A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Poulies murales Klarfit pour la musculation : vos avis ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Poulies murales Klarfit pour la musculation : vos avis ?

Messagepar darkonymous le 20/08/2019 14h52

Bonjour,

A partir du mois prochain je vais commencer la musculation à la maison,cause d'insociabilité :lol: ,et de prélèvement tous les mois que je trouve cher pour uniquement la pratique de la musculation..Bref.

J'ai déja acheté des chandelles,un banc,une barre,des poids et j'ai récupéré des haltères que j'avais déja.
Il me manque quelques poids et divers accessoires que j'achèterais bientôt.

Je regarde depuis un moment quels exos je pouvais pratiquer avec haltères pour remplacer les exos de tirages poulie haute pour le dos (je ne peux pas faire de tractions pour le moment à cause d'une douleur a l'épaule) et d'autres exos comme les legcurl à la poulie.

Ayant trouvé des exercices de substitution,j'ai regardé quand même si des poulies seules se vendaient et je viens de tomber par hasard sur cette poulie de marque Klarfit qu'on peut trouver sur plusieurs sites ,savez vous ce que ça vaut?



Voila désolé pour le pavé :)
Avatar de l’utilisateur
darkonymous
 
Messages: 474
Inscription: 05/12/2018 17h42
Réputation: 0


Poulies murales Klarfit pour la musculation : vos avis ?

Messagepar Street le 20/08/2019 15h14

Salut,

Vu le tarif, avec à peine 100 € de plus tu as déjà un premier prix en poulie haute et basse, alors à quoi bon ?

Sans compter que le prix des chevilles nécessaires à fixer ta poulie au mur, pour un minimum de résistance va te revenir à 50 € les 4 en toute connaissance de cause. Tu seras donc pas loin du prix de revient d'un poste individuel.

Enfin, tu ne pourras pas faire de tractions poulie haute, et le travail à la poulie basse sera limité.

Bref, je ne vois aucunes raisons de faire cet investissement, pas plus que de dépenser des milles dans des vêtements musculation.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5719
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Poulies murales Klarfit pour la musculation : vos avis ?

Messagepar armonts le 20/08/2019 15h42

Je pense aussi, ce système de fixation c'est un pis aller, la poulie basse ne l'est pas vraiment et avec 3 poulies
elle doit fausser un peu le poids ,enfin ça a pas l'air formid :\
armonts
 
Messages: 356
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Poulies murales Klarfit pour la musculation : vos avis ?

Messagepar darkonymous le 21/08/2019 11h12

Merci pour vos réponses :) ,

Je vais vous écouter et regarder ce qu'il y a en poste poulie haute/basse.
Avatar de l’utilisateur
darkonymous
 
Messages: 474
Inscription: 05/12/2018 17h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™