A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

J'ai trouvé l'arnaque du siècle !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 22/08 09h56

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 22/08/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : UN SUPPLÉMENT EN POUDRE HORS DE PRIX OU L'ARNAQUE DU SIÈCLE

Salut tout le monde, c'est Street, en pleine traque !

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Voilà la composition du supplément le plus populaire du marché, et sûrement le plus vendu, proposé comme un substitut de repas "miraculeux" pour perdre du poids :

Isolat de protéines de soja, fructose, lécithine de soja, huile de soja, gomme de guar, carraghénane, gomme de xanthane, pectine, charge (cellulose microcristalline), arômes, fibre d'avoine, son de maïs, citrate de calcium, inuline, Silice, concentré de protéines laitières, dextrose, phosphate de potassium, oxyde de magnésium, huile de colza, acide L-ascorbique, fumarate de fer, Poudre de miel, acétate de DL-alpha-tocophéryle, nicotinamide, poudre de persil, poudre de papaye, vitamines, minéraux.

Sa composition repose entièrement sur la présence d'un isolat de protéines de soja, l'ingrédient le plus important de cette préparation qui apporte un peu de protéines (18 g) et qui figure en 1ère position de la liste. Le reste n'est présent que pour donner du volume, du goût et une consistance au mélange obtenu.

On retrouve en second ingrédient du fructose, qui est une forme de sucre. Un sucre simple, que vous trouvez en partie dans le sucre de table qui ne devrait pas être proposé comme une solution à des personnes qui ont déjà des diètes hypercaloriques. Il est très convoité par l'industrie de l'agro alimentaire car il est très peu coûteux. Résultat, vous ingérer par portion environ 18 g de sucres, soit autant que dans un coca de 200ml.

S'en suit une liste d'additifs :

lécithine de soja, gomme de guar, carraghénane, gomme de xanthane, pectine, cellulose microcristalline, citrate de calcium etc.

Cette composition est conçue pour donner une texture, une saveur, et une consistance à ce mélange qui finalement avec un arôme, doit être agréable à boire.

Il contient autant de kcal qu'un gainer prévu pour prendre du poids. En comparaison pour 100 g, le jumbo contient 362 kcal vs 356 kcal. Vous ne faites donc que consommer de la protéine de soja bourrée aux additifs alimentaires avec du sucre.

Outre le fait que certains additifs soient douteux, ils sont surtout inutiles à votre alimentation et ne vous aident en rien, sans parler du prix de ce supplément que je vous laisse découvrir dans l'article.

Alors, on parle de blague ou pas ?

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : UN SUPPLÉMENT EN POUDRE HORS DE PRIX OU L'ARNAQUE DU SIÈCLE
Street

Messagepar Nik76 le 22/08 10h01

Hmmmm ça donne envie.... :lol:

Dire que je connais des gars à ma salle qui se nourrissent à longueur d'année avec ce genre de truc à base de 4-5 shakers/jour avec pourtant pas mal d'années de pratique...difficile à 'expliquer ...
Nik76

Messagepar Kraljic le 22/08 11h28

La liste des ingrédients fait réver, c est le genre de produit qui te fait pousser un 3 ème bras sur le front si tu en consommes trop.

Malheureusement la plupart des denrées alimentaires qu'on peut acheter dans le commerce contiennent autant d'ingrédients differents hormis les produits "bruts" tels que le riz, la viande etc.
Kraljic

Messagepar Street le 22/08 14h00

Dire que je connais des gars à ma salle qui se nourrissent à longueur d'année avec ce genre de truc à base de 4-5 shakers/jour avec pourtant pas mal d'années de pratique...difficile à 'expliquer ..

Parfois l'ancienneté n'est pas un gage d'exemple :)

Malheureusement la plupart des denrées alimentaires qu'on peut acheter dans le commerce contiennent autant d'ingrédients differents

Exactement.

Généralement mis bout à bout, il y a plus d'additifs que de l'aliment en question.
Les jus de fruits industriels sont des bons exemples, avec 10 à 20 % de fruits seulement.

Et à ce stade nous n'avons même pas évoqué le prix de cette poudre "magique".
Street

Messagepar Nicolas85 le 22/08 19h26

Herbalife ?
Nicolas85

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus