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Foxxy : Musculation Training Log

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Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 25/03 09h27

Propre ce RDL :cool: ;)
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Messagepar Foreign le 25/03 12h53

Bravo en retard mec !
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Messagepar Foxxy le 25/03 19h23

Merci les gars !

Bon Clarence0 vient de répondre tres tres tres tres tres brièvement a la question sans fioriture :lol:
"Are you natty ? No." End of discussion :idiot: c'est bien c'est cool de sa part.
https://youtu.be/nbQ_VtBwotk?t=314
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Messagepar PassionETProgression le 25/03 19h54

Et oui ahah

Mais ça reste un monstre, la technique ça viens pas avec la dope :super_lol:
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Messagepar LouisR le 25/03 21h00

Foxxy a écrit:Merci les gars !

Bon Clarence0 vient de répondre tres tres tres tres tres brièvement a la question sans fioriture :lol:
"Are you natty ? No." End of discussion :idiot: c'est bien c'est cool de sa part.
https://youtu.be/nbQ_VtBwotk?t=314

Ouais mais ses perfs quand il était plus jeunes sont quand même énormes !
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Messagepar takumi le 26/03 07h42

Salut
De toute facon Clarence depuis ses 12 ans a des perfs de fou , il est fait pour ce qu'il fait , c'est une bete ce mec :cool: :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Champia le 26/03 11h07

Il est monstrueux :eek:
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Messagepar Foxxy le 26/03 20h44

J'avoue quand on jouait encore a la play il tapait a 16 ans déjà des perfs que personne ici n'a :lol:
La pour le coup je suis limite content qu'il soit dopé ca nous montre ce qu'un gars fait pour peut développer en force et en muscle (sans se blesser a première vue).

Physiquement il est impressionnant et c'est vrai que sa technique est folle aussi !

26.03.21 : Dips https://www.instagram.com/p/CM5HKUfJgdT/

C'est l'exo dont je suis le plus fier !

40,5kg x10
50kg x3
60kg x3 PR
C'est limite du pausé car je fais gaffe et l'explosif mon sternum kiffe pas !

Je pense que j’étais pas encore assez revenu dans les dips quand j'ai voulu établir mon 1RM pour le cycle mais bon tant pis je garde cette ref, semaine prochaine je pense je tente 1RM en j0ker set si je me sens bien, 70kg ???
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/03 21h20

Tout en contrôle et bien lourd, magnifiques ces dips :cool:
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Messagepar Foxxy le 26/03 22h05

Yes merci on déconne pas avec les dips je fais gaffe :o

La hauteur est top, je peux facilement mettre pied a terre si je ne peux pas remonter et donc finir mes series en relâchant le poids doucement, c'est l'avantage.
A 36kg j'ai même fait toucher le poids de 20kg par terre en descendant un peu bas :idiot:
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Messagepar Vovo le 27/03 09h38

Magnifique les dips :cool:

Je vois que j'ai encore pas mal de chose à apprendre sur la technique du mouvement.

On voit que tu es à l'aise, c'est pas ta première expérience dessus?
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Messagepar Foreign le 27/03 09h42

Tu sens une grosse différence de force en relevant la tête en phase concentrique ? (à la Baz quoi)
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Messagepar Zals le 27/03 10h06

Bien au top les dips malgré la charge utilisée ! Perso, j'essaie juste de trouver la position qui me convient le mieux et sur laquelle je peux bien forcer :)
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Messagepar Foxxy le 27/03 13h34

Thanksss :cool:

Vovo a écrit:On voit que tu es à l'aise, c'est pas ta première expérience dessus?


Oui ! J'ai regardé aucun conseil dessus a vrai dire.

Foreign a écrit:Tu sens une grosse différence de force en relevant la tête en phase concentrique ? (à la Baz quoi)


A part des fourmillement dans le bras gauche tu veux dire ? :lol:
J'ai pas fait exprès normalement j'essais de garder la tete droite pour éviter l'engourdissement justement.
C'est une erreur qu'on peut faire notamment au Squat au début aussi.

Zals a écrit:Bien au top les dips malgré la charge utilisée ! Perso, j'essaie juste de trouver la position qui me convient le mieux et sur laquelle je peux bien forcer :)


J'ai remarquée que j'ouvrais pas mal les coudes quand même quand je force.
Je ne sais pas si je dois rester ainsi ou si je dois me forcer un peu a ne pas trop ouvrir.
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Messagepar PassionETProgression le 27/03 15h47

Tien de moin en moin fragile ces dips :cool:
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Messagepar Uhtred le 27/03 22h56

J'ai encore du taff pour avoir ce lvl aux Dips. :idiot:
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PR > Bench (120) / Tractions (40) / Sumo (185) / Squats (130) / Dips (45)
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Messagepar Foxxy le 27/03 23h05

C'est marrant parce que justement j'ai pas ton lvl au bench je dois etre fait pour les dips :o
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Messagepar Uhtred le 27/03 23h19

J'ai jamais osé trop charger aux Dips passé un temps je pouvais même plus en faire ça me faisait trop mal aux épaules. :rolleyes:
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Messagepar Foxxy le 29/03 19h10

29.03.21 : Pecs fin du C6 !

