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Foxxy : Musculation Training Log

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Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 08/03 22h29

Hellraiser a écrit:Conclusion : moyen.


Foreign a écrit:tendance général (même si dans ton cas tu es plus un mixe de plusieurs choses)


Hors norme c'est mieux :cool:

Hellraiser a écrit:C'est pour ça qu'il arrive à perfer un peu partout l'enfoiré ! :p


Tu vois c'est marrant (t'as p-e raison) je ne me trouve pas super fort pour l'instant (surement a cause d'internet) même si je suis fier d'en être arriver la hein.
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Messagepar Foreign le 09/03 10h50

Moi aussi, jusqu'à ce que Vincent me dise le contraire


Dit moi juste objectivement, quand tu regardes les photos de vovo et thomas, puis quand tu te regardes, tu vois bien que les articulations sont plus petites, et qu'ils ont un visuel "plus" fin que toi non ?

(on s'en fou des mensuration, juste visuellement).

Après c'est ma sensibilité, par rapport à mon expérience, au gens que j'ai pu voir, comparer..

Tu vois genre les gros OS ça se voit vraiment directement sur le physique, en 1 sec, en 1 coup d’œil, idem pour les os fin. Quand tu n'arrives pas à te décider, en général c'est un entre deux :p.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/03 10h57

Foreign a écrit:Dit moi juste objectivement, quand tu regardes les photos de vovo et thomas, puis quand tu te regardes, tu vois bien que les articulations sont plus petites, et qu'ils ont un visuel "plus" fin que toi non ?

Honnêtement je ne vois pas une différence significative, à part peut-être l'articulation des coudes un poil plus large, et encore je ne trouve pas que ce soit super flagrant non plus. Sinon mes poignets et chevilles c'est plutôt fin je trouve.
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Messagepar Foreign le 09/03 11h05

Honnêtement je ne vois pas une différence significative, à part peut-être l'articulation des coudes un poil plus large, et encore je ne trouve pas que ce soit super flagrant non plus. Sinon mes poignets et chevilles c'est plutôt fin je trouve.


Hum ok, ouai on en avait déjà parlé de tes poignets et chevilles :p, mais plus gros côté genoux/coude/bassin.
C'est le sujet le plus à débat de toute façon. La grosse majorité des gens sont entre 16 et 18 pour les poignets, de se que j'ai pu en voir. donc tu vois à ce niveau la différence se joue à pas grand chose.

Faudrait que je demande à Rudy sa définition précise, en gros, pour tel taille X / Y de mensurations (sur une fourchette) c'est OS fin, A B OS "moyen", C D "gros OS".
Dernière édition par Foreign le 09/03 11h13, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/03 11h12

Oui donc fin/moyen du coup :)
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Messagepar Foreign le 09/03 11h14

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui donc fin/moyen du coup :)


On va clarifier les choses, je vais demander à Rudy :p
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Messagepar Foreign le 09/03 15h15

Bon du coup :

Hello Rudy :),

J'avais une question, et j'aurais aimé avoir ton point de vue concernant les classifications de la taille des OS (fin, moyen, gros)

à part le côté visuel qui en général tape-à-l’œil sur les photos, sur le côté quantitatif, pourrais-tu me donner des fourchettes de mensurations pour par exemple 2 individus de tailles différentes qui seraient soit dans la catégorie os fins, moyens et gros ?

Exemple :

Pour un individu de taille entre 1m60 et 1m75 par exemple et pour un individu entre 1m75 et 1m90. Si dans un premier temps, on sépare en 2 catégories (vraiment vulgairement petit / grand)

les individus de la première catégorie, ils seront considérés comme os fins sur quel type de mensurations (en fourchette) poignet / cheville - à partir de quelles mensurations os moyens et quelles mensurations (toujours en fourchette) pour des gros os ?

Et pour la seconde catégorie ?

Si vulgairement je mets quelque chose comme :

Poignet (en cm)

"court"
fin : 14(et -)-16
moyen : 16-18
gros : 18+

"grand"
fin : 15(et -)-17
moyen : 17-19
gros : 19+

Cheville (en cm)

"court"
fin : 19(et -)-21
moyen : 21-23
gros : 24+

"grand"
fin : 20(et -)-22
moyen : 22-24
gros : 25+


ça te parle, tu mettrais quoi toi comme valeur ?


(pour moi il faudrait aussi prendre en compte les genoux et coudes, j'ai vu des cas avec des poignets/chevilles plutôt fine, mais avec des coudes/genoux plutôt "solide").

Mais ça reste un premier indicateur.


Voila, ça m'aiderai énormément :) et je pense que ça intéresserait plus d'un collègue sur le forum, merci beaucoup :cool: !


Reponse :

Rudy a écrit:J'ai pas assez mesuré de "poignets" et de "chevilles" pour donner de vrais chiffres.
Mais par rapport à ce que j'ai vu, ce que tu as indiqué est pas mal.
Ca me mettrait moyen sur les poignets et fin sur les chevilles ce qui correspond.
En théorie, ca relie un peu tous les os du haut du corps et tous les os du bas du corps avec ces deux indicateurs.


Donc pour Foxxy :

Poignet 17cm
Cheville G 21,5 D 22


ça serait en théorie bon quand j'ai dit OS moyen, voila ! après je le redit car c'est super important, ça reste l'aspect visuel qui est roi et ça pour le coup, c'est subjectif à la personne qui fait l'analyse !
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Messagepar Zals le 09/03 15h21

Merci à Foreign pour ces superbes analyses et toutes les informations qu'il partage :)

Foxxy, je n'ai qu'une chose à dire, tu es fort de partout :lol: Mais tu es encore plus fort avec la double biceps de dos, impressionnant !
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Messagepar Vovo le 09/03 16h03

Encore une belle analyse made in Vincent :cool:
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Messagepar Foreign le 09/03 16h14

Merci les gars :cool:

ça me fait plaisir, ça me fait progresser, et vous aussi alors c'est tout bénéf pour tout le monde :cool:
Surtout si certains s'en servent pour adapter leurs programmes, là pour le coup c'est carrément un honneur pour moi :cool:

Bref sur ces mots, je vais casser de la fonte :idiot:
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Messagepar NicolasWrgt le 09/03 17h06

Ça me donne envie de me faire analyser tout ça ^^
Mais je pense attendre un peu pour progresser et augmenter mes connaissances, car pas sûr que ce soit la priorité pour le moment :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foxxy le 09/03 19h18

Merci Foreign pour ce détails

Merci Zals ;)

Allez vous entrainer mtn au lieu de papoter :idiot:
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Messagepar thomasR74 le 09/03 20h18

Cool l'analyse!
Et bien le physique foxxy!! :)

Welcome dans la team sauterelle :lol:
C'est marrant ont entre dans la même classification de morphotype et pourtant je trouve que on as beaucoup de différence!!!

Mais comme as dit foreign ton cas est un peux un mixte :)
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Messagepar takumi le 09/03 20h48

Salut
Mais Foreign tu es génial :cool:

Sacré physique Foxxy , et tu es loin d'être moyen :super_lol: :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Foxxy le 10/03 00h17

Merci a vous deux :cool:

@Thomas : oui pour le coup c'est vrai qu'on est très différent meme si je semble etre un cas a part :lol:
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Messagepar Champia le 10/03 10h58

NicolasWrgt a écrit:Ça me donne envie de me faire analyser tout ça ^^
Mais je pense attendre un peu pour progresser et augmenter mes connaissances, car pas sûr que ce soit la priorité pour le moment :)


+1 ! J'aimerais aussi me faire analyser, je trouve ça hyper intéressant, mais peut être un peu plus tard quand j'aurais atteint un vrai lvl intermédiaire. En tout cas, c'est super enrichissant de voir les analyses que tu as fait des autres ;)
/!\ /!\
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Messagepar Mattecoco le 11/03 14h08

Champia a écrit:+1 ! J'aimerais aussi me faire analyser, je trouve ça hyper intéressant, mais peut être un peu plus tard quand j'aurais atteint un vrai lvl intermédiaire. En tout cas, c'est super enrichissant de voir les analyses que tu as fait des autres ;)

Si toi t'es pas intermédiaire moi j'ai jamais commencé la muscu :idiot: :lol:


Foxxy on a la confirmation que t'es monstrueux c'est tout faut pas chercher plus loin :cool:
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Messagepar PassionETProgression le 11/03 18h09

Bien massif mais trop faible avec tant de muscle :idiot: on veux un gros SBD la :idiot:
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Messagepar Foxxy le 11/03 23h12

Merci Mattbro :cool:

@Pépé : Mdr cette attaque :ill:
Tu as raison bagnard ! Faut que jpulvérise tout et que je mène le 5/3/1 le plus loin possible.
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Messagepar PassionETProgression le 12/03 20h31

Voila c'est ça qu'on veux entendre :cool:
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Messagepar Foxxy le 12/03 21h15

Mais je l'avais dit tout en haut de cette page ;)

Foxxy a écrit:Selon ma morpho pour être vraiment dans le game Escanor, avec un pdc 80kg :
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Messagepar PassionETProgression le 12/03 21h42

Le delta entre squat et terre me paraît énorme.

Le bench aussi par rapport au reste.

Bench 160 , squat 200, terre ok, dips 120, traction 80.

Voila ce que je veux.

Bon je vais bosser aussi.... :idiot:
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Messagepar Foxxy le 13/03 00h39

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Messagepar LouisR le 13/03 01h09

Jamais fatigué le foxxy ! Et sinon sympa le montage ;)
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Messagepar takumi le 13/03 07h53

Salut
Sympa la video
et tres sympa sur le PC a la S3 du squat , vive DBS :cool: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/03 10h30

Top encore ! Je n'avais pas fait attention mais apparemment tu as toi aussi un bras en retard quand ça devient dur au bench !
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Messagepar NicolasWrgt le 13/03 10h48

Jolies perfs ! De PR partout, ça monte bien :)
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Messagepar Foxxy le 13/03 11h23

Merci mes gaillards :cool:

@Taku : non c'est https://www.youtube.com/watch?v=vXQnFG6Z5fE :lol:

@Train : J’étais plus fort a gauche mais normalement ce n'est plus le cas. Tu n'avais pas fait attention car je ne l'avais pas au cycle précédent :idiot:
Ca dépend surtout si je suis bien placé / bien placé le banc et j'avais une petite douleur il me semble. Et plus la charge est lourde moins j'arrive a derack et me mettre bien, ca devient hard la.

Pour bien faire il faudrait se concentrer sur une poussée uniforme mais quand tu forces c'est compliqué c'est un vrai travail en amont valable pour tous les mouvements SBD.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/03 11h51

Ouais en général quand on force bien y a souvent un côté plus fort qui monte un peu plus vite que l'autre :)
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Messagepar Uhtred le 13/03 14h59

Jolies perfs et bien vu la vidéo avec le petit montage, très propre tout ça !
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Messagepar Foxxy le 13/03 17h25

Merci a toi ;)

Youtube
Le Chinois a écrit:il y a 7 heures
Pas mal les poids et le physique, ça change de celui qui se fait appeler modestement train easy win hard et qui donne des conseils à tous sur tout sur le forum de super physique au lieu de s’entraîner plus dur , car ce guignol devrait donner moins de conseils et s’entraîner plus dur pour être crédible en effet comment pourrait il être crédible quand on le voit dans ses vidéos faire le clown et faire mumuse avec ses petits poids et son physique de lâche ?


Le Chinois a écrit:il y a 7 heures
Si train easy win hard voit cette vidéo il va faire une crise cardiaque avec son front squat à 70 kilos le clown


Le Chinois a écrit:il y a 7 heures
Ça change des vidéos de train easy win hard , tu envoies du lourd contrairement à ce guignol
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Messagepar Zals le 13/03 18h20

Superbe le montage Foxxy et surtout le bench à plus de 100 kg :ill: C'est le niveau gold non ?

Je devrais me tester aussi sur 100 kg, faut juste que je trouve les plaques de 20 kg :p

Le Chinois a écrit:
il y a 7 heures
Ça change des vidéos de train easy win hard , tu envoies du lourd contrairement à ce guignol


:lol:
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Messagepar Vovo le 13/03 19h54

Cool le montage vidéo mon Renard :cool:

Et top les PR :)
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Messagepar Foxxy le 13/03 20h09

Merci les gars :cool:

Zals a écrit:C'est le niveau gold non ?


Non pas du tout, je ne l'ai pas encore c'est 10 reps a 100kg mon PR c'est 6 reps ;)
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Messagepar Foxxy le 14/03 12h53

Foreign a écrit:Bon en tout cas, tu fais pas de SDT sumo toi que du tradi non ? ça te correspondrait plus :lol:


Salut Foreign, tu voulais dire quoi ?
Que le sumo m'est plus destiné ou que je fais du tradi pour la testo :idiot:
Le tradi est classe mais le sumo aussi ça fait gorille :cool:


J'ai déjà fait plusieurs test où j'avais semble-t-il le choix par rapport à mes mensu de faire l'un ou l'autre.
Le vrai sumo je n'avais pas du tout aimé et le semi sumo j'étais à l'aise mais je n'avais pas l'exp d'aujourd'hui.
J'ai donc de nouveau essayé.
Je manque probablement d'expérience (gainage épaules différent, position basse aussi) mais je ne me sens pas moins fort et je me demande si ça ne serait pas plus safe.
Quels sont vos avis ?

A ce jour et dans les extraits suivants, mon centre de gravité reste probablement trop sur l'avant (mon corps a l'habitude d'utiliser certains muscles dans une certaine position) mais avec du travail je serais p-e capable de pousser droit comme lors du gainage initial.

170kg mon 1RM encore maintenant (j'ai pas réussi 175).
140kg en étant bien rincé.



Quand je vois des mecs du power qui ont des mouvements rois parfaits, ca me donne trop envie d'arriver à ce niveau (pour le peu que je connaisse big ray, russel ou même en amateur balangwejulien)
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Messagepar Uhtred le 14/03 13h15

Le sumo jambes très écartées ça defonce de ouf les adducteurs, j'ai du trouver un compromis en resserrant un peu les jambes et en ouvrant moins les pieds. Ou alors faut des adducteurs en béton. :evil:
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Messagepar PassionETProgression le 14/03 13h21

Tu fais ton sumo comme un tradi. Faut bosser l'ouverture de hanches !
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Messagepar Foxxy le 14/03 16h27

PassionETProgression a écrit:Tu fais ton sumo comme un tradi. Faut bosser l'ouverture de hanches !


Je n'ai pas dit vouloir faire du sumo mais trouver un compromis avec le semi sumo SI vous trouvez que celui ci est plus safe.
Par contre - en dehors d'un travail de mobilité - je ne pense pas être capable d'ouvrir beaucoup les hanches, à confirmer.

Uhtred a écrit:j'ai du trouver un compromis en resserrant un peu les jambes et en ouvrant moins les pieds.


Je viens de voir je trouve que nos deux semi sumo sont similaires je me trompe p-e selon l'angle de vidéo, j'attends ton avis du coup sur mes 2 versions voir si tu penses que ce serait mieux pour moi de passer en semi et si tu as des conseils n'hésites pas ;)

Ps: bravo pour ton PR :cool:
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