A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foxxy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/03/2020 19h57

Bonsoir,

Bon dans cette galère et par manque de poids (je n'ai rien a part de l'eau) si ce n'est le PdC et quelques élastiques, me conseillez vous de perdre un peu de poids ? Et j'entends par la sécher ou d'essayer de me maintenir car je n'avais pas forcement prévu d'entamer une sèche maintenant je veux continuer a performer bien que je sois assez gras.
Ne vous y tromper pas avec le lumière etc... (un peu de sang dans les pecs pour la première a gauche :rolleyes: )
S'il y a des avis j’écoute je verrais si je change donc d'avis ou non.

Merci et bon courage a tous,


Fox


Image
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59


Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/03/2020 20h35

Salut,

Perso je te trouve plutôt propre sur les photos, je ne pense pas que tu aies besoin de sécher mais bon si tu as envie d'être un peu plus sec c'est toi qui voit.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/03/2020 21h46

Salut TrainHard,

Non justement comme je dis je veux continuer a grossir et performer ca ne m’intéresse pas de perdre du poids et encore moins de baisser en perf, du moins pour le moment.
Merci de ton avis :idea:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 25/03/2020 15h06

Parce qu'on en apprend tous les jours :idea:
La L-carnitine c'est pour cet été... :cool:


Image
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 02/04/2020 00h17

Bonsoir,

Petit message pour vous dire que j'ai commandé du matos pour lancer mon Home Gym, je n'avais pas prévu cela avant la fin de l’été mais avec le confinement, marre des élastiques faiblos (25kg et 5kg) et des pompes hein...
Je continuerais a aller en salle jusqu’à la possibilité de résilier l'abonnement comme prévu et car je n'aurais certainement pas de poulie d'ici la normalement.

Si qq'un a des questions ou veut des review sur les produits commandés, qu'il hésite pas. Je mets les tarifs et les liens.
Liste du matériel ;

Que j'ai déjà :
- Banc Weider pro 290 cw je l'ai touché moitié prix quasiment a l’époque.
- 160kg de fontes olympique diam50 d'occasion reçues aujourd'hui mais ils n'avaient plus de 5kg et inférieur embêtant (3€ / kg) et deux dalles d'1m2 (48€ l’unité)

En commande :
- Titanium Strength Half Rack (pré-commande, livraison fin mai)
- Barre olympique de training 240kg SVELTE et ses 2 stop disques vraiment peu chers
- Barre olympique EZ Bodysolid (leur barre 220cm 350kg est un bon plan également mais délais trop long en ce moment)

En attente de dispo : bon j'ai plus trop la thune mais bon un must selon moi :lol:
- Dumbells chargeable ROGUE x2
- Quelques bandes Monster ROGUE
Dernière édition par Foxxy le 07/04/2020 17h30, édité 2 fois.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Arnaud V le 02/04/2020 02h55

Si je peux me permettre une sèche par ces moments de confinements c'est selon moi une très mauvaise idée, .. dans ces conditions c'est déjà compliqué de maintenir sa masse musculaire quand on a un niveau intermédiaire, avancé .. alors si tu rajoutes a ça un déficit calorique ça va amplifier les dégats !

De mon côté je te conseillerais de rester en léger surplus, maintenance au minimum et d'augmenter la fréquence des entraînements (Upper/lower ... PPLx2) histoire de limiter les dégats.

Quand l'intensité est moins haute, on augmente le volume et vice versa haha, bon après avec le matos que tu as commandé et ton niveau actuel si tu structure bien tes entrâinements tu devrais pouvoir te maintenir


Pour les bandes si les rogues sont plus dispo, celle sur MP font le taff et sont pas super cher, je me suis pris les bandes a 54k et avec l'express je les ai reçu en 2jours
Personal Record:

Développé couché 12x153kg
Dévelopé couché 2x204
Développé couché guidé 1x225

Strict curl 1@77.5
25Ans 1m75 95kg
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 579
Inscription: 17/05/2015 20h05
Réputation: 20

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 02/04/2020 17h59

Salut tu peux te permettre bien sur :rolleyes:

Je ne compte pas perdre du poids et en effet avec ce que je devrais recevoir dans un premier temps va me permettre de faire au moins du gros polyart donc je compte bien prendre du muscle :idiot: au moins retrouver le niveau antérieur en 2 temps.

