A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Arnaud H. le 02/04/2004 17h36

vous devez déjà connaitre l'article, pour certains:



cela fait le deuxieme fois que je le lis, à chaque fois je suis impressionné. Cela me donnerait presque l'envie de retourner à du low volume :rolleyes: mais j'ai des doutes quand même car lorsque je faisais du HIT en m'efforçant à chaque fois de battre mes perfs, je stagnait au bout d'un moment, même en laissant plus de jours de repos. Je dis pas qu'à l'epoque ma diete etait super non plus... De toutes façon, la force brute n'a jamais été mon point fort!

alors je fini par croire qu'il s'agit d'un niveau d'intensité à l'entrainement qui nous ait pour la plupart inconnu; mais, pourtant, merde, quand je force, je force, je sais bien quand je suis à l'echec et que je fais du statique :wtf: ! pourtant la force n'augmente pas en fleche comme par magie... :?:

un autre point m'interpelle : ce qu'il appelle "extreme stretching" : ça a l'air d'etre un element majeur pour booster les resultats ! déjà que j'aurais besoin de strecht tout court, vu que je suis souple comme un chêne !! :rolleyes:

Quelqu'un connait-il cette technique, ou m'expliquer en quoi elle consiste à la lumiere de cet article ? cela reste obscur pour moi :!:
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0


La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Fabrice SP le 02/04/2004 17h52

J'aime bien le :

b) I haven't seen a guy who can squat 500 for 20 reps, bench press 500 for 15 and deadlift 500 for 15 who was small yet ---but I have seen a lot and I mean a lot of people in the gym and on these Internet forums that are a buck 65 or two and change, shouting that you don't have to lift heavy to get big (in rare cases you will see a naturally strong powerlifter who has to curb calories to stay in a weight class and that is the reason he doesn't get bigger).


Et :

Je Paul Guilliame is the only clean professional bodybuilder I ever trusted to be truly natural. The man is a smaller pro training without the juice yet trains incredibly heavy for his size--405LB squats rock bottom for up to 20 reps and his wheels are incredible. Flex Wheeler and Cris Cormier are the same height, the drugs are equal, Flex trains light, Cormier trains heavy. Cormier outweighs Wheeler onstage by 30LBS! Genetically, Wheeler is unsurpassed in pro bodybuilding, I think you already know the answer to this one--case closed. I usually don't like to use pro bodybuilders for examples but in these cases, my points are proven.


alors je fini par croire qu'il s'agit d'un niveau d'intensité à l'entrainement qui nous ait pour la plupart inconnu; mais, pourtant, merde, quand je force, je force, je sais bien quand je suis à l'echec et que je fais du statique ! pourtant la force n'augmente pas en fleche comme par magie...

Sincèrement je pense que tout ça c'est du flan, un mythe. En gros tu progresses pas de 10 kg par semaine aux SQT comme te le dis Mike parce que tu n'es pas assez intense, alors tu bourrines encore plus, ça marche pas, tu bourrines encore, etc. Y a plus qu'à se suicider après autant de déception...

C'est du bullshit complet. Preuve : tous les mecs d'un forum type highintensity.net serait des masses et on aurait accès à pleins de photos ce qui n'est pas le cas !

A mais oui, ils ont pas atteinds LE niveau d'intensité SUPREME ! C'est pour ça ! :rolleyes:

A d'autres ! :rolleyes: J'ai donné ! :(
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Arnaud H. le 02/04/2004 17h59

Je comprends ton scepticisme, mais les rares mecs entrainés par Dogg Crapp semblent avoir pété les scores.

voici une URL ou il en dit un peu plus :



et voici un morceau choisi:

1)Ive seen black guys gain bigtime muscle eating the crappiest diets in the world and the most half ass workouts you would ever see due to their incredible genetics (j'en ai un comme ça dans ma salle : parfois il avale rien ou une patisserie dans la journée, et il est enorme et sec : dans les 48 de bras, des trapezes de :eek: )

