A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foxxy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 08/09/2020 14h21

Le bench 15 me convient par contre oui je vais reflechir aux safety (c'est chiant car la barre roule un peu dessus) pour le DCS car je pense qu'a 15 degrés semaine dernière je travaillais plus les pecs que les triceps.

Pour les bastaings oui tu peux même faire du seal row mais faut pas se casser la gueule :idiot:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59


Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 08/09/2020 20h44

Aujourd'hui :

Les jambes ce sont les seules séances ou je prends encore un bowlcake pre workout, obligé vu les polyart que je fais.

J'arrive encore a tenir les séries courtes (3x 5-6) a 110kg au Squat c'est du rpe9 - 10 a chaque fois mais ca bouge ap' ! Et les Squat posés a 100kg+ :)
Voyons semaine prochaine !

Apres échec semaine dernière (plus de jus après les 5 séries de Squat) je viens de valider grace a une bonne position le 4x8 a 120kg au Stiffed Deadlift on va tenter les +2 reps semaines pro dans la continuité.

Si j'arrive a sécher en gardant plus ou moins les memes perfs voire progresser sur certains exos ca annoncera du lourd pour la suite.
Je vais faire gaffe a pas trop me cramer non plus, cette semaine congés donc niquel des bons dodos des "bons repas" :o

Par contre ma balance pete un cable je pense - bon la maison semble pas droite non plus - donc ce sera au miroir et aux kcal, j'essaierais de me peser de nouveau autre part demain ou bien a la fin voir si au moins c'est cohérent.
Je continue encore un bon mois.

Je suis a 2300kcal cette semaine, j'ai parfois un peu faim mais ca va.
Sans cardio j'y relfechis encore je vais prendre une corde a sauter tres certainement.
Je compte descendre jusqu'a si possible 1800kcal sans trop negliger les bons apports.
Ya pas de compete donc je fais confiance a mon metabolisme et je m'autorise qq ecarts ce qui compte etant les kcal quotidiennes voire hebdomadaires (avis perso cherchez pas le debat :lol: ).
Nez-en-moins je m'en vais etre plus regulier sur les mollets (2 fois semaines) et plus frequent sur les abdos (3 fois semaines).
D'autant plus que je pense avoir les mollets moyens faut essayer de faire qq chose !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 08/09/2020 21h19

Les mollets ne sont-ils pas un combat perdu d'avance ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25


Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 09/09/2020 01h38

Oui surement Nico :lol:

Mais on va essayer pendant quelques mois d'etre rigoureux et on verra ensuite en visu et a la mensu..... :idiot:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Champia le 09/09/2020 09h46

Pour ma part, ça me semble plus facile de brûler des kcal en faisant du cardio (qui en prime ne pourra te faire que du bien), qu'en diminuant trop ton apport journalier.
/!\ /!\
Avatar de l’utilisateur
Champia
 
Messages: 1195
Inscription: 12/06/2019 10h31
Réputation: 29

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 09/09/2020 10h41

Personnellement, le cardio m'ouvre l'appétit, donc ça revient un peu au même que de diminuer l'apport dans un sens (en tout cas au niveau de la sensation de faim)...
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 09/09/2020 10h43


Pareil, d'après ce que j'ai lu au bout d'un moment quand la sèche est bien avancée c'est + facile d'ajouter du cardio que de manger moins, surtout pour ceux qui descendent bas en KCal, ça permet de garder un équilibre au niveau des macros et micro nutriments.
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 09/09/2020 15h49

Je ne pense pas que tu auras à descendre si bas.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 09/09/2020 21h58

Je ne pense pas que tu auras à descendre si bas.


J’espère :idiot:
En tout cas c'est lent la faut que je reste patient.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 09/09/2020 22h37

Les mollets c'est de loin le muscle le plus ingrat, je les ai toujours bossés et je vois difficilement la différence :lol:

Le cardio faut en faire tout le temps, pas qu'en sèche :idiot: , mais c'est un plus, ça permet de pas avoir à descendre trop bas en kcal.

Prend ton temps sur la restriction calorique, faut savourer le plaisir de la sèche :o
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 10/09/2020 10h46

Bsd4u a écrit:Les mollets c'est de loin le muscle le plus ingrat, je les ai toujours bossés et je vois difficilement la différence :lol:


Même s'ils ne grossissent pas, ne faut-il pas quand même les faire pour les renforcer et ainsi éviter les blessures ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Tino le 10/09/2020 11h00

Bon argument !
Et puis il y a l'assemblée nationale qui va voter une loi qui interdit de porter des shorts à ceux qui ne bossent pas les mollets aussi...
Avatar de l’utilisateur
Tino
 
Messages: 1379
Inscription: 12/12/2019 05h39
Réputation: 35

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 10/09/2020 11h21

Nicolas85 a écrit:Même s'ils ne grossissent pas, ne faut-il pas quand même les faire pour les renforcer et ainsi éviter les blessures ?


Si, je les ai toujours bossés une à deux fois par semaine pour ça. J'ai fait beaucoup de basket, donc pour pas finir par me faire une entorse à la cheville (blessure très commune), j'ai toujours bossé sérieusement les mollets, et ça a marché jusque-là.

Puis je savais que ça participait (peu mais un peu quand même) au saut, et comme au basket on est obsédés par la détente vertical, fallait les bosser :super_lol:

Mais pas de résultats vraiment visibles musculairement. Faut les faire au moins une fois par semaine quand même, ils interviennent un peu sur plusieurs exos des jambes, donc c'est toujours ça de pris si on s'entraîne en progressant en charge dessus.

Tino a écrit:Bon argument !
Et puis il y a l'assemblée nationale qui va voter une loi qui interdit de porter des shorts à ceux qui ne bossent pas les mollets aussi...


Quand on me voit en short, on pourrait penser que j'ai jamais bossé les mollets, surtout en comparaison avec le reste :(
Même Rudy pourrait plus porter de short du coup :lol:
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Tino le 10/09/2020 11h31

Seulement ceux qui bossent pas :super_lol:
Sinon on est tous condamnés à avoir chaud l'été !
Avatar de l’utilisateur
Tino
 
Messages: 1379
Inscription: 12/12/2019 05h39
Réputation: 35

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 10/09/2020 15h32

Ils interviennent tout le temps, des que tu es debout ils te stabilisent, c'est pour ca qu'il ne faut pas non plus les faire trop souvent ils sont deja soumis a rude epreuves au quotidien.
2 fois ca me parait tres bien, apres faut les tenir car la brulure aux mollets c'est assez horrible :o
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 11/09/2020 10h29

Foxxy a écrit:2 fois ca me parait tres bien, apres faut les tenir car la brulure aux mollets c'est assez horrible :o

Perso je les entraîne au temps, je cycle de 30s jusqu'à 1min non-stop, ça chauffe!
Pendant le confinement je m'étais amusé à faire 100reps d'un coup, puis 3min non-stop aussi (sur une autre séance), bah résultat je pouvais pu marcher, j'suis aller dans la douche mettre de l'eau glacée :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 11/09/2020 10h59

Pourquoi t'as fait ca mamamia :lol:

Je suis quasi certain que ma balance déconne c'est pas possible elle me dit 77kg et quelques... j'etais a 77,5 / 78kg avant de reduire.
J'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de poids ni de muscle pour autant pour etre franc je suis encore gras alors que je suis a 2300kcal :lol: (contre 3300kcal avant)
Vous pensez que c'est possible, comme un blocage ?

Du coup j'ai pris 2 mesures ce matin pour voir et effectivement les bras ont pas bougé 41cm et 40cm et qq et la taille 82 (-2 cm)
On va continuer on verra bien !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 11/09/2020 11h20

Foxxy a écrit:Pourquoi t'as fait ca mamamia :lol:

Pour la science des calf :lol:

Foxxy a écrit:Je suis quasi certain que ma balance déconne c'est pas possible elle me dit 77kg et quelques... j'etais a 77,5 / 78kg avant de reduire.
J'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de poids ni de muscle pour autant pour etre franc je suis encore gras alors que je suis a 2300kcal :lol: (contre 3300kcal avant)
Vous pensez que c'est possible, comme un blocage ?

Du coup j'ai pris 2 mesures ce matin pour voir et effectivement les bras ont pas bougé 41cm et 40cm et qq et la taille 82 (-2 cm)
On va continuer on verra bien !

Perso ça fait 1mois que je stagne à 60.5kg mais ça progresse tjr à l'entraînement, miroir + tour de taille ça suffit dans l'absolu ;)
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 2128
Inscription: 15/12/2019 11h12
Réputation: 66

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 11/09/2020 13h29

Foxxy a écrit:Je suis quasi certain que ma balance déconne c'est pas possible elle me dit 77kg et quelques... j'etais a 77,5 / 78kg avant de reduire.
J'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de poids ni de muscle pour autant pour etre franc je suis encore gras alors que je suis a 2300kcal :lol: (contre 3300kcal avant)
Vous pensez que c'est possible, comme un blocage ?

Du coup j'ai pris 2 mesures ce matin pour voir et effectivement les bras ont pas bougé 41cm et 40cm et qq et la taille 82 (-2 cm)
On va continuer on verra bien !


Ça fait combien de temps que t'es en sèche ? Combien de temps à 2300 kcal ? J'ai l'impression que tu sèches depuis 2 semaines et que tu t'étonnes de pas être écorché :lol:

On perds vite 1-2kg en sèche mais c'est de la flotte, après ça descend lentement si tu fais pas un régime drastique, mais au moins tu préserves tes charges et tes muscles. Reste encore au moins 2 semaines à 2300, rajoute un peu de cardio les jours de repos si tu trouves le temps, et ensuite avise. Hésite pas à baisser ensuite de seulement 100kcal, faut être progressif.

Une sèche pour moi c'est grand minimum 4 mois, plutôt 6, voir plus en fonction de ce que tu vises. C'est pour ça qu'il faut jamais s'engraisser :super_lol:

On est pas sur Youtube ou Insta où les mecs sèchent pendant 2 mois et sont écorchés :idiot:

Sinon, j'avais déjà lu que pour 1kg de graisse ça équivaut à 9000kcal, je sais pas si c'est vrai ou pas ça fait longtemps j'avais pas vérifié, mais on comprends pourquoi c'est long du coup :lol:
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 11/09/2020 14h48

Bsd4u a écrit:Sinon, j'avais déjà lu que pour 1kg de graisse ça équivaut à 9000kcal, je sais pas si c'est vrai ou pas ça fait longtemps j'avais pas vérifié, mais on comprends pourquoi c'est long du coup


Ca l'est mais dans les faits ça nous sert à rien pour s'en "servir" :super_lol:

Foxxy a écrit:Je suis quasi certain que ma balance déconne c'est pas possible elle me dit 77kg et quelques... j'etais a 77,5 / 78kg avant de reduire.
J'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de poids ni de muscle pour autant pour etre franc je suis encore gras alors que je suis a 2300kcal :lol: (contre 3300kcal avant)
Vous pensez que c'est possible, comme un blocage ?

Du coup j'ai pris 2 mesures ce matin pour voir et effectivement les bras ont pas bougé 41cm et 40cm et qq et la taille 82 (-2 cm)
On va continuer on verra bien !


Ca fait combien de temps le régime ? J'ai aussi l'impression que c'est récent . T'es pas passé direct à 2300 en plus non ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 11/09/2020 16h45

Bsd4u a écrit:On est pas sur Youtube ou Insta où les mecs sèchent pendant 2 mois et sont écorchés


Du coup si je publie que sur youtube et insta je vais maigrir plus vite ? :D
C'est clair que si on prend genre Bazinga le mec qui est deja assez sec de base quand il seche il perd grave du muscle ca se voit fort il est trop extreme.

Alors pour vous repondre ca fait depuis a peu pres 1 mois - la 1ere semaine malgre moi j'ai juste moins mangé et ca m'a fait du bien environ 2900kcal.
J'ai ensuite fait pendant 2 semaines 2800kcal jusqu'au samedi 29 aout.
Puis semaine derniere 2500kcal avec 3 jours ou j'ai pas pu compter j'etais pas chez moi j'ai essaye de faire gaffe p-e un peu d'exces j'en sais rien mais j'avoue.
Et cette semaine 2300kcal mais ca commence a avoir faim par contre ! :idiot:
Si j'ai faim c'est que c'est bon signe je suppose.

Semaine prochaine je reste a 2300kcal et je vais chercher une corde a sauter :idea:
Je comptais faire encore qu'un mois j'aime pas avoir faim ni me priver et j'aimerais descendre plus bas par la suite en kcal si possible si c'est pas longtemps je m'en sens capable.
Vous me conseillez de rester a 2300kcal jusqu'a un changement p-e et d'ensuite aviser ?
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 11/09/2020 16h49

Je ne t'aurais pas conseille de descendre tant que le poids baissait.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 11/09/2020 16h50

Bah le poids baisse pas sur la balance a croire que ca bug comme j'ai dit :lol:
Ce matin 77,4kg gros wtf je pense vraiment qu'elle bug du coup

Edit : a se demander s'il faut pas arrêter de compter et manger a sa faim tout simplement. Avant j'avais tjrs fait ainsi et ca fonctionnait mais je mangeais que 3 voire 4 repas par jour et j’étais plus actif
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 11/09/2020 19h47

Vendredi 11.09.20 :

Génocide (si je puis me permettre :idiot: )

OHP 60°
60kg 3x9
Lourd, pas motivé changement de plans pour aujourd'hui histoire de se réveiller.

https://www.instagram.com/p/CFAN8vCA-eP/

MTB
48kg x8
Bordel la table qui gêne a la 7e le rire c'est nerveux.
50,5kg 2x6
Come at me bro !

DCS
80kg partiel x10
Trop d'energie pour derack, pas la bonne hauteur.
80kg full ROM x10-9
Trop haut pour derack cette fois mais je pense que c'est mieux a voir.
Rpe9,5 a la 9e sur la 3e serie, pas tentée.

Oiseau 15° SS EL assis
5kg 2x15 SS 5kg 2x15
Avec pause 1 sec en fin de concentrique
5kg 3x15 SS 2,5kg 3x15

Face Pull élastique 5kg 3x15 RIS 1'

Cardio Circuit histoire de ! x2 RIS 2'30
Clean and Jerk
30kg x20
Clean
30kg x10
Je suis con j'aurais du inverser les rep pour les deux, trop hardcore la.
Pompes déclinées
PDC x15
Mountain Claimber
30"
Debout car j’étais déjà HS.

Bon allez miam du coup :idiot:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 11/09/2020 20h47

De jolies charges ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 11/09/2020 23h15

Si tu prends les mêmes produits que les gars sur YT ou insta t'auras les mêmes résultats oui :idiot:

T'es descendu bien vite quand même.

J'ai déjà fait une sèche de 2 mois par le passé, pour exactement le mêmes raisons que toi : la sèche c'est chiant et je voulais faire 2 mois stricts et après stop. J'étais descendu à 1800 kcal, avec moins de 50gr de glucides par jour.

Aller de chez moi au supermarché c'était déjà une torture, je tournais à la caféine pour faire mes séances, le reste de la journée je foutais rien. Je referai plus ça, c'est malsain et ça sert à rien.

Parce que bilan des courses, j'ai certes perdu pas mal compte tenu du faible temps de sèche, mais pas tant que ça non plus, ça a pas bouleversé mon physique, et j'étais bien plat. Je suis passé de 80kg à 72kg. Et j'ai bien remangé en sortant de sèche, je pensais trop à la bouffe, ça atteint un peu psychologiquement de se restreindre comme ça, ça a changé mon rapport à la nourriture quelques temps. Donc pas beaucoup de résultats, pour beaucoup de contraintes.

La sèche qui m'a le plus réussi c'est celle de 6 mois que j'ai faite l'année dernière, moins de contraintes et bien plus de résultats à long terme. Et avec bien plus de cardio aussi !