Quand tu dis MP c'est My Prot ein car je n'en ai pas vu ? edit : ah bah oui abréviation automatique
Ils sont deja reappro ce jour sur Rogue je viens de les commander a l'instant car frais de livraison offerts en ce moment sur ce produit, merci néanmoins du conseil.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 07/04/2020 17h39

Barre droite, stop disques et élastiques reçus ce matin. Enfin un 1er entrainement qui ressemble a qq chose ca fait plaisir :D

Pas perdu grand chose au DC et rien au DM
Jeudi c'est Squat on va voir si on peut toujours tapper aussi "fort"

Il me manque encore la barre EZ
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 10/04/2020 21h21

Barre EZ reçue ce matin et 2 disques de 10 repeints :

Le Squat... m'a mis en PLS hier j'ai a peine fait la moitié de ma séance j'ai fait bossé a 100kg pas osé monter plus car 1er essai avec l'install du home gym du coup j'ai encore plus contrôlé la charge et je suis certain d'avoir même fait du squat complet au lieu du parallèle habituel mes courbatures aux ischios me le confirment j'ai un peu filmé pour tester les angles bref 5 séries 4 x10 et 1x6 (KO) @100 :lol:


Vidéo YouTube

Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 13/04/2020 12h42

12-04-20 Deadlift
2RM @140 :ill: j'ai filmé une rep comme je pouvais on ne voit pas bien mais je pense manquer un peu de gainage lombaire pour un mouvement plus fluide et non décomposé mais pour une charge lourde (pour moi) je trouve ça correcte.
La 160 jusqu'au genoux mais j'ai senti le dos se voûter alors j'ai reposé.

Vidéo YouTube

Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar JOHN06730 le 13/04/2020 14h31

Salut Foxxy!
Je viens lire ton log entier, intéressant ton parcours, tu as vite repris un très bon physique en peu de temps!
cool que tu te mettes en home gym :cool:
J'aimerai la suite me prendre comme toi un bon rack, pour l'instant je suis avec mes 2 chandelles mais sa fait largement le taff pour mon "niveau".

Ma prochaine acquisition c'est un banc rowing, mais avec le confinement c'est rupture de stock :confused:

hésites pas nous faire un retour sur le matos plus tard, sa m'interresse ;)
Instagram Training : john_06_sp
Training Log -> post1536199.html#p1536199
Avatar de l’utilisateur
JOHN06730
 
Messages: 511
Inscription: 23/03/2020 13h27
Réputation: 0

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 13/04/2020 14h42

Hey John merci beaucoup !
JOHN06730 a écrit:Je viens lire ton log entier
courageux :D

Oui mes chandelles deviennent limite un rack c'est plus stable et plus rassurant, en plus j'aurais une barre a traction et plusieurs points d'accroches pour élastiques ça va être top.

JOHN06730 a écrit:hésites pas nous faire un retour sur le matos plus tard, sa m'interresse ;)


Of cuurse avec plaisir :cool:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 13/04/2020 21h44

La smith me manque, grave pratique pour le good morning et les fentes mais bon on fait quand même des fentes !

Auj 3 séries de 12 @80kg
Et ben ca me met toujours en KO technique et encore plus en libre je vais réduire la rep range a 6-10 quand j'aurais plus de poids intermédiaires, trop cardio pour moi en plus de la stabilité a maintenir j'ai pas pu me concentrer sur la tension continue.

Vidéo YouTube

Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 14/04/2020 22h28

J'essaie d’améliorer ma technique au DC je descends de nouveau jusqu’à toucher le torse et je me concentre encore beaucoup sur le mouvement notamment veiller a ne pas tendre vers un 90° d’épaules.
Du coup les perfs chutent 1RM @100 et 4x6 @80 mais je m'en fous je vise la longévité surtout sur les gros polyart dangereux comme celui-ci.
Si vous avez qq chose a y redire dites moi j'ai filmé la dernière série rpe10 :lol:
Par contre je sais qu'il serait mieux de garder la tête contre le dossier mais bon la distance s'agrandit donc j'ai plus les mêmes repères.

Vidéo YouTube



Trouvé un bon point d'attache a mi-hauteur pour les EL aussi c'est cool même si c'est limité ça permet de varier l’haltère et ça se rapproche un peu plus d'une TC a la poulie (normalement je bosse le lat qu'a la poulie comme un bourrin en lourd et drop set c'est ce qui fonctionne le mieux pour moi).

Vidéo YouTube

Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/04/2020 09h09

Foxxy a écrit:J'essaie d’améliorer ma technique au DC je descends de nouveau jusqu’à toucher le torse et je me concentre encore beaucoup sur le mouvement notamment veiller a ne pas tendre vers un 90° d’épaules.
Du coup les perfs chutent 1RM @100 et 4x6 @80 mais je m'en fous je vise la longévité surtout sur les gros polyart dangereux comme celui-ci.
Si vous avez qq chose a y redire dites moi j'ai filmé la dernière série rpe10
Par contre je sais qu'il serait mieux de garder la tête contre le dossier mais bon la distance s'agrandit donc j'ai plus les mêmes repères.

C'est un peu mal cadré du coup on ne voit pas bien tous tes points d'appui sur le banc mais au moins tu as conscience que décoller la tête du banc c'est pas bien :lol:

Sinon ton mouvement a l'air plutôt pas mal, poignets dans l'axe, coudes sous la barre et trajectoire correcte.
Foxxy a écrit:Trouvé un bon point d'attache a mi-hauteur pour les EL aussi c'est cool même si c'est limité ça permet de varier l’haltère et ça se rapproche un peu plus d'une TC a la poulie (normalement je bosse le lat qu'a la poulie comme un bourrin en lourd et drop set c'est ce qui fonctionne le mieux pour moi).

Si tu as tu peux utiliser élastiques + haltère pour avoir cette tension continue et pouvoir progresser sur la charge.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 15/04/2020 11h40

Jpeux pas mieux filmé c'est le bordel pour le moment dans le garage :D
Oeeee la tête la tête ! Ok thankss j'ai p-e omis le leg drive trop de choses a penser pour le coup :confused:
J'ai vraiment l'impression d’être moins a l'aise et d'avoir moins de force avec les coudes comme ca que les coudes plus ouverts c'est étrange pourquoi le corps cherche a changer de position lorsqu'il se sent en danger comme lever le cul, sortir les épaules, se tortiller ?
Un peu comme au Squat ca m'arrive plus du tout désormais mais tlm tend au début a rentrer les genoux au lieu de pousser vers l'ext quand c'est compliqué jamais compris cette biomécanique ou alors c'est normal on est plus fort ainsi mais c'est moins bien bien pour le dev musculaire et sujet aux blessures...

Yes j'ai une haltère modulable de 11kg max j'avais déjà essayé j'avais du utiliser l’élastique de 5kg car le 25kg était trop lourd mais mais mais j’étais moins bien placé donc je vais retenter avec 4kg tu as raison même si j'en fais que 6 ou que je doive assister avec l'autre bras et... ca permet un bon drop set :cool:

Mes elastiques pour info :
1x 5kg, 25kg
2x 30kg, 45kg, 64kg
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/04/2020 12h08

Foxxy a écrit:j'ai p-e omis le leg drive

Ouais pour le coup vu le cadrage je peux pas te dire :lol:
Foxxy a écrit:J'ai vraiment l'impression d’être moins a l'aise et d'avoir moins de force avec les coudes comme ca que les coudes plus ouverts

Souvent les coudes plus ouverts ça va avec une prise plus large et effectivement généralement on peut mettre un peu plus lourd car ça réduit l'amplitude.
Foxxy a écrit:c'est étrange pourquoi le corps cherche a changer de position lorsqu'il se sent en danger comme lever le cul, sortir les épaules, se tortiller ?

Il cherche à utiliser toutes les ressources disponibles pour te sortir de là sans doute :lol:
Foxxy a écrit:Yes j'ai une haltère modulable de 11kg max j'avais déjà essayé j'avais du utiliser l’élastique de 5kg car le 25kg était trop lourd mais mais mais j’étais moins bien placé donc je vais retenter avec 4kg tu as raison même si j'en fais que 6 ou que je doive assister avec l'autre bras et... ca permet un bon drop set

Mes elastiques pour info :
1x 5kg, 25kg
2x 30kg, 45kg, 64kg

Tout dépend de ton niveau et du format que tu souhaites utiliser. Perso étant plutôt un adepte des séries longues sur cet exercice pour préserver les articulations, je prendrais le petit élastique de 5kg pour la tension continue et j'utiliserais l'haltère pour augmenter petit à petit la charge.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 15/04/2020 19h44

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Souvent les coudes plus ouverts ça va avec une prise plus large et effectivement généralement on peut mettre un peu plus lourd car ça réduit l'amplitude.

Je vais surement essayer mardi prochain, faut que je sois a l'aise.
Je pense également que mon banc est un peu haut ce qui réduit les appuis.

Pour les épaules je fais du 8 - 15 rep a la poulie 4 séries et les 2 dernières en drop set 1 décharge ca fait quand même du 70 rep par épaule tu me diras, en restant lourd selon moi.
Les articulations a la poulie je pense ne rien risquer car je maîtrise toujours la charge, a l’élastique c'est différent je vais faire gaffe a l'excentrique qui peut être violent.

Dans la série je dois réfléchir et modifier mon entrainement et comme je n'ai pas de poids intermédiaire entre 0 et 10kg je me retrouve a faire le con parfois, c'est aussi ca l'amour du "lourd"
Divertissement du soir EZ curl a 48kg et je suis content :lol: sachant que début janvier j'avais un 1RM a 53kg je dois pouvoir passer les 58kg mtn c'est cool :cool:

Vidéo YouTube

Dernière édition par Foxxy le 16/04/2020 23h21, édité 1 fois.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar teuch83 le 16/04/2020 20h43

Sacré évolution good job :super_lol: :cool:
Mon training log : topic16665.html
Avatar de l’utilisateur
teuch83
 
Messages: 75
Inscription: 24/01/2011 17h52
Réputation: 0

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 16/04/2020 20h52

Belles perfs :cool:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 16/04/2020 23h20

Merci a vous 2 ;)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/04/2020 22h38

Nouveau format ! Je me suis inspiré d'un peu tlm et si cela profite a d'autres alors tant mieux.
Je ne pourrais pas tout filmer et ca me prend du temps mais si ca plait je ferais un effort. J'ai mis des photos pour les élastiques également, ca peut aider :idea:
Normalement je ne filme que lorsque je perf et encore car je n'ai plus de musique du coup :lol:

Samedi 18/04/20 :

Pecs - faisceau clav
DIB 4x6-15 ---- @60 3x10 rpe9 - 1x12 obj 4x12
3x12-30 ---- Elastic 25 kg x15 rpe 8 obj x18

Triceps - longue portion
MT barre 4x8-15 ---- @28 x15 rpe9 obj x17
45° Incline EZ ext 3x15 ---- @28 x18 rpe9 obj x20

Épaules - rappel faisceau lat en léger
3x25-50 ---- x35 obj x40

2e série DIB
3e série MT
2e série EZ ext

Vidéo YouTube



Remarques :
- Je suis repassé a une amplitude complète sur quasi tous les mouvements, du moment que je n'ai pas mal je préfère progresser ainsi comme a mes débuts, ca évitera bien des blessures futures selon moi.
- Je préfère le DIH mais impossible pour le moment.
- Pareil je préfère le MT haltères prise neutre mais je ne peux pas pour l'instant.
Dernière édition par Foxxy le 19/04/2020 21h38, édité 2 fois.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Samii le 18/04/2020 22h49

Foxxy a écrit:Si qq'un a des questions ou veut des review sur les produits commandés, qu'il hésite pas. Je mets les tarifs et les liens.
Liste du matériel :

En commande :
- Titanium Strength Half Rack (pré-commande, livraison fin mai)
- Barre olympique de training 240kg SVELTE et ses 2 stop disques vraiment peu chers
- Barre olympique EZ Bodysolid (leur barre 220cm 350kg est un bon plan également mais délais trop long en ce moment)

En attente de dispo : bon j'ai plus trop la thune mais bon un must selon moi :lol:
- Dumbells chargeable ROGUE x2
- Quelques bandes Monster ROGUE


Salut !

Je suis moi-même en pleine réflexion pour optimiser mon homegym. Comment t'as fait ton choix pour le rack ?
"J‘ai décidé que je n’accepterais jamais d’être moins que ce que je pouvais être."

LES 10 COMMANDEMENTS SUPERPHYSIQUE
Avatar de l’utilisateur
Samii
 
Messages: 99
Inscription: 09/04/2020 17h16
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 18/04/2020 23h00

Salut Fox!
Cool que tu t'équipes, tu vas pouvoir retrouver ton niveau d'avant arrêt ;)

PS : Propre le physique, tu dois être proche de ton taux de gras idéal, bombarde maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/04/2020 23h19

Salut

Selon des critères importants pour moi :
- Le prix (moins de 800e)
- La charge supportée (mini 220kg)
- Barre de traction (mini 130kg)
- Des trous aux pieds pour passer des tiges pour élastiques (je veux bien bidouiller des tiges en dernier recours mais pas bidouiller des trous et me fail)

