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Foxxy : Musculation Training Log

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Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 08/04 20h19

Merci Champia :cool:

7 reps je compte pas la mise en place car je lève les fesses !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Champia le 09/04 09h05

Foxxy a écrit:Merci Champia :cool:

7 reps je compte pas la mise en place car je lève les fesses !


Pour moi tant que ça monte, ça compte ahah
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Messagepar NicolasWrgt le 09/04 14h31

Impressionnant le DIH :cool:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
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Messagepar Foxxy le 09/04 22h06

09.04.21 : PR OHP 72,5kg https://www.instagram.com/p/CNdJI6Ji_l7/

Apres 2 échecs a 75kg et toujours sans pratiquer l'exo :o
Ancien maxi a 65kg le 4 decembre 2020.
Dur les dips ensuite mais toujours les 10 reps a 40kg.
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Messagepar takumi le 10/04 06h54

Salut

elle passe , mais j'y croyais pas :rolleyes: :cool:
il fait combien chez vous pour être torse nu :lol: :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Cr91 le 10/04 10h45

Gros ohp :cool:
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Messagepar Foxxy le 10/04 11h19

Cimer :cool:

takumi a écrit:il fait combien chez vous pour être torse nu


C'etait juste pour la video :lol:
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Messagepar Zals le 10/04 11h32

T'as quasiment gagné 10 kg sur ce ohp par rapport à ton ancien maxi (sans le pratiquer en plus ! :ill: )

Dur les dips ensuite mais toujours les 10 reps a 40kg.


Montre-les la prochaine fois :cool:
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Messagepar takumi le 10/04 13h45

Foxxy a écrit:Cimer :cool:


[C'etait juste pour la video :lol:


:lol: :lol:
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Messagepar PassionETProgression le 10/04 14h38

BG le PR sur du SCH :cool:
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Messagepar Foxxy le 10/04 21h00

Jojo régale !



PassionETProgression a écrit:BG le PR sur du SCH :cool:


Bête d'album, j'accrochais plus après sa mixtape A7 mais la c'est du lourd mathafack !
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Messagepar takumi le 11/04 08h05

Salut
Perso j'aime pas trop les veines, je le suivais a l'époque et j'ai arrêté a cause de ca , trop sec et rien d'instructif maintenant a mon gout.
Par contre il a des épaules de titans :cool:
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Messagepar Foxxy le 11/04 10h59

Oui les épaules c'est abuse + ! Atlas en personne.
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Messagepar Foreign le 11/04 13h48

Bravo pour ton PR au DM :cool:
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Messagepar Vovo le 11/04 16h37

GG pour le PR et belle progression du coup :cool:

Sinon le poids fluctue comment? Tu es en maintenance?
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Messagepar Foxxy le 11/04 19h27

Merci mes gaillards :cool:

Je ne compte plus Vovo je mange a ma faim mais oui toujours dans les 73,5kg
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Messagepar Foxxy le 12/04 21h13

12.04.21 : Échec PR bench 100,8kg
A mon tour de poster mon fail Vovo :o https://www.instagram.com/p/CNk0O0kivcs/

Il manque pas grand chose petite faiblesse épaules triceps pour finir, j'ai stop a l’échec postural comme toujours désormais.
Ca progresse quand même ! Mine de rien ca progresse très doucement c'est juste que le temps passe vite j'avais sorti les 6 reps au même poids il y a 2 mois.
Et j'ai gagné 2,5kg sur le pausé depuis.
J’espérais les 8 reps en scred :lol:
Je pense que j'avais le 3x5 par contre.

Comme je disais avec P&P j'aimerais bien améliorer ma technique je sais que je ne pousse pas de façon optimale au niveau trajectoire et donc leg drive.
Néanmoins, la base c'est une bonne position scapulaire que je ne peux pas vraiment avoir avec cette configuration de matos.
La en l'occurrence je pense que j'aurais du perdre plus de temps a remettre mes épaules mais c'est épuisant donc je n'y pense pas tout le temps.

Pour m'aider a la trajectoire en diagonale/arrière je pense qu'il me faut un meilleur pontage pour justement s'axer correctement.
Dans tous les cas ce n'est pas possible en m'appuyant sur les safeties ca vient taper dessus ou alors je dois m'avancer mais pour derack c'est encore plus dur.
L’idéal serait de chopper le half rack de decath il est pas cher en attendant d'avoir mieux mais j'ai d'autres priorités financières donc on verra comment je fais a terme.
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Messagepar Champia le 13/04 12h50

Ca reste propre comme échec, tu reposes tout en contrôle :lol: Et c'est quand même une super perf (même si c'est que 0,5 reps de plus qu'il y a deux mois, franchement j'y croyais pour la 7ième, la 6ième passait encore nickel !).
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Messagepar PassionETProgression le 13/04 13h13

Fais un peu de pausé plus léger pour bosser la technique ;)

Après le bench c'est vraiment très technique comme lift. Perso j'ai encore bcp de boulot aussi !
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Messagepar Nicolas85 le 13/04 18h46

À ce poids sans sécurité :eek:

Très belle perf quand même! :cool:
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Messagepar Vovo le 13/04 18h50

Vive les safety bar :D
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Messagepar Foxxy le 13/04 21h23

Merci Champia oe en douceur haha ca reste une progression oui :cool:
J'y croyais aussi sinon je l'aurais pas tentée :lol:

J'utilise les safety bars deja pour etre a hauteur de derack mes gaillards donc je peux mettre aucune autre secu :idiot:
C'est d'ailleurs pour ca que je galere a derack car ya un rebord pour bloquer la barre que je dois passer ce qui me fait defix les epaules.

PassionETProgression a écrit:Fais un peu de pausé plus léger pour bosser la technique ;)

Après le bench c'est vraiment très technique comme lift. Perso j'ai encore bcp de boulot aussi !


Oui grave technique, je vais m'y forcer tu as raison.
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Messagepar takumi le 14/04 07h10

Salut

ouah c'est chaud , comment je pensais qu'elle passait :eek: , c'est meme fou comment tu as perdu aussi vite, gros fail mais des triceps .
Tu peux bosser comme dit avant le pausé , chose qui m'a bien aidé , ou le bench mais en prise supination ca defonce bien les triceps aussi

Mais sinon c'est beau déjà 6@100 :cool: :cool:
un petit smolov sur le bench ? :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/04 08h24

Ah ouais c'est étonnant, le début ça a l'air tranquille puis ça coupe d'un coup ! Tu es peut-être resté un poil trop longtemps en haut, ça peut cramer les triceps.
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Messagepar Nicolas85 le 14/04 15h05

Foxxy va rejoindre le groupe des gens qui ne peuvent pas RP au bench (suis-je l'unique membre pour le moment ?).
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Messagepar Hellraiser le 14/04 15h12

Nicolas85 a écrit:Foxxy va rejoindre le groupe des gens qui ne peuvent pas RP au bench (suis-je l'unique membre pour le moment ?).

Finalement quand on du mal à RP sur certains exercices, en se forçant avec le temps, on finit par prendre l'habitude ! Perso j'avais du mal à vraiment profiter du RP sur les tractions et le magic triceps mais ça vient au bout d'un moment. Bon par contre pour le couché je te cache pas que ça reste toujours un peu mesuré le bénéfice. :)
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Messagepar Zals le 14/04 18h47

Foxxy va rejoindre le groupe des gens qui ne peuvent pas RP au bench (suis-je l'unique membre pour le moment ?).


Ahah, je pense que Foxxy va rapidement trouver une solution à ce petit problème ... ;)

En ce qui me concerne, les RP au bench c'est assez risqué et hasardeux.

Mon rack n'est pas réglable en hauteur (je perds toujours de la force pour sortir la barre) et j'ai personne pour m'aider en cas de pépin.

C'est pas forcément un mal de ne pas savoir RP au bench, mais disons si tu veux chercher les dernières rép, c'est indispensable (dans mon cas).

Au pire, y'a le DCH, un peu plus acrobatique, mais pas de risque de rester coincer sous la barre :lol:
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Messagepar Foxxy le 14/04 19h49

Je n'ai aucun souci pour RP au bench, mon maximum c'est 2 RP sur du lourd pas plus.
La en l’occurrence j'ai p-e fait une rep de trop avant le premier RP mais c'est toujours au feeling et je suis p-e reparti un peu vite comme je visais les 8 reps :idiot:
En vrai j'aurais du stop a 6 reps en soit c’était une amélioration et je ne me serais pas cramé pour le reste mais fallait la tenter !

Et pour vous répondre vu ou ca a bloqué c'est plus une faiblesse épaule que triceps. Sans l'OHP et les dips de jeudi p-e que ce serait passé mais on s'en fiche !
Nouveaux PR asap :cool:

@Nico : me semble que Foreign ne RP pas non plus ;)
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Messagepar Foxxy le 14/04 23h29

On parlait juste de pas prendre d'élan et de te mettre directement en position finale Takumi mais au final j'ai tout repris depuis le début, très brièvement, ça servira à d'autres au besoin.

Je parle d'extension de hanche tout le long car je ne connais pas le nom s'il y en a un pour la phase concentrique :idiot:

Si qq chose à ajouter, ne pas hésiter. Je ne parle pas du souffle, du gainage et des appuis tripo car je voulais être bref.

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Messagepar PassionETProgression le 15/04 06h44

RP, RP... c'est juste de la faiblesse :idiot:
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Messagepar takumi le 15/04 16h16

Salut Foxxy
C'est la 1ere fois que l'on me cite dans une video :love:

Je pense avoir bien compris , j'appliquerais samedi , merci bien :cool: :cool:
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Messagepar Foxxy le 15/04 17h55

:lol:
Si tout est clair alors c'est cool j’espère que ca va t'aider :cool:
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Messagepar Hellraiser le 15/04 17h59

Sympa le tuto ! :D
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Messagepar Cr91 le 15/04 18h32

Du bon boulot :cool:
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Messagepar takumi le 16/04 12h26

Foxxy a écrit::lol:
Si tout est clair alors c'est cool j’espère que ca va t'aider :cool:

;)
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Messagepar Foxxy le 16/04 21h38

Aujourd'hui que des dips et un peu d'EL légères en échauffement en superset pas le temps car rdv pour l'echos des 3 mois.
Et oe mes gaillards c'est mon tour !


16.04.21 :

Dips
42,5kg x10 @8,5
60kg x5 PR https://www.instagram.com/p/CNvCykhitLV/
C'est dingue j'arrive pas a maintenir l'excentrique quand c'est trop lourd, les 70kg passent pas alors que je suis sur que je les passe sur la concentrique. Les épaules lâchent en fait.

Pausé
45kg x5-5 @10
Le sternum résiste bien.
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Messagepar Hellraiser le 16/04 23h37

Foxxy a écrit:Aujourd'hui que des dips et un peu d'EL légères en échauffement en superset pas le temps car rdv pour l'echos des 3 mois.
Et oe mes gaillards c'est mon tour !

Décidemment... Vous y passez tous en peu de temps ! :super_lol:

Félicitations à vous ! :cool:
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Messagepar PassionETProgression le 17/04 06h51

Alors ton écho, tu vas accoucher quand? :idiot:
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