A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Exocet911 le 26/08/2019 01h03

Syucune a écrit:Tu dis qu'il y a peu de protéines, lipides... Mais est ce si grave? Je pense que beaucoup ne mange pas de viandes tout les jours, j'en suis même sûre :x


Il n'y a pas que la viande comme source de protéines...il y a le poisson, les oeufs, le fromage blanc, les légumineuses, le fromage (attention aux lipides).

Ensuite, effectivement, il se trouve que tout ce qui se trouve être une bonne source de protéine, correspond à ce qu'il y a de plus cher dans les supermarchés.

Par exemple : 300g de dinde label rouge, c'est dans les 4.50 - 5€, si tu en prends 3 pour la semaine, ça te fait 15€, les oeufs, les oeufs bio carrefour, c'est de l'ordre de 2€ la boite de 10.

Ensuite, tout dépend de ton budget, Mais faut savoi( que 100g de dinde (pesé après cuisson) a un effet rassiant nettement plus fort qu'une baguette, et au niveau santé c'est bien meilleur.

Une baguette, tu peux en manger 1 voir 2 dans la journée, et avoir toujours faim....ce qui est normal.
Si tu manges disons 130g de dinde, avec 100g de riz, un peu d'huile d'olive....Ca te fait l'après midi sans avoir faim.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Exocet911 le 26/08/2019 01h08

Julien13 a écrit:Bah ouais je pense que la solution attendue était "ouais prends une ceinture électro et mange ce que tu veux t'inquiète" :idiot:



Oui, j'ai relu le 1er post du topic, et en effet, notre ami parle direct de ceinture.....Il n'aborde jamais le sujet de la diète, ni même un entrainenement spécifique axé abdos, ce qui pour moi, est nettement plus efficace qu'une ceinture.

Une ceinture de sudation....Est une aberration : Notre corps est constitué d'eau...Cette ceinture va faire suer..Et après on va avoir soif....donc on va boire...Et réintégrer l'eau :idiot: .

Une ceinture électro ....Si c'est pour regarder le foot tranquillement sur le canapé, qui plus est sans peser les féculents....autant ne rien faire.


En gros, pour prendre une analogie, ça revient à demander à avoir le permis, sans jamais vouloir apprendre le code et apprendre ça conduire..... Ca marche pas comme ça :p
Dernière édition par Exocet911 le 26/08/2019 10h32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar matclems le 26/08/2019 05h53

Il ne s'agit pas de tout peser tous les jours à vie.

Mais commencer par quantifier une journée type, pour voir où tu en es.

Si c'est trop pour toi, bon vent.

PS: si tu ne veux pas avoir à peser quoi que ce soit, tu n'as qu'à jeûner :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Julien13 le 26/08/2019 11h43

Je rajouterai que si tu as le temps pour glander devant la télé avec la ceinture électro, tu l'as aussi pour peser et quantifier une journée type !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Exocet911 le 26/08/2019 11h51



Ca n'a rien à voir Julien, ce n'est pas une question de temps mais d'envie la.

Enfin, je ne connais pas l'emploi du temps de Syucune, mais à priori déjà il a pas l'air motivé à tout peser, et il à pas l'air d'avoir autant de temps que ça.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Syucune le 26/08/2019 20h21

Bonjour et merci pour toutes vos réponses toutes aussi charmantes et déplacées :x...
Pour répondre à une personne, je fais du cosplay, pour cela que j'aimerai avoir l'allure très fine même si je l'ai "un peu", mais bon on veut toujours plus exagérer (japonaise ;s...)
Donc selon mon métabolisme je suis entre sédentaire et légèrement actif, car je fais un travail un petit peu physique, donc 2000Kcal. Et selon mon menu, c'est à dire 130~150g de flocon d'avoine, avec 100g de riz , pâte, avec une portion de viande, un bout de fromage (ou d'huile, vous aimez bien ça comme j'ai pu le comprendre.. :x), et le soir une soupe, avec ce menu, est ce que j'arrive à en dessous de 2000Kcal?
Et désolé si mes questions vous paraissent débiles mais bon
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Vovo le 26/08/2019 20h33

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez à lui répondre... Ça tourne en rond, le monsieur ne veut pas faire d'effort, et ne prend même pas en compte vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar matclems le 26/08/2019 20h40

Train, je crois que tu peux boucler le sujet :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Syucune le 26/08/2019 20h49

Euu je vous ai donné mon métabolisme quotidien 2000Kcal c'était pas ce que vous vouliez ? Et mon menu ca sera pesé 130g de flocon 100g de féculent, et ma portion de viande, c'est pas comme conseiller? Je suis un peu perdu en fait, j'ai pas l'habitude de ces forums avec beaucoup de message.. Je lis le premier et le 2e, et le 3e et j'ai oublier le premier que jai lu, désolé... ;x
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar John31 le 26/08/2019 21h10