Bench
104,5kg x4 @9,5 PR https://www.instagram.com/p/CNAs6ZQiRhU/
La 1ere rep je l'ai sentie tellement lourde a droite que je me suis demandé 0,5 sec si je ne m’étais pas trompé en chargeant.
100,2kg 2x5 @10
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Messagepar PassionETProgression le 29/03 19h17

Boum! Bien jouer ;)
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Messagepar Foreign le 29/03 19h24

Bien jouer mec ;)

"je ne suis pas sure" Tu as bien fait, à ce poids pas ouf de se retrouver coincé !
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Messagepar Zals le 29/03 19h37

Lourd le bench ! c'est ça qu'on aime :D

Perso, avec une charge bien inférieure, je suis déjà resté coincé sous la barre ... :super_lol: donc congrats Foxxy ;)
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Messagepar Nicolas85 le 29/03 20h23

Le début fait un peu peur! (surtout à ce poids)

Bien joué!
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Messagepar Uhtred le 29/03 20h42

Good job le bench, tu penses avoir un 1rm à combien?
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Messagepar takumi le 30/03 07h47

Salut
C'est beau ce bench :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Champia le 30/03 09h31

Propre pour un RPE 9,5 ! Belle perf comme toujours mon foxxy !
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Messagepar PassionETProgression le 30/03 12h09

Samedi je dois sortir 10@100 , ça me motive du coup ! :cool:
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Messagepar Foxxy le 30/03 18h34

MERCI MES GAILLARDS !

Image

Je vous rappelle que je suis resté coincé à 115kg il n'y a pas si longtemps que ça :lol:
Ca ne me fait pas peur du tout juste que c'est chiant.
Le squat par contre c'est dur d'aller dans ses retranchements car je ne peux pas jeter la barre et en même temps on sous estime souvent ses ressources sur cet exercice.

Uhtred a écrit:Good job le bench, tu penses avoir un 1rm à combien?


Je préfère ne pas y penser !
Au C9 je finirais mon cycle sur une charge de 110kg donc wait & see (~10 semaines).
L'objectif à moyen terme c'était 120kg et j'ai commencé le C1 à 110kg.

PassionETProgression a écrit:Samedi je dois sortir 10@100 , ça me motive du coup ! :cool:


Arrache moi ça !
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Messagepar takumi le 31/03 08h27

Foxxy a écrit:[

Je vous rappelle que je suis resté coincé à 115kg il n'y a pas si longtemps que ça :lol:



Salut
c'est un exo tellement aléatoire a ton train de vie, une semaine tu vas passer les 115 et la semaine d'apres tu passera péniblement les 110.
La prochaine fois ca passera c'est sur :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/03 10h49

J'avoue on dirait pas du RPE 9.5 le bench tellement il passe proprement :cool:
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Messagepar Foxxy le 31/03 20h11

Oe Train la 1ere rep m'a un peu biaisé la série mais si je restais bloqué ca aurait aussi compromis la suite ca aurait ete dommage :)
Puis content du 2x5 @100kg aussi !

Les 115 sont deja acquis Taku ;)


En parlant de forme et d'humeur je suis ko cette semaine et j'ai pas envie surtout au Squat.
J'ai fait le taff ce jour la fin du C6 Squat et Stiffed mais avec un jour de retard et en traînant la patte.
D'ailleurs je me pose la question si je ne repasserais pas sur du Squat un peu moins profond.
Dans tous les cas faut que j’améliore encore ma technique je pousse droit mais je pars sur l’arrière un peu en profond je veux savoir forcer correctement.
Et le Stiffed j'ai frôlé la crampe mollets doigt de pied :idiot:

J'ai filmé ma rep de potentiation a 110kg au Squat en short cette fois et une serie bonus au Stiffed a 140kg.
https://www.instagram.com/p/CNF9srTpD1J/
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Messagepar Hellraiser le 31/03 20h20

Bien la série de 5 au jambes tendues ! :D
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Messagepar PassionETProgression le 31/03 20h33

Il paraît que plus c'est profond mieux c'est :idiot:
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Messagepar Foxxy le 31/03 20h49

Hellraiser a écrit:Bien la série de 5 au jambes tendues ! :D


Yes c'est symbolique :cool:

PassionETProgression a écrit:Il paraît que plus c'est profond mieux c'est :idiot:


Image
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Messagepar Zals le 01/04 09h18

Il est propre ton BS, Foxxy !

D'ailleurs, j'ai déjà essayé d'en faire, mais mon buste se penche exagérément vers l'avant, on dirait du "morning squat" :super_lol:

à part en travaillant, ma mobilité et souplesse (ou éventuellement écarter les pieds ... ) y'a pas autre chose à faire ou je suis condamné au FS toute ma vie ? :lol:
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Messagepar Champia le 01/04 09h46

En parlant de forme et d'humeur je suis ko cette semaine et j'ai pas envie surtout au Squat.


C'est ce fucking changement d'heure ça, ça dérègle tout ! On était pas censé en avoir terminé avec cette merde d'ailleurs ?
Il est super propre ton BS :)
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Messagepar NicolasWrgt le 01/04 16h33

Solide Foxxy :cool:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar takumi le 02/04 07h34

Salut
il est propre ton BS , ass to ass je dirais même :cool: :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Foxxy le 02/04 23h00

Merci les gars ;)

Tout le monde peut faire du Squat Zals, faudrait voir en détails mais ca restera des astuces, c'est surtout la répétition qui est l'outil principal du perfectionnement.
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Messagepar takumi le 03/04 07h44

Foxxy a écrit:Merci les gars ;)

Tout le monde peut faire du Squat Zals,

du quoi ??????? :lol:
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