A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foxxy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/04/2020 12h49



Exact :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 27/04/2020 13h48

Julien13 a écrit:Je pense que cette histoire de" mode actuelle" est simplement du au modèle actuel du" fitgame"( je déteste ce mot): tout complexifier à mort sous couvert d'études scientifiques en prônant une méthode miracle qui amènerait à des résultats incroyables.
Exactement comme en nutrition, la plupart de ces mecs sont abonnés à PubMed et balance des études isolées qu'ils pensent savoir décortiquer ( en oubliant que c'est un métier à part entière) pour appuyer leurs propos.
Anthony M. a écrit:Je pense que c'est très humain au fond et pas seulement lié au "fitgame".
Notre monde est "complexifier" pour faire vendre, pour rendre le savoir moins accessible etc ...
Je pense que le plus intéressant c'est d'être nos propres cobayes. :D

Ça me rappelle ce passage dans la vidéo de Geek'n'Fit concernant les études :
https://www.youtube.com/watch?v=UPEPJRZ ... u.be&t=139
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2167
Inscription: 04/11/2009 20h25
Réputation: 72

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 27/04/2020 18h30

Bonjour a tous,

+1 il faut voir ce qui fonctionne bien sur soi mais je ne pense pas avoir une génétique de super héros loin de la.
Un peu a contrecœur (aujourd'hui) je revois mon entrainement en vous faisant confiance notamment pour votre expérience.
APARTÉ : ya des SP qui valident tous ou quasi tous les Titan et Olympe et qui font pas 120kg PDC ? J'aimerais aller faire un tour sur leur log s'ils existent :idiot:

Je reprends donc l'exemple de Train mais avec une séance jambes en plus, j'en manque quand même un peu :

Pecs / Biceps
Jambes
Repos
Dos / Abdos
Épaules / Triceps
Jambes / Lombaires
Repos ou abdos et/ou HIIT

En détails :

L
Pecs
DCB / DIB (plus tard DIH) / Écartés haut elastic
Biceps
EZ curl / CI / CM fat gripz

Ma
Jambes
Squat / SdT JT / Leg ext / Leg curl debout / Donkey SS (SuperSet) ext mollet debout

Me
Repos

J
Dos
Tractions / Rowing bas elastic unilatéral / Rowing yates EZ elastic / PO elastic (si j'arrive a trouver le truc)
Abdos
Crunches / Relevé de jambes / Obliques elastic iso / semi-iso / semi-dynamique

V
Épaules
DMB assis (plus tard mix DMH) / EL elastic debout / Oiseau banc 30° SS Face Pull elastic 5kg
Triceps
MTB (plus tard halteres) / Dips (quand je pourrais sinon pompes) / Triceps pushdown corde (si je trouve un moyen sinon kickback)

S
Jambes
Deadlift / Sissy Squat / Fentes marchees knee down / Leg curl allongé
Lombaires
Reverse hyper SS Superman

D
Repos ou abdos et/ou HIIT

Vos avis ? Est-ce que mon Deadlift va être gêne par la veille selon vous ?

J'aurais bien aime intégré de la PAC mais je n'en aurais p-e jamais... jspr pouvoir prendre une double poulie réglage assez rapidement ce serait le top mais bon ca fait cher tout ca :cry:
Question quel est votre leg curl préféré ? Assis, Debout, Allonge ou GHD ?
De mémoire Delavier recommande le version assise avec buste qui se penche mais j'ai un doute.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04/2020 20h01

Foxxy a écrit:Un peu a contrecœur (aujourd'hui) je revois mon entrainement en vous faisant confiance notamment pour votre expérience.