Ne t'excuse pas c'est pour toi tu sais ;)

Comme tout le monde te la dit (regarde les liens conseillez,tu as tout sur le site partie diététique,idem sur le site Lanutrition,tu as Nutriting aussi)tu dois trouver ta maintenance calorique,c'est a dire le nombre de calorie pour stabiliser ton poids et ça personne ne peux le savoir,donc tu devras faire des tests

Puis a partir de la mettre en place un déficit de 200-300kcal pour perdre du poids

Et tenir le temps qu'il faut pour arriver a ce que tu veux,si ta perte de poids stagne,tu peux soit continuer a baisser de 200kcal,soit faire une pause en augmentant au contraire de 200kcal pour reposer le corps puis repartir sur un régime a nouveau

Tu peux aussi jouer en augmentant ton activité quotidienne pour dépense 200kcal supplémentaire par exemple

Mais voila pas de magie,a toi de t'instruire sur le sujet et d'appliquer surtout
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar matclems le 26/08/2019 21h25

Ton menu, ta journée type, cela équivaut à combien de calories ?
Combien de protéines / lipides / glucides ?

Si ça c'est trop te demander, la discussion n'a aucun intérêt.

On ne calculera pas pour toi.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Syucune le 26/08/2019 22h33

Daccord je calculerai ça demain, j'espère avoir du temps mais je le ferai, c'est sur, je veux perdre du poids (même si beaucoup me disent que c'est inutile, car je suis très mince :x...), du coup à demain!
Avatar de l’utilisateur
Syucune
 
Messages: 32
Inscription: 21/08/2019 22h21
Réputation: 0

Comment perdre le gras des obliques et du ventre ?

Messagepar Morgan le 04/10/2019 23h21

Syucune a écrit: J'ai parler de la ceinture electro, mais je pense mettre trompé, celle qui brule les graisse c'est la sudation, je pense essayer, c'est surtout pour les obliques de là ou je veux perdre... Pour les exercices je n'en ferai pas car je n'ai pas assez de temps... (c'est pas une excuse hein... :s)
Mes repas que j'ai planifier sont biens?




Oui pour transpirer, éliminer, détoxifier. Oui aussi pour augmenter l’intensité de l’effort, pour réchauffer les muscles, voire atténuer la fatigue musculaire après le sport. Oui, éventuellement, pour aider à lutter contre la cellulite lorsqu’elle est provoquée par la rétention d’eau!!

Non pour les peaux sensibles que les matières ou la transpiration stagnante peuvent irriter, non pour celles qui sont sujettes aux mycoses, et non sur la durée ! Utilisé de façon prolongée, un vêtement de sudation fait perdre trop d’eau. Résultat, des risques de déshydratation ou de perte trop importante de vitamines et minéraux.

On peut bien perdre des litres d’eau, il ne s’agira jamais que d’eau. Le gras, lui, ne bouge pas, et si le chiffre sur la balance peut baisser après avoir transpiré, il remontera illico après s’être réhydratée.


Personnellement, c'est intéressant l'hiver quand on doit s’entraîner aux froids, après il est sûr que pour que le corps régule la température il va utiliser de l’énergie donc brûlé plus de calories et donc perdre du gras si le ratio calorique est inférieur à ce qu'on dépense évidemment c'est logique. J'utilise la combinaison lors de mon entraînement à jeun et c'est vrai que sa mais tout de suite en conditions la température du corps monte très vite.

Après certain se contredisent

Les vêtements de sudation, bonne ou mauvaise idée ?
Comme vous l'aurez compris, ces vêtements n'ont aucune utilité pour perdre de la graisse, ni même du poids. Mais, pire que cela, comme ils vous font transpirer de façon inhabituelle, ils peuvent réduire vos performances. En effet, la déshydratation est un puissant facteur de la fatigue. J'irais même plus loin en disant que dans des cas extrêmes, ces vêtements peuvent être dangereux et provoquer une déshydratation trop importante. Mon conseil final, c'est donc de ne pas en porter et de bien vous hydrater.


Mais la-dessus je ne suis pas forcément d'accord pour les performances, c'est sur que si on mes le vêtements en pleine été a 40 degrés il faut être fou, les performances seront réduite mais pour une température ambiante ou l'hiver c'est le contraire je pense. Et c'est dangereux à partir du moment où on le porte h24 d'ailleurs si on ne fait pas d'effort il ne sueras pas donc cet argument n'est même pas valable.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™