A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Rudy le 06/09/2019 07h36

Si tu utilises les cycles de l'application, tu ne peux pas modifier les paramètres du cycle manuellement :)
Tu dois donc suivre le temps de récupération indiquée.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Johann76 le 09/09/2019 02h22

Rudy a écrit:Pour le pyramidal si jamais - https://www.rudycoia.com/musculation-stop-au-pyramidal/


Rudy,Pierre

Bon je pense avoir compris le principe de base de SP Training merci des infos :thumbsup:
Par contre vous m’avez perturbé avec mon mode pyramide donc j’ai fouiné sur le forum et la bah je suis un peut perdu car actuellement je fait deux groupes de muscle par séance de 1h30 et cela quatre jours par semaine. De ce que j’ai pu lire/visionner les podcasts et même le dernier mail de SuperPhisique sur les programmes d’entraînement ce serait le full body le plus approprié au débutant/inter qui me ramènera plus qu’à 3 fois la semaine pour l’ensemble des muscles sur 1h

A l’aide :pray:
Johann76
 
Messages: 13
Inscription: 04/09/2019 19h16
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Rudy le 09/09/2019 07h40

Si tu progresses avec ce que tu fais, continues.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Johann76 le 09/09/2019 19h03



Ok ça marche dès que je plafonne je change :thumbsup:
Merci
Johann76
 
Messages: 13
Inscription: 04/09/2019 19h16
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar sylvain0811 le 10/09/2019 16h57

Bonjour,
petite question sur l'application, que se passe t il quand nous echouons sur une ou plusieurs séries, comment l'appli gère t il ce problème ?
Va t elle nous demander de refaire la semaine suivante la série échouée, va t elle nous faire redémarrer plus léger pour mieux remonter ou encore va t elle réagir sur les temps de repos ?
Merci d'avance pour votre réponse.
sylvain0811
 
Messages: 4
Inscription: 29/08/2019 18h32
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 10/09/2019 17h28

Si tu n'as pas compléter l'objectif, à la prochaine séance, cela te demande si tu veux refaire ou passer l'étape en cours.

Si tu échoue deux fois de suite, il faut que tu relance un cycle manuellement.

En théorie, cela n'est pas censé ce produire avant d'être au moins à 75-80% de l'objectif, sinon c'est qu'il y a eu un problème quelque part, et peut être des performances record sur-évalués.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Gotrek le 10/09/2019 17h52

Salut,
Tiens, justement j'ai une suggestion à ce sujet.

Le message nous demandant si on ve refaire ou passer apparait le lendemain et on ne peut rien faire tant qu'on a pas choisit.

Or pour répondre à la question, (surtout que ça date de la veille) on peut avoir envie de revoir ce qu'on avait fait, voire meme ce qu'on avait fait les séances d'avant pour juger si on est vraiment au taquet ou si c'était juste un mauvais jour. Du coup ça serait bien de pouvoir mettre la question en suspend le temps de pouvoir regarder.
Or , on ne peut rien faire tant qu'on a pas répondu.


Question subsidiaire: est-ce que le RPE que l'on rentre peut changer un cycle de progression rentré manuellement ?
Il me semblait que non mais il j'ai eu l'impression que c'est arrivé et qu'un de mes cycle rentré manuellement et qui était à 10 rep est passé à 8 après avoir mis un RPE de 9 ou 10.
Par contre, je ne suis pas sur que je n'avais pas simplement fait une erreur en le rentrant. Alors, hallucination ou fonctionnalité ????
Il n'y a pas de réponse simple a des problèmes compliqués !
Mon strava :
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
 
Messages: 103
Inscription: 07/01/2019 11h43
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar diogo le 10/09/2019 18h01

Salut à tous,

Des nouvelles concernant la version IOS ?

Merci pour vos réponses.
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 10/09/2019 21h22

Gotrek,

Je note pour la popup.

Pour le RPE qui change les cycles non guidés, bien vu j'ai du laisser passer ça quand j'ai revu les cycles en début de semaine dernière. Je corrige ça dans la prochaine mise à jour.

