'il me semble que le cycle évolue selon les rpe indiqués.

En te remerciant.


Normalement quand tu rajoute la note ça modifie toutes les étapes suivantes à celle ci.

Après si tu as oublié des RPE, je te dirais de le mettre uniquement sur la dernière séance, sinon ça risque de faire des choses bizarres, de te faire passer de 10 reps à 6 reps d'un coup par exemple.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 24/08/2021 11h38

pierrebouttier a écrit:C'est un calcul de proportion, donc ça ne change rien du moment que tes repères sont les mêmes de séance en séance.


Oui mais pour le calcul du niveau "débutant", "confirmé" dans le tableau SP, ca influe non?
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Papi74 le 24/08/2021 11h39

Alors je viens de comprendre : quelque soit le support (Pc, Laptop, Smartphone) je vois les années si je suis connecté, mais si je le consulte sans être connecté, je n'ai que le jour et le mois de ce type :

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !
Messagepar pierrebouttier le 16/08 10h11

----

Concernant le sujet de base, non je n'ai rien de particulier (Ecran plat, 60Hz).

Voici quelques infos, si besoin ..

OnePlus 6T
Android 10 (sous surcouche OxygenOS v.10.3.12)
Version de l'application 2.0.25
Abonnement annuel avec modification de prix validé

J'ai fais aussi un enregistrement de l'écran avec impact sur l'écran visible, je ne sais pas si tu en aurais besoin ..
Papi74
 
Messages: 57
Inscription: 12/02/2015 00h38
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 24/08/2021 11h40

Le RPE, faut bien tout le temps le mettre que à la dernière séance, non?
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/08/2021 11h44

Si tu as un impact sur ton écran, il ne faut pas chercher plus loin, ça vient de là.

Oui le RPE c'est à la fin de ta séance.

Oui mais pour le calcul du niveau "débutant", "confirmé" dans le tableau SP, ca influe non?


Oui. Si tu met confirmé tu vas juste amputer ta progression, tu n'as pas besoin de déload, d'aller plus lentement et les RPE ne seront pas adaptés.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 24/08/2021 11h49

Oui. Si tu met confirmé tu vas juste amputer ta progression, tu n'as pas besoin de déload, d'aller plus lentement et les RPE ne seront pas adaptés.


Si je mets confirmé ? Ca ce met pas tout seul ?
Dernière édition par khazai le 24/08/2021 11h51, édité 1 fois.
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/08/2021 11h51

Il y a deux niveaux : le niveau du club SP qui est juste là pour les objectifs, et le niveau que tu met quand tu lance un cycle, qui le modifie directement.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 24/08/2021 11h52

D'accord, merci :)

Mais j'ai pas tout compris. Dans l'appli "mon niveau" j'ai mon niveau et prochain niveau "muscles 0/5". Quand je serais à 5/5, je vais changer de niveau, ca va changer qqch ou c'est juste pour faire un objectif, une indication ?
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Papi74 le 24/08/2021 13h08

pierrebouttier a écrit:Si tu as un impact sur ton écran, il ne faut pas chercher plus loin, ça vient de là.


Non, quand je parle d'impact c'est l'endroit matérialisé par un point blanc sur l'enregistrement de l'écran qui montre où j'appuie, pas d'impact au sens écran cassé ! :lol:
Papi74
 
Messages: 57
Inscription: 12/02/2015 00h38
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/08/2021 13h25

Mais j'ai pas tout compris. Dans l'appli "mon niveau" j'ai mon niveau et prochain niveau "muscles 0/5". Quand je serais à 5/5, je vais changer de niveau, ca va changer qqch ou c'est juste pour faire un objectif, une indication ?


Tu passe à ce niveau quand tu le complète. Par exemple tu as 2 performances/5 en Bronze, une fois que tu seras à 5/5 tu seras niveau Bronze.

C'est juste des objectifs, ça ne change rien à l'application, les cycles, etc.

Non, quand je parle d'impact c'est l'endroit matérialisé par un point blanc sur l'enregistrement de l'écran qui montre où j'appuie, pas d'impact au sens écran cassé ! :lol:


Ok ! Bah là franchement je ne sais pas, je n'ai jamais vu de problème similaire. Est ce que tu as des connaissances qui ont un tel et ou tu pourrais tester dessus ? Peut-être qu'il y a quelque chose avec la surcouche ?
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 24/08/2021 14h24

pierrebouttier a écrit:C'est juste des objectifs, ça ne change rien à l'application, les cycles, etc.


D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir merci :)
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 24/08/2021 14h39

Désolé d'insister mais du coup, si c'est possible, c'est plus logique de compter le poids des deux altères ?
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/08/2021 14h42

Dans ma logique c'est plus simple de compter le poids par haltère.

Tous les niveaux du club sont basés là dessus, et quand on dit 10x16kg au curl incliné on sais de quoi on parle :)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 24/08/2021 14h59

Ok donc par exemple au tableau, le développé couché 10x20kg c'est au total 40kg :)
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/08/2021 15h01

Oui
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hellraiser le 25/08/2021 21h42

Je viens de remarquer, on ne peut plus partager nos séances (via sms ou messenger) ? :(
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 26/08/2021 09h56

Menu > gestion des données > premier onglet "partager" :)

Je l'ai refais pour que les interfaces principales soient plus simple et l'export plus condensé. Tu peux partager plusieurs séances d'un coup, les séries sont notés avec un 4x... au lieu des séries uniques en liste.

Exemple d'un export brut :

Séance du mercredi 25 août 2021 :

Traction à la poulie haute devant :
4 x 8 à 68.5 kg 2'30 (rpe 6)
notes : RAS

Traction à la poulie haute prise neutre :
4 x 10 à 57.5 kg 2'30 (rpe 7)
notes : RAS

Rowing jojo :
4 x 12 à 52.5 kg 2' (rpe 6)
notes : RAS

Rowing barre sur banc :
4 x 12 à 66.0 kg 2'30 (rpe 7)
notes : RAS

Oiseau sur banc incliné :
4 x 29 à 9.0 kg 2' (rpe 7)
notes : RAS
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Hellraiser le 26/08/2021 10h58

Parfait, merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Arthur1877 le 26/08/2021 11h46

Hello,

J'ai été notifié par Google d'un changement du prix de l'abonnement ?

Pardon si j'ai loupé l'info quelque part mais comme le site de l'appli indique toujours un tarif premium a 9.99€ l'année je me demandais si c'était une erreur de Google ?

Merci beaucoup !
Arthur1877
 
Messages: 53
Inscription: 08/01/2016 14h26
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 26/08/2021 11h49

Bonjour Arthur,

Non c'est normal, nous avons changé nos tarifs mais le site n'est pas encore à jour sur ce point.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar brucebubble le 29/08/2021 12h39

Salut Pierre,

J'ai une question, sur l'incrémentation des poids, à ma salle les poulie ont des poids qui ne sont pas linaire, quel astuce recommanderai tu les cycles dans l'app ?


Image
Ma présentation : ici - Mon training log ici
brucebubble
 
Messages: 107
Inscription: 23/01/2021 17h27
Réputation: 8

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 29/08/2021 12h58

Le mieux serait de faire comme si tu étais en livre (l'unité à gauche donc) et de mettre un incrément de 5.

Le hic c'est que niveau repère c'est pas fou, il faut savoir que c'est des livres et pas de kg.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar JonathanR le 30/08/2021 16h29

brucebubble a écrit:Salut Pierre,

J'ai une question, sur l'incrémentation des poids, à ma salle les poulie ont des poids qui ne sont pas linaire, quel astuce recommanderai tu les cycles dans l'app ?


Image


La meilleur solution que je peux te conseiller et que j'utilise, c'est d'utiliser des poids intermédiaires, 3 solutions:

1ère solution:
Utilisation de Disque de 0,5kg; 1kg ou 2kg... que tu mets en place sur la tige de sélection de la charge.

2ème solution:
Utilisation d'haltères que tu viens poser sur les plaques.

3ème solution:
Utiliser des aimants puissants pour aimanter les disques de fonte sur les plaques.

