A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Podcast : Dorian Yates au micro de Joe Rogan

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Podcast : Dorian Yates au micro de Joe Rogan

Messagepar JM32 le 28/08/2019 15h39

Salut à tous,

Je vous partage ici l'interview de Dorian Yates (qu'on ne présente plus : https://www.superphysique.org/articles/5135) par Joe Rogan, que l'on connaît surtout en tant que commentateur/intervieweur pour l'UFC et qui anime un podcast traitant de différents sujets au gré des invités (souvent liés au domaine du sport).

Pour vous mettre l'eau à la bouche, Dorian évoque ici, en vrac : ses débuts, sa vision du bodybuilding et de l'industrie du fitness, ses influences (Jones et Mentzer, entre autres…), ses entraînements (et son cahier, qu'il a tenu consciencieusement lors de ses prépas), le dopage (à l'époque et de nos jours, avec son côté "mainstream"), la diète, ses blessures, sa nouvelle vie en Espagne...bref, il y en a pour 3 heures et je n'ai cité là que quelques-uns des sujets abordés :)
Et même si vous n'êtes pas bilingues, l'échange est largement compréhensible !

Bonne écoute :

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96


Podcast : Dorian Yates au micro de Joe Rogan

Messagepar matclems le 28/08/2019 17h21

Si son passage chez JRE t'a plu, tu devrais aussi aimer celui-ci:

Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Podcast : Dorian Yates au micro de Joe Rogan

Messagepar Le bossu le 28/08/2019 17h23

Merci du partage, je sens que ça va m'aider à supporter quelques voyages en train :D
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Podcast : Dorian Yates au micro de Joe Rogan

Messagepar JM32 le 28/08/2019 18h22

matclems a écrit:Si son passage chez JRE t'a plu, tu devrais aussi aimer celui-ci:

Merci Mat :)
Le bossu a écrit:Merci du partage, je sens que ça va m'aider à supporter quelques voyages en train

C'est fait pour ;)

Le passage sur son "mindset" est très intéressant aussi, avec la rigueur et la volonté qui caractérisait DY dans ses prépas.
Pour le coup, beaucoup des questions de Rogan sont pertinentes et l'échange est mené avec beaucoup d'aisance. Bon sauf le petit raté sur les photos de DY à l'époque où il était compétiteur : le régisseur met une photo d'un autre mec, je vous laisse découvrir la réaction de Dorian et Joe :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™