Pour iOS, quand ça sera bon, vous serez au courant, pas la peine demander tous les jours :D (on me pose la question deux trois fois par jours, je sature un peu).
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Gotrek le 11/09/2019 15h35

pierrebouttier a écrit:Pour le RPE qui change les cycles non guidés, bien vu j'ai du laisser passer ça quand j'ai revu les cycles en début de semaine dernière. Je corrige ça dans la prochaine mise à jour.


Je n'avais donc pas halluciné !!! Franchement j'étais pas sur de mon coup la-dessus :super_lol:
Il n'y a pas de réponse simple a des problèmes compliqués !
Mon strava :
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
 
Messages: 103
Inscription: 07/01/2019 11h43
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Aprator le 11/09/2019 15h42

Tout d'abord Bravo pour le travail fait et les patchs de mise à jour/correctifs déployés.

L'apply est fonctionnelle et encore plus comprehensible avec l'ajout des informations sur les possibilités de modification et sur les cycles.

Il me reste juste un point d'interrogation, pardon si la question a déjà été posée mais il y a peut-être eu du changement depuis.

Lorsque l'on utilise un programme type et que l'on entre un nouveau plan pour un exercice donné, on se retrouve toujours avec 4 séries de X répétitions de proposées. Je comprend que fonctionner par 4 series est quelque chose qui a fait ces preuves, mais lorsque l'on regarde les programmes sur le site de SP, dans le livre de Fabrice ou dans les différents échanges sur le forum, quand on en arrive au 3ème exercice d'un même groupe musculaire, il arrive de voir un nombre de série de 3 voir de 2.

Est il prévu de proposer des cycles de progression via l'utilisation du "plan" sur un nombre inférieur à 4 à l'avenir?
Aprator
 
Messages: 1
Inscription: 27/07/2018 11h50
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 11/09/2019 15h58

Merci du soutien :)

Pour l'instant on va rester sur 4 séries. Dans le futur c'est pas exclu que je rajoute des options plus avancées pour pouvoir les personnaliser plus en détails.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Blaste le 13/09/2019 20h14

Bonsoir,
J'ai plusieurs questions à propos de l'application :
-Je n'ai pas trouvé l'exercice Magic Tryceps, est-il présent sous une autre dénomination ?
-Dans la partie plan, qui signifie l'incrémentation des poids possible ?

Merci d'avance,
Blaste
Blaste
 
Messages: 24
Inscription: 28/04/2019 18h33
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Moff Tarkin le 14/09/2019 19h36

Je tenais à répondre aux commentaires sur la note de difficulté, et sur sa prise en compte quand elle est très faible (trop facile donc), j'ai vu avec Rudy, et je vais mettre en place un système d'accélération des cycles.
Évidemment, ce n'est pas conseillé de tricher sur le RPE si vous voulez juste aller plus vite. Il y a une bonne raison à cette planification, ce n'est pas du hasard. Mettez votre difficulté réelle et tout iras bien.


Est-ce que ça a été mis en place?
Cela fait 2 séances que je suis sur du RPE 3, et le plan ne s'accélère pour autant, normal?

Sinon, appli parfaite, disons que j'ai été surpris que sur la PAC ou le R1B où cycle la charge, mais après tout on se concentre vraiment sur les bases pour tous, ça fait pas de mal ;)
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 15/09/2019 08h39

Moff, oui cela a été mit en place. Mais sur un RPE plus faible que 3, 3 au début c'est "normal".

Blaste,
- le magic tryceps, n'est pas dans l'application pour le moment, j'attends qu'on est une description complète et une vidéo sur SP.
- L'incrémentation des poids disponible, c'est combien tu peux rajouter d'une séance à une atre. Exemple, DC, tu as des disques de 1.25 kg au plus bas, l'incrémentation disponible est donc de 2.5kg. Si tu as des haltères de 1kg en 1kg, tu met 1kg.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Blaste le 15/09/2019 11h51

pierrebouttier a écrit:Moff, oui cela a été mit en place. Mais sur un RPE plus faible que 3, 3 au début c'est "normal".

Blaste,
- le magic tryceps, n'est pas dans l'application pour le moment, j'attends qu'on est une description complète et une vidéo sur SuperPhysique.
- L'incrémentation des poids disponible, c'est combien tu peux rajouter d'une séance à une atre. Exemple, DC, tu as des disques de 1.25 kg au plus bas, l'incrémentation disponible est donc de 2.5kg. Si tu as des haltères de 1kg en 1kg, tu met 1kg.


Salut,
Merci Pierre pour les réponses.
Blaste
 
Messages: 24
Inscription: 28/04/2019 18h33
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Moff Tarkin le 15/09/2019 14h20

Moff, oui cela a été mit en place. Mais sur un RPE plus faible que 3, 3 au début c'est "normal".


Ok merci :)

RPE < 3, en gros, il nous reste 7/8 reps en stocks c'est ça?
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Rudy le 15/09/2019 15h10

C'est ca :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Coubi le 16/09/2019 16h50

Bonjour Pierre,

J'ai quelques questions suite à mon début d'utilisation de l'application :

- ayant un iphone, j'utilise pour l'instant la tablette android de ma mère pour pouvoir utiliser l'application. Est-ce que mes données pourront être transféré ensuite vers mon iphone afin de continuer les cycles de progression ?

- est qu'il est prévu de mettre une incrémentation de 2 kg pour les haltères ?

- quand on utilise les cycles automatiques, n'est-il pas possible de copier la séance prévue directement, plutôt que de devoir à chaque introduire sa séance pour chaque exercice ?

- est-il possible d'avoir une vue globale de sa séance du jour avec exercices, poids, séries etc ? Ca serait d'ailleurs plus facile si à partir de cela, on pouvait directement encoder sa note pour chaque exercice effectué :)

- est-il possible de couper le chrono ? j'introduis ma séance plus tard dans la journée, donc je n'ai pas besoin de chrono ^^

D'avance merci pour tes réponses et encore bravo pour ce boulot fantastique sur l'application !
Avatar de l’utilisateur
Coubi
 
Messages: 71
Inscription: 10/04/2016 09h32
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 16/09/2019 21h38

Bonjour,

- ayant un iphone, j'utilise pour l'instant la tablette android de ma mère pour pouvoir utiliser l'application. Est-ce que mes données pourront être transféré ensuite vers mon iphone afin de continuer les cycles de progression ?


Tout est stocké en local, donc non tu ne pourras pas transférer tes données. Dans le futur c'est prévu que j'étudie un système d'import/export, mais cela ne sera pas avant un petit moment.

- est qu'il est prévu de mettre une incrémentation de 2 kg pour les haltères ?


On peux déjà sélectionner un incrément de 2kg, on nous l'a demandé et je l'ai rajouté dans l'app.

- quand on utilise les cycles automatiques, n'est-il pas possible de copier la séance prévue directement, plutôt que de devoir à chaque introduire sa séance pour chaque exercice ?


Copier sa séance ? Je ne comprend pas bien ta question désolé.

- est-il possible d'avoir une vue globale de sa séance du jour avec exercices, poids, séries etc ? Ca serait d'ailleurs plus facile si à partir de cela, on pouvait directement encoder sa note pour chaque exercice effectué :)


Pas pour le moment

- est-il possible de couper le chrono ? j'introduis ma séance plus tard dans la journée, donc je n'ai pas besoin de chrono ^^


Dans les paramètres, tu as une option pour enlever le chrono.

Merci pour ton soutien :D
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Ezekiel89 le 17/09/2019 09h50

Bonjour,
L'application étant affichée pendant presque tout la durée d'une séance, et pour limiter l'utilisation de la batterie, est-il envisagé qu'il y ai un thème sombre, sachant qu'Android et iOS le supportent maintenant ?
Merci,
David
Ezekiel89
 
Messages: 15
Inscription: 18/03/2019 09h07
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Julien13 le 17/09/2019 18h14

Re salut,

Sauf erreur il me semble que certaines séances dans les cycles programmés ne se programment pas quand on doit modifier un peu la séance en plus lourd.

Exemple : j'ai 4x10@22 de prévu, je fais 4x10@22.5 car mes haltères sont à ce poids, et bien j'ai l'impression que l'application ne le prends pas en compte ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 17/09/2019 21h06

Sauf erreur il me semble que certaines séances dans les cycles programmés ne se programment pas quand on doit modifier un peu la séance en plus lourd.


Tu voudrais que toutes les étapes passent à 22.5kg ?

L'application étant affichée pendant presque tout la durée d'une séance, et pour limiter l'utilisation de la batterie, est-il envisagé qu'il y ai un thème sombre, sachant qu'Android et iOS le supportent maintenant ?


Pas pour le moment, mais c'est quelque chose que je peux faire dans le futur. Cela n'a pas grand chose à voir avec Android et iOS, c'est plus du travail de mon côté.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Gotrek le 18/09/2019 10h12

Peut-etre que je me trompe mais je pense que Julien voudrait qu'une étape soie validée si on fait mieux.

Donc si il était prévu dans le plan: 4x10x22 et si on fait 4x10x22,5 l'étape soit validée.

Ceci dit, il me semble que c'est effectivement déjà le cas .....
Il n'y a pas de réponse simple a des problèmes compliqués !
Mon strava :
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
 
Messages: 103
Inscription: 07/01/2019 11h43
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Gotrek le 18/09/2019 10h18

Sinon, j'ai aussi une question qui est moitié appli/moitié entrainement.

Des fois les cylces se concluent sur une sequence un peu bizarre. Par exemple j'ai terminé un cycle auto sur le SdT avec un 4x8x (95-90-90-90). Enfin pour etre précis il me demandait des 8 reps mais je me suis trompé et j'en ais fait 10 et ça m'a terminé le cycle....

Par contre, j'étais encore assez loin d'être au max et je sens que j'aurais pu continuer à monter tranquillou.

Donc, à ce moment là que faudrait-il faire, continuer en manuel pour continuer sur le meme ryhtme ou relancer un cycle qui va me faire repartir de plus bas ?
Il n'y a pas de réponse simple a des problèmes compliqués !
Mon strava :
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
 
Messages: 103
Inscription: 07/01/2019 11h43
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 18/09/2019 10h39

Oui c'est déjà le cas, c'est pour ça que je demande si il veut ajuster les étapes à son poids courant :D

Pour l'instant les cycles ne sont pas "infini", je vais voir pour le faire dans le futur. Normalement les cycles sont prévus pour avoir des objectifs assez élevés, pour ne pas voir le bout. Mais sur des exercices où on débute, cela peut arriver d'être encore facile à la fin.

Si tu sent que tu as encore de la marge, tu peux continuer à monter à ce rythme, en manuel. Une fois que tu sera au bout, refais un cycle guidé.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Gotrek le 18/09/2019 10h46

Après il y a la solution de bidouiller un peu pour faire repartir un cycle à peu près là où on s'était arrété...mais c'est pas très carré.

Par contre, je suis sur que je suis pas le seul à le faire, notamment pour quand on vient de prendre l'appli on qu'on a déjà des cycles en cours.
Peut-être d'avoir un option pour définir un début de cycle calqué sur une séance au lieu d'un max 10 rm pourrait valoir le coup.
Il n'y a pas de réponse simple a des problèmes compliqués !
Mon strava :
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
 
Messages: 103
Inscription: 07/01/2019 11h43
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 18/09/2019 12h31

Pour l'instant, on ne pourra commencer un cycle que depuis le début.

Il y a déjà trop d'informations pour la plupart des gens qui sont un peu perdus, je ne veux pas en rajouter trop et trop vite, pour ne pas rendre le tout confus.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Gotrek le 18/09/2019 15h05

C'est le drame de notre société, les gens ne veulent plus réfléchir.......
Il n'y a pas de réponse simple a des problèmes compliqués !
Mon strava :
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
 
Messages: 103
Inscription: 07/01/2019 11h43
Réputation: 10

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 18/09/2019 15h09

Oui :D
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar GusGus le 21/09/2019 16h30

Pour ceux qui, comme moi s'entrainent à domicile, mais n'ayant pas d'android, peuvent télécharger bluestack qui est un emulateur android sur le PC pour pouvoir profiter de l'appli
Avatar de l’utilisateur
GusGus
 
Messages: 16
Inscription: 15/09/2018 12h23
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Le Docteur le 21/09/2019 17h08

On ne peut pas incrémenter en-dessous de 2,5 kg au couché ?
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar GusGus le 21/09/2019 17h21



Chez moi ca marche par 0,25
Avatar de l’utilisateur
GusGus
 
Messages: 16
Inscription: 15/09/2018 12h23
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar diogo le 22/09/2019 21h26

Salut,

Est-ce possible de noter nos ancienne perf sur l'app pour avoir une évolution complète depuis nos début ou c'est juste à partir du moment qu'on installe l'app que cette évolution compte ?

Merci pour votre réponse.
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar Ezekiel89 le 23/09/2019 07h54

Bonjour à tous.
J'ai une question / remarque sur le cycle de progression pour les pompes prise large :
L'application m'a fait débuter un cycle à 4x15 reps à 0kg. Malgré une note de difficulté de 10, la semaine suivante, elle me proposait un 4x18 à 0kg. C'est passé dans la douleur, mais malgré une nouvelle note de 10, on m'a proposé un 4x21, et là, évidemment, ce n'est pas passé.
Je me demande donc où est le soucis ? Moi qui suis mauvais ? Qui n'a pas compris quelque chose sur les cycles ? Bug de l'application ?
Merci de vos réponses,
David
Ezekiel89
 
Messages: 15
Inscription: 18/03/2019 09h07
Réputation: 0

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 23/09/2019 09h18

Salut,

Pour l'instant on ne peux pas rentrer de performances dans le passé, donc c'est à partir du moment où l'on installe l'app :D

David, si tu fais un RPE 10 deux fois de suite, il faut que tu recycle. La gestion de l'échec sera améliorer dans les futures versions, pour l'instant il faut le faire à la main.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar diogo le 24/09/2019 10h18

En tout cas l'application est exceptionnelle vraiment.. Merci Pierre !

-Le seul défaut mais c'est plutôt un défaut personnelle, c'est le chrono j'aime pas trop ce système, je préfère le chrono de mon iPhone qui part de 0 sec et qui n'a pas de ''limite''c'est plus ergonomique, je trouve.

-J'ai pas vraiment compris le système de jour des séances.. je m'explique, hier j'ai fait ma séance et aujourd'hui on est le 24-09(jours de repos) mais sur l'app cela ne passe pas sur le 24-09 et est rester sur la séance du 23-09.

-Est-ce que si on change de téléphone on perd nos donnée ? (sachant que je suis abonné annuellement)
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/09/2019 10h33

Merci de ton retour :D

-Le seul défaut mais c'est plutôt un défaut personnelle, c'est le chrono j'aime pas trop ce système, je préfère le chrono de mon iPhone qui part de 0 sec et qui n'a pas de ''limite''c'est plus ergonomique, je trouve.

Le chronomètre c'est plus un "minuteur", je l'appelle chrono pour simplifier.

-J'ai pas vraiment compris le système de jour des séances.. je m'explique, hier j'ai fait ma séance et aujourd'hui on est le 24-09(jours de repos) mais sur l'app cela ne passe pas sur le 24-09 et est rester sur la séance du 23-09.

Pour les jours, cela te met le jour auquel tu as noté tes performances. C'est l'historique de ton entraînement.

-Est-ce que si on change de téléphone on perd nos donnée ? (sachant que je suis abonné annuellement)

Pour le moment, oui, sauf si tu active la conservation des données avec le cloud de Google, tu peux récupérer toutes les données de ton téléphone il me semble.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar diogo le 24/09/2019 10h45

Ah donc sur iPhone si j'ai iCloud activé, il y a pas de soucis ?
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5

Application S.P Training pour smartphone : vos questions !

Messagepar pierrebouttier le 24/09/2019 11h02

J'ai pas testé, mais si tu arrive à transférer toutes tes autres données, celles de l'app ne devraient pas faire exception.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3266
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™