2)I havent seen a black guy yet with incredible genetics who didnt have to eventually boatload the food to get above that 260lb mark and into the superhuge pro 300lbs plus range (vic richards, ronnie coleman etc(8000-10000 calories a day as per his interview in latest musclemag intl)

3)ive seen a million and one bodybuilders with good genetics get into the 210-230LB (stripper look) range with nutrient dense 2800 calorie diets and heavy drugs but then top out at that 210-230lb range (and not know why they cant get any bigger)

4)Ive seen people with incredible genetics build muscle on 200-250 grams of protein a day (nasser el sonbaty, flex wheeler, paul dillet and some other incredibly gifted pros --remember i said gifted PROS)

5)The people out there who have incredible genetics are so very few and far between its pathetic

6)Ive seen millions of people training for years eating squeaky clean nutrient dense low volume food diets with average genetics who never get bigger--ever

7)ive seen superheavy powerlifters who gain alot of bodyfat with muscle in the offseason, diet down and CRUSH everyone in their area in bodybuilding shows

Ive never seen a white elite bodybuilder with slightly above mediocre genetics get superhuge without boatloading protein in the 500 and upward gram range (jimmy mentis, I also put Greg Kovacs in here as he isnt even close to colemans or wheelers genetics, kamali, palumbo, mike francois etc)

9)Ive seen too many bodybuilders who are stuck at the same size and think the problem is their drugs, their training, everything else except their diet.

10) Nine out of ten times when i help someone who is stuck as a bodybuilder--getting their protein grams up to 500 from the 280 or so they were eating sends them into muscle accumalation overdrive.

11) Very rarely have I seen a person who could stay incredibly shredded in the offseason and gain bigtime muscle at the same time (and again the only ones Ive seen do it are black guys)

12)ive seen alot of natural guys who eat incredibly clean all year long put on 1-2LBS of muscle a year (great in 5 years they will be 5-10lbs heavier)

13)Thinking off the top of my head I cannot think of a over 250lb bodybuilder onstage who eats less than 400 grams of protein except nasser el sonbaty (who by the way hasnt gotten any larger for about 5 years) and Dillett

14)How many millions of bodybuilders with average genetics are using the same drugs, training the same way as each other and eating 200 grams of protein a day--alot!!! How many of those guys have 4lbs of muscle per inch of height?

15) Some years ago a study was done on sumo wrestlers, elite bodybuilders, and a untrained group of people trying to determine the upper limit of lean body mass in a human being. The sumo's while having the greatest bodyfat percentage also had the greatest lean body mass above the elite bodybuilders and way above the untrained. Why? Sumo's for the most part dont weight train but eat excess amounts of rice and fish...shouldnt they have less LBM than the elite bodybuilders? How are they developing that kind of muscle mass if they are not weight training to get it? Obviously some kind of adaption is taking place with the excess food intake allowing for great amounts of muscle mass. What would happen if they took the precautions to keep their bodyfat in check with cardio day and night?

I personally am an overkill guy---I would much rather maybe take in too much protein and excrete the excess than worry about taking in inadequate amounts of protein and losing out on muscle mass I would of gained and wasting these workouts (that Im killing myself with)---I'd rather use cardio and low/trace carbs after 6pm to keep my bodyfat levels in check than be safe and take in 2500 calories and worry about half filled glycogen stores or worse yet catabolism of muscle. My mindset is to turn someone into a machine--heavy weights, high protein, filled glycogen stores, use the treadmill to solve the excess--it sure as hell isnt easy but its the fastest way Ive found to get someone from point A to point B. And woody if you think a 6 foot 170lb man with average genetics can turn himself into a 6 foot 300lb superheavyweight bodybuilder on 2500 calories a day, and 200 grams of protein a day your sadly misinformed. You can look at world class powerlifters in the lower (under 200lb)classes. They are lifting shit heavy, many are using boatloads of drugs, why the hell arent they getting dramatically bigger if thats all thats needed? Food thats why. Now you put a superheavy 360lb powerlifter on the treadmill 6 times a week for 45-60 minutes a day and low trace carbs after 6pm and Ill show you a massive bodybuilder in about 3 months.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Vincent le 02/04/2004 18h23