Il faut quand même que ton prog te plaise un minimum (si possible sans te cramer nerveusement ni te blesser :p ).
Foxxy a écrit:APARTÉ : ya des SuperPhysique qui valident tous ou quasi tous les Titan et Olympe et qui font pas 120kg PDC ? J'aimerais aller faire un tour sur leur log s'ils existent

Il y a Rudy et Clément mais Rudy ne tient plus son log depuis des années et Clément n'en a pas (par contre tu peux jeter un oeil à son insta : https://www.instagram.com/cltgd1/?hl=fr ). Rudy est autour des 100kg et Clément 93kg. Il y en a peut-être d'autres mais là comme ça je ne les ai pas en tête.
Foxxy a écrit:Est-ce que mon Deadlift va être gêne par la veille selon vous ?

Par les épaules la veille ? Je ne pense pas, tu verras en essayant !
Foxxy a écrit:Question quel est votre leg curl préféré ? Assis, Debout, Allonge ou GHD ?
De mémoire Delavier recommande le version assise avec buste qui se penche mais j'ai un doute.

Pareil, assis avec mouvement du buste.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/04/2020 20h07

Dans les faits pour le leg ça va dépendre de ta machine en salle aussi !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 27/04/2020 21h00

Foxxy a écrit:APARTÉ : ya des SuperPhysique qui valident tous ou quasi tous les Titan et Olympe et qui font pas 120kg PDC ? J'aimerais aller faire un tour sur leur log s'ils existent :idiot:

Killian Hagen il me semble, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2167
Inscription: 04/11/2009 20h25
Réputation: 72

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/04/2020 21h02

Street ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/04/2020 21h14

Bubulle a écrit:Killian Hagen il me semble, non ?

Oh oui certainement !
Julien13 a écrit:Street ?

Aussi !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 27/04/2020 21h55

Vous n'en parlez pas trop en fait donc je suppose qu'au final mon programme est bien.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il faut quand même que ton prog te plaise un minimum (si possible sans te cramer nerveusement ni te blesser :p ).


Of cuurse il me plait hein c'est juste que je suis un bourrin parfois mais je sais me contrôler enfin je crois :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:son insta : https://www.instagram.com/cltgd1/?hl=fr ). Rudy est autour des 100kg et Clément 93kg. Il y en a peut-être d'autres mais là comme ça je ne les ai pas en tête.


Je vais check, c'est simplement histoire de voir ce qu'il y a a dépasser a terme :rolleyes: et pour la motivation hein :D

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Par les épaules la veille ? Je ne pense pas, tu verras en essayant !


Oe je sais pas epaules / tri les membres posterieurs pour le gainage du dos en fait on verra oui.

Julien13 a écrit:Dans les faits pour le leg ça va dépendre de ta machine en salle aussi !


Je ne compte plus la salle dans mon training mais j'en ai pas que du curl debout c'etait une question generale. Je peux faire debout et allongé chez moi et que debout en salle.
Street a son log ou pas trop ?


AUTRE SUJET LE BS SQUAT je pense que c'est réglé faut que je vous poste les vidéos vous me direz mais en gros essartement pieds "serrés" (pas pieds joins hein) genoux grands ouverts ça va.
Grosse journée auj j'ai commencé tard etc donc j'ai pas essayé le FS (oublié en fait car j'avais réussi selon moi le BS et que je devais faire ma séance pecs un minimum) et le high bar mes trapèzes ont même pas voulu décoller la barre @80 en mode fillette en même temps j'ai pas l'habitude et je bosse pas mes trap supp si ce n'est avec le Deadlift a la limite.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 27/04/2020 23h32

Et donc voici la vidéo du Squat avec dans l'ordre barre a vide (avec test pieds très écartés bien moins a l'aise), Squat @100kg et Squat @60kg.

Échauffement habituel 1 ou 2 exos de mobilité en plus, j'ai trouvé cet écartement pieds (plutôt serrées) selon recommandation de test de vidéo d'olympfit que Bubulle avait posté.
High bar c'est mort impossible mais j'ai pris mon low bar et j'ai légèrement remonté la barre, ca passe.
Je me penche au minimum en avant.
Les bras je suis au max en restant a l'aise.
J'essais de penser a tout ca pendant mon mouvement donc pas tout le temps facile.
Test sans ceinture évidemment.


Vidéo YouTube




Je ne passerais pas la parallèle comme vous pouvez le voir @60kg j'essaye mais je pense que le dos se voûte, dans tous les cas il y a une rétroversion du bassin mais a la parallèle mon dos reste néanmoins droit de mon point de vue (je dois contracter comme un fou et bien me concentré)

J'ai ensuite fait du DCB en séries de 15 j’étais congestionné et content de tout ca donc j'ai pris 2 photos pour l'occaz.
Double pecs de face (parce que de dos ils sont pas encore assez large) :
La pose de Schwarzy (sans l'allure) :

Si qq chose a dire sur le programme ou sur l'amplitude du Squat dites moi.
Dernière édition par Foxxy le 28/04/2020 00h21, édité 2 fois.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 27/04/2020 23h49

Salut Fox,

Effectivement on voit bien la rétroversion du bassin sur le squat, après je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis, merci du partage en tout cas :)

T'es une masse sur les photos, ça revient vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/04/2020 08h23

Foxxy a écrit:Les bras je suis au max en restant a l'aise.

Tant que tu penses à contracter les traps et à sortir la cage c'est le principal.
Foxxy a écrit:j'ai trouvé cet écartement pieds (plutôt serrées) selon recommandation de test de vidéo d'olympfit que Bubulle avait posté.

C'est marrant j'aurais pensé que tu serais mieux pieds écartés mais effectivement plus tu écartes plus ta retroversion de bassin est importante.
Foxxy a écrit:J'ai ensuite fait du DCB en séries de 15 j’étais congestionné et content de tout ca donc j'ai pris 2 photos pour l'occaz.

Bien massif !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 28/04/2020 08h45

Jolie les bras :cool:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar VictorleViking le 28/04/2020 08h58

Pas mal ton programme, la même répartition que moi, sauf que je ne fais pas une deuxième séance jambe ! :)

Bon physique, tu vas être énorme avec ce programme ! :D

Tu gardes un développé pour les épaules ? Pourquoi ?
Pour les triceps, pourquoi placer le MT avant les dips ?
Training Log
Too question no gain #cassedesbarres
Avatar de l’utilisateur
VictorleViking
 
Messages: 517
Inscription: 17/03/2020 20h51
Réputation: 15

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 28/04/2020 09h25

L'énutation me choque pas. Par contre en sérré tu as un léger relâchement du milieu du dos.

Après disons qu'au squat, quand on est "pas fait pour", "un défaut" qui se reproduit à chaque reps sans générer de douleurs, n'est pas vraiment un défaut. L'énutation était sujet à controverse, pour certain c'étaient "physiologique" pour d'autre un problème à corriger.
Vu que tu as une bonne lordose, je ne pense pas que ce soit si risquer. C'est à toi de sentir ...

Sinon bon physique, fais attention avec le développement du faisceau antérieur de ton épaule, il a l'air d'être un gros point fort :)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2020 09h45

Pour Street pas de log mais son insta :

https://instagram.com/superstreetsp?igs ... i1u0j95sxc
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2020 11h46

Julien13 a écrit:
Bref je pense simplement que cette mode est tournante comme en nutrition. Aujourd'hui le jeûne demain ça sera encore la keto ou la warrior diète.


Je prédis l'avenir :cool: :lol: :

A partir de 23' si jamais ça vous intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=yGvLQ4VH0S4
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 28/04/2020 12h05

Julien13 a écrit:
Je prédis l'avenir :cool: :lol: :

A partir de 23' si jamais ça vous intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=yGvLQ4VH0S4

Ah oui les gens ont de l'imagination, bientôt la diète ne pas manger pendant une semaine :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2020 12h36

C'est déjà vendu sous forme de stage...
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 28/04/2020 20h51

Merci a tous pour les compliments !!!! :cool:
Merci a tous pour les compliments !!!! :cool:
Merci a tous pour les compliments !!!! :cool:



VictorleViking a écrit:Tu gardes un développé pour les épaules ? Pourquoi ?


