A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Franck B. : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 03/04/2004 13h57



En ce moment je fais ma séance de pompe comme ça.
Les perfs sont pas bonnes car j'ai un tabouret sous les pieds et je suis plus habitué. En plus j'avais pompé plusieurs fois avant pour régler la webcam.
En remontant un peu les pieds, j'espérais retrouver le stress sur les pec. J'ai fais ça hier matin, et dès le soir j'avais les courbatures qui commençaient dans les dorsaux. Ce matin, j'ai aussi les épaules et les triceps, mais toujours pas les pecs :\

A chaque fois que je fais une pause je suis pas loin de l'échec mais j'y vais pas. La dernière fois que j'ai été à l'échec, j'ai fait presque 100 pompes (sans tabouret et rythme plus rapide) d'un seul coup. Ca peut donc paraître plus dur, mais pourtant je n'ai eu aucune courbature.
Alors que là j'ai eu les premières après quelques heures seulement.

Ca fait bizarre de se filmer, on voit tous les défauts techniques, là où on croyait qu'il y en avait pas !

Alors si vous avez des critiques pour que je puisse retravailler les pec et pas les dorsaux avec les pompes, allez-y.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0


Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 03/04/2004 14h59

Putain, j'ai surtout mal pour tes coudes .. de la manière dont tu les fais "claquer" en vérouillant le buste dans la phase montante :\
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 03/04/2004 16h33

t'en fais combien ? :eek: je remarque un truc, tes épaules sont toujours à la hauteur des coudes, moi quand je fais des pompes ou dips j'ai toujours les épaules bcp plus basses que les coudes.

A mon avis tu écartes aussi trop les mains pour bosser les pecs !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 03/04/2004 17h18

chez moi l image bloque au bout de 15-20 s :cry:
remarquez ses cuisses :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 03/04/2004 17h57

Pour les coudes qui claquent en remontant, j'avais pas fait gaffe à ça. Il faut dire que j'ai jamais eu de pb de coude avec les pompes.

Et pour l'écartement des mains, je vais essayé de le réduire la prochaine fois pour voir ce que ça donne. Lorsque je travaillais en pompe lestée, l'écartement des mains était moins important mais les séries étaient aussi moins longues. Là mes triceps risquent de cuir, déjà que ce soir j'ai des super courbatures.

Je sais pas pourquoi ça marche pas chez toi Body, j'y connais pas grand chose en informatique. Peut-être qu'en faisant "enregistrer sous" ça passera.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 03/04/2004 19h13

Sympa la vidéo, et c'est une très bonne performance physique. Cependant ce n'est PAS des pompes mais des 1/2 pompes.

Mon conseil langue de pute ( :-) ) : laisse ton ego de côté et fais un mouvement de qualité avec amplitude complète si tu veux que ta perf soit reconnue en tant que telle car là ca me rappelle trop ce que je vois le samedi matin sur l'ile de Puteau (les putois comprendront ;-) ).
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Herve D. le 03/04/2004 19h34

C'est impressionant dans enchainer autant (surtout avec les pieds surélevés), j 'ai bien crus que t'aller dégobiller une ou deux fois. :eek: Tu remets le couvert combien de fois ? Pour l'impression des coudes claqués c'est peut être lié au nombre d'image par seconde qui amplifie la vitesse de la fin du mouvement, mais c'est vrai que ca fait mal de voir cela .
Pour l'ecartement je pensais que plus on ecartait plus ca faisait bosser les pecs et plus on serrait plus ca faisait bosser les triceps ?
En tout cela ne m'étonne pas que maintenant tu soit courbaturé ...
impressionant, surtout que tu as de la masse ...
Hervé
"les 8, 10 et 11 septembre 2001 on assistera à une sorte de trêve due aux relais de Mercure (communication) et Vénus (charme et tolérance). Par un dialogue de bonne volonté, on éclaircira des situations tendues."Elisabeth Teissier in Télé 7 jours, semaine du 8 au 14/09/2001.
Avatar de l’utilisateur
Herve D.
 
Messages: 738
Inscription: 04/01/2004 09h54
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 03/04/2004 20h32

le mouvement a l air correct, je vois pas ce que tu reproches a son mouvement? :wtf: :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 03/04/2004 20h37

je trouve ça impressionnant une telle endurance....
ceci dit le mouvement n est pas top pour localiser les pecs...personnellement je trouve que les coudes ne sont pas assez perpendiculaire au corps et les mains sont donc trop basses...
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 03/04/2004 21h13

Pour l'amplitude, mon menton était par terre à chaque rep et mes bras tendus en haut. C'est ce que j'ai ressenti et ce que je pense voir en regardant la video.