Il insiste bcp sur les black guys... au moins il parle de la génétique c'est déjà ca. 500g de prots par jour... Nico Delporte en mange bcp moins et est big pour un naturel, bon pour Doggcrapp Nico est un small white BB ! :D

Les Sumo plus de muscles que les pros BBs vraiment pas sur.... Ces monstres pèsent dans les 130kg hyper sec, les Sumo 150-200kg, 220kg pour les plus gros gras comme c'est possible. 284kg le plus énorme de tous mais ca doit être un MONSTRE et HYPER gras !



Moi je vous laisse bulker :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Seb33 le 02/04/2004 18h25

n'oubliez pas l'objet de ces sites: la dope.
Seb33
 

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Sébastien le 02/04/2004 18h26

voici une URL ou il en dit un peu plus :



J'aime la référence .. steroidology .. déjà tout un programme :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Arnaud H. le 02/04/2004 18h33

Sébastien a écrit:
voici une URL ou il en dit un peu plus :



J'aime la référence .. steroidology .. déjà tout un programme :p


HA, ça, il ne nie pas se charger. Mais il aurait reussi à passer en 5 ans au naturel de 160 lbs à environ 230 lbs , soit plus de 100 kg, pas gras, et partant d'une genetique nulle.

Le message est clair : poids enormes, toujours se challenger, manger 500 g de prots par jour. ( Moi qui croyais etre high à 300 !!)

Voila la clé. Vous avez fini de chercher...
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Sébastien le 02/04/2004 18h34

A part les protéines qui me paraissent super-méga-beaucoup-trop dosé, le reste je suis d'accord :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Arnaud H. le 02/04/2004 18h38



je suis OK que ces quantités, je présume, il les pretends utile AVEC LA DOPE. La je veux bien croire. Sinon, en effet ... :rolleyes:

mais c'est là qu'on peut se poser des questions : toutes ces prots, toutes ces dopes... ils aiment le body, mais ils doivent pas tellement aimer la vie :D

morts à 50 ans.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Amaury le 02/04/2004 19h14

J'aime bien la derniere phrase de ton post Arnaud.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Gael Tessier le 02/04/2004 23h51

Arnaud H. a écrit:HA, ça, il ne nie pas se charger. Mais il aurait reussi à passer en 5 ans au naturel de 160 lbs à environ 230 lbs , soit plus de 100 kg, pas gras, et partant d'une genetique nulle.

Le message est clair : poids enormes, toujours se challenger, manger 500 g de prots par jour. ( Moi qui croyais etre high à 300 !!)

Voila la clé. Vous avez fini de chercher...


300 g de protéine par jour ! Ca te fait au moins 3 g/kg/j non ? C'est énorme :eek: Es-tu sûr que ton corps utilise tout, ou au moins là moitié déjà ? Et tu n'as pas peur pour tes reins et ton foie ? Tu bois beaucoup j'espère...
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Fabrice SP le 03/04/2004 08h42

HA, ça, il ne nie pas se charger. Mais il aurait reussi à passer en 5 ans au naturel de 160 lbs à environ 230 lbs , soit plus de 100 kg, pas gras, et partant d'une genetique nulle.

Ca j'avais reçus 5 centimes chaque fois que j'ai lu ça je serais riche... :D

C'est tjs comme ça, je me dope, mais j'étais une masse avant de me doper ! Bien sûr.... Et mon cul c'est du poulet ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Arnaud H. le 03/04/2004 10h54

Gael Tessier a écrit:
Arnaud H. a écrit:HA, ça, il ne nie pas se charger. Mais il aurait reussi à passer en 5 ans au naturel de 160 lbs à environ 230 lbs , soit plus de 100 kg, pas gras, et partant d'une genetique nulle.

