A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Titandu44 : avis sur mon programme de musculation (half body)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Titandu44 : avis sur mon programme de musculation (half body)

Messagepar Titandu44 le 31/08/2019 16h11

Bonjour à tous,

J’ai 19 ans je m’entraîne depuis 1 ans en half body à raison de 3 séances par semaine je trouve que j’ai eu quand même du résultat mais j’aimerais changer mon programme d’entraînement après avoir passer 4 semaines de vacance en faisant un petit programme poids du corps pendant les vacances histoires de pas tout perdre et donc j’ai quelque questions dont je n’est aucune réponse si quelqu’un pourrais m’éclairer cela serais super sympa.

Premièrement :

Combien d’exercice par muscle 2 - 3 ??? ( pour mon premier programme je faisait 3 exercice pour le pec et 2 pour l’es autres muscle cependant j’aimerais passer à 2 histoires d’avoir une séance de musculations moin longue )

Deuxièmement :

Esque une séance de une heure suffise en half body ?? ( dans mon anciens programme l’es séance était d’environs 1 heure 30 ce qui faisait un peut long c’est pour cela que j’aimerais réduire mes séance si possible )

Troisièmement :

Je me pose aussi La questions si sa n’est pas judicieux de passer en split 3 fois par semaines de une heure après avoir passer un ans en half body ???

Merci beaucoup de vos réponse sa serais vraiment cool que vous puissiez m’éclairer je suis un peut perdu et ne sait quoi faire merci
Titandu44
 
Messages: 9
Inscription: 24/07/2018 21h59
Réputation: 0


Titandu44 : avis sur mon programme de musculation (half body)

Messagepar Le bossu le 31/08/2019 18h34

Salut,

Il me semble que beaucoup de réponses t'ont été données ici: post1493201.html#p1493201

Titandu44 a écrit:Esque une séance de une heure suffise en half body ?? ( dans mon anciens programme l’es séance était d’environs 1 heure 30 ce qui faisait un peut long c’est pour cela que j’aimerais réduire mes séance si possible )

Il faut le temps dont tu as besoin, et celui que tu veux y consacrer. Trop court ça manquera d’efficacité, trop long si ça te soûle tu vas probablement finir par arrêter.

Comment est ce que tu t'échauffes?

Titandu44 a écrit:Je me pose aussi La questions si sa n’est pas judicieux de passer en split 3 fois par semaines de une heure après avoir passer un ans en half body ???

Après 4 semaines sans toucher une barre ce sera pas conseillé.
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Titandu44 : avis sur mon programme de musculation (half body)

Messagepar Titandu44 le 31/08/2019 19h11

:ill: D'accord merci

En ce qui concerne le nombre d’exercice si dans mon premier programme que j’ai fais durant un ans il y avait 3 exercice pour le mec et je passe à 2 exercice sa n’est pas grave ??

Et pour la durée de la séance j’aurais aimée faire un peut moin de 1 h 30 du à un manque de temps je ferais au mieux en espérant progresser

Et pour le split du coup il peut être mieux de passer sur un half body pendant quelque mois et ensuite passer sur du split

Toujours beaucoup de question m’interroge lors de là confections d’un nouveaux programme.

Pour l’échauffement je fais un petit échauffement de 10 min avant l’exercice

Merci beaucoup pour tes réponse c’est super gentil merci
Titandu44
 
Messages: 9
Inscription: 24/07/2018 21h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™