Et je voulais un rangement pour disques olymp mais j’étais prêt a faire le compromis si je trouvais pas.
Et au final je suis tombé sur ce demi-rack qui me convient très bien en tout point et qui surpasse tous les autres.
J'ai beaucoup cherché et les poulies ne m’intéressent pas car je vais en acheter une double réglable plus tard mais si tu veux une complète celle de est vraiment sympa (plus fragile, pas de possibilité d’élastiques, pas de rangement de poids mais poulie haute et basse a un prix imbattable).
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/04/2020 23h26

Salut Matt merci beaucoup je ne sais pas si je pourrais retrouver un BF aussi bas un jour on verra mais je compte bien être bien plus balèze! J'ai déjà explosé la plupart de mes PR d'avant :)

Pour être franc, je suis un peu grassouillet quand même p-e 13% surtout au bidon mais je ne m'en préoccupe pas trop je vise les perfs comme tu as dis taux de gras surement parfait pour pousser :lol:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Arnaud V le 18/04/2020 23h39

Foxxy a écrit:Pour être franc, je suis un peu grassouillet quand même p-e 13% surtout au bidon mais je ne m'en préoccupe pas trop je vise les perfs comme tu as dis taux de gras surement parfait pour pousser :lol:


Boh sur les photos que tu avais mis plus haut j'aurais plutôt dit un 11-12% avec de la rétention d'eau, on voit la coupe de tes obliques de face et t'as surtout un petit voile devant donc a mon sens, de l'eau :p

edit: en vidéo tu semble un peu plus haut mais compliqué a jugé avec les changements de lumière !
Personal Record:

Développé couché 12x153kg
Dévelopé couché 2x204
Développé couché guidé 1x225

Strict curl 1@77.5
25Ans 1m75 95kg
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 579
Inscription: 17/05/2015 20h05
Réputation: 20

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Samii le 18/04/2020 23h44

Foxxy a écrit:Salut

Selon des critères importants pour moi :
- Le prix (moins de 800e)
- La charge supportée (mini 220kg)
- Barre de traction (mini 130kg)
- Des trous aux pieds pour passer des tiges pour élastiques (je veux bien bidouiller des tiges en dernier recours mais pas bidouiller des trous et me fail)

Et je voulais un rangement pour disques olymp mais j’étais prêt a faire le compromis si je trouvais pas.
Et au final je suis tombé sur ce demi-rack qui me convient très bien en tout point et qui surpasse tous les autres.
J'ai beaucoup cherché et les poulies ne m’intéressent pas car je vais en acheter une double réglable plus tard mais si tu veux une complète celle de est vraiment sympa (plus fragile, pas de possibilité d’élastiques, pas de rangement de poids mais poulie haute et basse a un prix imbattable).


Merci pour tes retours !
J'étais entrain de checker les propositions de Rudy (DTX Fitness) et celles de Kilian (Power rack NewFitness NE700) dans leurs vidéos respectives sur le sujet :)
"J‘ai décidé que je n’accepterais jamais d’être moins que ce que je pouvais être."

LES 10 COMMANDEMENTS SUPERPHYSIQUE
Avatar de l’utilisateur
Samii
 
Messages: 99
Inscription: 09/04/2020 17h16
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 18/04/2020 23h58

Arnaud V a écrit:Boh sur les photos que tu avais mis plus haut j'aurais plutôt dit un 11-12% avec de la rétention d'eau, on voit la coupe de tes obliques de face et t'as surtout un petit voile devant donc a mon sens, de l'eau :p

edit: en vidéo tu semble un peu plus haut mais compliqué a jugé avec les changements de lumière !


Les photos d'en haut j’étais a jeun et je contracte :D
Oui je suis plus haut en BF regarde la photo d'auj que j'ai mise meme si on voit pas bien avec la lumiere je rentre le ventre bordel :lol:

@Samii : A toi de peser le pour et le contre ! De rien ;)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar JOHN06730 le 19/04/2020 12h16

cool ta vidéo training Foxxy :cool:
tu vas kiffer une fois que tu recevras tout ton matos ;)
Instagram Training : john_06_sp
Training Log -> post1536199.html#p1536199
Avatar de l’utilisateur
JOHN06730
 
Messages: 511
Inscription: 23/03/2020 13h27
Réputation: 0

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 19/04/2020 12h49

Merci John
Yes et je ferais la review de tout le matos ;)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 19/04/2020 22h53

Dimanche 19/04/20 :

Dos - "Épaisseur" Trapz / Romb
Deadlift 3x6-8 ---- @120 x7 rpe9,5 obj x8
Rowing Yates prona élastics 30kg (x2) 3x8 ---- @28 rpe7 obj x10

