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Foxxy : Musculation Training Log

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/02 22h27

Foxxy a écrit:J'ai fait le cycle dips mais je vais annuler et attendre le C6 pas envie de trop forcer le sternum la ca a titillé

Mais putain quel gros bourrin, 38,5kg de lest à la reprise :lol:
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Messagepar Foxxy le 19/02 23h16

:lol: :lol: :lol:

C'est le cycle qui me donnait cette charge la donc j'ai tenté j'ai pas énormément forcé ca se voit mais bon on va être raisonnable et attendre le C6 !
Apres j'ai fait du PDC hein ! 30/15/15
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Messagepar Vovo le 20/02 07h56

Le bourrin :lol:

Foxxy a écrit:Les fat gripz je les ai mis pour être plus a l'aise, on est plus fort également avec une surface de contact plus grande comme sur tous mouvements de poussée (cf Gundill effectivement).


Tu dois sûrement parler de cette vidéo? https://youtu.be/6WL3jtMNF3I

C'est intéressant ! Il dit qu'on est plus "fort" sur le DCS et qu'on ressent mieux les triceps. Vous avez déjà essayé?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/02 09h01

Vovo a écrit:Tu dois sûrement parler de cette vidéo? https://youtu.be/6WL3jtMNF3I

C'est intéressant ! Il dit qu'on est plus "fort" sur le DCS et qu'on ressent mieux les triceps. Vous avez déjà essayé?

Pas sur le DCS, uniquement aux dips pour ma part. En ce qui me concerne, la différence n'est pas folle. Il y a surtout un meilleur confort par rapport à une barre plus fine mais en terme de perf c'est pas ça qui te fait gagner 10kg à mon avis.
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Messagepar takumi le 20/02 09h14

Foxxy a écrit:J'ai fait le cycle dips mais je vais annuler et attendre le C6 pas envie de trop forcer le sternum la ca a titillé :o

Donc 3x pdc aujourd'hui semaine pro 15kg et semaine d'apres 30kg avant de commencer le C6 et si ca ne va pas je ferais une surcharge progressive classique.
En vidéo a l'arrache : 38,5kg x6 rpe6 et pdc x30 https://www.instagram.com/p/CLfCHGNpQEA/

Salut
C'est moi on a l'impression que tu ne force pas :idiot: ? la vache belle perf :cool:
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Messagepar Foxxy le 20/02 11h30

takumi a écrit:C'est moi on a l'impression que tu ne force pas :idiot: ?


Non tu as raison j'ai juste suivi le cycle, je pense que je pouvais mettre 10kg de plus aux bras mais pas pour le sternum et les 30 reps j'en avais encore sous le coude.
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Messagepar takumi le 20/02 11h52

ah c'est bien ce qu'il me semblait, vraiment top du coup et sacré belle perf :cool: :super_lol:
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Messagepar Mattecoco le 21/02 09h26

La danse du PR à la fin de la vidéo :lol:

Propre le montage, ça se voit que t'es à l'aise maintenant sur le squat, bravo Fox :cool:

et mazette les dips le Legend va être une formalité en fait!
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Messagepar Foreign le 21/02 09h40

Mais putain quel gros bourrin, 38,5kg de lest à la reprise


C'est un ouf, pas l'temps de niaiser :idiot:
Perso j'aurais fait ça à la reprise, je pense que je me flingait direct :idiot:

Road to legend du coup :cool:

Énorme les triceps au passage ;)
Les bras sont un point fort chez toi on dirais :)
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Messagepar Foxxy le 21/02 11h42

@Matt : thanks dawg
J'ai vu que tu t'étais relancé sur le log, la machine est en route c'est bien ! :)

@Foreign : Tequila Heineken
On va essayer pour le légende, si le sternum tiens le coup cette mauviette bordel :idiot:

Oui je pense les triceps surtout, les biceps pas certain ;)
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Messagepar Mattecoco le 21/02 19h16

Foxxy a écrit:@Foreign : Tequila Heineken
On va essayer pour le légende, si le sternum tiens le coup cette mauviette bordel :idiot:

De toute façon NPNG on sait bien :idiot:
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Messagepar Foxxy le 21/02 20h49

Exactement ! :D
L’événement est incroyable

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Messagepar LouisR le 22/02 15h46

Vovo a écrit:C'est intéressant ! Il dit qu'on est plus "fort" sur le DCS et qu'on ressent mieux les triceps. Vous avez déjà essayé?