Continue comme tu le sens, te prends pas la tête. Si tu veux vraiment bien sécher, faut douiller plusieurs mois, sinon faut pas se fixer d'objectifs trop élevés. Et gare à la reprise de poids en sortie de sèche ;)
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 12/09/2020 10h47

Vovo a écrit:De jolies charges !


:p

Bsd4u a écrit:Et gare à la reprise de poids en sortie de sèche ;)


Ok je note tout ca et oui ca je sais je vais y aller vraiment progressivement de fou quand je vais remonter merci ;)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar VictorleViking le 12/09/2020 12h01

Salut Foxxy, je vois que tu fais une petite sèche c’est bien ça ! Personnellement ce qui m’a permis de bien sécher c’est d’avoir intégré du cardio en plus de mes 4 entraînements par semaine. Grâce à ça j’ai descendu seulement 2 fois mon total calorique en 13 semaines. Je pense que si tu veux des résultats il faudra te confronter à quelques difficultés comme le fait de peser et compter tes aliments, faire du cardio, accepter d’avoir faim de temps en temps, etc. Et surtout il faut être patient... Au début j’avais l’impression de rien perdre et puis passé un certain poids je voyais la différence.

Sinon tu as encore des très belles performances c’est top profites-en !
Training Log
Too question no gain #cassedesbarres
Avatar de l’utilisateur
VictorleViking
 
Messages: 517
Inscription: 17/03/2020 20h51
Réputation: 15

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 12/09/2020 14h30

Merci pour ton retour Vic !
Je compte deja mes kcal et j'ai deja faim parfois donc me reste plus qu'a faire un peu plus de cardio :lol:

Je continue a 2300 pour le moment ! ;)

VictorleViking a écrit:Sinon tu as encore des très belles performances c’est top profites-en !


Bah voui faut tjrs etre berserker dans l'ame ! :cool:
Ya qu'au Squat ou j'ai perdu directe le reste j'arrive encore a progresser.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Eochaid le 12/09/2020 15h10

Hey bonjour,

Pour ta sèche, perso quand j’ai envie de perdre du poids pour éviter de me démotiver je fais des moyennes de pesées.

A la place de me peser 1 fois semaine ( peut être trompeurs si la veille j’ai bu 2 litres de flotte en plus ou bouffer une tonne de konjac ) je me pèse tous les jours et je vais faire une moyenne à la semaine.

Et au final en general même si première pesée j’ai un poids à X kg et pesée +7 jours un poids a X kg , ma moyenne peut être plus basse au final.

La balance n’est pas forcément un super indicateur car trop variable en fonction de la veille.

En tout cas bravo à toi je suis ton log depuis pas mal de temps et j’aime bien c’est motivant !
Eochaid
 
Messages: 56
Inscription: 07/07/2020 08h57
Réputation: 0

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 12/09/2020 20h04

Hello merci pour ton message et pour l’idée également, pour la pesée p-e que je vais me peser les 2 jours du w-e histoire d'avoir 2 mesures oui ;)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 13/09/2020 19h27

Dimanche 11.09.20 :

Deadlift
135kg 3x5 rpe8
Ca passe encore ca devient dur surtout le gainage lombaire, on vise les 140kg en série.

Deadlift 2 temps
122,5kg 3x3 rpe8,5
Bordel la table qui gêne a la 7e le rire c'est nerveux.

Deadlift tempo 3-1-3-0
100kg x7
A la fin plus qu'1 sec comme d'hab c'est pas grave.

Nordic curl du débrouillard
PDC 3x8

Pallof Press
élastique 5kg
Enfin réussi les fentes en dynamique sans tricher.

+++ un peu de mollets chameau élastique aussi histoire de.

Suite a la remarque de Nico sur mon DCB semaine dernière et comme je l'avais dit les 80kg me semblaient vraiment simple, j'ai décidé de tester mon max en fin de séance ce jour, en plus du 15 degrés ça reste un nouvel angle de travail bien qu'on s'y sent bien de suite.
Pour info je ne pense pas que le génocide de vendredi épaules triceps m'ait gêné car j'ai pas vraiment de courbatures et j'avais encore du jus aujourd'hui.
Je précise que j'ai fait ce test car je le sentais bien et pour me permettre de ré-évaluer la charge de mon entrainement de demain tout simplement.

