A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dowpe : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

dowpe : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dowpe le 02/09/2019 19h04

Salut, je crée un topic aujourd'hui car c'est le bordel total en ce moment dans ma diéte, comme ça l'a toujours était :')

J'explique ma situation : Je suis un ex gros, 1m74 et je faisais 89kg
aujourd'hui je fais 1m80 et 75kg, mais j'ai quandmeme pas mal de gras
et j'ai un très très gros problème, j'ai 17 ans et je mange absolument ce que mes parents me donnent, et sachant qu'ils mangent fort gras etc... sans se soucier de leur santé, bahh moi ducoup je suis et donc j'ai une diète explosé depuis le début, j'ai tjr fortement mangé, depuis 2-3mois je fait un peu attention ce qui m'a fait passer d'une dizaine de kilos en moin, j'ai vraiment sécher rapidement sans réel effort, appart boire de l'eau et éviter de manger trop.
Et la maintenant que je suis plus trop trop fat, je me soucis pour ma prise de masse future et ma fin de sèche (si on peut appeler ça une sèche :') )

J'ai calculé via des sites et des infos mon métabolisme basal qui est a 1800calories et sachant que je suis unpeu actif, j'imagine être dans les 2200-2400 calories.
Alors voila le problème, je ne sait pas quoi faire pour éviter tout effet yoyo, comment savoir si mon métabolisme est rapide en ce moment meme, comment me diriger vers une diéte saine, car j'ai la possibilité de demander a mes parents de me prendre tel ou tel aliments, comme de la viande, œufs, fromage blanc etc...


Je précise que j'ai une diète complètement éclate et que j'en ai marre, jsuis quandmeme pas mal musclé, mais jsuis pas encore assez tracé a mon gout.
Je mange de tout et de rien, mes parents peuvent décider a le dernière seconde de faire lasagne le midi, et le soir croque, ou riz, ou pâtes, vraiment random... donc j'ai aucune idée de mon métabolisme en ce moment...



merci de vos futurs réponses, j'ai 17 ans et je suis totalement perdu =(
Mon objectif : finir de sécher encore unpeu, je vise les 70kg et ensuite faire une bonne prise de masse propre pour atteindre les 78 avec beaucoup moin de fat qu'avant, tout ça en mangeant ce que je dirais a mes parents de me prendre, merci =)
dowpe
 
Messages: 2
Inscription: 02/09/2019 18h52
Réputation: 0


dowpe : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar matclems le 02/09/2019 20h27

Salut,
Ici tu peux trouver de l'aide:
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

dowpe : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dowpe le 02/09/2019 21h03

Merci beaucoup, juste ce lien m'a déjà éclaircis sur le sujet, j’espère avoir d'autres réponses plus précises pour gérer sa encore mieux, mais juste ce petit lien m'a déjà bien aider a mieux comprendre merci a toi =)
dowpe
 
Messages: 2
Inscription: 02/09/2019 18h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™