Épaules - Delt Post
Oiseau banc uniL 4x20 ---- @6 rpe7 obj x25
Face Pull élastics 5kg 3x20 ---- x25 rpe7 obj x35

Biceps - Longue portion
Curl incliné uniL 4x10 ---- @11 x15 rpe7 obj x20
Curl marteau uniL fat gripz 3x10 ---- @11 x12 rpe10 obj x14

Dans la vidéo :
Deadlift potentation @140 //si c'est le bon terme// (bordel j'ai du la filmer 3 fois pour vous j'arrivais pas a cadrer je me suis p-e cramé :idiot: )
3e série de Deadlift
3e série Yates
3e série Oiseau
3e série Face Pull (pas tout filmer sinon trop long)
3e série CI
Pas de CM mal cadré

Vidéo YouTube



Remarques :
- Yates élastiques top je retrouve un peu les sensations de la poulie. La force exercée en diagonale soulage le poids de la barre, aucune pression lombaire a ce stade, parfait.
- Oiseau, obligé de le faire en uniL pas assez de poids.
- Face pull trop léger j’étais @23kg 22 reps a la poulie mais pas le choix j'augmente les reps je vais baisser le temps de repos également.
- CI trop léger mais je suis au max de mon haltère je faisais du CI en bilatéral en séries de 10 @18kg après avoir fait du curl assis alterné en lourd... pareil on adapte pas le choix !
- CM ok ma poigne a failli lâcher a la dernière série les fat gripz font le taff en TC malgré l’haltère @11kg.
Dernière édition par Foxxy le 19/04/2020 23h23, édité 1 fois.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 19/04/2020 23h10

Foxxy a écrit:Deadlift potentation @140 //si c'est le bon terme// (bordel j'ai du la filmer 3 fois pour vous j'arrivais pas a cadrer je me suis p-e cramé :idiot: )

Foxxy a écrit:- Oiseau, obligé de le faire en uniL pas assez de poids.

Elle me fait plaisir cette séance mec !!
La vidéo, la musique, le T-shirt, et surtout, le SPIRIT ! :joker:
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 19/04/2020 23h35

Yes merci Matt content que ca t'ait plu et encore plus satisfaisant si ca te motive ;)
Demain Leg day

Mattecoco a écrit:La vidéo, la musique, le T-shirt, et surtout, le SPIRIT ! :joker:


Oui j'aime pas faire les choses a moitié et la musique c'est la vie :D
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 19/04/2020 23h40

Foxxy a écrit:Demain Leg day

Same, on va tout donner :evil: ;)
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Samii le 19/04/2020 23h59

Foxxy a écrit:Dimanche 19/04/20 :

Vidéo YouTube






Bien joué ! Joli t-shirt ;)
"J‘ai décidé que je n’accepterais jamais d’être moins que ce que je pouvais être."

LES 10 COMMANDEMENTS SUPERPHYSIQUE
Avatar de l’utilisateur
Samii
 
Messages: 99
Inscription: 09/04/2020 17h16
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Arnaud V le 20/04/2020 02h38

Je suis admiratif de ta motivation a tout filmer :D
Personal Record:

Développé couché 12x153kg
Dévelopé couché 2x204
Développé couché guidé 1x225

Strict curl 1@77.5
25Ans 1m75 95kg
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 579
Inscription: 17/05/2015 20h05
Réputation: 20

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 20/04/2020 09h54

Pas mal se training :),

originale la version yates avec élastique, tu le fais pour éviter de mettre trop lourd?
Ou pour essayer comme tu dis retrouver une sensation de poulie?

Il y a de quoi faire dans se garage c'est cool ! manque un peux de poids pour certains exo juste :confused:

Bon physique au passage, et le t shirt qui va avec :)
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar hakuna le 20/04/2020 10h18

Super ton Log !
Comme quoi il existe une mémoire musculaire car tu as super bien progressé et repris du muscle ! ;)
hakuna
 
Messages: 34
Inscription: 20/04/2020 07h01
Réputation: 0

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 20/04/2020 17h30

Merci a tous !
Le caf' est pris c'est parti pour l’échauffement :)

Arnaud V a écrit:Je suis admiratif de ta motivation a tout filmer


Je ne compte pas tout le temps filmer seulement la 1ere semaine pour montrer ma routine ;)
Et ensuite je refais comme avant juste les grosses perfs :D
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™