Jamais essayé les fat grip mais je dirais que c'est vrai, je préfère le développé à la barre olympique plutôt qu'avec la petite barre droite de 10kg, potentiellement plus fort avec le plus gros diamètre aussi ?
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Messagepar Foxxy le 22/02 18h41

C'est la surface de contact qui importe, c'est facilement vérifiable avec des objets.
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Messagepar Foxxy le 22/02 22h08

Ca commence a être dur. La barre des 97kg au DC était lourde aujourd'hui, deload dans 2 semaines.

Je reviens a l'amplitude complète sur de nombreux exos, d'abord le bench ensuite le squat, le bûcheron, le CI, les tractions etc du coup je filme un peu et j'en profite pour faire une petite update avec une bonne lumière tant qu'a faire :o
Donc aujourd'hui pecs (chaud) biceps (froid)

https://www.instagram.com/foxxy.king/
Dernière édition par Foxxy le 22/02 23h23, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/02 22h31

Ahah la marque de la barre du bench sur la vidéo du posing :super_lol:

Bon physique de pouwerboulder ça :cool:
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Messagepar Foxxy le 22/02 23h22

Mdr du pausé ca laisse des traces :idiot:

Thanks Train demain les guibolles !
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Messagepar Vovo le 23/02 10h55

Nice le posing :cool:

Il faut que je prenne des cours :lol:
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Messagepar LouisR le 23/02 15h33

Solide le firefox ! Tu fais quel poids actuellement ?
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Messagepar Champia le 23/02 17h25

Tranquille la reprise aux dips fox :lol: Et très stylé le posing ! The King !
/!\ /!\
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Messagepar Foxxy le 23/02 20h42

Cimer les lascars aujourd'hui les jambes : https://www.instagram.com/p/CLpWmD3pObN/

Oui ma 3e rep au Squat j'ai perdu mes appuis je suis allé trop vite :o

LouisR a écrit:Tu fais quel poids actuellement ?


J'ai pris un peu de fat mais je me suis stabilisé je suis a 73,5kg aux dernières nouvelles (ya environ 2 semaines).
Je me prends plus trop la tete sur la diet sur les 5 jours ON j'en compte que la moitié le reste a l’œil.
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Messagepar takumi le 23/02 21h00

Salut
Tu as vachement amélioré ta descente :cool: , du coup c'est beau :cool:
les quadriceps sont bien gros , ca fait même énorme par rapport aux mollets
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 22h04

takumi a écrit:Tu as vachement amélioré ta descente

Clairement, tu as bien progressé niveau ampli au squat ! Belle ampli au roumain aussi d'ailleurs.

Bien les jambons ! Les mollets ont l'air pas mal aussi :cool:
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Messagepar Foxxy le 23/02 22h28

Merci mes gaillards je fais comme Train avec les genoux vers l'ext pour un beau galbe :idiot:

Les mollets je ne les fais plus, limite une fois par mois.
C'est surtout les ischios dont je suis fier :cool:

Pour l'ampli je suis très content oui j'ai changé l'angle on voit mieux, p-e les 15 reps a 100kg au RDL bientôt !
Je me sens bien mieux en amplitude complète sur tous les mouvements, muscle en faiblesse ou non.
On ne jurait que par ça fut un moment et les mecs n’étaient pas moins balèzes et n'avaient pas non plus nos dernières machines révolutionnaires.
D'ailleurs ils faisaient beaucoup d'exo libre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 23h08

Foxxy a écrit:je fais comme Train avec les genoux vers l'ext pour un beau galbe

Ahah ;)
Foxxy a écrit:Je me sens bien mieux en amplitude complète sur tous les mouvements, muscle en faiblesse ou non.
On ne jurait que par ça fut un moment et les mecs n’étaient pas moins balèzes et n'avaient pas non plus nos dernières machines révolutionnaires.
D'ailleurs ils faisaient beaucoup d'exo libre.

