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Foxxy : Musculation Training Log

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Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/01 20h44

Merci Takumi :cool:

Bon...... :idiot:
De 1 ca me saoule de derack sur les safeties je vous montre sur ma série a 98,7kg (rpe9) comment ca me saoule.
De 2 je passe 110kg en forcant mais ca passe assez bien - j'en ferais pas 2 - du coup je tente 115kg elle me semble pas lourde mais echec total :lol:
Du coup je vous la mets pour le plaisir !

https://www.instagram.com/p/CKMrqjipOLH/

Ps : je me suis un peu éraflé le pouce par la suite mais vite fait rien de grave j'ai fait 2 séries ensuite a 15° et j'ai arrêté mais demain je continue mes gaillards !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar dindon le 18/01 21h02

Belle barre ça vole sur les premières rep :cool:
Dommage pour le petit soucis de dérack c'est le genre de truc qui peut te foirer toute une série :lol:
mon training

Perfs validées : DC : 4@100kg - Tractions pronation : 7@pdc+30kg - Squat : 8@115kg - SDT 1@180kg - Rowing yates : 8@95kg
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Messagepar PassionETProgression le 18/01 21h14

Faut bosser le pontage, la tu sort un peu la cage mais dès que tu derack tu t'écrase .
Difficile à voir sur la vidéo mais on dirais que tu fais rebondir la barre un peu, comme un acoup. Et du coup tu perd en stabilité pour la monter.

En tout cas avec la technique, cette barre passe sans soucis ;)
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Messagepar Foxxy le 18/01 22h00

dindon a écrit:Dommage pour le petit soucis de dérack c'est le genre de truc qui peut te foirer toute une série :lol:


Carrément ! On fait avec pour l'instant :o

PassionETProgression a écrit:Faut bosser le pontage, la tu sort un peu la cage mais dès que tu derack tu t'écrase .


Le soucis justement c'est le derack ca me fait defixer c'est soit ca soit je perds encore plus en énergie en baisser d'un cran les safeties. Ya qu'a voir comment ca bloque sur la 1ere video...
Apres j'ai test beaucoup de choses et je garde juste la lordose naturelle.

PassionETProgression a écrit:Difficile à voir sur la vidéo mais on dirais que tu fais rebondir la barre un peu, comme un acoup. Et du coup tu perd en stabilité pour la monter.


Tu trouves ? Je n'ai pas énormément contrôlé la barre j'avoue mais je ne pense pas l'avoir tapé de ouf contre le torse non plus, le leg drive renforce surement cet effet.
Je ne trouve pas que je perds en stabilité sur cette tentative, ca bloque net c'est tout :lol:

PassionETProgression a écrit:En tout cas avec la technique, cette barre passe sans soucis ;)


Pour la technique j'ai toujours la meme peu importe la charge ou si je fais du pausé que ce soit sur la 1ere video ou sur les autres semaines si tu veux regarder eventuellement :)
Hormis le pontage que je ne souhaite pas trop forcer comme j'ai dit, je peux p-e accentuer un peu plus mais pas trop j'aime pas.
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Messagepar takumi le 18/01 22h13

Salut
En effet c'est étrange , je ne pensais pas qu'elle ne passerait pas !
Peut être travailler plus sur développé couché supi pour rattraper ce triceps "faible" :lol:
en tout cas je suis sur qu'il ne manque pas grand chose :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/01 22h23

Ah merde pourtant ça décolle bien sur la 1ère moitié du mouvement et ça bloque d'un coup :confused:

Effectivement peut-être bouffer du DCS :p
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Messagepar Foxxy le 19/01 01h27

C’était encore sur les pecs que ca bloquait les gars mais j'ai une prise un peu plus serrée qu'avant.

Je touche plus au DCS mais je peux intégrer du pin press / spoto press / 2 et 4 temps oui :)
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Messagepar PassionETProgression le 19/01 05h56

Alors pour le derack je te conseil de vraiment lever tes fesses à fond, bien cambrer, ensuite une fois derack, tu pose tes fesses. Ensuite c'est partie !