Exercice d'homme! :D
Sans polyart, j'aurais l'impression de pas faire un entrainement complet d'épaules bien que ce soit faux.
Et meme si c'est dérisoire ca fait intervenir le delt lat, idem a la barre pour les pecs, je sais on va dire ca déséquilibre faut pas faire le delt ant etc mais j'aime bien l'exo mais je ne fais que 3 séries.

VictorleViking a écrit:Pour les triceps, pourquoi placer le MT avant les dips ?


(J'ai rien pour dips en fait je fais des pompes pour le moment)
Je pense que la longue portion est plus intéressante a matraquer.

Mais c'est aussi et surtout parce que je veux y aller tranquille sur cet exo (donc surement au PDC)
Anecdote : J'ai subit un tassement au sternum au snow il y a 10 ans et j'ai ressenti une douleur aiguë en faisant des dips fin d’année 2019 j'ai eu mal pendant une semaine ca m'a un peu gêné pour tous les push.
Je suis allé a l’échec @40kg de lest c’était ma 2e série de 10 pourtant je faisais gaffe car je vais pas en complète juste parallele ca tire trop sur mes épaules sinon et AIE j'avais arrete completement les dips du coup :cry: je crois que c'est dans mon log d'ailleurs.
Dernière édition par Foxxy le 28/04/2020 21h04, édité 2 fois.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 28/04/2020 20h59

Anthony M. a écrit:L'énutation me choque pas. Par contre en sérré tu as un léger relâchement du milieu du dos.

Après disons qu'au squat, quand on est "pas fait pour", "un défaut" qui se reproduit à chaque reps sans générer de douleurs, n'est pas vraiment un défaut. L'énutation était sujet à controverse, pour certain c'étaient "physiologique" pour d'autre un problème à corriger.
Vu que tu as une bonne lordose, je ne pense pas que ce soit si risquer. C'est à toi de sentir ...

Sinon bon physique, fais attention avec le développement du faisceau antérieur de ton épaule, il a l'air d'être un gros point fort :)


J'ai du sortir le dico Antho, trop technique et enutation meme google ne trouve pas donc j'ai pas tout compris.
Bref si je reste aussi propre et que je n'ai pas de douleur entre autre lombaire et que je controle ma charge et non l'inverse je peux continuer si j'ai bien compris c'est cool.
Personne n'est vraiment fait pour le squat de toute facon j'ai un bassin large c'est deja ca mais je ferais gaffe merci :)

Oui je suis un pusher né :lol: je crois au pire je mattraquerais encore plus le faisceau arriere mais je trouve qu'il est bien développé aussi !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 28/04/2020 21h06

Julien13 a écrit:Pour Street pas de log mais son insta :

https://instagram.com/superstreetsp?igs ... i1u0j95sxc


Lourd ! merci
En fait les plus balezes font partis de la garde personnelle SP de Rudy et n'ont pas de log.

Vous inquiétez pas je garderais mon log :lol:
Le plus baleze en fait que j'ai vu d'actif c'est Antho :cool:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/04/2020 21h07

Foxxy a écrit:Exercice d'homme!

:lol:
Foxxy a écrit:Sans polyart, j'aurais l'impression de pas faire un entrainement complet d'épaules bien que ce soit faux.

A choisir entre 2 polyarticulaires risqués et peu utiles pour un développement optimal des épaules, je préfère encore le rowing menton prise large :p

Et oui c'est complètement faux :idiot:
Foxxy a écrit:Et meme si c'est dérisoire ca fait intervenir le delt lat

Si peu que ça ne vaut même pas la peine d'en parler, surtout à la barre. Aux haltères coudes ouverts encore, à la limite (mais de toute façon quand on force, c'est le delto ant qui prend le dessus).
Foxxy a écrit:mais j'aime bien l'exo

La voilà la vraie raison, nous bassine pas avec tes excuses :p
Foxxy a écrit:mais je ne fais que 3 séries.

Bah oui tant qu'à faire, comme ça tu mets plus lourd Image
Foxxy a écrit:Personne n'est vraiment fait pour le squat de toute facon

Si si il y en a Image
Foxxy a écrit: J'ai subit un tassement au sternum au snow il y a 10 ans et j'ai ressenti une douleur aiguë en faisant des dips fin d’année 2019 j'ai eu mal pendant une semaine ca m'a un peu gêné pour tous les push.
Je suis allé a l’échec @40kg de lest c’était ma 2e série de 10 pourtant je faisais gaffe car je vais pas en complète juste parallele ca tire trop sur mes épaules sinon et AIE j'avais arrete completement les dips du coup

Pareil, j'ai eu une vilaine douleur en séries à 48kg de lest. J'ai remplacé par le couché serré mais va savoir pourquoi j'ai eu envie de lui redonner sa chance, en faisant super gaffe à la technique et tout et ça a recommencé mais à 46kg de lest cette fois... Exo de merde les dips Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 28/04/2020 21h37

Train_Hard_Win_Easy a écrit:mais j'aime bien l'exo.
La voilà la vraie raison, nous bassine pas avec tes excuses :p


J'avoue :p

Train_Hard_Win_Easy a écrit:mais je ne fais que 3 séries.
Bah oui tant qu'à faire, comme ça tu mets plus lourd


Pas forcement ! J'aime beaucoup le DM pausé en séries courtes oui ou bien normal en series de 12 - 15
Bon après vous m'avez tous cerné hein, pas faute de l'avoir crié mais je tends a changer un peu tout ca ;)
:arrow: J'ai fait du 4x6 @100 au Squat auj mais je vais redescendre @80 pour affiner tout ca.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Personne n'est vraiment fait pour le squat de toute facon
Si si il y en a


Petite taille petits femurs long torse ? Ce que je voulais dire c'est que de toute maniere en faisant du Squat si tu deviens bon la charge finira obligatoirement par te détériorer meme si tu es propre donc est-ce qu'on peut parler d'etre fait pour un mouvement qui va quand meme te bouisiller :idea:
Corrige moi si je me trompe.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pareil, j'ai eu une vilaine douleur en séries à 48kg de lest. J'ai remplacé par le couché serré mais va savoir pourquoi j'ai eu envie de lui redonner sa chance, en faisant super gaffe à la technique et tout et ça a recommencé mais à 46kg de lest cette fois... Exo de merde les dips Image


Ah merde le sternum doit être fragilisé donc c'est mort ca se resorbe p-e pas je pense moi ca faisait 10 ans quoi.
La meme il est sexy il donne envie de le pratiquer et quand t'en fais il te saoule je verrais au PDC ce que ca donne mais priorité au MT.
Et je parle pas des picotements quand tu fais pas gaffe a la tete nan mais serieux cet exo
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 28/04/2020 21h51

Tu en as qui s'en sorte :). J'en ai connu en haltero, le fait qu'ils en fasse pas un but était une bonne chose aussi.
Oui on peut parler d'être fait pour un mouvement qui va te bousiller. Le mec se cassera les dents bien plus tard enfaite. Suffit de regarder les haltero, on sent immédiatement que leur squat est "safe", sans limitation de mobilité, ni porte à faux etc

Je me rappel d'un mec : 5*200 barre nuque sans ceinture pour 68 kg. Le mec inspirait et expirait tranquille pendant ses séries.

Pour la nutation (je me suis pas relu) c'est la légère "bascule" du bassin en fin de descente https://youtu.be/-34EjQdgzLo
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2020 22h18

Foxxy a écrit:Lourd ! merci
En fait les plus balezes font partis de la garde personnelle SuperPhysique de Rudy et n'ont pas de log.

Vous inquiétez pas je garderais mon log :lol:
Le plus baleze en fait que j'ai vu d'actif c'est Antho :cool:


:lol:

Traduction : vous êtes tous des fayyyybles sauf Antho mais je vous aime bien :D

Bah non t'es un POUWERBOULDEUR dans 6 mois t'es Olympe du coup plus de log :p
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/04/2020 22h40

Foxxy a écrit:Petite taille petits femurs long torse ?

Par exemple :)
Foxxy a écrit:Ce que je voulais dire c'est que de toute maniere en faisant du Squat si tu deviens bon la charge finira obligatoirement par te détériorer meme si tu es propre donc est-ce qu'on peut parler d'etre fait pour un mouvement qui va quand meme te bouisiller

Tu sais en progressant sur le très long terme, ça sera le cas sur plus ou moins tous les exercices, même les moins dangereux.
Foxxy a écrit:Ah merde le sternum doit être fragilisé donc c'est mort ca se resorbe p-e pas je pense moi ca faisait 10 ans quoi.

Il reste des séquelles oui, ça m'arrive encore de le sentir alors que ça fait 2-3 ans que j'ai totalement arrêté les dips.
Foxxy a écrit:Et je parle pas des picotements quand tu fais pas gaffe a la tete nan mais serieux cet exo

Ah ça par contre ça ne m'est pas arrivé :lol:
Julien13 a écrit:t'es un POUWERBOULDEUR dans 6 mois t'es Olympe du coup plus de log

Dans 6 mois un biceps arraché à cause du curl en séries courtes et lourdes, les genoux en miettes à cause du leg extension et le dos en vrac parce que môssieur fait des exercices d'homme ! Squat, deadlidt et développé militaire, c'est pas un log de mauviette ici ! :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/04/2020 22h50

Il me semble qu'à Waterloo un général avait dit" la garde meurt mais ne se rend pas"

Foxxy c'est" le biceps lâche mais le curl ne s'arrête pas" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 28/04/2020 23h56

Anthony M. a écrit:Je me rappel d'un mec : 5*200 barre nuque sans ceinture pour 68 kg. Le mec inspirait et expirait tranquille pendant ses séries.


Le mec est solide !


Anthony M. a écrit:Pour la nutation (je me suis pas relu) c'est la légère "bascule" du bassin en fin de descente https://youtu.be/-34EjQdgzLo


Thankss


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et je parle pas des picotements quand tu fais pas gaffe a la tete nan mais serieux cet exo
Ah ça par contre ça ne m'est pas arrivé


Tout le cote gauche engourdit je crois que c'est lorsque tu leves la tete ca obstrue un nerf.
Tres désagréable.

Julien13 a écrit:Traduction : vous êtes tous des fayyyybles sauf Antho mais je vous aime bien :D


Meuuuh non c'est mal me connaitre! Ya des debutants et surtout des gens pas intéressés pour perfer je ne juge pas.
Ceux qui ont qq années de pratiques sont tous dans les mêmes tranches de perf je trouve donc on est "tous pareils" et moi je regarde droit devant pas a cote ou derrière !
J'avoue quand je regarde les routines je matte charge de travail et RPE direct et je me dis "ah lui, faut que je le pulvérise"

Julien13 a écrit:t'es un POUWERBOULDEUR dans 6 mois t'es Olympe du coup plus de log

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Squat, deadlidt et développé militaire, c'est pas un log de mauviette ici !

Julien13 a écrit:Foxxy c'est" le biceps lâche mais le curl ne s'arrête pas" :lol:


Jsuis mort bande de bagnards :lol: heureusement que vous etes la pour me raisonner un petit peu :o
Du pouwerbouldingue on verra jusqu'ou je vais...
Allez j’annonce vous m'avez chauffé fin aout je suis gold ca veut dire au moins un exercice de chaque groupe validé, les pecs ca va etre hard !

edit : prenez les paris :D
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/04/2020 08h26

Foxxy a écrit:Tout le cote gauche engourdit je crois que c'est lorsque tu leves la tete ca obstrue un nerf.
Tres désagréable.

Je veux bien te croire, ça doit faire flipper sur le coup :lol:
Foxxy a écrit:Allez j’annonce vous m'avez chauffé fin aout je suis gold ca veut dire au moins un exercice de chaque groupe validé, les pecs ca va etre hard !

On va suivre ça de près :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 29/04/2020 09h05

va falloir bouffer ! :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/04/2020 09h23



Le type sera gold à 95 cm de tour de taille et+ 15 kg :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 29/04/2020 10h11

Foxxy a écrit:
Jsuis mort bande de bagnards :lol: heureusement que vous etes la pour me raisonner un petit peu :o
Du pouwerbouldingue on verra jusqu'ou je vais...
Allez j’annonce vous m'avez chauffé fin aout je suis gold ca veut dire au moins un exercice de chaque groupe validé, les pecs ca va etre hard !

edit : prenez les paris :D


Affaire à suivre! :)
j’espère que tu y arrivera, sa va être chaud :cool:
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 29/04/2020 13h04

Foxxy a écrit:J'avoue quand je regarde les routines je matte charge de travail et RPE direct et je me dis "ah lui, faut que je le pulvérise"

Le mec en sueur devant mon curl sac de courses RPE 9 :idiot:

Bonne chance pour le gold ;)
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 29/04/2020 18h48

Merci les gars on y croit !
Je risque de garder mon évolution un peu secrète pour le suspense :p
Je ne vous dirais pas non plus ou je me situe pour le moment mais vous avez très probablement une bonne part des réponses sur mon log donc pour les curieux :arrow: en mode Sherlock


Je suis en repos aujourd'hui, je ne sais plus comment on fait.

Mercredi :

Repos 2h rpe10

Remarques : faut que je réapprenne le mouvement.


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je veux bien te croire, ça doit faire flipper sur le coup


Grave. Ce sont les symptômes d'un AVC, cote cœur, en plus ça restait un peu durant toute la soirée. Au bout de la 2e fois j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé la réponse sur un sujet de All musculation. Fiou :ill:

Mattecoco a écrit:Le mec en sueur devant mon curl sac de courses RPE 9


Du coup je le fais avec des bouteilles de 2L pour faire mieux que toi :D
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 29/04/2020 22h02

Foxxy a écrit:Je risque de garder mon évolution un peu secrète pour le suspense :p
Je ne vous dirais pas non plus ou je me situe pour le moment mais vous avez très probablement une bonne part des réponses sur mon log donc pour les curieux :arrow: en mode Sherlock

Foxxy a écrit:Du coup je le fais avec des bouteilles de 2L pour faire mieux que toi :D

Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66


Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 29/04/2020 22h36

:lol:

Il a de la chance de pouvoir en faire...moi que dalle.....j'ai que deux disque de 5kg et il me manque un stop barre

Et comme la poste est à la ramasse...si je les commande je les recevrais dans 1 mois :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 29/04/2020 23h03

Tsss tu verras quand je tapperais le 10x45 Aquaman :idiot:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 30/04/2020 08h46

Foxxy a écrit:Mercredi :

Repos 2h rpe10

Remarques : faut que je réapprenne le mouvement.


J'avoue :lol:

Foxxy a écrit:Je risque de garder mon évolution un peu secrète pour le suspense
Je ne vous dirais pas non plus ou je me situe pour le moment mais vous avez très probablement une bonne part des réponses sur mon log donc pour les curieux


Bordel le type veut cacher sa porcification qui le mènera au gold :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™