A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foxxy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 16/05/2020 18h59

Merci Fusion
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59


Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 16/05/2020 21h59

Top! :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 17/05/2020 08h54

Le sdt est mieu. Tu as toujours ce moment au départ ou tu pars légèrement sur l'avant. Ça veut dire que ta position de départ n'est pas hyper fixe. Mais ça va, puisque tu le reproduit à chaque reps sur la première série.

Tu ne le fais moins en explosif, il faudra voir sur le long terme.

Pour la dernière en tempo à part une ou deux reps ou l'engagement des genoux est un peu tardif. C'est correct.

T'as les bras courts, il me semble?
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 17/05/2020 10h36

Anthony M. a écrit:Le sdt est mieu. Tu as toujours ce moment au départ ou tu pars légèrement sur l'avant. Ça veut dire que ta position de départ n'est pas hyper fixe. Mais ça va, puisque tu le reproduit à chaque reps sur la première série.

Tu ne le fais moins en explosif, il faudra voir sur le long terme.


Je note chef.

Anthony M. a écrit:Pour la dernière en tempo à part une ou deux reps ou l'engagement des genoux est un peu tardif. C'est correct.


Ahhh c'est cool parce qu'encore une fois en m'observant je l'avais remarqué ! :cool:
Je pense que c'est du a la fatigue nerveuse surtout.

Anthony M. a écrit:T'as les bras courts, il me semble?


J'ai pris un peu plus large donc je dois chercher plus loin avec les bras, c'est vrai que j'etais pas trop a l'aise avec les bras mais bien avec les pieds. J'essaierais de prendre dans l’intérieur si j'ai la place.
J'ai du mal a m'analyser mais je dirais buste moyen/long, humerus court/ avant bras long
J'avais mis une photo d'ensemble de début de confinement tiens :
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 17/05/2020 11h49

https://youtu.be/0L10NVuP3Uo

Je suis sympa, je suis monté lourd :idiot:

La vidéo. Je suis pas youtubeur hein
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 17/05/2020 17h07

Alors tu confirmes mon analyse anatomique lol :?:

Merci Antho en tout cas c'est super sympa je viens de la voir sur ton profil justement.
Tu dis rien d'important du coup a 3:45 a 5:15 entre les séries vu que ya de la musique ? :idiot:

Parmi les points importants relevés j'ai juste 2 questions stp :
1) Tu parles d'apprentissage technique et de placement, mais c'est pour une personne lambda on est d'accord ? Parce que je pense avoir trouvé un écartement un peu plus large qui me correspond bien que je doive a mon avis privilégier donc les bras sur l’intérieur façon sumo (sinon je vais finir en snatch lol) je ferais un test samedi prochain en ce sens. Si je suis plus fort sur l'un ou l'autre placement je suppose que je devrais choisir celui ci.

2) Ne pas finir le mouvement pour rester sur les points d'appuis. Je finis le mvt je sors la cage mais je ne me sens pas déstabiliser de mes appuis et je reste droit, je n'ai pas l'impression d’être non plus en arrière et sur les disques/lombaires est-ce vraiment plus dangereux a terme de cette facon ?
Je vais évidemment essayer et voir si mes appuis changent mais ca a l'air nerveusement plus taxant.

Ps: Oe le 190kg il fait plaiiiiiz tu sais ce que j'aime mais tu l'as fait pour toi aussi :ill: t'es un super youtouber :cool:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 17/05/2020 18h38



Le sumo c'est un mouvement apart entière. Oui si tu es mieu c'est mieu. Je me sens mieu en sumo aussi. Et je suis beaucoup plus fort

Oui tu peux verrouiller c'était juste pas le but et ce n'est pas une obligation

Je me suis fait un peu plaie, mais je voulais aussi montrer que '' léger ou lourd'', rien ne changeais ou très très peu
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 17/05/2020 20h30

Quand le SdT faisait parti de ta routine tu faisais du tradi ou du sumo du coup ? (ou les deux)

Anthony M. a écrit:Je me suis fait un peu plaie, mais je voulais aussi montrer que '' léger ou lourd'', rien ne changeais ou très très peu


J'avais bien compris c’était clair ;)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 17/05/2020 20h48

J' ai fait tellement de truc lol. Mais en sumo je montais super vite :).
J'ai les bras longs, les femurs assez court et j'ai une bonne conformation de hanche pour
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 17/05/2020 22h58

Oe bah je suis morpho anatomiquement fait pour rien j'ai l'impression et des hanches en carton :lol:
Pour le push p-e et encore j'ai les avants bras longs et la cage pas si épaisse que ca mais humerus courts et clav etroite oui

Squat je suis pas fait pour
DC moyen
Traction j'en connais pas trop les leviers mais GD court je prends tout dans le brachial en 1er et le grand rond en second

Je m'en fou je vais perfer et proprement j'ai le bassin large pour encaisser :ill:
T'aurais du faire ta video samedi matin j'ai envie d'essayer le Deadlift du coup :confused:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 18/05/2020 19h22

Bien équilibré comme physique Foxxy :cool:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/05/2020 21h24

Merci JMdill :cool:


Lundi 18/05/20 : :arrow: https://www.instagram.com/p/CAVy_noA5Qw/

    Pecs
  • DCB
  • 80kg 2x8 1x9 1x10 rpe9
  • DIB
  • 60kg 3x10 1x11 rpe8,5
  • Écartés haut élastics
  • 30kg 2x max (~30/35)

    Biceps
  • EZ curl
  • 38kg 4x10 rpe8,5
  • CI - arrêt en attente haltères.
  • CM
  • 11kg fat gripz 3x15 rpe7
  • Reverse EZ curl
  • 28kg 1x max (15)

Remarques :
- Il fallait que je passe la 10e au DCB pour le moral.
- DIB encore un peu de marge 11e rep pas prévue passe tranquille malgré le 4x10.
- Je vais faire 2x max aux écartés au lieu de 3 séries précises histoire de bien terminer les pecs, je le sens bien ce format.
- J’arrête le CI uniL en attendant d'avoir des haltères et du coup je rajoute une max au reverse curl.
Dernière édition par Foxxy le 02/06/2020 10h36, édité 1 fois.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 19/05/2020 09h35

JM32 a écrit:Bien équilibré comme physique Foxxy :cool:


Effectivement, superphysique, bravo ;)
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06/2019 10h31
Réputation: 29

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 19/05/2020 17h23

Merci Champia :o
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 19/05/2020 21h07

Mardi 19/05/20 :


    Legday :arrow: https://www.instagram.com/p/CAYVbWRAWsG/
  • Squat
  • 130kg x1
    100kg 4x9 rpe9
  • Stiffed Deadlift
  • 100kg 4x8 rpe7,5
  • Leg ext SS Leg curl allongé
  • 40kg 3x22 rpe8 / 20kg 3x22 rpe8
  • Donkey SS Mollets ext debout
  • 20kg 3x25 rpe8 / 20kg 3x15 rpe8

Remarques :
- J'ai très légèrement perdu mes appuis parfois au Squat le cerveau déconnecté j'ai trop force pour réfléchir mais ca va devenir des automatismes content de la séance.
- Le JT est encore en bidouille et le restera surement mais je gère pour l'instant et je l'ai fait en raw sans forcer la cambrure en respectant le gainage naturel et ma lordose concentration appuis et contact auriculaire, Antho en sera surement ravi :cool:
- Les mollets y ont pas échappés cette fois :)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/05/2020 11h37

Pour ce que ca vaut !

Pesée du jour : 76kg
Bidou : 81cm
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/05/2020 11h53

Petit bilan au passage.
Je trouve que je me suis beaucoup amélioré depuis le 12/03 a savoir la fin des salles et ma dernière vidéo.
J’étais déjà assez autodidacte je trouve quand on voit l’évolution au travers des vidéos de la page 1/2.

Depuis donc j'ai encore beaucoup appris et surtout surtout surtout j'ai gagné en exécution.
Quand je vois ma dernière vidéo de Squat @120 x10 qui en soit n'est pas dégueu, elle n'a plus rien a voir avec mon Squat actuel ou je prends d'ailleurs bien dans les quads.
Pareil pour mon Stiffed Deadlift j’étais quasiment sur de la demi rep en roumain et maintenant je peux "poser" sans ceinture.
Pour finir le DC ya pas de vidéo mais après avoir passe ma barre @100 j’étais trop gourmand et je gardais 2-3 cm sans toucher le torse d'ou les perf qui ont suivies et que je ne compte pas. Qui m'ont valu un début de tendinite quand j'ai perdu ma stabilité alors que maintenant je m'en fous un peu du poids du moment que ca monte séance après séance.

Il y a certaines personne en particuliers a qui je dois cela, elles se reconnaîtront.
Plus globalement merci a tous :cool:
Ps : j'aurais pu mal finir.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/05/2020 13h46

Foxxy a écrit:Petit bilan au passage.
Je trouve que je me suis beaucoup amélioré depuis le 12/03 a savoir la fin des salles et ma dernière vidéo.
J’étais déjà assez autodidacte je trouve quand on voit l’évolution au travers des vidéos de la page 1/2.

Depuis donc j'ai encore beaucoup appris et surtout surtout surtout j'ai gagné en exécution.

Je trouve aussi, comme quoi c'est très utile de poster ses vidéos ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34978
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/05/2020 15h40

Foxxy a écrit:Pesée du jour : 76kg
Bidou : 81cm


Bien !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 21/05/2020 16h05

Tu mesures combien foxxy ?

Bravo sur l'évolution de ton squat :cool:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/05/2020 16h09

Thankss mes gaillards

176cm Vovo
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 21/05/2020 16h19

Je suis plus grand de 2cm :cool:

Je veux bien que tu m'envois quelques kilos par contre :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 21/05/2020 16h41

Foxxy a écrit:Plus globalement merci a tous :cool:
Ps : j'aurais pu mal finir.

Encore une vie de sauvée par le forum SP :cool:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2167
Inscription: 04/11/2009 20h25
Réputation: 72

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/05/2020 19h09

Jeudi 21/05/20 :

    Dos
  • Tractions
  • PDC 3x16 rpe8 1x AMRAP :arrow: https://www.instagram.com/p/CAdQM8rgRFW/
  • Bûcheron horiz élastic
  • 30kg 3x22 rpe7
  • Rowing Yates prona élastic 30kg (x2)
  • 33kg 4x12 rpe7,5
  • Rowing horiz neutre élastics SS PO élastic
  • 30kg (x2) 3x25 rpe9 / 25kg 3x20 rpe8

    Abdos
    Circuit
  • Relevé de jambes
  • x15
  • Crunches
  • x25
  • Relevé de jambes
  • x15
  • Pallof press élastic 5kg
  • dyn x15
    iso semi iso 2x15" / 2x15"
  • Vacuums
  • x12

Remarques :
- Les tractions sont pas complètes c'est un peu chiant pour avoir une idée du niveau réel mais je dois rester en TC donc musculairement c'est pas mal par contre je ne peux pas RP.
- J'ai sauté des étapes au superset dos pour finir le cycle des élastiques verts (65 lbs) et pouvoir passer aux noirs (100 lbs) semaines pro j’espère pouvoir en faire 8 pour commencer.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 21/05/2020 19h34

Tu tires bien dans l'axe sur tes tractions, ça doit bien taper le grand dorsal :cool:

Et effectivement, tes mouvements sont plus propres (et certainement plus "musculaires") que dans les pages précédentes. Si l'ego te bouffe pas et que tu gères ça intelligemment, t'as une bonne large de progression devant toi mec.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/05/2020 20h20

JM32 a écrit:Tu tires bien dans l'axe sur tes tractions, ça doit bien taper le grand dorsal


Nope. Je prends tout dans le grand rond :lol: (et le brachial accessoirement).
Le GD est un point faible il est assez court en plus de mon buste moyen long mais je le sens bien sur mes exercices bucheron elasto et yates elasto :cool:

JM32 a écrit:Et effectivement, tes mouvements sont plus propres (et certainement plus "musculaires") que dans les pages précédentes. Si l'ego te bouffe pas et que tu gères ça intelligemment, t'as une bonne large de progression devant toi mec.


Road to Titan :idiot: :idiot: :idiot:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 21/05/2020 20h32

Foxxy a écrit:Nope. Je prends tout dans le grand rond

Ahaha même combat ! Pas évident de le court-circuiter au profit du GD, il y a des techniques mais il faut être motivé !
Foxxy a écrit:Road to Titan

Go !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 21/05/2020 21h01

JM32 a écrit:il y a des techniques mais il faut être motivé !


Je me prends pas la tete je fais des tractions tout simplement et je laisse les muscles pré-dominants s'affirmer.
Ensuite seulement j'adapte les exercices pour ceux ayant été mis de cote, ici le bûcheron pour le GD :)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/05/2020 23h31

Tiens par hasard je suis retombé sur ta page de présentation :

- cool d'avoir baisser de 10cm en tour de taille t'as fait un gros régime depuis septembre où tu avais simplement repris le sport ?

- t'avais un très beau physique en fin de séche, super sangle et même le sapin dans le dos :cool: de ce que j'ai compris ton objectif premier est de monter tes perfs en 1RM et aussi d'aller le plus loin possible dans les niveaux sp. Tu envisages de revenir à un tel niveau de définition ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 22/05/2020 00h38

Vu que tu poses la question je vais détailler sinon on va se poser d'autres questions.

Julien13 a écrit:cool d'avoir baisser de 10cm en tour de taille t'as fait un gros régime depuis septembre où tu avais simplement repris le sport ?


Les 2 premiers mois j'ai juste mieux mangé, j'ai stoppé un peu les cochonneries et surtout surtout j'ai pas mal réduit l’alcool. Juste avant le 3e mois je stagnais en poids je pensais que je ne perdais pas de poids car je prenais du muscle car physiquement la différence se voyait nettement mais je me suis dis qu'il fallait que je descende un max jusqu’au 1er dec (mon anniv) et ensuite on repartait sur une PDM pas trop brusque donc j'ai fait du sale a coup de 1800kcal oui j'avais un tableau et je comptais a ce moment la mais ca m'a grave saoulé j'ai fait nimp et j'ai craqué au bout de 2 semaines voire 3 ce qui correspond grosso merdo au moment ou j'ai posté le -10cm taille.

Julien13 a écrit:t'avais un très beau physique en fin de séche, super sangle et même le sapin dans le dos :cool: de ce que j'ai compris ton objectif premier est de monter tes perfs en 1RM et aussi d'aller le plus loin possible dans les niveaux SuperPhysique. Tu envisages de revenir à un tel niveau de définition ?


Pour le contexte : j'ai toujours été maigre (au plus bas 58kg) et avant j'avais du mal a prendre du poids, je n'avais pas le permis je faisais beaucoup de vélo de balade etc auj je suis désormais sédentaire a part la muscu je ne fais rien (de physique). Je n'avais pas le même métabolisme (je crois ?) ni le même appétit.

J'ai parlé d'un coaching c'est vrai ou j'ai appris a un peu mieux manger effectivement mais j'ai fini le coaching en juillet / aout par la vers 67,5 kg (j'ai les photos) les photos que tu vois datent de octobre/novembre juste avant d'arrêter j’étais en PDM bloqué a 69kg mais le niveau de BF que tu vois est du aussi au jeu d'ombre et de lumière etc etc j'ai une vidéo de posing que je dois pouvoir retrouver et plein d'autres photos d'ailleurs pour les fouineurs vous trouverez mon log de l’époque bien narcissique d'un jeunot bien ambitieux.
Bref je pense que t'as compris... certains vont halluciner mais les photos que t'as vu j'avais toujours pas de diète propre et j'en ai jamais eu véritablement en plus d'avoir tjrs pris de la crea.
J'ai simplement et certainement une meilleure génétique que ce que je pense (pas la Golden hein) malgré ces 6 années a avoir stocké de la merde au bidou.
Si t'as vu la vidéo de Marvel sur le cheat meal bah c'est un peu ca "en PDM c'est 3 taquos en sèche c'est 2 taquos" :idiot: surtout a l’époque ou j'allais de tps en tps en soirée et autre.

Avant c’était full Zyzz brah :cool: aujourd'hui ca ne me dérange pas d’être un peu gras je trouve ca plus beau même si je suis un peu plus gras que ce que je voudrais maintenant c'est toujours intéressant de sécher mais sans diète je vais juste perdre du muscle bêtement, ca c'est pour la partie esthétique.
J'aime perfer donc oui je compte essayer d'aller le plus loin possible sans pour autant négliger le physique.
Je ne vois pas pourquoi on devrait différencier les deux, c'est la tout la définition (a mon sens) du powerbuilding.
Des mecs comme Raph Cuesta, Baz, Double Dragon, a l’époque FHTG, Russel Orhii, Mike O Hearn ont ce double coté et ca m'inspirent beaucoup (chargés ou pas peu importe).
Pareil pour les Strength Wars qui m'ont aussi amenées sur ce terrain.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 22/05/2020 09h16

N'empêche, quand on voit les photos de 2019 quand tu as repris la muscu VS aujourd'hui (8 mois plus tard ?), tu as sacrément (ré)évoluer ! La transformation est impressionnante.
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06/2019 10h31
Réputation: 29

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar JOHN06730 le 22/05/2020 09h40

C'est vrai que tu es impressionnant Foxxy, ton évolution motive grave :cool:
Instagram Training : john_06_sp
Training Log -> post1536199.html#p1536199
Avatar de l’utilisateur
JOHN06730
 
Messages: 511
Inscription: 23/03/2020 13h27
Réputation: 0

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar VictorleViking le 22/05/2020 11h12

Content pour ta progression, continue comme ça Foxxy !! :D
Training Log
Too question no gain #cassedesbarres
Avatar de l’utilisateur
VictorleViking
 
Messages: 517
Inscription: 17/03/2020 20h51
Réputation: 15

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 22/05/2020 20h21

Champia a écrit:aujourd'hui (8 mois plus tard ?)

Oui 9 mois en gros !



Image
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 22/05/2020 21h30

Vendredi 22/05/20 : :arrow: https://www.instagram.com/p/CAgGdS6AyPt/

    Épaules
  • L-Fly élastic
  • 5kg 3x22 rpe8
  • ELH assis unil élastic 5kg
  • 6kg 2x25 2x25 avec DS (dur a definir)rpe8
  • Oiseau 15° élastic 5kg SS Face Pull élastic 5kg
  • 4x15 rpe8 / /4x20 rpe8

    Triceps
  • MTB
  • 40,5kg 4x9 rpe9 FIN DU GAME les lascards
  • DCS
  • 70kg 3x10 rpe7,5
  • Triceps pushdown élastic
  • 25kg 2x max (15)


Remarques :
- j'ai édité le post au lieu de c/c pour le vendredi 29 du coup j'ai remis de mémoire mais bon :idiot:
Dernière édition par Foxxy le 29/05/2020 22h14, édité 4 fois.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/05/2020 21h51

Foxxy a écrit:MTB
40,5kg 4x8 rpe9 FIN DU GAME les lascards

Joli ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34978
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 23/05/2020 00h50

Lourd le MT mon salaud :cool: Et propre en plus !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar VictorleViking le 23/05/2020 08h39

Énorme ton MT mec !! Tu cyclais en 10-20 avant de passer en 8-15 ? Pourquoi tu places le MT avant le DCS ? :D
Training Log
Too question no gain #cassedesbarres
Avatar de l’utilisateur
VictorleViking
 
Messages: 517
Inscription: 17/03/2020 20h51
Réputation: 15

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 23/05/2020 11h33

Merci mes gaillards.

VictorleViking a écrit:Tu cyclais en 10-20 avant de passer en 8-15 ?


J'ai toujours fit du 8 -15 sur le MT c'est juste qu'avant j'avais pas de poids intermédiaires j’étais bloqué soit a 28kg soit a 48kg donc j'avais fait un 4x20.
J'ai donc ensuite mis 38 mais comme j'ai fait semaine dernière un 4x10 je me suis dis autant tente le 4x8 pour les symboliques 40+kg et en faire ma charge de travail :cool:

VictorleViking a écrit:Pourquoi tu places le MT avant le DCS ? :D


De base c’était pour les 40kg dont on avait parlé faut pas se leurrer :ill:
Mais a force d'en faire je le trouve plus productif que le DCS car il bosse sur les 2 fonctions du triceps. A nous les gros bras :D
Et dans un soucis d’esthétisme ca me va très bien car dans une moindre mesure le DCS fait doublon sur le grand pectoral et risque d’accroître la diff avec le haut de pec.
Par contre c'est un point fort tu vois ma perf 3x10 crème a -10kg en dessous du DC alors que j'ai fait du MT juste avant.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 23/05/2020 15h48

Encore merci a toi Antho tu ne t'es pas trompé, ca me plait.

Anthony M. a écrit:@foxxy va lire amerigo brunette, son site c'est laforza. It


C'est en italien mais c'est traductible en français. Ça devrait te plaire.
Il a beaucoup de conseils similaire à ceux donné sur SuperPhysique, mais il abordé d'autre chose assez sympa. Notamment les points de contacts.

Il vient du power donc a une approche en ce sens.


J'invite tout le monde a lire ne serait-ce qu'une partie de la base de la forza a savoir l'article sur l'hypertrophie que je n'ai pas encore fini car il est très long mais qui retourne le cerveau.

Il y a bcp de points intéressants comme l’exécution d'un mouvement, les points de contact et l'environnement, la ROM, l’intérêt des exercices de base poly-articulaires, le développement du SNC (échec et rpe) mais aussi l’inutilité des iso (si effectué en se concentrant sur le muscle ciblé) des sensations et de la brûlure etc je ne parle ici que d'hypertrophie et je n'ai pas tout lu mais j'en bois toutes les paroles et je relis plusieurs fois pour être sur de bien en comprendre le sens. Impossible de tout retenir faut relire et relire de toute manière et en faire une synthèse.

C'est parfois un peu abstrait car c'est de la trad auto et que d'utiliser des mots sans visu c'est un peu dur mais ca reste assez clair.
Je vous mets un extrait sur le Squat d'un mec qui a pourtant les jambons de Jojo.

Amerigo Brunetti a écrit:Au moment où j'ai écrit cet article, j'ai juste commencé à collaborer avec Francesco.
Quelle est la première chose à faire?

Travail lent et travail sur la technique. Également sur la technique Squat.

Mais comment? Pourquoi devrais-je m'attarder sur l' amélioration de la technique du squat chez un sujet qui présente une hypertrophie similaire dans les membres inférieurs?
Semble-t-il que Francesco a besoin d'un travail SUPERSLOW pour ses jambes? Efforts Lactacid et travailler avec des temps élevés sous tension?
Je ne crois pas.

Alors pourquoi ce choix?

Simple: améliorer la technique de réalisation d'un exercice multi-articulaire signifie améliorer les COMPÉTENCES MOTEUR de tout le corps . Cela signifie renforcer l'unité de contrôle (système nerveux) et pouvoir ensuite l'utiliser également dans des exercices qui - potentiellement - n'ont rien à voir avec l'activation des jambes.
(Si vous améliorez le Squat, vous êtes GLOBALEMENT meilleur en mouvement, donc TOUS les autres exercices en bénéficieront.)

Comme vous le lirez plus loin dans cet article (chapitre dédié à la programmation), la formation présentée en vidéo est typique de la phase d'amélioration technique T1, que Francesco mène pour améliorer son exécution à faible charge .


Vidéo YouTube



Amerigo Brunetti a écrit:Pour vous montrer comment il est possible de mettre à jour et d'améliorer continuellement votre mouvement, notez quelques imperfections dans cette vidéo:

la position de départ a tendance à être exaspérée en hyper-extension de la colonne avant de quitter; cette verticalité "d'artefact" ne permet pas la mise au point idéale sur le point de contact de la bascule arrière pendant la descente, en particulier à des charges élevées;
en descente, près du "trou", il y a une accélération, une perte de contrôle, un effondrement vers le bas: cela est dû à une perte de concentration sur le point de contact du pied au sol;
quand Francesco est fatigué (dernières répétitions), il essaie de grimper plus vite dans la première partie de la montée. C'est une indication de "vouloir s'échapper" de la fatigue, une réaction instinctive de notre corps qui doit cependant être abordée et directement améliorée.
Bien que son contrôle technique soit déjà globalement bon, lorsque Francesco améliore ces composants de son Squat, il subira une mise à niveau claire et efficace en termes d'hypertrophie musculaire (pas seulement dans les membres inférieurs).
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™