A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Scitec : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Scitec : Musculation Training Log

Messagepar Scitec le 22/08/2019 12h36

Bonjour,

Pour la présentation :

Moi c'est Nicolas, j'ai 29 ans, 10 ans de pratique et je m’entraîne sur la région de Rouen dans la seine maritime pour ceux qui connaissent.

177cm
81kg
Taux MG : 13%

Je franchi le pas de l'inscription, je "tente" de lire assidûment le site de Rudy Coia depuis quelques années. Cependant je ne connaissais pas le forum. J'ai vu récemment sur FB qu'une application allait être lancé et ça m'a encouragé à venir sur ce forum pour avoir des informations complémentaires . J'espère qu'il n y a pas trop de troll cependant (j'en ai assez dans ma salle).

Mon objectif

Progresser dans les niveaux du tableau SP, me stabiliser et augmenter légèrement quelques mensurations.

Ma méthode d'entrainement est simple, j’enchaîne les cycles de progressions selon les préconisations du livre de Rudy. Je fais du simple et des choses qui fonctionne sur moi.

Vous me pardonnerez par avance, mais je ne suis pas un grand adepte de la photo, des posings et encore moins des vidéos.

Bon entrainement à tous ;)
Scitec
 
Messages: 8
Inscription: 22/08/2019 12h22
Réputation: 0


Scitec : Musculation Training Log

Messagepar pierrebouttier le 22/08/2019 14h00

Salut et bienvenue !

Normalement il n'y a pas beaucoup de trolls, ou ils ce font vite redirigés. C'est pas jeuxvideo.com ici, tout le monde cherche à progresser, sur le moyen-long terme.

Pour l'app, j'ai fait un topic spécial pour les questions. Le podcast spécial, avec quasiment tous les détails sort demain, mais tu en as d'autres, hésite pas à les poser là bas. Ca me permet de les centraliser et de pas être perdu avec les multiples sujets/mails/commentaires facebook etc. post1514821.html#p1514821
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Scitec : Musculation Training Log

Messagepar Scitec le 22/08/2019 16h00

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse, je vais attendre demain pour écouter votre podcast dans ce cas.

Sportivement,
Scitec
 
Messages: 8
Inscription: 22/08/2019 12h22
Réputation: 0


Scitec : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 22/08/2019 18h23

Salut, bienvenue :)

Ici les piques ne viennent pas sans bonnes raisons.
pierrebouttier a écrit:C'est pas jeuxvideo.com ici

Excellente définition :)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™