Mais c'est vrai qu'à voir, l'amplitude est pas énorme. Surement parce que mes mains sont trop écartés. Mais je pensais aussi qu'en écartant plus, les pecs seraient plus sollicités. Mais comme ça n'a pas l'air d'être le cas je vais essayé en resserant plus les main.

Pour les mains trop basses, ça aurait quand même du me colliciter un peu le haut des pecs, mais là j'ai rien, enfin à part l'avant des épaules.
Ca va me faire beaucoup de chose à changer mais tant mieux parce que je recherchais des infos.
En tout cas, j'ai trouvé une méthode pour travailler les dorsaux en pompant :idea:
Pour mon ego, il est pas sur cette video :p . Cette "perf" est pas bonne pas rapport à ce que je fais parfois. Si j'avais voulu montrer que je peux faire pleins de pompes j'aurais pas montrer ça. 50 avant la première pause c'est pas terrible.
Mais je voulais des conseils pour que mes courbatures reviennent au bonne endroit. Avec les pompes lestées, les pecs prenaient toujours tout, mais depuis que je travaille en endurance c'est les dorsaux. Comme ça fait pas mal de temps que ça dure, je voulais un oeil extérieur pour me conseiller.
Les critiques ça aident à progresser :)
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 03/04/2004 21h35

si contacte il doit y avoir c est pas le menton..c est la poitrine ...epaule en arriere et corps tres droit.....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 03/04/2004 21h55

J'ai essayé avec la poitrine par terre pour le concour de pompes, mais ça ne m'a donné aucune courbature. Alors je peux pas juger. Et le mouvement me semble plus facile.
Mais tu dois avoir raison quand même. Car quand je faisais des pompes avec ma copine sur le dos, ma poitrine était gonflée et mes épaules en arrière. De plus, j'avais l'obligation de garder le corps droit pour ne pas me niquer le dos.
Mais là j'ai souvent tendance à cambrer.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Tétardino le 09/04/2004 16h28

T'es vraiment un acharné toi hein ?
Je suis fatigué rien qu'à te voir sur la vidéo.

J'ai eu le temps de lire toute cette page et de mettre mon commentaire et la vidéo n'était même pas encore finie ... :eek:


La petite grenouille deviendra-t-elle aussi grosse que le boeuf ?
Avatar de l’utilisateur
Tétardino
 
Messages: 312
Inscription: 20/02/2004 12h04
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 10/04/2004 18h01

Maintenant c'est une video d'écartés sur un mini tabouret.



Même si on a pas de banc, du moment qu'on a de la fonte, on peut se débrouiller pour faire quelques exos ;)

Hésitez pas à critiquer.
Je trouve que je plie trop les bras en remontant.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 10/04/2004 20h13

On voit que t'es bien balaise sur cette vidéo, tu bosses à combien de KG la ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 10/04/2004 20h30

j ai l impression que tu descends bcp ! au point qu a la fin ca n etire plus tes pecs mais tes epaules
sinon effectivement les coudes, tu plis un peu mais rien de bien grave
tu pourrais faire du DC halteres non?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 10/04/2004 21h04

Là les haltères font 21 kg.
Si je faisais du dvp haltère il faudrait que je charge bien plus et ça me prendrait la tête. Il faut démonter les haltères... et ça perd du temps. :)
Là mes haltères sont toujours chargées avec le même poids et j'ai plus qu'à les prendre quand j'en ai besoin.

Si tu me dis que je descend beaucoup, c'est génial. Car j'ai toujours peur de pas étirer suffisamment. Vu que mon tabouret n'est pas très haut, je suis limité au niveau de l'amplitude.
Mais si tu dis ça, c'est qu'en salle les gens ne doivent pas descendre si bas que je le pensais.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 10/04/2004 21h06

bah moi je descend moi mais bon je suis assez raide d epaule et si je descend comme toi ca me nique les epaules :confused:
feignasse va :p tu t echauffes pas aux ecartés alors? direct 21 kg :eek:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 10/04/2004 21h24

Frank B je fais comme toi UNE série ou plus mais toujours avec la meme barre jamais de chauffe c'est hyper pratique :cool: Aux tractions y a toujours ma corde lestée qui m'attend avec la bonne charge et meme chose pour la barre de DC :D

trop chiant de changer les poids ahhaa
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 10/04/2004 21h25

sauf que Franck il fait pas qu une série il en fait 3-4 par exo :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 10/04/2004 21h48

Là, de toute façon, j'étais chaud car j'avais fait 4 séries de dips avant.
Sinon, pour m'échauffer, c'est une ou deux séries de pompes.
J'ai jamais aimé m'échauffer de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 21/04/2004 18h47

Franck B. a écrit:Maintenant c'est une video d'écartés sur un mini tabouret.



Même si on a pas de banc, du moment qu'on a de la fonte, on peut se débrouiller pour faire quelques exos ;)

Hésitez pas à critiquer.
Je trouve que je plie trop les bras en remontant.

Je l'avais pas vu celle-là !!!!

Balèze ! Exécution fluide avec une grande amplitude ! :eek:

'tain t'es costaud en plus ! Comment tu fais pour être costaud en faisant des pompes bordel ! :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 21/04/2004 19h18

Très impressionant d'en faire autant à une telle amplitude avec cette charge! Ta souplesse est étonnante, dire que certains n'arrive pas à toucher le torse au DC barre :D

'tain t'es costaud en plus ! Comment tu fais pour être costaud en faisant des pompes bordel !

Pour fab: j'ai testé faire des pompes avec ma copine(52-53kgs) allongée sur mon dos, j'en fais que 8-10 reps. Les pompes quand on lest à mort c'est pas de la rigolade, en + il fait des écartés aussi.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 21/04/2004 19h50

Pour fab: j'ai testé faire des pompes avec ma copine(52-53kgs) allongée sur mon dos, j'en fais que 8-10 reps.

:eek: Mais vous êtes tous super forts ou quoi !!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 21/04/2004 20h01

t as vu Fab , je t avais dit que Franck etait Big :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 21/04/2004 20h03

Attends, je suis sur que t'y arrive, à moins que ta copine soit grande et donc plus lourde que la mienne. Mes reps sont bien propres et complètes.

Franck b je crois qu'il a fait copine assise et pas allongée(bcp + dur) + 10 ou 20kgs que portait sa copine et pieds surrélevées :eek:
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 21/04/2004 20h31

Guenael E. a écrit:Attends, je suis sur que t'y arrive, à moins que ta copine soit grande et donc plus lourde que la mienne. Mes reps sont bien propres et complètes.

Franck b je crois qu'il a fait copine assise et pas allongée(bcp + dur) + 10 ou 20kgs que portait sa copine et pieds surrélevées :eek:


Il est monté à copine assise + 40 kg puisqu'il disait qu'il fallait attacher les disques entre eux. C'est une perf monstrueuse. Je suis sûr qu'il déchirerait à mort au développé couché.

On voit très bien qu'il est super balèze sur la vidéo des écartés : de bons pecs volumineux et des grands dorsaux bien larges.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 22/04/2004 01h07

C'est cool ça :cool:
Je pensais que ma technique laissait à désirer sur la fin à cause des bras qui plient de plus en plus.

La technique pour les pompes lestées :
Je mettais mes pieds sur un mini tabouret (comme sur la vidéo de pompe). Mais également mes mains. Comme je faisais gaffe à toucher le menton par terre à chaque rep l'amplitude était assez grande.
J'avais lu dans un mag qu'un pro du dvp couché avait augmenté ses perfs en utilisant une barre coudée qui lui permettait de travailler sur une amplitude beaucoup plus grande. J'ai essayé de faire la même chose avec les moyens que j'avais.

Ma copine s'asseyait sur le haut de mon dos et mettais ses pieds sur mes cuisses. Si il y avait des poids, elle les mettais d'abord sur mon dos puis s'asseyait dessus. Pour garder l'équilibre elle se tenait à ma ceinture de muscu.
Evidemment, il faut commencer à partir de la partie basse du mouvement.

Par contre quand j'ai commençé les pompes lestées, elle s'allongeait entièrement sur moi car c'est plus facile.

Je trouve que c'est un bon exo pour ceux qui sont éloignés de leur salle pendant un moment ou pour ceux qui s'entraînent chez eux sans matériel.
Ca permet de travailler lourd en toute sécurité. En plus, je me suis jamais blessé avec cet exo, à part une fois à l'épaule mais j'avais voulu trop augmenter l'amplitude.
Evidemment certains muscles stabilisateurs qui sont sollicités au dvp couché ne bossent pas. Mais c'est la même chose, je pense, pour ceux qui travaillent sur des machines ou avec des barres guidées.

Il y a aussi moyen de travailler avec les mains serrées sur cette technique. Je mettais mon espalier de porte par terre ce qui me permettais de serrer une barre. Car avec les mains à plat par terre, les poignets ne résistaient pas.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 22/04/2004 01h24

Dans la série exo avec sa copine :D

Cet été je me suis amusé à faire du développé militaire avec ma copine dans la piscine.

Je procède comme tel: 1/ ma copine fait la planche dans une eau où la flotte m'arrive au niveau des pecs.
2/ je me glisse sous elle et la sors de l'eau à la force des bras(j'ai les jambes légerement fléchies et la tête à fleur d'eau)
3/ je tends complètement les jambes et fait du développé militaire partiel ma copine completement à l'horizontale à 1m au dessus de l'eau.

Conclusion: Faut bien trouver des moyens de s'entrainer qd on loin de tout en vacances :p
Ca impressione bien les copains :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 22/04/2004 10h20

Ca vous distrait pas toutes ces cochoneries avec vos copines pendant les entrainements ? :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Jack Fency le 22/04/2004 10h50

Fabrice P. a écrit:Ca vous distrait pas toutes ces cochoneries avec vos copines pendant les entrainements ? :D



A Donf !!!!!


Le problème quand elle s'allonge sur toi pour les pompes, c'est qu'il y a souvent un déséquilibre à droite ou à gauche .....
donc la position assise est à mon sens + stable .

Calme toi Fab ... :D
Jack Fency
 
Messages: 19
Inscription: 06/08/2003 17h59
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 23/04/2004 14h49



Cette fois, c'est une vidéo de dips. J'ai filmé les 4 séries. Il y a 10 kg dans le sac à dos pour les 2 premières séries. Sinon, c'est 2 de 20 accrochés au cou.

Sans sac à dos, j'ai tendance à basculer vers l'avant à cause du poid qu'il y a autour du cou. Juste avant j'avais essayé de mettre les 50 autour du cou et j'ai fait qu'une rép, j'aurai fini par être en position de pompe :D
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 23/04/2004 15h02

C'est pas mal du tout ça Franck...
Par contre t'es vraiment pas avantagé par ton matériel :D ...c'est visiblement juste pour la hauteur (même sans poids à la ceinture) et les poids au cou c'est vraiment pas pratique :\
Bon boulot! :cool: On voit que les dips t'ont bien achevées.

J'ai reconnu ACDC: Hells Bells en fond (dernière musique) :D ...mais c'est pas évident vu le son :)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 23/04/2004 15h30

En effet, ça a l'air bien moins confortable d'accrocher les poids au cou. Tu n'as vraiment pas moyen de les attacher à la taille et les mettre entre tes jambes ? En plus, le matériel ne t'aide vraiment pas. Donc bravo !

A chaque fois que je te vois sur une vidéo, je suis impressionné par ton aspect massif : même habillé, on voit que tu as une bonne quantité de muscle :cool:
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 23/04/2004 15h31

SUPER FRANCK !!!

Surtout gardes précieusement les vidéos !

Je les mettrais sur le site prochainement !

40 kg sur le cou !!! Putain la folie ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 23/04/2004 15h41

Oui elles sont terribles tes videos, surtout les deux dernières !
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 23/04/2004 16h51

Vidéos sympas en effet, on y voit bien que tu ne rechignes pas à en rajouter une couche pour bien tuer le groupe musculaire travaillé :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 23/04/2004 19h26

Le leste autour du cou ça peut aller. Ce qui est chiant c'est la bascule en avant que ça entraîne pendant les dips.
Si je parviens à trouver un truc pour remplacer la chaise, j'essaierai la technique avec la corde d'escalade autour du bassin.
Pour les video je les laisse sur ma page perso.
Entre les dips, les écartés et les pompes, les dips sont plus faciles pour moi car j'adore les séries lourdes.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 23/04/2004 20h26

40kg accrochés au cou ! faut y aller :eek:

C'est le système D, encore 'pire' que Mous !

Seule "reproche", pas des Full Range Dips, mais comme la plus part des gens les font comme ca. Remarque si tu les fais en Full Range ca peut t'épargner le fait de devoir te lester comme un mullet !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Franck B. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/04/2004 20h27

je trouve qu il descend deja bcp la ! l amplitude est bonne :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™