pierrebouttier a écrit:Pour la v3 j'avais pensé à un écran comme celui-là pour la séance en cours :
Au lieu de naviguer entre les exercice en faisant retour arrière > exercice suivant on aurait juste à cliquer sur le prochain dans la tab bar.
Pour les notes il n'y aurait plus de notes par exercice mais une seule grande page éditable par séance (toutes les notes créer serait compilés ici).
Sur la tête que prendrais les performances et l'historique je ne suis pas encore décidé.
Vous en pensez quoi ?
Grasvie a écrit:Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement sur l'application pour avoir accès aux cycle de progression.
J'entraine actuellement deux fois dans la semaine les pectoraux (lundi et jeudi), et j'ai pour habitude de fonctionner par semaine du coup je me demandais :
Est ce que je dois passer à la seconde étape du cycle à ma deuxième seance (jeudi) ou est ce que j'attend le lundi suivant pour passer à la seconde étape du cycle ?
Merci.
J'aime bien l'idée de naviguer par tab, ou par glisser gauche/droite. Il faudrait garder le retour arrière (pas la flèche, mais via le bouton du tél)
Pour les notes, je préfère conserver une note par exo: j'y note les réglages de machines, les conseils de positionnements que peut me donner Rudy
Merci
pierrebouttier a écrit:Un premier jet de la vue de l'historique en v3 :
Plus aéré, exit les points rouges. Pour les notes je ne suis pas encore fixé, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer.
C'est une page différente de l'ajout des performances, là c'est uniquement en consultation.
Lucas013 a écrit:Bonjour,
Je souhaite changer mon programme, comment dois-je faire? Je suis arrivé à la fin de certains cycles sur des mouvements et pas à d’autres, comment faire pour relancer un programme complet?
Nicolas85 a écrit:Bonjour pierre,
Hâte comme les autres de voir la prochaine version.
J'aurais une demande concernant les statistiques disponibles sur l'application. Est-il d'ajouter les années en abscisse sur le graphique ?
Moff Tarkin a écrit:Je commence à utiliser les planifications de l’appli.
Par exemple mon maxi en 20 reps au leg curl est de 65kg sans RP.
L’appli me propose de débuter directement à 4x10@71.25kg@1’30.
Ça fait pas beaucoup? Je me voies mal d’ici 10 semaines valider 4x20 a ce poids.
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités