Bonjour,
Je suis nouvelle ici, mais écoute régulièrement les podcast de Rudy et Fabrice.
Je fais de la muscu depuis 10/2021 d'abord en complément de ma prepa marathon et depuis fin 02/2022, blessure oblige en sport principal.
J'ai récemment installée l'appli, pris l'abonnement 3 mois histoire de tester la planification par cycles.
Je rencontre le problème suivant
"J'ai pris la version pro pour pouvoir utiliser la planification par cycle. Si pour tous les exos utilisant haltères, barres, poids ça fonctionne bien, pour ceux à la poulie c'est autre chose. Par ex au leg curl unilatéral, l'appli me dit de faire des reps à 15kg, or la machine permet de faire 14 ou 18kg. Si j'indique faire mes series à 14 kg je ne valide pas l'objectif et c'est ça pour chaque machine... Du coup si l'idée est bonne, je ne peux mettre que 3 étoiles."
La réponse qui m'est apportée sur le Play Store est la suivante
"Bonjour, Le leg curl doit utiliser des plaques de 10 lbs (livres), +/- 4.5kg. Si tu souhaites remplir les objectifs avec précision tu peux donc rentrer cette valeur à la place des kgs
Bonne journée"
Et si la solution me ravie, je ne parviens pas à la mettre en place.
Si j'ai bien suivi (j'ai lu presque les 22 pages) il me faudrait tout effacer pour changer d'unités, seulement si je veux les lbs pour le leg curl/leg extension/triceps pushdow/tirage neutre dos et bref les exos utilisant des machines/poulies, je veux rester en kg pour les exos utilisant des barres/haltères/disques ce qui semble impossible.
Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance