A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foxxy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 20/03/2021 16h28

Je ne suis pas convaincu non plus tu mets moins lourd sur le rowing au final et plus la série dure plus tu compenses avec une antéversion alors que la base du gainage se fait en effaçant la lordose bassin neutre.
C'est juste pour faire le beau :)

Vaut mieux faire deux exos et si t'as pas le temps faire un superset.
En tout cas merci pour l'illustration ;)

Merci Marie :cool:
MarieP a écrit:Tu fais du pausé pour mettre moins lourd aussi ? pour avoir moins de risques de douleurs au sternum ?


Ici c’était pour 2 raisons.
La 1ere car je "débute" donc je veux comprendre et assimiler ma mécanique d'amplitude, ou je descends etc.
La 2nd pour voir si j'avais des douleurs sternal en annulant la force élastique.
Sinon en général c'est juste pour la force et l'explosivité.

MarieP a écrit:à terme tu veux apprendre d'autres figures de street workout aussi ?
Je pense que la base c'est le gainage , toi tu as commencé par des relevés de bassin à la barre et autres exos de gainage dynamique ?


Comme l'a dit au dessus Nico le drapeau :cool:
J'ai des avants bras longs et un passé de tendinites, déjà au FL quand je lâche d'un coup (donc plus de résistance) j'ai une douleur aiguë aux avants bras.
Alors ya des trucs je suis pas trop chaud je t'avoue mais on verra je vais étoffer la gamme oui.

Je suis un bourrin je commence directe par la figure on dirait pas mais le FL c'est plutôt dur :lol:
Le gainage abdos est super important mais selon les figures tu as du gainage d'autres muscle tu te doutes que le handstand par ex sollicite les épaules et bien au FL en plus des abdos tu as besoin des triceps et du grand dorsal le but étant de faire un PO avec ton corps en fait.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59


Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 20/03/2021 19h32

Haha ouai je le vois comme un exercice fonctionnel :idiot: :idiot: :idiot:

Le seul qui peut faire l'exercice de manière vraiment efficace, c'est vovo, ayant des tronc d'arbre à la place des lombaires je suis sure que ça passe même en lourd :lol: :lol:

à la salle, les gars qui faisait ça, pourrait mettre plus lourd en exercice lombaire, et plus lourd en rowing donc oui l’intérêt pour la prise de muscle est limité. J'ai cru entendre le coach de la salle qui en parlait d'un point de vu prépa physique ou l'a il aurait plus "d’intérêt". Mais voila c'est ton rowing qui m'a fait pensé à ça et qui m'a amener à en parler. Je ne le recommande à personne pour la prise de muscle.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 20/03/2021 22h25

Je rebondis sur ce que tu dis, que serait selon vous le meilleur exercice pour renforcer le rachis lombaire ?
Je n'ai pas de GHD ni de BAL, je n'ai pas la possibilité de faire du reverse hyper et je ne veux pas faire de superman.
Je fais déjà du Deadlift et du Stiffed.

Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de test sur le Deadlift. J'ai regardé plusieurs vidéos de sumo pour la technique et ce n'est pas pour moi je n'ai même pas passé les 140kg pour la potentiation et je ne me sentais pas du tout a l'aise. Si j'en fais c'est dans les règles a savoir prise largeur d’épaules, pieds ouverts genoux alignés avec la cheville tibias droits.
Du coup j'ai vu cette video d'Allan pour comparaison sumo et deadlift qui me convint de ne pas en faire (ou a la limite en complément) : https://www.youtube.com/watch?v=a6_GnJm1Jow

Il dit que le sumo est fait pour ceux avec un long buste et de petites jambes essentiellement.
J'ai de longues jambes et de longs tibias donc je dois m’asseoir encore plus et je n'ai pas de très longs bras donc ce n'est pas optimal en plus je suis faible aux jambes (squat) et le sumo tend plus a se servir des jambes.
Il dit également que le Deadlift tradi est plus intéressant en renfo car c'est un bend over il travaille a renforcer l'ensemble du corps les érecteurs les lombaires les trapz [...].

J'ai donc repris le traditionnel en essayant de me tenir plus droit, de sortir la cage vous me direz ce que vous en pensez : https://www.instagram.com/p/CMprDuCJ0lv/
J'ai eu l'impression d’être plus fort même si je charge moins et a contrario que ca mettait plus de pression lombaire. Est-ce possible alors que je suis moins sur l'avant ?
Je précise que j’étais p-e aussi un peu mal placé car je me suis éraflé un peu les jambes.

Je suis un peu perdu car je ne sais pas si je dois suivre cette voie la ou bien continuer comme avant ou je pouvais être explosif et laisser mon corps se mettre dans la position ou il se sent le plus fort tout simplement.
Ex a 140kg au C5 https://youtu.be/LVqjhXErvBM?t=403

L'avis de tous, expérimenté ou non de l'exercice, est le bienvenue.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/03/2021 23h23

Foxxy a écrit:que serait selon vous le meilleur exercice pour renforcer le rachis lombaire ?

Bah ça dépend :p

Le renforcer pour quoi ? Pour faire du deadlift : soulevé de terre roumain/JT.

Autrement le banc à lombaires peut faire l'affaire.
Foxxy a écrit:Je suis un peu perdu car je ne sais pas si je dois suivre cette voie la ou bien continuer comme avant ou je pouvais être explosif et laisser mon corps se mettre dans la position ou il se sent le plus fort tout simplement.

Tu parles de sumo mais tu as testé le semi sumo ? En écartant tes pieds juste assez pour laisser passer tes bras à l'intérieur pour prendre la barre en prise largeur des épaules ? C'est pas si loin du tradi au final mais ça peut faire une belle différence.

Il faut tester sur plusieurs séances, le temps de bien sentir le mouvement et être capable d'être explosif dessus.

Normalement tu peux sentir assez vite sur quelle variante tu es le plus à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/03/2021 00h02

J'aimerais bien mais je n'ai pas de BAL, oui pour des grosses barres :lol:
Effectivement je fais déjà ces exercices.

Le semi sumo j'ai testé semaine dernière j'avais mis la vidéo mais je n'avais pas les pieds ouverts du coup la réponse est biaisée j'aurais du de nouveau test avec les pieds ouverts.
Je prévois ca mardi prochain en fin de séance jambes pour voir quand même !

PP m'a dit que mon semi c’était comme un tradi vu mon ouverture de hanche dessus mais je crois que j'ai anatomiquement un problème avec ca depuis longtemps.
Sur le sumo d'ailleurs je crois que la tete du fémur frottait la cavité de la hanche en tout cas ca faisait du bruit, ca m'ait déjà arrivé d'avoir mal et d’être un peu bloqué par ex en moto ou au bench mais c'est très rare heureusement et encore plus depuis que je me suis assoupli.
En tout cas l'osthéo m'a dit que je n'avais rien, que c’était un peu décalé ou je ne sais quoi j'ai pas retenu mais que ce n’était pas gênant car c’était pareil des deux cotes :idiot:

Le Deadlift tradi d'Alan Thrall est magnifique :o
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/03/2021 00h18

Oui retente le semi-sumo avant de te décider (même si au vu de ce que tu dis il semblerait que tu sois plus fait pour le tradi, on ne sait jamais) ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/03/2021 02h57

Yes

Et du coup si je reste sur le tradi, ton avis sur le 2e point ci-dessous ?

Foxxy a écrit:J'ai donc repris le traditionnel en essayant de me tenir plus droit, de sortir la cage vous me direz ce que vous en pensez : https://www.instagram.com/p/CMprDuCJ0lv/
J'ai eu l'impression d’être plus fort même si je charge moins et a contrario que ca mettait plus de pression lombaire. Est-ce possible alors que je suis moins sur l'avant ?
Je précise que j’étais p-e aussi un peu mal placé car je me suis éraflé un peu les jambes.

Je suis un peu perdu car je ne sais pas si je dois suivre cette voie la ou bien continuer comme avant ou je pouvais être explosif et laisser mon corps se mettre dans la position ou il se sent le plus fort tout simplement.
Ex a 140kg au C5 https://youtu.be/LVqjhXErvBM?t=403
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/03/2021 09h38

Salut
si tu es bien en faisant ton Dead comme avant, alors ne change rien!
après ca dépends vraiment ce que tu cherche , mais si tu es comme moi le sumo n'est pas pour toi, d'ailleurs on ne voit jamais de grande personne faire du sumo, ils sont toujours en tradi, Klokov , Thor, The beat, Lasha , etc ....
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar PassionETProgression le 21/03/2021 09h52

Je sais pas si c'est l'angle mais on dirais que tu verrouille pas en haut.

Mais sinon le tradi est bien , inutile de changer si tu es à l'aise dessus.
Avatar de l’utilisateur
PassionETProgression
 
Messages: 1579
Inscription: 02/11/2020 12h14
Réputation: 24

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/03/2021 11h32

Foxxy a écrit:Et du coup si je reste sur le tradi, ton avis sur le 2e point ci-dessous ?

Pour moi tu es mieux ici :
Foxxy a écrit:J'ai donc repris le traditionnel en essayant de me tenir plus droit, de sortir la cage vous me direz ce que vous en pensez : https://www.instagram.com/p/CMprDuCJ0lv/
J'ai eu l'impression d’être plus fort même si je charge moins et a contrario que ca mettait plus de pression lombaire. Est-ce possible alors que je suis moins sur l'avant ?

En fait quand tu dis que tu te tiens plus droit, c'est que tu pousses ton bassin vers l'avant, tu engages/mets en tension la chaîne post (extension de hanches) avant de pousser avec tes cuisses puis finir l'extension de hanches et c'est ce qu'il faut faire selon moi (quelle que soit la variante de deadlift d'ailleurs).

Du coup oui je ne suis pas surpris que tu te sentes plus fort et pour les lombaires peut-être que tu sens simplement que tu les sollicites un peu plus vu que tu les mets en tension plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/03/2021 13h07

Alors, merci a tous.
Je vais retenter donc le semi sumo mardi en fin de séance et si ça se passe pas trop mal je l’intégrerais de temps a autres en assistance du Deadlift tradi pour un focus jambes.

takumi a écrit:Si tu es comme moi le sumo n'est pas pour toi, d'ailleurs on ne voit jamais de grande personne faire du sumo, ils sont toujours en tradi, Klokov , Thor, The beat, Lasha , etc ....


Longues jambes mais je ne suis pas grand, je suis moyen... :lol:
176cm

PassionETProgression a écrit:Je sais pas si c'est l'angle mais on dirais que tu verrouille pas en haut.


Je ne verrouille pas en antéversion en passant sur les lombaires comme une compète mais mon extension est complète (des fois a 95% quand je dois enchaîner). Au C3 je filmais encore de dos ex a 140kg : https://youtu.be/gWpzcwp5a7I

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Du coup oui je ne suis pas surpris que tu te sentes plus fort et pour les lombaires peut-être que tu sens simplement que tu les sollicites un peu plus vu que tu les mets en tension plus tôt.


Grosses courbatures lombaires aujourd'hui, merci de ton avis sur cette interrogation.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 21/03/2021 13h13

De ma maigre expérience Foxx j'avais remarqué qu'au RDL selon l'écartement de mes pieds ça me faisait recruter plus ou moins les lombaires, peut-être une piste?
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 21/03/2021 13h50

Je suis désolé si je t'ai embrouiller ou mis le doute, en tout cas c'est toujours une bonne chose de se questionner ou de se remettre en question.

Franchement choisi la version ou tu te sens le plus à l'aise pour forcer, entre la théorie et la pratique y'a souvent des écarts.