Les charges en vidéos, avec les safety bars :
100kg
105kg -> on montre un peu les abdos timides a la fin avec la bonne lumiere et les kcal brûlées :idiot:
110kg

Je vous laisse découvrir si ca passe ou non / ce qui n'est pas passé.

https://www.instagram.com/p/CFFX7bMAzwY/

[SPOILER]
Je vais passer a 90kg demain en série (surement de 6 reps) et reprendre le cycle normal malgré la sèche.
Donc en conclusion, peut-on dire que sans travailler en lourd j'ai quand meme pris en force ou bien que la force du bench 15 equivaut a celle du bench plat ?
Voire est-ce qu'on ne serait pas plus fort sur du bench 15 car le mouvement y est plus naturel ?
En tout cas j'ai les mêmes 1RM sur les deux du coup (on va dire au même PDC).
[/SPOILER]
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 13/09/2020 19h48

Foxxy a écrit:+++ un peu de mollets chameau élastique aussi histoire de.


Je croyais que t'allais les reprendre à fond :lol:

Facile sur le DC :cool:
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 13/09/2020 20h57

Bsd4u a écrit:Je croyais que t'allais les reprendre à fond :lol:


Mdr ca fait 2 fois semaine on a le compte je les ai fait une fois serieux c'est deja bien :D
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Bsd4u le 14/09/2020 13h21

Tu vas finir comme ça
Bsd4u
 
Messages: 470
Inscription: 12/05/2020 20h50
Réputation: 5

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 14/09/2020 20h14

Propre le DC à 110kg! sa passe bien. (en plus avec l'inclinaison de 15° )

Tu as certainement les 112.5kg
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 1680
Inscription: 15/04/2018 11h55
Réputation: 51

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 14/09/2020 21h47

Road to 120!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 14/09/2020 22h56

5liq9ta]Road to 120!


Deja on seche :p
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 19/09/2020 22h22

Bon je pense que ca commence un peu a bouger au ressenti j'ai l'impression d’être a 75kg.
Je veux surtout virer si j'y arrive la graisse bouée (bas du ventre hanche bas du dos) et faisceau abdominale des pectoraux je ne peux pas faire de décliné avec le banc decath il s'arrete a 0 je le mets en -15 pour les abdos PDC mais rien pour bloquer et avec des charges... non pas envie de risquer de l'abimer.

Le MTB ca va coincer !
43kg 2x11 2x12 rpe10 on vise quand même les 4x12 mais j'irais jamais a 15 en séchant.
Si on gratte une rep ce sera tjrs une rep et si on arrive a maintenir cette charge ce sera bien aussi.

A chaud après avoir fait les épaules et le MT, avec je pense une bonne lumière et qq kcal brûlées :p
Vidéo rapide (pour mieux se rendre compte) :

Vidéo YouTube



Photos (decontract' face / contract' face / decontract' profil) :

DCS a l'aise donc on boucle le cycle des 80kg : https://www.instagram.com/p/CFVLjrCgOsv/
90kg pas propre trop lourd
85kg ok propre on repart en 3x5 dessus
80kg x12 pour la fin de cycle bon la 12e j'ai commencé a défix mais je m'en suis rendu compte et m'en suis sorti grace au leg drive - que j'ai d'ailleurs oublié sur les premières reps.

19.09.20 :

Deadlift ca devient vraiment hardcore bientot l'objectif des 140kg en série atteint encore un effort !
Ce sera un rpe10 c'est sur, faut que je réussisse pas le choix c'est mort.

137,5kg 3x5 rpe9
122,5kg 3x4 rpe9 - en 2 temps -

Apres je pense passer en triplettes, toujours en augmentant.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log


Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 3133
Inscription: 01/09/2019 17h22
Réputation: 59

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BBD-Rules et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™