Le message est clair : poids enormes, toujours se challenger, manger 500 g de prots par jour. ( Moi qui croyais etre high à 300 !!)

Voila la clé. Vous avez fini de chercher...


300 g de protéine par jour ! Ca te fait au moins 3 g/kg/j non ? C'est énorme :eek: Es-tu sûr que ton corps utilise tout, ou au moins là moitié déjà ? Et tu n'as pas peur pour tes reins et ton foie ? Tu bois beaucoup j'espère...


oh ben oui, ça fait un peu plus de 3g, car j'ai des os legers, je suis dans les 90kgs, et pas sec qui plus est! mais c'est tout a fait dans les standards recommandés chez les BB americains modérés : 1,5 g / lbs ...certains preconisent 2g/lbs

mais avec cette assertion de DoggCrapp, j'ai bien envie d'augmenter encore la dose, et de limiter du coup des carbohydrates, qui semblent me faire plus de mal que de bien (endomorphe)

je bois, je bois, je dirais pas loin des 4 litres par jour. Parfois un peu moins, parfois un peu plus. Disons 3,5 et on est bon.

Mais tu sais, je suis réellement convaincu que s'il y a bien une verité dans le body pour prendre du muscle assez vite, c'est de soulever assez lourd et de consommer une diete equilibré et très riche en proteine. Si tu restreints tes proteines, tu restreints ta croissance musculaire. Point.

Donc pourquoi pas 500 ? il y a t-il des gens ici qui ont tenté des doses pareilles ? si ce n'est pas le cas, on ne sait pas ce que ça peut donner; des bons resultats peut-être .............. :?:
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Fabien M. le 03/04/2004 11h05

Arnaud H. a écrit:
Mais tu sais, je suis réellement convaincu que s'il y a bien une verité dans le body pour prendre du muscle assez vite, c'est de soulever assez lourd et de consommer une diete equilibré et très riche en proteine. Si tu restreints tes proteines, tu restreints ta croissance musculaire. Point.


juste par curiosité, d'après quoi tu bases tes propos???
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Seb33 le 03/04/2004 11h33

oui, le probleme des proteines, est de bien choisir la dose necessaire.
mais pas uniquement. si tu te sous alimente en glucide, les protes serviront en priorité l'energie et non plus la reconstruction musculaire, d'ou la necessité de reprendre plus de prote... le cercle vicieux.

tu définis la quantité necessaire de prote et ensuite tu varies l'alimentation par rapport aux glucides de manière à en avoir suffisament pour ne pas perdre de prote en utilisation glucidique.

de meme, si ton apport de prote est desequilibré (pas d'équilibre dans la proportion des acides aminés essentiels), tu auras besoin de plus de protes, non pas par manque de prote, mais pour amener plus de l'acide aminé manquant, le reste allant droit dans les toilettes (au mieux).

sans parler que plus tu prendras de protes, plus tu devras augmenter l'apport de certains mineraux (comme le calcium par exemple), creant d'autres desequilibres necessitant l'apport d'autres vitamines ou mineraux.... tu ne t'en sors plujs après, sauf à te piquer.

definis ton apport necessaire en proteine, calcules les % d'acides aminés nécessaire et ensuite, travailles ta diete sur les glucides par rapport aux proteines. mais ne joues pas sur les proteines pour grossir ou maigrir.
Seb33
 