Mais je ne comprend pas trop tu dit mettre plus lourd en sumo (que tu fais assez rarement en plus donc SN peut habituer au mouvement ?) et tu le sens mieux mais moins lourd en tradi alors que lui tu le pratique plus régulièrement donc un chemin moteur surement plus optimisé ? Je pense j'ai du mal comprendre !

Bref dans tout les cas, on sait bien que les morpho les plus adaptés pour ces mouvements reste les petits bustes, cuisses courtes, et longs bras. (en toute logique en tout cas), maintenant il faut juste déterminé le meilleur compromis pour toi. En tout cas je ne veux pas te donner de mauvais conseil, ne pratiquant pas l'exercice, il y aura plus qualifié que moi ici pour t'aider sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/03/2021 15h31

On veut un dead aussi explosif et propre que Calrence0 :o
https://youtu.be/QdTc2Gv52uI

Mattecoco a écrit:De ma maigre expérience Foxx j'avais remarqué qu'au RDL selon l'écartement de mes pieds ça me faisait recruter plus ou moins les lombaires, peut-être une piste?


Il faut simplement trouver l’écartement qui nous convient et sur lequel on est a l'aise puis ne plus en changer :)
Globalement tes bras collent tes jambes donc c'est assez simple, merci a toi ;)

Foreign a écrit:Mais je ne comprend pas trop tu dit mettre plus lourd en sumo (que tu fais assez rarement en plus donc SN peut habituer au mouvement ?) et tu le sens mieux mais moins lourd en tradi alors que lui tu le pratique plus régulièrement donc un chemin moteur surement plus optimisé ? Je pense j'ai du mal comprendre !


Ne t'excuses pas ca m'a permis de me renseigner sur le sujet.
Et oui tu as mal compris j'ai fait moins en sumo et j'avais fait tout autant en semi sumo sauf que je l'ai mal fait (ouverture de hanche et de pieds) et au final ca ressemblait dans la forme a un tradi, ce que me disait PP
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 21/03/2021 18h58

Foxxy a écrit:J'aimerais bien mais je n'ai pas de BAL


Tu n'as jamais pensé à en acheter un? :)

Ca prend peu de place, se plie/déplie en deux secondes. Après c'est sûr, ça fait moins guerrier que le SDT :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/03/2021 21h12

Je prendrais un GHD quand je pourrais je trouve ça plus polyvalent.

Mais vu que ce n'est pas avant un moment on verra si je prends un BAL en attendant oui ;)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 22/03/2021 09h35

Salut

Ah Clarence0 , une bete .... je suis passionné par ce type :super_lol:

Un GHD sera aussi un investissement pour ma part , c'est un tres bonne outil
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/03/2021 09h58

C'est clair le GHD est plus intéressant que le banc à lombaires, on peut faire un peu plus de choses avec :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foreign le 22/03/2021 11h01

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est clair le GHD est plus intéressant que le banc à lombaires, on peut faire un peu plus de choses avec :)


Le budget aussi n'est pas le même :o
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101


Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 22/03/2021 12h45

Foreign a écrit:
Le budget aussi n'est pas le même :o

Ah ba apres c'est sur que il faut bien savoir ce que l'on veut, surtout a ces prix :super_lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 22/03/2021 13h36

Oui le GHD que je veux c'est 500€ mais avant tout ça faut le rack quand ce sera a nouveau dispo lol

takumi a écrit:Ah Clarence0 , une bete .... je suis passionné par ce type


Il est balèze de ouf et surtout globalement super propre pdc 100kg vegan il se dit naturel j'ai envie d'y croire :o
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar PassionETProgression le 22/03/2021 13h50

Il est pas natty hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
PassionETProgression
 
Messages: 1579
Inscription: 02/11/2020 12h14
Réputation: 24

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 22/03/2021 18h46

Snif laisse moi dans le déni il a l'air gentil et humble :lol:
Tiens a ton avis on peut espérer combien en SBD natty de nos jours avec des prédispositions moyennes on va dire (ni fait pour ni pas fait pour) ?
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar PassionETProgression le 22/03/2021 19h16

Aucune idée le niveau a explosé surtout chez les leger.

Mais à mon sens tout le monde peux chercher 3 fois sont pdc au terre, 2 fois au bench et 2,5 au squat .

Chiffre sortie de mon cul. Mais aussi de mes observation
Avatar de l’utilisateur
PassionETProgression
 
Messages: 1579
Inscription: 02/11/2020 12h14
Réputation: 24

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 22/03/2021 22h14

PassionETProgression a écrit:Chiffre sortie de mon cul.

Si c'est un cul qui fait du hip thrust, des fentes ou du squat ça reste une source fiable. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4829
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 22/03/2021 23h03

Question a la con c'est bien les ischios derrière le genoux ? Je suis sérieux :idiot:
Je ne comprends pas car normalement j'ai vu que les insertions semi tend et biceps sont comme on le voit très clairement sur Mike O Hearn : https://youtu.be/Sy-2way8k4o?t=1310

C'est un vide relié par deux tendons mais pour ma part ca fait une boule même si je suis pas sec :idiot:
Est-ce les semi qui s’insèrent tout simplement très bas ?



C'est le genre de muscles qu'on connait mal :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar PassionETProgression le 23/03/2021 06h53

Chelou j'ai pas ça.

Tu as des muscles en plus :eek:
Avatar de l’utilisateur
PassionETProgression
 
Messages: 1579
Inscription: 02/11/2020 12h14
Réputation: 24

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 23/03/2021 09h16

Salut
connais pas non plus !! :wtf:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 23/03/2021 16h16

Oui j'arrive en retard :lol: mais tu vas bientôt le tenir le front lever !
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 1363
Inscription: 11/09/2020 11h37
Réputation: 30

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 23/03/2021 21h45

Bon bah super :lol:
On essaye Louis ;)

Aujourd'hui enfin les 100kg (100,2) en 15 reps sur le RDL de fin de séance et sans RP : https://www.instagram.com/p/CMxc_6AChDq/
Ca m'a paru assez simple aujourd'hui sur le stiffed.

Je me suis pesé hier après midi, 73,6kg donc je n'ai pas bougé. J'ai pris un peu de fat en vrai mais ca me fait du bien de moins me priver.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 24/03/2021 09h42

Salut
c'est moi ou tu es encore facile :eek: , en tout cas biiieeennnn :super_lol: :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/03/2021 10h19

Elle vole cette barre :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 24/03/2021 11h37

Easy ! :cool:
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06/2019 10h31
Réputation: 29

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Zals le 24/03/2021 13h12

Où est la difficulté sur ce RDL, Foxxy ? :lol: La classe !

ça a l'air assez simple et t'as pas l'air de trop souffrir ... T'as encore une grande marge ? 110 kg ça devrait passer, même en 15 rép avec quelques RP je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Zals
 
Messages: 539
Inscription: 03/09/2019 15h57
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 24/03/2021 14h33

C'est beau mon foxxy :cool:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar PassionETProgression le 24/03/2021 14h54

Je trouve que tu as les cuisses super ecarter pour cet exo :eek:
Avatar de l’utilisateur
PassionETProgression
 
Messages: 1579
Inscription: 02/11/2020 12h14
Réputation: 24

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 24/03/2021 15h02

PassionETProgression a écrit:Je trouve que tu as les cuisses super ecarter pour cet exo :eek:

toi tu es amoureux :idiot: :lol: :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar LouisR le 24/03/2021 15h10

Très solide ce deadlift !!
Avatar de l’utilisateur
LouisR
 
Messages: 1363
Inscription: 11/09/2020 11h37
Réputation: 30

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 24/03/2021 23h45

Merci mes gaillards oui j’étais facile mais ca dépend des semaines a 98,7 kg par ex j'ai du RP deux fois.

La pour le stiffed j'etais bien, j'ai fait juste avant 7 reps rpe 9 a 131,2 kg.
Je pense que c'est l'exo ou j'ai le plus progressé :)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™