Tu le fait mais trop rapidement. Tu passes bcp de temps au debut à te placer mais ensuite tu perd la tension.

J'ai pas du tout un bench très beau techniquement, mais sur cette vidéo je le fait assez bien le derack, pour te donner une idée.

https://www.instagram.com/p/B3nSBazCBpI ... 0qbot0ymwi

Pour le reste effectivement peut-être encore un manque de force, mais c'est pas loin. D'ailleurs pas sur que ce soit les triceps .
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Messagepar Foxxy le 19/01 06h56

PassionETProgression a écrit:Alors pour le derack je te conseil de vraiment lever tes fesses à fond, bien cambrer, ensuite une fois derack, tu pose tes fesses. Ensuite c'est partie !
Tu le fait mais trop rapidement. Tu passes bcp de temps au debut à te placer mais ensuite tu perd la tension.


Meme en faisant ca je dois defix les epaules pour sortir la barre sinon elle bloque. Ou alors je descends d'un cran mais ca me fait depenser bcp d'energie sur les triceps comme je le disais. C'est pas optimal mais du coup je fais avec.


PassionETProgression a écrit:Pour le reste effectivement peut-être encore un manque de force, mais c'est pas loin. D'ailleurs pas sur que ce soit les triceps .


Pour moi ce sont les pecs comme dit plus haut j'etais pas encore sur les triceps et je pense etre meilleur aux triceps justement. Si elle monte encore un peu ya des chances qu'elle passe :)
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Messagepar PassionETProgression le 19/01 07h00

Arf effectivement, bon tu nous sortira 120 directe hein :!:
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Messagepar Foxxy le 19/01 07h41

Hahaha on va essayer ;)

Merci en tout cas Pépé
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Messagepar Champia le 19/01 09h32

Arf, pas loin ! La prochaine fois sera la bonne ! Tu as perdu une bataille mais pas la guerre ! ;)
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Messagepar Zals le 19/01 20h07

Yoppp Foxxy :D

Pour le derack, c'est vrai que c'est embêtant, tu perds pas mal de force et c'est surtout très déstabilisant (j'ai le même problème avec mon support)

ça me semble très correct au vue de la charge utilisée. J'aime bien avoir les jambes vraiment ancrées au sol, de sorte à former un bloc solide, pour pousser au maximum.

Fin, de toute façon je ne t'apprends rien, tu en sais plus que moi ! Quoi qu'il en soit, ne te décourage pas, tu es plus limité par ton matériel que par ta force ici.

Bonne soirée à toi :)
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Messagepar Foxxy le 19/01 21h24

Merci a vous 2 et vous inquiétez pas pour ma motivation :lol:
Ce n'est pas parce que ca me saoule et que je m’énerve un peu que je vais arrêter, je suis déjà très content de pouvoir m’entraîner dans ces conditions ;)

RDL ce jour après le cycle Stiffed https://www.instagram.com/p/CKPVm93CmuJ/
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Messagepar Foxxy le 24/01 16h05

Fin de 3e cycle mes gaillards et ya du PR :o

Bench :

En regardant mes dernières vidéos de bench j'ai remarqué que mon avant bras n'était pas totalement droit du coup j'ai écarté ma prise un chouilla et c'est mieux (testé ce samedi) et j'ai ponté un peu plus DONC.... quand c'est vraiment lourd c'est quasi impossible de dérack j'ai dû m'y prendre à 3 reprises :idiot:

J'ai aussi essayé en mettant les safeties un cran plus bas et c'est faisable mais pour le coup épuisant aux triceps même si les 107,5kg sont passés ainsi. Sur une série lourde où chaque rép compte ça me parait trop biaisé.