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Rudy le 03/04/2004 16h55

d apres les etudes scientiques il etait admis qu apres 1.8 g de prot par kg de poids de corps ca ne servait a rien et que jusqu a 2.8 g par kg de poids de corps il n y avait aucun risque
evidemment ca depend de l entrainement qu on fait :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Nicolas Delporte le 03/04/2004 17h28

elles viennent d'ou tes études scientifiques Body ?
Le MDM ?
je peux te garantir qu'on peut prendre du muscle avec moins d'un gramme de prot par kilo de PDC, ça fait 4 ans que je suis sous alimenté en prots et je ne pense pas que j'aurai progressé plus vite en en consommant +, je suis à environ 0.6g la plupart du temps

en 1997 je consommais 2.2g par kilos de PDC et dépensais pour y arriver une fortune dans les suppléments, tous les mois !
ça ne m'a servi à rien, j'ai engraissé, c'est tout

dernièrement j'ai arrêté tous les suppléments en dehors des vitamines / minéraux et je n'ai constaté aucune différence à l'entraînement,
on se moque bien de nous je crois... Société de consommation de merde !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Rudy le 03/04/2004 17h32

une etude est une etude peu importe d ou elle vient etant donné qu il y a la reference :p
tu changes tjs d avis nicolas c est dur de te suivre :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Nicolas Delporte le 03/04/2004 17h43

tu répond par une contre attaque parce que tu ne sais pas argumenter.

Non,
je ne change pas d'avis sur la diète, regarde dans mes anciens posts et tu verras que j'ai toujours mis en garde contre une forte consommation de prot, je ne consommais que de la whey depuis 4 ans, j'ai arrêté d'en prendre l'année dernière et je n'ai constaté aucune différence,
je pense aussi pouvoir m'en passer en sêche sans aucun problème, alors tes études à deux balles... garde les pour des soirées nocturnes au coin du feu pour effrayer les mômes.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Arnaud H. le 03/04/2004 18h50

"Messieurs, messieurs, un peu de calme ! la conversation va maintenant porter sur l'antigel, et l'arteriosclerose"
Elie Semoun.

Blague à part, Jeriko, d'ou je tire mes sources sur l'importance d'une forte consommation de proteine ?

--> des dietes et des conseils des bodybuilders pro dans Flex Magazine.

Non, serieusement, toute la litterature du bodybuilding est d'accord sur ce point; et je tire aussi mes conclusions de mon experience personnelle. D'accord , les excés sont à eviter, mais tout le monde n'etant pas construit pareil, tout le monde a des besoins specifiques en matiere de training et biensûr, de diete ! Si Nico, Seb et quelques autres ont besoin de peu de prots par jour pour se contruire, tant mieux pour eux, mais n'allez pas en tirer des regles generales. Nasser non plus, comme il est dit dans l'article, n'a pas besoin de bcp de prot. Mais ce sont des traits genetiques rares. Alors je met en garde l'aspirant bodybuilder moyen : s'il veut des gains, il doit bouffer, et notamment bcp de proteines de sources variées et de preference, en combinant differentes sources au cours d'un même repas (parfois dur). Ainsi, je considere qu'un individu moyen a besoin d'au moins 1,5 g de prot **completes** par kilos de PDC, accompagné des calories qu'il faut pour construire de la masse nouvelle (=bcp surtout pour l'ectomorphe); moins que cela, et je vous garanti qu'il bride son potentiel de developpement.

Sinon, pour revenir au sujet initial de mon topic ; cet article, z'en pensez quoi ? DoggCrapp et son extreme stretching m'intriguent !! :p
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Nicolas Delporte le 03/04/2004 19h24

Arnaud H. a écrit: toute la litterature du bodybuilding est d'accord sur ce point