Personnellement j'utilise la première et la deuxième. C'est ce qu'il y a de plus simple pour progresser efficacement. Par contre il y a des machines qui ont un carter et la aucune des solutions fonctionnennt, mais pour la machine que tu utilise c'est réalisable.
"Every new day is another chance to change your life"
Avatar de l’utilisateur
JonathanR
 
Messages: 259
Inscription: 03/06/2012 13h43
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar brucebubble le 03/09/2021 11h17

La meilleur solution que je peux te conseiller et que j'utilise, c'est d'utiliser des poids intermédiaires, 3 solutions:

1ère solution:
Utilisation de Disque de 0,5kg; 1kg ou 2kg... que tu mets en place sur la tige de sélection de la charge.

2ème solution:
Utilisation d'haltères que tu viens poser sur les plaques.

3ème solution:
Utiliser des aimants puissants pour aimanter les disques de fonte sur les plaques.

Personnellement j'utilise la première et la deuxième. C'est ce qu'il y a de plus simple pour progresser efficacement. Par contre il y a des machines qui ont un carter et la aucune des solutions fonctionnennt, mais pour la machine que tu utilise c'est réalisable.


Merci beaucoup pour ta réponse, le disque intermédiaire sur la tige est en effet une solution qui aurait pû me plaire. J'ai été un peu plus radical, j'ai changé de salle.
Ma présentation : ici - Mon training log ici
brucebubble
 
Messages: 107
Inscription: 23/01/2021 17h27
Réputation: 8

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar brucebubble le 06/09/2021 13h49

Salut Pierre,

Je me posais une question, quelle sont les différences entre les cycle de progression débutant et intermédiaire sur l'application, la durée des cycles ?
Ma présentation : ici - Mon training log ici
brucebubble
 
Messages: 107
Inscription: 23/01/2021 17h27
Réputation: 8

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 06/09/2021 13h54

En débutant il y a plus de marge de progrès par cycle, les notes de difficultés sont moins rigoureuses (débutant = moins bons repères).
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar brucebubble le 06/09/2021 13h59



Donc dans mon cas qui suis silver, je dois utilisé plutôt intermédiaire pour avoir des cycle moins long. Si j'ai bien compris.
Ma présentation : ici - Mon training log ici
brucebubble
 
Messages: 107
Inscription: 23/01/2021 17h27
Réputation: 8

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 06/09/2021 14h01

Oui ça sera plus adapté.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar brucebubble le 06/09/2021 14h02

Merci chef !
Ma présentation : ici - Mon training log ici
brucebubble
 
Messages: 107
Inscription: 23/01/2021 17h27
Réputation: 8

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 06/09/2021 16h48

Bonjour, mon abonnement se termine bientôt. Peut-on prendre sur 1an et si oui, comment?

Et aussi pour les exercices avec barre, faut compter le poids de la barre ou pas?
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 06/09/2021 16h54

khazai a écrit:Bonjour, mon abonnement se termine bientôt.


Oui tu peux changer d'abonnement.

Sur Android, il faut aller dans le Play Store, menu > abonnements et tu annule l'actuel. Quand il se terminera tu prend un abonnement annuel dans l'app.

Sur iOS il n'y a pas besoin de passer par l'app, regarde ça https://support.apple.com/fr-fr/HT204939

Et aussi pour les exercices avec barre, faut compter le poids de la barre ou pas?


Ce n'est pas obligatoire, tout est une question de repère. Si tu sais comment tu compte et que tu progresse avec ce repère tu es bon.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar khazai le 09/09/2021 11h17

Ok pour l'abonnement.

Pour le poids de la barre, oui je suis d'accord avec toi mais qu'elle est la logique des pratiquants, et notamment la logique pour le tableau SP ? Quand ont parle de 10x70kg au développé couché niveau bronze, c'est poids avec la barre ?
khazai
 
Messages: 117
Inscription: 03/06/2011 17h14
Réputation: -4

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 09/09/2021 11h20

Pour les niveaux à chaque fois on inclut le poids de la barre oui.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3201
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™