Deadlift :

Je pense également abandonner la ceinture au terre, avec le temps je me sens tellement à l'aise sans, je ne sais pas encore. Je ne l'ai pas mise ce samedi.
En tout cas je n'ai pas pu m'entrainer jeudi et vendredi (dos/triceps/épaules/abdos) j'avais trop de taff du coup j'étais bien frais pour le Deadlift ce samedi je suis monté jusqu'à 160kg sans ceinture (non filmé) :)

Sur la dernière série de cycle d'ailleurs j'ai mal compté je voulais aller en chercher une de plus mais je l'avais au besoin donc je suis satisfait !


J'ai changé un peu le format de la vidéo, je l'ai fait par exercice.




On continue
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/01 16h49

Foxxy a écrit:J'ai changé un peu le format de la vidéo, je l'ai fait par exercice.

Tu as bien fait, c'est top comme ça !

Beau boulot ;)
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Messagepar Nicolas85 le 24/01 18h04

Beau boulot de montage de poids et de vidéo!
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Messagepar Zals le 25/01 10h46

Aha il est super ce montage, t'envoies de la motivation :)

Sur le bench, j'aime bien avoir les pieds bien écartés, ça me permet de former un bloc puissant et surtout de bien pousser avec. Je sais pas si dans ton cas ça peut t'aider, mais depuis que je fais ça, c'est plus "sécurisant" :)
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Messagepar Champia le 25/01 13h38

Du coup c'est la barre à 115 que tu as validé quelques jours plus tard ? Bravo ! Et 160kg au deadlift ça commence à faire !
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Messagepar Foxxy le 25/01 21h36

Merci oui j'avoue ca me prend du temps mais si je le faisais au fur et a mesure ce serait plus simple, faut que j'essaie d’être plus régulier :idiot:

Zals a écrit:Sur le bench, j'aime bien avoir les pieds bien écartés


Je n'ai jamais été capable d'ouvrir grand mais si tu regardes bien selon différents points de vue l'angle est déjà assez ouvert, faut être a l'aise de toute manière c'est sur ;)

Champia a écrit:Du coup c'est la barre à 115 que tu as validé quelques jours plus tard ? Bravo !


Bah oe !!! :cool:

Champia a écrit:Et 160kg au deadlift ça commence à faire !


160 sans ceinture oui car j'ai déjà les 170 avec, et 150 en triplette en S1 si tu as vu :)
Me faut les 180 au Dead mais sans ceinture et les 120 au DC !

---------------------------------------------------

25.01.21 : https://www.instagram.com/p/CKeuzDWpjCc/

Je ne poste normalement pas mon cycle mais ca commence bien et je voulais montrer le Pin Press j'etais un peu trop haut sauf sur la dernière rep mais bon.

90,2kg @8,5 en full amplitude ca me plait :o
80,2kg pin press 2e serie
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Messagepar PassionETProgression le 25/01 21h42

Jolie les progrès ;)
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Messagepar Foxxy le 25/01 22h17

Merci Pépe !
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Messagepar takumi le 28/01 19h03

Foxxy a écrit:160 sans ceinture oui car j'ai déjà les 170 avec, et 150 en triplette en S1 si tu as vu :)
Me faut les 180 au Dead mais sans ceinture et les 120 au DC !


Salut

C'est beau deja , :super_lol: :cool:
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Messagepar Mattecoco le 30/01 21h30

Ce pouweur envoie du pâté! Sympa la vidéo avec les exos :)
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Messagepar Foxxy le 30/01 23h21

Merci les gars je pense que ce 5/3/1 va me mener loin. J'aimerais faire 20 cycles si possible mais ca reste utopique a ce jour, on verra bien.

Faut se fier au recap de fin Matt car j'ai fait qq erreurs a cause des c/c dans l'annonce des poids par ex quand je les ai bien annoncés... :idiot:
Je ferais plus attention au prochain.

-----------------------------

J'ai repris le bûcheron en TC je redémarre tkil a 30,8kg je monte en 8 reps mais je ne sais pas si je garde les 5 séries. J'ai fait 4x8 et 1 amrap avec sangle 22 reps.