Nous sommes tous d'accord sur le point que la littérature du Bodybuilding est un ramassis de connerie en barre destiné à faire du pognon sur le dos d'ignorants gavés en études scientifiques

tes 1.5 g ne correspondent à rien, il ne faut pas lâcher bêtement des chiffres dans la nature sans explication valable, chacun doit faire son expérience,
tout le monde à bouffé de la prot en quantité sans prendre un pète de muscle, ça par contre c'est un fait qui revient chez tous les pratiquants, pas besoin d'études scientifiques pour le savoir
chacun doit faire son expérience, commencer avec peu et voir ce que ça donne, si ça ne donne rien on prend alors un peu + et on voit à nouveau si il y a une différence, il n'y a que comme ça qu'on peut définir à peu près quels sont nos besoins réels, par petites touches...
et encore il faut que l'entraînement suive, si il est mauvais, c'est d'abord là qu'il faudra faire des changements et c'est souvent la que ça pêche pour de nombreux pratiquants qui ne savent pas comment stimuler l'hypertrophie parce qu'ils ont trop d'info contradictoires à dispo a travers les medias.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Seb33 le 03/04/2004 19h30

arnaud, ce n'est pas parce que je dis qu'il faut penser en premier aux glucides que j'ai besoin de peu de proteine.

les proteines complètes n'existent pas. pourquoi? en regardant le tableau (deja donné par l'autre seb je crois ou jose) de proportion, des acides aminés essentiels, pour le bon fonctionnement du corps humain, et en regardant la composition des proteines (meme la meilleure à savoir le lactoserum), tu te rendras compte qu'il n'y a aucune coherence entre les besoin et le produit.
il faut veritablement faire une recherche pour savoir quoi manger et comment pour savoir qu'elle est ta bonne alimentation.

pour la litterature sur le body, je suis d'accord sans probleme avec toi, elle incite à la consommation des protes à outrance. mais qui fournit le fric pour les etudes. ne serait-ce pas les fabricants de protes (qui par là meme se basent sur les champions dopés, donc assimilant mieux les protes). et bizarrement, ils ne parlent jamais des quantités de reequilibrage des mineraux avec la prise de prote. normal, ca fait peur pour des quantité sup à 2g par kilo.

pour l'article, desolé, il est trop long pour mon faible (très faible) niveau d'anglais. faudrait que je m'y mette vraiment à apprendre ce puxxxx de langage
Seb33
 

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Nicolas Delporte le 03/04/2004 19h32

D'ou la nécessité d'appeller à la modérationpour la diète et à la démesure pour l'entraînement :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Jose Casasampera le 03/04/2004 19h39

Nicolas Delporte a écrit:.................
et encore il faut que l'entraînement suive..

On a l'exemple de certains prisonniers qui ne sont pas nourris avec des régimes hyperprotéinés de BBs pros et qui se sont construits des physiques plus qu'honorables.

En prison il devient plus possible de faire des entraînements intenses quand on a rien d'autre à foutre, de plus cela correspond a un dopage naturel quotidien certainement apprécié des inmates (taulards).
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Rudy le 03/04/2004 20h49

dans un MDM nicolas tu dis etre monté a 2.5 g de prot, si je m en refere a la date de l article cela fait moins de 1 an :p
de toute facon chacun reagit et fait ce qu il veut !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Plasma le 03/04/2004 22h36

Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article mais dans les morceaux choisis que tu donnes Arnaud, il y a celui-là :

Arnaud H. a écrit:12)I've seen alot of natural guys who eat incredibly clean all year long put on 1-2LBS of muscle a year (great in 5 years they will be 5-10lbs heavier).

Autrement dit, un mec naturel qui mange bien peut gagner 0,5 à 1kg de muscles par an. C'est une assertion qui me paraît raisonnable tous morphotypes confondus. Les doués prendront plus, les super-hardgainers moins, en sachant qu'il y a beaucoup de hardgainers.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Arnaud H. le 03/04/2004 23h23

Plasma a écrit:Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article mais dans les morceaux choisis que tu donnes Arnaud, il y a celui-là :

Arnaud H. a écrit:12)I've seen alot of natural guys who eat incredibly clean all year long put on 1-2LBS of muscle a year (great in 5 years they will be 5-10lbs heavier).

Autrement dit, un mec naturel qui mange bien peut gagner 0,5 à 1kg de muscles par an. C'est une assertion qui me paraît raisonnable tous morphotypes confondus. Les doués prendront plus, les super-hardgainers moins, en sachant qu'il y a beaucoup de hardgainers.