Ah bah si on a la mobilité pour et que ça étire bien les muscles sans surétirer les tendons c'est le jackpot :cool:
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Messagepar takumi le 24/02 09h43

Salut
@Train, c'est comme tout, la mobilité se travail, avant quand je squattais les anciens me disaient de descendre, mais je ne "pouvais" pas , bah a force de forcer et de travailler certains mouvement pour la mobilité, ca passe .

@Foxxy: les mecs de "l'époque" étaient bien mieux taillé je trouve , et c'est certainement du a ces exercices en libre, rien de tel qu'un mouvement naturel.
Ceux qui font prêche que pour les machines c'est souvent ceux qui se cache la face , ego / charge , car c'est moins transformable par rapport au libre
exemple: 10 reps @50kg an squat guidée ne sont pas identiques a 10 reps @50 en libre
Ce n'est que mon avis évidemment
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02 09h49

takumi a écrit:@Train, c'est comme tout, la mobilité se travail, avant quand je squattais les anciens me disaient de descendre, mais je ne "pouvais" pas , bah a force de forcer et de travailler certains mouvement pour la mobilité, ca passe

Complètement d'accord avec toi ;)
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Messagepar Zals le 24/02 16h57

Les mollets je ne les fais plus, limite une fois par mois.


j'allais dire "enfin un gars qui fait les mollets sur le forum ... "

Bah non, apparemment, c'est le muscle que tout le monde déteste :super_lol:

Mais bon Foxxy, t'as raison, ne les travaille pas, ça semble porter ses fruits. C'est peut-être ça le secret, ne pas les travailler ? :lol:
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Messagepar Foxxy le 24/02 20h23

Oui Taku au début pareil je disais que je ne pouvais pas descendre plus que c’était ma morpho et au final j’étais juste inexpérimenté.

Je les faisais Zals j'ai juste arrêté car en mensu j'avais rien pris :idiot:
Au final je me dis - surement a tort - qu'ils bossent déjà bien sur mes polyart entre le SQT, le stiffed et le Dead ils y ont un role important au moins.
(Et dans une moindre mesure pour le leg drive)
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Messagepar Vovo le 24/02 20h37

Nice la nouvelle amplitude au squat :cool:

Tu as bossé ta mobilité/souplesse pour l'atteindre ou tu as juste diminuer la charge?
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Messagepar takumi le 24/02 21h37

Les mollets sont travaillés par les faiiiibleees :grin:

Comme quoi quand on veut on peut, et un squat full est tellement plus beau :heart_eyes:
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Messagepar Foxxy le 24/02 22h45

On passe a ma séance pull aujourd'hui : https://www.instagram.com/p/CLsJurgpda8/
Dos a chaud.

Vovo a écrit:Tu as bossé ta mobilité/souplesse pour l'atteindre ou tu as juste diminuer la charge?


Merci Vovo la mobilité souplesse je l'ai bossée il y a bien longtemps et l'amplitude que tu vois la je l'ai depuis peu mais j'ai juste changé l'angle de caméra. Oui évidemment j'avais revu les charges a la baisse.
Ce n'est qu'a force de l'exercer que ton corps t'envoie un jour signal, tu as un déclic, qui te permet de l’améliorer encore.
C'est pour ca que j'ai plusieurs fois dit "je sais que je l'ai déjà dit mais j'ai encore amélioré mon Squat" mais il y a un vrai moment ou j'ai passé un cap indéniable et c'est du a la répétition car le reste je l'avais déjà.

takumi a écrit: :heart_eyes:
:lol:
C'est clair ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02 22h58

Bien le dos ! Et sympa le posing :cool:
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Messagepar Nicolas85 le 25/02 09h19

Massif!
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Messagepar Foreign le 25/02 12h23

Tu as un bon équilibre je trouve entre les bras, épaules et dos, tu n'en a pas 1 qui sors direct du lot, c'est cool, beau posing :cool:
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Messagepar Hellraiser le 25/02 13h22

Ce back double biceps ! :o
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Messagepar LouisR le 25/02 16h38

Vraiment solide fox avec ce haut du dos :cool:
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