A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foxxy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Messagepar Foxxy le 18/03 18h57

Bonsoir,

Bon dans cette galère et par manque de poids (je n'ai rien a part de l'eau) si ce n'est le PdC et quelques élastiques, me conseillez vous de perdre un peu de poids ? Et j'entends par la sécher ou d'essayer de me maintenir car je n'avais pas forcement prévu d'entamer une sèche maintenant je veux continuer a performer bien que je sois assez gras.
Ne vous y tromper pas avec le lumière etc... (un peu de sang dans les pecs pour la première a gauche :rolleyes: )
S'il y a des avis j’écoute je verrais si je change donc d'avis ou non.

Merci et bon courage a tous,

Fox

Image
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Foxxy

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/03 19h35

Salut,

Perso je te trouve plutôt propre sur les photos, je ne pense pas que tu aies besoin de sécher mais bon si tu as envie d'être un peu plus sec c'est toi qui voit.
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Foxxy le 18/03 20h46

Salut TrainHard,

Non justement comme je dis je veux continuer a grossir et performer ca ne m’intéresse pas de perdre du poids et encore moins de baisser en perf, du moins pour le moment.
Merci de ton avis :idea:
Foxxy

Messagepar Foxxy le 25/03 14h06

Parce qu'on en apprend tous les jours :idea:
La L-carnitine c'est pour cet été... :cool:

Image
Foxxy

Messagepar Foxxy le 01/04 23h17

Bonsoir,

Petit message pour vous dire que j'ai commandé du matos pour lancer mon Home Gym, je n'avais pas prévu cela avant la fin de l’été mais avec le confinement, marre des élastiques faiblos (25kg et 5kg) et des pompes hein...
Je continuerais a aller en salle jusqu’à la possibilité de résilier l'abonnement comme prévu et car je n'aurais certainement pas de poulie d'ici la normalement.

Si qq'un a des questions ou veut des review sur les produits commandés, qu'il hésite pas. Je mets les tarifs et les liens.
Liste du matériel ;

Que j'ai déjà :
- Banc Weider pro 290 cw je l'ai touché moitié prix quasiment a l’époque.
- 160kg de fontes olympique diam50 d'occasion reçues aujourd'hui mais ils n'avaient plus de 5kg et inférieur embêtant (3€ / kg) et deux dalles d'1m2 (48€ l’unité)

En commande :
- Titanium Strength Half Rack (pré-commande, livraison fin mai)
- Barre olympique de training 240kg SVELTE et ses 2 stop disques vraiment peu chers
- Barre olympique EZ Bodysolid (leur barre 220cm 350kg est un bon plan également mais délais trop long en ce moment)

En attente de dispo : bon j'ai plus trop la thune mais bon un must selon moi :lol:
- Dumbells chargeable ROGUE x2
- Quelques bandes Monster ROGUE
Foxxy

Messagepar Arnaud V le 02/04 01h55

Si je peux me permettre une sèche par ces moments de confinements c'est selon moi une très mauvaise idée, .. dans ces conditions c'est déjà compliqué de maintenir sa masse musculaire quand on a un niveau intermédiaire, avancé .. alors si tu rajoutes a ça un déficit calorique ça va amplifier les dégats !

De mon côté je te conseillerais de rester en léger surplus, maintenance au minimum et d'augmenter la fréquence des entraînements (Upper/lower ... PPLx2) histoire de limiter les dégats.

Quand l'intensité est moins haute, on augmente le volume et vice versa haha, bon après avec le matos que tu as commandé et ton niveau actuel si tu structure bien tes entrâinements tu devrais pouvoir te maintenir

Pour les bandes si les rogues sont plus dispo, celle sur MP font le taff et sont pas super cher, je me suis pris les bandes a 54k et avec l'express je les ai reçu en 2jours
Arnaud V

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message