Plasma, cette assertion de DoggCrapp est ironique : prendre 1 kg de muscle en un an au naturel lorsqu'on "eat incredibly clean", cela est peu. Quoique pas mal il est vrai s'il s'agit d'un BB avancé...
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Nicolas Delporte le 04/04/2004 03h21

Body a écrit:dans un MDM nicolas tu dis etre monté a 2.5 g de prot, si je m en refere a la date de l article cela fait moins de 1 an :p


l'article date de un an mais je l'ai écrit il y a 2 ans, c'était une expérience de rebond protéique inspirée de "BIG" que je n'ai pas renouvelé depuis.
si tu cherches à avoir le dernier mot avec moi tu vas être déçu

de toute facon chacun reagit et fait ce qu il veut


Ce n'est pas ton cas parce que tu es sous influence quoi que tu en dises.
tu crois faire ce que tu veux mais ça répond en fait à l'idéologie de quelqu'un d'autre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Plasma le 04/04/2004 13h45

Arnaud H. a écrit:Plasma, cette assertion de DoggCrapp est ironique : prendre 1 kg de muscle en un an au naturel lorsqu'on "eat incredibly clean", cela est peu. Quoique pas mal il est vrai s'il s'agit d'un BB avancé...

J'avais saisi l'ironie du truc. Enfin pas du premier coup mais en lisant la suite, du genre: "moi je vais vous dire comment prendre beaucoup plus dès que vous m'aurez fait un chèque de 45$". Mais cette ironie sent l'amertume du mec qui est passé du côté obscure de la force et qui dénigre les naturels pour justifier son geste. Et pourtant, comme tu le dis, passé la période faste du débutant où on prend facilement, arriver à gagner régulièrement, année après année, 1kg de muscle SEC par an, c'est déjà pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Plasma le 04/04/2004 22h09

Bon, je suis en plein dans l'article. Il y a beaucoup de baratin, comme toujours avec les amerlocs, mais ce que je lis me plait bien.
Par exemple :
"THE PEOPLE WHO MAKE THE GREATEST STRENGTH GAINS OVER TIME WILL MAKE THE GREATEST SIZE GAINS OVER TIME ACCORDING TO THEIR GENETIC POTENTIAL."

Je crois que ça aurait pu être écrit par Vincent. Allez, j'y retourne... (parce que c'est long quand même)

Oh putain ! :
"One million people in the United States have admitted to using steroids" :eek:
En plus "have admitted", ça veut dire qu'il faut encore rajouter tout ceux qui n'ont pas "admitted" :wtf:.
Tu parles d'une étude épidémiologique sur le dopage !

Et celle-là :
"the most times per year you can train a body part incredibly heavy, with major strength gains, and recover will equal out to the fastest accumulation of muscle mass possible".
C'est du bon, ça.

Ou encore :
"You cannot do a 3-5 exercise, 10-20 set chest workout and recover to train chest again 3-4 days later. It's absolutely impossible!! But you can come in and do 2-5 warmup sets up to your heaviest set and then do ONE working set".

J'y crois pas :
"Every exercise is done with a controlled but explosive positive and a true 8 second negative phase."
Terrrrrrrrrrrrible !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Sébastien le 04/04/2004 23h12

Ouf .. c'est vrai que le "million of american ppl" par rapport à l'usage des stéros, ça fait vraiment hard ..
On dirait qu'ils prennent ça comme des bonbons ...
Ca fera des millions d'invalides de la société dans quelques dixaines d'années :(
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La méthode Dogcrapp pour prendre du muscle !

Messagepar Rambo le 05/04/2004 00h50

On parle des effet negatif des stéros a long therme, mais a court therme, il y en a ? C'est tu une vraiment une drogue qui provoque une dependance ?
Rambo
 
Messages: 119
Inscription: 03/04/2004 06h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™