Et le Deadlift ce jour 128,7kg en 3x8 j'etais en PLS au sens propre j'ai mis 7min a peu près recup j'imagine pas a l’échec.
Il y a un peu moins d'un an en salle je n'avais pas l'exp d'aujourd'hui mais je n'arrivais pas a dépasser les 3x7 a 120kg.
Ya d'ailleurs sur mon youtube une vidéo d'il y a un an ou j'en faisais a 110kg en salle on etait pas loin du moment ou je stagnais ensuite a 120.
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Messagepar takumi le 31/01 09h07

Salut
Du coup je suis allez voir toutes tes videos :cool:
j'adore celle du SDT , le mec qui regarde sans regarder :idiot:
C'est l'angle ou celle du squat tu descends pas beaucoup bas ?
sympa le curl :cool:
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Messagepar Foxxy le 31/01 12h14

Salut Taku merci oui j'avais pas l'exp de maintenant et au Squat effectivement c'est le plus flagrant ca montre entre autre le travail d’amélioration répété encore et encore que j'ai effectué depuis :)
Mon RDL n'apparait pas mais c'est pareil tu le verrais t'hallucinerais pas rapport a maintenant.

Et oui au Deadlift mdr :idiot:
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Messagepar LouisR le 08/02 18h57

Bien la vidéo mon gars y'a une sacrée progression !
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Messagepar Foxxy le 08/02 21h30

Merci Louis on attaque ! ;)

Hier pour la 1ere fois au Deadlift j'ai subit un échec musculaire aux jambes, le Squat de mercredi m'a mis une pls (même si échauffé ca allait) du coup j'ai arraché les 10 reps quand même mais la dernière est peu orthodoxe :o
Et bizarrement j'ai ressenti surtout la faiblesse dans les quads malgré le fait que ce soit axé chaîne postérieure, du coup constat intéressant que je voulais vous partager.

Par contre lombaire ca suivait et SNC encore mieux.
C’était a 136,2kg mais j'ai fait mon PR de 9 reps a 140kg en fin de cycle 3.

En parlant de PR aujourd'hui je finis mon cycle 4 bench avec une charge de 100,8kg, je ne voulais pas qu'elle se noie dans la vidéo de recap a venir du coup je vous la partage, je suis le premier surpris : https://www.instagram.com/p/CLCux1HCNBk/
J'ai ensuite fait 2x 3 reps a la même charge.
Dernière édition par Foxxy le 08/02 21h35, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/02 21h34

Foxxy a écrit:En parlant de PR aujourd'hui je finis mon cycle 4 bench avec une charge de 100,8kg

Joli ! :cool:
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Messagepar NicolasWrgt le 08/02 23h49

Bravo :)
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Messagepar Foreign le 09/02 08h18

Bravo mec ! :cool:
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Messagepar Vovo le 09/02 10h18

Jolie mon renardo :cool:
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Messagepar Champia le 09/02 17h43

Super ça ! Belle perf mon foxxy ! Bravo à toi !
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Messagepar PassionETProgression le 09/02 18h22

Aller ça deviens intéressant ;)
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Messagepar Hellraiser le 09/02 18h44

Proooooopre le DC !! :cool:

Tu étais au max du max ou bien tu penses qu'il en restait une petite en stock ? :)
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Messagepar Foxxy le 09/02 18h51

Merci mes gaillards

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Hellraiser a écrit:Tu étais au max du max ou bien tu penses qu'il en restait une petite en stock ? :)


Max reps assurées donc rpe9,5 - 10 mais d'exp je pense que j’étais au max ;)
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Messagepar Foreign le 09/02 18h54

Pas possible pour ça il faudrait faire ton DC à midi je te l'ai déjà dit XD. Par contre pas sur que la barre survive à ça :idiot:
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Messagepar takumi le 09/02 21h04

Salut
Mais super ce Bench, tu semble tellement facile , et ce Drive .... :cool:
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Messagepar VictorleViking le 13/02 11h24

Énorme ce Foxxy !! Bravo pour le DC mec ! ;)
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